Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les gars calmez-vous. Pas besoin d'en venir aux insultes. Surtout lorsqu'on fait la leçon sur le comportement des autres.
    https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• Envoyé par Gnafroninho Voir le message

Toi par contre, la merde dont tu parles elle est dans la teneur de tes propos. Tu vas cesser d'insulter les gens ? Tu n'es pas chez toi ici et tu vas vite te calmer et si tu veux verser ton fiel rends-toi sur "foot Marseille" le forum des intellos de fond de caniveau.
      laisse tomber
      c est sur que leurs joueurs entraineurs et présidents ne sont que des victimes
      ou alors c est du folklore du sud
      les pauvres petits p......
      c est bie n pour cela que cela continuera pendant des années sauf si il y a un tres gros problème un jour
      inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par farwak80 Voir le message
        Les gars calmez-vous. Pas besoin d'en venir aux insultes. Surtout lorsqu'on fait la leçon sur le comportement des autres.
        Je sais que tu es un bon gars et ça ne m'étonne pas que tu viennes apaiser les tensions. En fait je suis bien plus scandalisé par nos propres supporters qui, même si Payet a qq circonstances atténuantes, cautionnent son geste puant pour un joueur pro qui sait très bien que son comportement va enflammer une bande d'excités. Il l'a fait sciemment et mérite une sanction bien salée. On connait trop le personnage ... il recommencera car c'est dans sa nature. Chez nous Lopes se fait souvent défoncer par les mêmes qui soutiennent ce triste mercenaire arrogant vide de titres.

Commentaire

• Officiel pour Radonjic à Benfica. Prêt avec option d'achat obligatoire en fonction du nombre de match joué.

Commentaire

Je sais que tu es un bon gars et ça ne m'étonne pas que tu viennes apaiser les tensions. En fait je suis bien plus scandalisé par nos propres supporters qui, même si Payet a qq circonstances atténuantes, cautionnent son geste puant pour un joueur pro qui sait très bien que son comportement va enflammer une bande d'excités. Il l'a fait sciemment et mérite une sanction bien salée. On connait trop le personnage ... il recommencera car c'est dans sa nature. Chez nous Lopes se fait souvent défoncer par les mêmes qui soutiennent ce triste mercenaire arrogant vide de titres.
            Ils ne cautionnent pas son geste. Ils disent que c'est une réaction qu'on aurait tous pu avoir. Et je suis d'accord avec eux.

Commentaire

• Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message

laisse tomber
              c est sur que leurs joueurs entraineurs et présidents ne sont que des victimes
              ou alors c est du folklore du sud
              les pauvres petits p......
              c est bie n pour cela que cela continuera pendant des années sauf si il y a un tres gros problème un jour
              GALTIER qui fout une gifle au directeur directeur technique de l'OM
              ​​​​​RIVIERE qui enchaîne les propos scandaleux
              Un officilel nicois qui balance une bouteille sur Payet

Bien sur ce sont les nicois les gentils
              Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

Je trouve pas que notre echange (a nous deux) etait constructif (on est pas d'accord mais l'echange est argumenté)

Non pardon jme suis palnté je voulais dire "Je trouve que notre echange est constructif"
                Cristaline..... Sponsor officiel des cretins

Commentaire

Sur le corner d'avant et depuis le début du match, il a passé son temps à écarter les bouteilles très tranquillement sans que l'arbitre n'intervienne. Il a réagit lorsqu'il s'est pris une bouteille dans le dos puis une deuxième alors qu'il est à terre. Encore une fois, son geste est débile et sanctionnable mais il est compréhensible.
                  Qu'il n'aille pas reconduire ce geste en EL sur un terrain grec ou Turc ... il mettrait en danger non seulement la santé de ses collègues mais leur vie. Ce type est quand même sacrément détestable et à force de provoquer il va être attendu dans tous les stades de L1. Avec en plus l'autre zinzin de Sampaoli ça va dégénérer souvent à coup sûr.

