Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par InfosGones Voir le message
    Ona un mache en moing, ona un mache en moing !!!

Ils ont peur du Pep' demain...

FilOM ? Tu en as profité pour aller à la Jonquera fêter l'élimination ou quoi ?
    Pour ne pas m'étaler ici j'ai voulu te répondre par MP mais monsieur ne les accepte pas.

Mais non, pas de Jonquera.

Commentaire

• Ah... le phénix renaît de ses cendres ?

Commentaire

• Envoyé par machiniho Voir le message
        Ah... le phénix renaît de ses cendres ?
        Oui enfin, il faut relativiser ...

Il y a pile poil un an, à neuf matchs de la fin de la saison, Marseille était second avec 16 points d'avance sur Lyon. Aujourd'hui, l'OL en a 15 d'avance en jouant une mi-temps sur deux.
        IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• L'OM bat Nantes 3-1, et c'est bon ils sont champions du monde.
          Votez LYON : https://www.lyon-france.com/lyon-nom...-travel-awards

Commentaire

• Selon Footmercato, l' OM est je cite " parmis les courtisans d' Adrien Rabiot "...

Rien ne va dans cette news:

- Rabiot= PSG
            - Quel est l' interet pour lui ?
            - Rabiot joue à la Juve
            - Rabiot est sous contrat
            - Rabiot a un salaire de ministre de la RDC
            - L' OM n' a pas de pognon

sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message
              Selon Footmercato, l' OM est je cite " parmis les courtisans d' Adrien Rabiot "...

Rien ne va dans cette news:

- Rabiot= PSG
              - Quel est l' interet pour lui ?
              - Rabiot joue à la Juve
              - Rabiot est sous contrat
              - Rabiot a un salaire de ministre de la RDC
              - L' OM n' a pas de pognon
              La situation de l'OM m'a toujours étonné. Ils n'ont pas un radis, leur équipe est composée de joueurs prêtés, de joueurs libres en fin de contrat, de joueurs en fin de carrière, et les dirigeants se permettent de vouloir recruter des pointures genre Vidal (un peu cramé je vous le concède). Sur le forum "foot Marseille" ils n'ont aucune gêne à annoncer des noms ronflants, à prédire une future saison pour le podium. Mais bon sang ont-ils pris conscience de leur situation sportive et financière. Milik ? La bonne blague ... comme si ce joueur projetait son avenir dans un club en décrépitude. Quant à Longoria est-il un exemple d'honnêteté et de clarté ? Enfin leur nouveau coach Sampaoli, c'est apparemment l'entraîneur qui convient à l'OM ... tout est beau et rose pour un futur radieux. Mais le discours et les espoirs étaient identiques pour les coachs précédents ... ils possédaient charisme, bonne communication, amour du club et pourtant ils sont partis comme des voleurs pour échapper à ce bourbier. Bielsa, Garcia, AVB ... tous autant qu'ils sont ont quitté le club sans regrets. Mais ça continue à croire que tout va être merveilleux ... oubliée l'élimination contre Canet ... oublié le parcours désastreux en LDC ... oublié le record de 13 défaites d'affilée. Ils sont incorrigibles et tellement naïfs qu'ils en dégagent de la pitié.

Commentaire

• Envoyé par Gnafroninho Voir le message

La situation de l'OM m'a toujours étonné. Ils n'ont pas un radis, leur équipe est composée de joueurs prêtés, de joueurs libres en fin de contrat, de joueurs en fin de carrière, et les dirigeants se permettent de vouloir recruter des pointures genre Vidal (un peu cramé je vous le concède). Sur le forum "foot Marseille" ils n'ont aucune gêne à annoncer des noms ronflants, à prédire une future saison pour le podium. Mais bon sang ont-ils pris conscience de leur situation sportive et financière. Milik ? La bonne blague ... comme si ce joueur projetait son avenir dans un club en décrépitude. Quant à Longoria est-il un exemple d'honnêteté et de clarté ? Enfin leur nouveau coach Sampaoli, c'est apparemment l'entraîneur qui convient à l'OM ... tout est beau et rose pour un futur radieux. Mais le discours et les espoirs étaient identiques pour les coachs précédents ... ils possédaient charisme, bonne communication, amour du club et pourtant ils sont partis comme des voleurs pour échapper à ce bourbier. Bielsa, Garcia, AVB ... tous autant qu'ils sont ont quitté le club sans regrets. Mais ça continue à croire que tout va être merveilleux ... oubliée l'élimination contre Canet ... oublié le parcours désastreux en LDC ... oublié le record de 13 défaites d'affilée. Ils sont incorrigibles et tellement naïfs qu'ils en dégagent de la pitié.
                Milik c'est clair qu'il se casse dès que possible.

