Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Selon Nice Matin, l'OM essaie de doubler Nice pour Delort.

OM-Nice épisode 2 : La vengeance de Pablo
    https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message
      Eomer , si Payet avait lancé deux bouteilles dans les tribunes à Lyon tu aurais peut être vu les choses d’une autre manière.
      C’est pas parce qu’il y a gros c qui lance une bouteille quil doit riposter.
      A l’endroit où s’est passé l’incident il y a énormément d’enfant et de femmes mais vu que tu connais pas ce stade tu peux pas savoir.
      Peu importe le comportement inadmissible d’un supporter , les joueurs de football ont un devoir d’exemplarité surtout quand t’es un ancien de 34 ans comme Payet.
      Eh bien deja on progresse.... tu ne me dis plus que mon post est ridicule ou que je suis un champion
      du coup on peu echanger nos points de vue.

Alors ca va peut-etre t'etonné mais s'il c'etait produit exactement la meme chose a Lyon j'aurai compris la reaction de Payet (et j'ai bien dit compris pas excusé)
      Figure toi que du temps ou j'allais a Gerland au virage nord, il m'est arrivé de m'accrocher avec un type qui justement etait a coté de moi et imitait des cris de singes des qu'un black de l'equipe adverse touchait la balle.
      Jte raconte cette anecdote pour que tu comprennes que mon propos n'est pas partisan mais j'essaye d'etre objectif

Je comprends mais je n'excuse pas, c'est une grosse nuance
      Si Payet est sanctionné je penserai "eh ouais mec fallait pas reagir comme ça"
      et pour revenir a ta question sur un post un peu plus haut. Si j'avais ete a coté du type qui s'est pris un kick par Cantona je lui aurait dit "Eh ouais mais tu l'insultes donc tu recoltes la prochaine fois tu y refelechira"
      Cristaline..... Sponsor officiel des cretins

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message

Eh bien deja on progresse.... tu ne me dis plus que mon post est ridicule ou que je suis un champion
        du coup on peu echanger nos points de vue.

Alors ca va peut-etre t'etonné mais s'il c'etait produit exactement la meme chose a Lyon j'aurai compris la reaction de Payet (et j'ai bien dit compris pas excusé)
        Figure toi que du temps ou j'allais a Gerland au virage nord, il m'est arrivé de m'accrocher avec un type qui justement etait a coté de moi et imitait des cris de singes des qu'un black de l'equipe adverse touchait la balle.
        Jte raconte cette anecdote pour que tu comprennes que mon propos n'est pas partisan mais j'essaye d'etre objectif

Je comprends mais je n'excuse pas, c'est une grosse nuance
        Si Payet est sanctionné je penserai "eh ouais mec fallait pas reagir comme ça"
        et pour revenir a ta question sur un post un peu plus haut. Si j'avais ete a coté du type qui s'est pris un kick par Cantona je lui aurait dit "Eh ouais mais tu l'insultes donc tu
        recoltes la prochaine fois tu y refelechira"

Sur la fin de ton message, ça se voit que tu vas jamais au stade et même jamais dans un stade de football amateur...

Que tous les footballeurs et même sportifs répondent aux quelques idiots dans les tribunes ... c’est comme ça qu’on avance. C’est magnifique

Commentaire

• Envoyé par farwak80 Voir le message

Enfin je veux bien pour l'exemplarité ou le professionnalisme mais son boulot à Payet, ce n'est pas de prendre des bouteilles sur la gueule. Normal de réagir à un moment même s'il n'aurait pas du le faire.
          Désolé je ne peux plus répondre à ça...

Et dire que Fekir était presque responsable lorsqu’il a montré son maillot aux stephs...c’est un scandale ce qui est entrain de se passer. A l’image de ton post ... si Payet prend pas minimum 5 matchs c’est que la ligue est réellement corrompue.

Commentaire

• Dimitri Payet a été victime dans tout ça, mais il n'a pas à avoir une réaction comme ça. Mais je peux comprendre. C'est une réaction humaine, mais il ne peut pas faire ça. Par contre, je n'ai pas aimé du tout le comportement d'Alvaro Gonzalez et de Guendouzi, qui ont attisé un peu plus les choses. Ce n'est pas normal, ce n'est pas possible. Au lieu d'aller voir Payet et de lui dire de rentrer au vestiaire, ils ont attisé. Et ce qui va aussi être un problème pour l'OM, c'est le comportement de Sampaoli. Tu ne peux pas être comme ça devant tes joueurs", a regretté Valbuena.

enfin un peu de lucidité ... merci Valbuena

Commentaire

• Si Marseille mène à Nice . Jamais il fait sa folle.
              Il reste au sol... il donne la bouteille d’eau aux délégués...
              C’est pas la première fois qu’il prend un projectile sur un terrain, à son âge.... Mais il a craqué .. que Payet paye l’addition.