Commentaire

Qu'il n'aille pas reconduire ce geste en EL sur un terrain grec ou Turc ... il mettrait en danger non seulement la santé de ses collègues mais leur vie. Ce type est quand même sacrément détestable et à force de provoquer il va être attendu dans tous les stades de L1. Avec en plus l'autre zinzin de Sampaoli ça va dégénérer souvent à coup sûr.
                    En EL, le match aurait été arrêté depuis longtemps...

Mais c'est quoi sa provocation là ? Il a pris une bouteille dans le dos, c'est ça de la provocation ?

Commentaire

En EL, le match aurait été arrêté depuis longtemps...

Mais c'est quoi sa provocation là ? Il a pris une bouteille dans le dos, c'est ça de la provocation ?
                      Non mais là tu fais preuve de mauvaise foi sur ce coup. Quand je parle de provocation de la part de Payet je fais référence également à ses commentaires sur les réseaux sociaux ou lors des conférences de presse avant les OM/OL ou OM/PSG ... c'est dans ses habitudes. A force il va se prendre des baffes ou se faire arracher ses deux petites crottes de son crâne.

Commentaire

Non mais là tu fais preuve de mauvaise foi sur ce coup. Quand je parle de provocation de la part de Payet je fais référence également à ses commentaires sur les réseaux sociaux ou lors des conférences de presse avant les OM/OL ou OM/PSG ... c'est dans ses habitudes. A force il va se prendre des baffes ou se faire arracher ses deux petites crottes de son crâne.
                        Oui c'est un joueur qui aime la provocation mais là il a fait quoi ? Il n'a rien dit sur Nice.

Et franchement moi je suis content d'avoir des Payet, des Lopes, des Neymar.

Commentaire

pas la peine de t escrimer a expliquer ..c est peine perdu
                          cest les memes qui viennent pleurer ici suite ca qui se st passé a nice
                          mais qui trouve le comportement du "décérébré a couette ridicules ".....folklorique , voir il l applaudisse et en sont fier
                          il suffit de les lire. ... il sont content ( voir le commentaire ci dessus) . content mais pas quant cela se retourne contre eux
                          ils ne sont que victimes. partout et tout le temps

le mec allume chaque fois le feux en conférence de presse ( contre garcia contre le qsg etc etc ) et il passe systématiquement a travers des gouttes .. mais bon peu etre que cela va l aider a comprendre ce pauvre type (quoique quant on a le QI d une moule cuite )... et j'espère que les instances seront impitoyables avec TOUS. les acteurs , supporters et dirigeants fautifs des deux camps sans exceptions ,ni mansuétude
                          inscrit depuis 2000

Commentaire

pas la peine de t escrimer a expliquer ..c est peine perdu
                            cest les memes qui viennent pleurer ici suite ca qui se st passé a nice
                            mais qui trouve le comportement du décérébré a couette ridicules .....folklorique , voir il l applaudisse et en sont fier
                            il suffit de les lire
                            ils ne sont que victimes. partout et tout le temps

le mec allume chaque fois le feux en conférence de presse ( contre garcia contre le qsg etc etc ) et il passe systématiquement a travers des gouttes .. mais bon peu etre que cela l aider a comprendre ce pauvre type (quoique quant on a le QI d une moule cuite )... et j'espère que les instances seront impitoyables avec TOUS. les acteurs , supporters et dirigeants fautifs des deux camps sans exceptions ,ni mansuétude
                            Peux-tu me citer les "propos dégueulasses" qu'il a tenu ?