Moi l' OM j' attend depuis 2/3 ans qu'ils s' effondrent. J' ai flairé le truc depuis que je me suis rendu compte qu' ils n' avaient quasi aucun actif a forte valeur marchande à revendre, avec en parallele une grille salariale supérieure à nous ( largement), et des joueurs en fin de contrat a gogo. Tout en ayant la DNCG au fesses. Ils ont gagné une année avec une participation en L1. Mais là, à part si Mcourt remet 200M, je ne vois pas comment ils pourront recruter des joueurs " LDC".
                Quand je vois que nous à l' OL pour etre à l' équilibre l'on doit vendre tous les ans pour 40 M de joueurs voir plus sans C1, comment font ils?

En terme de coach, globalement, l' OM recrute un peu à l' image de ce qu' aimeraient beaucoup ici les supporters. Bielsa, AVB, Sampaoli, ils ont approché Favre...On voit bien qu' il n' y a pas de miracle avec les coach étrangers. Tout comme Blanc n' a pas fait pire que Tuchel, Emery voir même Ancelotti.

Je serais eux, franchement je ferais venir Moulin. Persuadé qu' il ne fera pas pire, et je ne serais pas surpris que ce soit une réussite.
                sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Vous êtes drôles à croire toutes les rumeurs qui envoient des joueurs à l'OM. Et après vous dites que les supporters de l'OM sont naïfs

J'y passe régulièrement sur Footmarseille et ce n'est pas vrai du tout que les types dessus se voient sur le podium l'an prochain. Personne ne sait à quoi va ressembler l'équipe.

Et Longoria, pourquoi tu remets en question son honnêteté et sa clarté ?

Et pour finir, Garcia il ne s'est pas échappé de ce bourbier. Il a participé à le créer et a été viré pour ça.
                  Dernière modification par farwak80, 30/03/2021, 15h33.
                  https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

Milik c'est clair qu'il se casse dès que possible.

Moi l' OM j' attend depuis 2/3 ans qu'ils s' effondrent. J' ai flairé le truc depuis que je me suis rendu compte qu' ils n' avaient quasi aucun actif a forte valeur marchande à revendre, avec en parallele une grille salariale supérieure à nous ( largement), et des joueurs en fin de contrat a gogo. Tout en ayant la DNCG au fesses. Ils ont gagné une année avec une participation en L1. Mais là, à part si Mcourt remet 200M, je ne vois pas comment ils pourront recruter des joueurs " LDC".
                    Quand je vois que nous à l' OL pour etre à l' équilibre l'on doit vendre tous les ans pour 40 M de joueurs voir plus sans C1, comment font ils?

En terme de coach, globalement, l' OM recrute un peu à l' image de ce qu' aimeraient beaucoup ici les supporters. Bielsa, AVB, Sampaoli, ils ont approché Favre...On voit bien qu' il n' y a pas de miracle avec les coach étrangers. Tout comme Blanc n' a pas fait pire que Tuchel, Emery voir même Ancelotti.

Je serais eux, franchement je ferais venir Moulin. Persuadé qu' il ne fera pas pire, et je ne serais pas surpris que ce soit une réussite.
                    Mais l'OM ne recrutera pas des joueurs LDC. L'an prochain, ce sera vraisemblablement une saison de transition. Peut-être qu'il y aura quelques joueurs expérimentés dans les recrues mais je pense qu'il y aura une majorité de jeunes joueurs.

Pour les entraineurs, Bielsa est une réussite. AVB, c'est plus mitigé mais sur sa première saison, c'est très fort. Sampaoli on va voir mais au moins, il a des principes de jeu. Les coachs étrangers ne garantissent pas le succès. Les français non plus.
                    Dernière modification par farwak80, 30/03/2021, 15h40.