Commentaire

• Dès que paris se fait sortir de la C1 qui vient troller paris ? Payet.
                Quand Marseille gagne 1 fois en 10 ans face à paris, qui vient faire le beau sur les RS ? Payet.
                Toujours le même.

A son âge, avec son argent et son expérience... calme toi garçon, reste tranquille au lieu de souffler sur les braises.

Commentaire

• L'UNFP remontée avant la commission de discipline

INFO RMC SPORT - Demain à 17 heures, la commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP) se réunira pour étudier les incidents survenus lors du match Nice-Marseille. Selon nos informations, l’UNFP est déjà en colère avant cette réunion. Une source interne précise: "Nous allons attendre la commission de demain, mais nous ne voulons pas que les joueurs soient les coupables". Le syndicat défendra coûte que coûte les acteurs niçois et marseillais puisque, selon lui, "leur sécurité n’a pas été assurée".

Visiblement, l'UNFP est plutôt d'accord avec moi

Sinon sympa la sécurité à l'Allianz Riviera https://twitter.com/ljolly3_/status/1430245552780939266

Commentaire

• Mathieu Valbuena : "Payet n'a pas à avoir une réaction comme ça, mais on peut comprendre, c'est une réaction humaine. Par contre, le comportement d'Alvaro et Guendouzi, ce n'est pas normal. Même chose pour Sampaoli, tu ne peux pas montrer ça devant tes joueurs."

Commentaire

• Envoyé par Gnafroninho Voir le message
                      Mathieu Valbuena : "Payet n'a pas à avoir une réaction comme ça, mais on peut comprendre, c'est une réaction humaine. Par contre, le comportement d'Alvaro et Guendouzi, ce n'est pas normal. Même chose pour Sampaoli, tu ne peux pas montrer ça devant tes joueurs."
                      Si valbuena le dit
                      Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

L'UNFP remontée avant la commission de discipline

INFO RMC SPORT - Demain à 17 heures, la commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP) se réunira pour étudier les incidents survenus lors du match Nice-Marseille. Selon nos informations, l’UNFP est déjà en colère avant cette réunion. Une source interne précise: "Nous allons attendre la commission de demain, mais nous ne voulons pas que les joueurs soient les coupables". Le syndicat défendra coûte que coûte les acteurs niçois et marseillais puisque, selon lui, "leur sécurité n’a pas été assurée".

Visiblement, l'UNFP est plutôt d'accord avec moi

Sinon sympa la sécurité à l'Allianz Riviera https://twitter.com/ljolly3_/status/1430245552780939266
                        Cela ne t’inquiète pas un peu que l’UNFP ne soit pas sereine et soit déjà violemment sur la défensive ?

La grande inconnue de cette histoire étant la consonance politique. Quelle lecture de ces images un Blanquer aura-t-il ?

Personnellement, les jets de projectile sur les joueurs, je n’en peux plus !!! Peu importe le club.
                        C’est l’occasion de vraiment frapper un grand coup sur CE point précis.

Et c’est vraiment ballot que Guendouzi et Alvaro soient tombés dans le panneau. Ça brouille toute la lecture de s’être précipité ailleurs que vers Payet pour l’anesthésier…

Se permettre de menacer l’intégrité d’un joueur sous prétexte qu’il est complètement neuneu est si inacceptable que cela devrait occuper toute la place. Toute la place ! On n’aurait dû parler de rien d’autre…

Là, les 2 camps vont tout déballer et ce sera bordélique. (Moi, ça m’arrange…. En tant que lyonnais, je préfère êtes honnête, plus il y a de sanctions plus je verrai des concurrents affaiblis…)

Exemple, j’ai vu plusieurs fois la photo d’Alvaro qui fait des fucks. En arrière plan Mandanda ramasse des projectiles et aucun site ne le relève. Mais merde, quoi ! Mandanda est un mec qui honore la L1 ! Il ramasse des projectiles dégueulasses jetés par des bourrins dans le respect des protocoles (un vrai seigneur) avec une maturité et une humilité qui force le respect. Et on se retrouve à centrer l’image sur Alvaro…
                        Ça me rend dingue !

Symptômatique de ce que pourrait être cette commission : un concours d’images compromettantes sur fond de mauvais folklore de derby du sud….

Cela aurait dû être bien plus clair : les lanceurs interdits de stade et prise de conscience ciblée sur les projectiles révoltants qui visent des joueurs. Et basta !