Commentaire

Peux-tu me citer les "propos dégueulasses" qu'il a tenu ?
                              ce qu'il a dit contre Garcia en conf par exemple. mais bon cest du folklore , hein ? sauf quant c est plus a votre avantage
                              on a compris que c etait dans un seul sens.
                              donc continue a vénérer ton décérébré
                              chacun ses idoles
                              . c est bon je vais pas passer mon temps a dialoguer avec toi ,
                              défends tes decerebrés Alvaro et compagnie
                              bye
                              inscrit depuis 2000

Commentaire

ce qu'il a dit contre Garcia en conf par exemple. mais bon cest du folklore , hein ? sauf quant c est plus a votre avantage
                                on a compris que c etait dans un seul sens.
                                donc continue a vénérer ton décérébré
                                chacun ses idoles
                                allez bonne journee
                                Ha ok, c'est ça des propos dégueulasses pour toi.

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message

Bon ecoute, je vais passer outre le "bravo t'es un champion" et je vais partir du principe que t'es capable d'entendre et de comprendre une explication.
                                  Donc j'y vais mais ce sera la derniere fois si tu persistes.

Est ce que je comprends la réaction de Payet ? OUI
                                  Est ce que je pense ou dis qu'il a eu raison ? NON
                                  Est ce que je pense ou dis qu'il est responsable de ce qui c'est passé dimanche soir ? NON
                                  Est ce que ca en fait une victime ? NON

On peut penser (et je suis de ceux-la) qu'il aurait ete preferable que Payet ne "bouge pas une oreille" mais voila il a eu cette reaction......... QUI PEUT SE COMPRENDRE....... et oui je la comprends.
                                  Quand j'ai vu les images ou il renvoie la bouteille oui c'est sur que je me dit "ah pu.tain ca va partir en sucette, mais ouais je me mets a sa place j'aurait ptetre fais pareil"

Tu saisis mieux ou tu vas me repondre que je suis un champion ou que mon post est ridicule ???
                                  C’est ça.
                                  Ton message étant un parfait exemple de gestion de la pression tout en self-control . Ce qui a manqué.

Pour l’OL, pour dire les choses cyniquement, c’est plutôt bénéfique. Des concurrents seront exposés à des sanctions.
                                  Sans compter l’influx nerveux que tu laisses dans l’affaire. (Memphis incassable se pète quelques jours après l’incident devant la tribune face à Leipzig.)

Mais je trouve que Marseille a assez mal joué le coup. Vous avez surtout eu le malheur d’avoir Payet, Guendouzi et Alvaro en première ligne.
                                  Sans vouloir polémiquer, c’est pas les mecs que je trouve les plus futés dans votre effectif. Loin de là…

Payet est provocateur depuis des lustres. Il connaît ce jeu et ses règles. Il est mené 0-1.
                                  Et là… ?
                                  Les niçois lui offrent le match en allant très bêtement à la faute par un geste inacceptable qui va beaucoup trop loin.
                                  Joue ta partition ! T’as fait péter les plombs à des neuneus décérébrés, tu transformes ça en 0-3 en mimant la colonne brisée façon Frida Kahlo. Puis le traumatisme collectif face aux agressions et tu demandes en état de choc cataleptique à faire une pause dans le match… Jurisprudence Metz-OL…

Mais là, t’as Alvaro qui vient transformer ça en 3-3 en laissant Dante calmer Payet. Payet qui ne voit pas la passe décisive du public et perd le fil des règles de la provocation. Avec la bénédiction enthousiaste de Guendouzi…

Des neuneus niçois sabordent leur navire dominant. Et tu as 2 joueurs qui encouragent Payet à leur filer des planches de secours…

Résultat, tu offres un stade vide aux prochains adversaires de Nice, tu risques de perdre ton préparateur physique alors que le rythme est une pierre angulaire de ton jeu et tu exposes certains de tes joueurs à des sanctions alors qu’ils avaient gagné le jeu de la provocation… (Je crois assez peu au 0-3 sur TV après les manquements de certains marseillais.)

Si tu mets un mec qui se maîtrise à côté de Payet à la place d’Alvaro, tu t’en sors sans doute autrement…
                                  Et tu laisses toute la lumière dégueulasse sur les ultras niçois…

Tant mieux pour l’OL. Mais bon, c’est moche de voir en boucle des trucs pareils alors que l’arrêt miracle de Mandanda va tomber dans les oubliettes.