Commentaire

• Envoyé par farwak80 Voir le message

Pour les entraineurs, Bielsa est une réussite. AVB, c'est plus mitigé mais sur sa première saison, c'est très fort. Sampaoli on va voir mais au moins, il a des principes de jeu. Les coachs étrangers ne garantissent pas le succès. Les français non plus.
                      On garde le souvenir que l'on a souhaite. Pour moi Bielsa c'est 6 mois super interessants, et plus rien. Ca fait léger. Alors parler de réussite, sans titre, surtout quand on voit comment ca se termine...

AVB fait une saison et demi à l' OM? la premiere ou ils font une bonne premiere partie de saison et ou ils crèvent à petit feu. 56 points à la 28 eme journée/ l' OL 59 cette saison a la 28 eme. Rudy Meilleur que AVB?
                      Plus serieusement, il n' a pas reussi a faire une vrai saison pleine, et beaucoup s' accordent a dire qu'il risquait de passer 3 ou 4 eme si le championnat allait a son terme. Baise de régime confirmée par la saison immonde de l' OM cette année, où ils ont réussi à tenir par miracle pendant 3 mois, défiant de façon hallucinante les stats expected, pour s' effondrer misérablement ensuite. Donc non AVB c'est pas très fort. C'est un beau parleur oui, c'est sur...mais pour le reste....On ne parle même pas de la C1, c'est inutile je crois...
                      Sampaoli, je ne vais pas m' exprimer, c'est trop tot, si ce n'est que je ne serais pas surpris que ca tienne jusqu' a janvier la saison prochaine avant d' exploser.

Tout ca ce n'est pas pour dire que les coach etrangers sont nuls...Simplement pour bien faire comprendre qu'ils ne font guerre mieux que les coach francais en L1.
                      sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Vous êtes drôles à croire toutes les rumeurs qui envoient des joueurs à l'OM. Et après vous dites que les supporters de l'OM sont naïfs

J'y passe régulièrement sur Footmarseille et ce n'est pas vrai du tout que les types dessus se voient sur le podium l'an prochain. Personne ne sait à quoi va ressembler l'équipe.

Et pour finir, Garcia il ne s'est pas échappé de ce bourbier. Il a participé à le créer et a été viré pour ça.
                        Tu passes régulièrement sur " Foot Marseille" mais tu dois zapper le topic mercato ... c'est rempli de rêves, d'espoir de recrues inabordables, de projections insensées sur l'année prochaine. Tu as des mecs qui te pondent des compositions d'équipe surréalistes. J'y vais régulièrement pour lire leurs délires mais je n'interviens pas car là-bas tu es banni direct si tu poses quelques commentaires sensés mais gênants à lire. Combien de Lyonnais sur " Foot Marseille" ... pratiquement plus et avec de très rares interventions.

Commentaire

On garde le souvenir que l'on a souhaite. Pour moi Bielsa c'est 6 mois super interessants, et plus rien. Ca fait léger. Alors parler de réussite, sans titre, surtout quand on voit comment ca se termine...

AVB fait une saison et demi à l' OM? la premiere ou ils font une bonne premiere partie de saison et ou ils crèvent à petit feu. 56 points à la 28 eme journée/ l' OL 59 cette saison a la 28 eme. Rudy Meilleur que AVB?
                          Plus serieusement, il n' a pas reussi a faire une vrai saison pleine, et beaucoup s' accordent a dire qu'il risquait de passer 3 ou 4 eme si le championnat allait a son terme. Baise de régime confirmée par la saison immonde de l' OM cette année, où ils ont réussi à tenir par miracle pendant 3 mois, défiant de façon hallucinante les stats expected, pour s' effondrer misérablement ensuite. Donc non AVB c'est pas très fort. C'est un beau parleur oui, c'est sur...mais pour le reste....On ne parle même pas de la C1, c'est inutile je crois...
                          Sampaoli, je ne vais pas m' exprimer, c'est trop tot, si ce n'est que je ne serais pas surpris que ca tienne jusqu' a janvier la saison prochaine avant d' exploser.