Pour faire des concours de neuneus, il y a plein de RS où tu lances ce que tu veux sur les joueurs qui chambrent ou qui t’agacent.
                        Mais dans un stade, tu bois ta bouteille et tu la jettes à la poubelle !!! Et tu ne dégrades pas ce sport qui nous a tant manqué à huis-clos. Surtout quand des gamins voient ça à la télé….

Commentaire

• Ça parle d'Adam Ounas en prêt avec OA.

Commentaire

Ça parle d'Adam Ounas en prêt avec OA.
                            Bon joueur. Il m’a beaucoup plu les fois où je l’ai vu.

Adli de Toulouse est encore dans les tuyaux ?

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message

Bon joueur. Il m’a beaucoup plu les fois où je l’ai vu.

Adli de Toulouse est encore dans les tuyaux ?
                              Non rien sur Adli. La piste est abandonnée je pense.

Commentaire

• Les dirigeants niçois font le déplacement à Paris pour le jugement ... et les dirigeants et leur capitaine Mandanda y participent en vision conférence de Marseille.
                                Une mascarade jusqu’au bout.

Commentaire

Les dirigeants niçois font le déplacement à Paris pour le jugement ... et les dirigeants et leur capitaine Mandanda y participent en vision conférence de Marseille.
                                  Une mascarade jusqu’au bout.
                                  Quel est le problème ?

Commentaire

Quel est le problème ?
                                    Le problème c’est que lorsque tu es convoqué en urgence et bien tu fais le déplacement pour te présenter à l’image des dirigeant niçois qui eux , respectent une convocation dans la capitale au siège de la ligue.
                                    L’Ol de Marseille se croit au dessus de tout comme toujours.
                                    Du pur mépris de leur part...

Commentaire

Le problème c’est que lorsque tu es convoqué en urgence et bien tu fais le déplacement pour te présenter à l’image des dirigeant niçois qui eux , respectent une convocation dans la capitale au siège de la ligue.
                                      L’Ol de Marseille se croit au dessus de tout comme toujours.
                                      Du pur mépris de leur part...
                                      Hahaha c'est classique la visioconférence pour la commission de discipline.

Rien que la semaine dernière, Montpellier est passé devant la commission en visio...

Commentaire

Hahaha c'est classique la visioconférence pour la commission de discipline.

Rien que la semaine dernière, Montpellier est passé devant la commission en visio...
                                        Tu perds ton temps

Si Longoria s'était presentzit en personne, il aurait critiqué

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message

Tu perds ton temps

Si Longoria s'était presentzit en personne, il aurait critiqué
                                          " Longoria est allé à Paris pour corrompre les membres de la commission "

Commentaire

Oui il joue un jeu, ou je suis vraiment inquiet pour lui

Commentaire

Ça parle d'Adam Ounas en prêt avec OA.
                                              Qu'en est-il de Sorloth, Almada, Adli et Wass ? Tu ne nous tiens pas au courant petit coquinou ... ou plutôt ce qui t'arrange.

Commentaire

En même temps c’est qui Longoria ?

Quand Aulas est devenu président de l’OL , il était entrain de sucer le sein de sa mère...Même Mandanda est plus agé que lui... Ya deux ans il était scoot pour des petits clubs et là il se fait parachuter président . Quelle blague... Serieusement a votre place, j’aurais presque honte de parler de mon club et de sortir son nom.

A Marseille vous avez l’habitude de prendre des clowns à part Diouf qui avait une vraie connaissance du football et un certain charisme. D’ailleurs c’est le seul qui s’est plus ou moins pas fait dévorer entièrement par Aulas dans les joutes verbales.

Commentaire

• Envoyé par Gnafroninho Voir le message

Qu'en est-il de Sorloth, Almada, Adli et Wass ? Tu ne nous tiens pas au courant petit coquinou ... ou plutôt ce qui t'arrange.
                                                  Cela ne se fera pas certainement. C'est des choses qui arrivent au mercato. On ne peut pas recruter tout le monde.

Commentaire

En même temps c’est qui Longoria ?

Quand Aulas est devenu président de l’OL , il était entrain de sucer le sein de sa mère...Même Mandanda est plus agé que lui... Ya deux ans il était scoot pour des petits clubs et là il se fait parachuter président . Quelle blague... Serieusement a votre place, j’aurais presque honte de parler de mon club et de sortir son nom.

A Marseille vous avez l’habitude de prendre des clowns à part Diouf qui avait une vraie connaissance du football et un certain charisme. D’ailleurs c’est le seul qui s’est plus ou moins pas fait dévorer entièrement par Aulas dans les joutes verbales.
                                                    Il y a deux ans, il était directeur sportif à Valence

Commentaire

Chargement...
                                                    X