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message
                                    .......en mimant la colonne brisée façon Frida Kahlo........
                                    Ah t'es bon toi

Cristaline..... Sponsor officiel des cretins

Commentaire

• Curieux de voir les changements que va faire Sampaoli avec l'arrivée de Lirola.

Commentaire

• Pedro (attaquant de la B du Real) arrive apparemment.

Commentaire

Pedro (attaquant de la B du Real) arrive apparemment.
                                          Pedro Ruiz??

Peut être une bonne pioche à la De La Fuente

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message

Pedro Ruiz??

Peut être une bonne pioche à la De La Fuente
                                            Oui. Il va être prêté aux Pays-Bas dans la foulée.

Commentaire

Oui. Il va être prêté aux Pays-Bas dans la foulée.
                                              Merci

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message

Ah mais je ne dis pas que ce qu'a fait Payet est bien et qu'il doit passer a travers les mailles du filet.
                                                Je dis juste qu'un type qui se prends des projectiles pendant un match et qui a la 75eme en a marre et a un geste sanguin.................... je le comprends.
                                                Après ce qui m’énerve surtout c'est qu'on puisse dire "Ce qui s'est passé dimanche soir c'est la faute de Payet"
                                                NON
                                                Ce qui c'est passé dimanche soir c'est la faute des 30 blaireaux (pour pas dire plus) qui se sont évertués a foutre le bin's dans le stade.
                                                Parce si aucun projectiles n'est balancé sur la pelouse, personne ne repond et ca se termine autrement.

Je dis pas ca specialement pour toi ou suite a ton post mais :
                                                Encore une fois meme si je deteste l'OM (pour la plupart de ce qu'il represente) j'essaye d'etre un minimum objectif dans les avis que je donne sur ce forum.

Donc tu comprends Cantona qui saute dans le public pour frapper un mec qui l’insulte ?

Payet a envoyé des projectiles au pur hasard dans le public à DEUX reprises il doit prendre une grosse sanction.
                                                Y’a même pas à réfléchir ou à l’excuser car c’est ses gestes qui font dégénérer complètement les choses.

Alvaro , Payet , Guendouzi ... comme par hasard on retrouve les mêmes.

Concernant les personnes qui sont venues sur le terrain ils méritent tout simplement d’être banni de stade mais Payet doit prendre très cher.

Commentaire

• Eomer , si Payet avait lancé deux bouteilles dans les tribunes à Lyon tu aurais peut être vu les choses d’une autre manière.
                                                  C’est pas parce qu’il y a gros c qui lance une bouteille quil doit riposter.
                                                  A l’endroit où s’est passé l’incident il y a énormément d’enfant et de femmes mais vu que tu connais pas ce stade tu peux pas savoir.
                                                  Peu importe le comportement inadmissible d’un supporter , les joueurs de football ont un devoir d’exemplarité surtout quand t’es un ancien de 34 ans comme Payet.

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message
                                                    Eomer , si Payet avait lancé deux bouteilles dans les tribunes à Lyon tu aurais peut être vu les choses d’une autre manière.
                                                    C’est pas parce qu’il y a gros c qui lance une bouteille quil doit riposter.
                                                    A l’endroit où s’est passé l’incident il y a énormément d’enfant et de femmes mais vu que tu connais pas ce stade tu peux pas savoir.
                                                    Peu importe le comportement inadmissible d’un supporter , les joueurs de football ont un devoir d’exemplarité surtout quand t’es un ancien de 34 ans comme Payet.
                                                    Enfin je veux bien pour l'exemplarité ou le professionnalisme mais son boulot à Payet, ce n'est pas de prendre des bouteilles sur la gueule. Normal de réagir à un moment même s'il n'aurait pas du le faire.

Commentaire

Chargement...
                                                    X