Tout ca ce n'est pas pour dire que les coach etrangers sont nuls...Simplement pour bien faire comprendre qu'ils ne font guerre mieux que les coach francais en L1.
                          Ouais je vois qu'on garde les souvenirs que l'on souhaite. Demande à n'importe quel supporter ce qu'il pense de Bielsa et on verra s'ils parlent de réussite ou d'échec.

Pour AVB, c'est sur qu'avec des suppositions, on peut dire ce que l'ont veut. Sa deuxième saison, c'est une catastrophe, ça ne fait aucun doute mais la première, l'OM est hyper solide. Très désagréable à voir jouer mais hyper solide. Rien ne dit que l'OM aurait fini 3ème ou 4ème. Au final sur les 5 derniers matchs de la saison, c'est 3 victoires, 1 défaite et 1 nul.

Pour Sampaoli, c'est absolument impossible d'annoncer quoique ce soit. On ne sait même pas quel effectif il aura.

Personnellement je m'en fous du débat sur la nationalité des entraineurs. Je te reprends juste sur certaines chose que tu dis et qui sont fausses selon moi.

Commentaire

Tu passes régulièrement sur " Foot Marseille" mais tu dois zapper le topic mercato ... c'est rempli de rêves, d'espoir de recrues inabordables, de projections insensées sur l'année prochaine. Tu as des mecs qui te pondent des compositions d'équipe surréalistes. J'y vais régulièrement pour lire leurs délires mais je n'interviens pas car là-bas tu es banni direct si tu poses quelques commentaires sensés mais gênants à lire. Combien de Lyonnais sur " Foot Marseille" ... pratiquement plus et avec de très rares interventions.
                            Ouais tu as 2 ou 3 gars qui vont faire une compo irréaliste pis tous les autres qui vont les ramener à la réalité.

Commentaire

L'OM 2021/2022

Donnarumma

Lirola - Alvaro - Balerdi - Sandro

Bernardeschi - Vidal - Rabiot - LH

Milik - CR7

Commentaire

L'OM 2021/2022

Donnarumma

Lirola - Alvaro - Balerdi - Sandro

Bernardeschi - Vidal - Rabiot - LH

Milik - CR7
                                Ha mais c'est sur que si tu as cru que le gars qui a mis cette compo était sérieux, ça va être compliqué

Commentaire

Ha mais c'est sur que si tu as cru que le gars qui a mis cette compo était sérieux, ça va être compliqué
                                  Le gars en question est très sérieux ... mais hélas complètement déconnecté de la réalité ... comme pas mal d'autres. Bon je m'en fous d'autant que ça a le mérite de me faire marrer. En ce moment c'est délire sur Vidal, Bernardeschi et Rabiot avec toujours cette croyance pour un futur autour de Milik. Quant à Sampaoli qui à première vue est OM compatible j'ai l'impression que les choses vont se corser s'il ne parvient pas à imposer sa patte et sa discipline. Si ça s'est mal passé avec Bielsa, Garcia et AVB ça sera d'une tout autre intensité avec le tatoué Argentin s'il pète un câble.

Commentaire

Le gars en question est très sérieux ... mais hélas complètement déconnecté de la réalité ... comme pas mal d'autres. Bon je m'en fous d'autant que ça a le mérite de me faire marrer. En ce moment c'est délire sur Vidal, Bernardeschi et Rabiot avec toujours cette croyance pour un futur autour de Milik. Quant à Sampaoli qui à première vue est OM compatible j'ai l'impression que les choses vont se corser s'il ne parvient pas à imposer sa patte et sa discipline. Si ça s'est mal passé avec Bielsa, Garcia et AVB ça sera d'une tout autre intensité avec le tatoué Argentin s'il pète un câble.
                                    avb et bielsa avaient un sérieux problème personnel,
                                    bielsa est pas loin d'etre autiste (dans le sens non insultant),
                                    avb s'est révélé etre un sale kon, incapable de gérer la pression (cf. les grosses engeulades avec des journaleux, alors qu'à la base il n'y avait pas mort d'homme)

sampaoli, c'est un sanguin, il repart sur une feuille blanche en France, là où en sud am c'était presque grillé pour lui,
                                    faut pas croire que des joueurs vont commencer à faire la gueule dès qu'ils faut faire les efforts,
                                    généralement y'a les résultats qui suivent, et après t'enclenches une spirale positive,
                                    gerets qui avait une relation plutot basée sur l'affect. a bien réussi

image hosting

Commentaire

Le gars en question est très sérieux ... mais hélas complètement déconnecté de la réalité ... comme pas mal d'autres. Bon je m'en fous d'autant que ça a le mérite de me faire marrer. En ce moment c'est délire sur Vidal, Bernardeschi et Rabiot avec toujours cette croyance pour un futur autour de Milik.
                                      Bien sur que non, il n'est pas sérieux. C'est assez évident vu la compo.

La plupart des messages concernant Vidal, c'est qu'il est trop cher. Pareil pour Rabiot qui est en plus vu comme un mauvais joueur et un emmerdeur.

Bernardeschi, tout le monde s'accord à dire qu'il est nul et personne n'en veut.

Envoyé par Gnafroninho Voir le message
                                      Quant à Sampaoli qui à première vue est OM compatible j'ai l'impression que les choses vont se corser s'il ne parvient pas à imposer sa patte et sa discipline. Si ça s'est mal passé avec Bielsa, Garcia et AVB ça sera d'une tout autre intensité avec le tatoué Argentin s'il pète un câble.
                                      Bielsa ça s'est bien passé. Ça vient d'où cette idée que ça s'est mal passé ? Ou alors tu parles de ses rapports avec Labrune.

L'avantage de Sampaoli, c'est qu'il arrive avec une page blanche et qu'il va pouvoir construire un effectif avec le type de joueur qu'il souhaite. Il va être limité niveau budget par contre.

Commentaire

Ouais je vois qu'on garde les souvenirs que l'on souhaite. Demande à n'importe quel supporter ce qu'il pense de Bielsa et on verra s'ils parlent de réussite ou d'échec.

Pour AVB, c'est sur qu'avec des suppositions, on peut dire ce que l'ont veut. Sa deuxième saison, c'est une catastrophe, ça ne fait aucun doute mais la première, l'OM est hyper solide. Très désagréable à voir jouer mais hyper solide. Rien ne dit que l'OM aurait fini 3ème ou 4ème. Au final sur les 5 derniers matchs de la saison, c'est 3 victoires, 1 défaite et 1 nul.

Pour Sampaoli, c'est absolument impossible d'annoncer quoique ce soit. On ne sait même pas quel effectif il aura.

Personnellement je m'en fous du débat sur la nationalité des entraineurs. Je te reprends juste sur certaines chose que tu dis et qui sont fausses selon moi.
                                        Si AVB fait une super saison l année dernière que dire du mandat de RG à l' OL!!?
                                        sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Si AVB fait une super saison l année dernière que dire du mandat de RG à l' OL!!?
                                          L'effectif n'est pas le même mais Garcia ne fait pas une mauvaise saison.

Commentaire

L'effectif n'est pas le même mais Garcia ne fait pas une mauvaise saison.
                                            Comment ça??

L' OM à un moins bon effectif que nous? Pourtant, ils ont une masse salariale Hors sol!!!
                                            sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Comment ça??

L' OM à un moins bon effectif que nous? Pourtant, ils ont une masse salariale Hors sol!!!
                                              Germain est payé 330 000€ par exemple donc évidemment que la masse salariale est beaucoup trop importante par rapport au niveau des joueurs.

Commentaire

Germain est payé 330 000€ par exemple donc évidemment que la masse salariale est beaucoup trop importante par rapport au niveau des joueurs.
                                                Donc, l ' OM fait que de la merde?
                                                sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Donc, l ' OM fait que de la merde?
                                                  Ba depuis l'arrivée de McCourt, c'est évident non ?

Commentaire

Ba depuis l'arrivée de McCourt, c'est évident non ?
                                                    Ils font que de la merde, et des coach de renom, viennent encore s empaler la bas?
                                                    comment peut on être des maîtres tacticien de haut vol, en ne se rendant pas compte de la connerie de signer à l' OM de Mc court?
                                                    sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Chargement...
                                                    X