Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par farwak80 Voir le message

Il y a deux ans, il était directeur sportif à Valence
    De février à Septembre... parachuté en février et remplacé en septembre. La vraie roue de secours, comme à Marseille. On sait tous que c’est Eyraud qui tire les ficelles dans l’ombre de ce guignol.

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message

En même temps c’est qui Longoria ?

Quand Aulas est devenu président de l’OL , il était entrain de sucer le sein de sa mère...Même Mandanda est plus agé que lui... Ya deux ans il était scoot pour des petits clubs et là il se fait parachuter président . Quelle blague... Serieusement a votre place, j’aurais presque honte de parler de mon club et de sortir son nom.

A Marseille vous avez l’habitude de prendre des clowns à part Diouf qui avait une vraie connaissance du football et un certain charisme. D’ailleurs c’est le seul qui s’est plus ou moins pas fait dévorer entièrement par Aulas dans les joutes verbales.
      L'un est jeune et en plein essor et l'autre commence à trainer la jambe et se sentir dépassé.

Je ne le critique pas hein ! Je relate juste les commentaires d'une partie grossissante de tes collègues qui sont de plus en plus caustiques à son égard.

Envoyé par Bellissimo Voir le message

De février à Septembre... parachuté en février et remplacé en septembre. La vraie roue de secours, comme à Marseille. On sait tous que c’est Eyraud qui tire les ficelles dans l’ombre de ce guignol.
      Tu te méprends.

C'est tout le contraire qui s'est passé depuis son arrivée.

Commentaire

Février 2018 à septembre 2019.

Regarde son parcours un peu avant de le traiter de guignol.

Il ne sera peut-être pas un bon président (même si pour l'instant, c'est tout le contraire) mais dire que c'est un clown
        https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

Cela ne se fera pas certainement. C'est des choses qui arrivent au mercato. On ne peut pas recruter tout le monde.
          Ca fait quand même pas mal de vents en peu de temps. Je pense que ça parle beaucoup trop de votre côté ... ça envoie du rêve ... ça prétend que ces joueurs ne veulent que l'OM (Wass et Adli) et le retour sur terre est brutal. De notre côté (les journaleux) à trop parler de Onana on l'a loupé ... même si ce n'est pas définitif.

Commentaire

• Envoyé par Fil-OM Voir le message

L'un est jeune et en plein essor et l'autre commence à trainer la jambe et se sentir dépassé.

Je ne le critique pas hein ! Je relate juste les commentaires d'une partie grossissante de tes collègues qui sont de plus en plus caustiques à son égard.

Tu te méprends.
            C'est tout le contraire qui s'est passé depuis son arrivée.

Longoria met 0,000000 centime dans le club de Marseille. Pour comparer Aulas, parle moi du bostonien (qui vient 5 fois à l’année à Marseille) et pas d’un simple salarié de 34 ans.

Aulas met SON oseille et il détient plus de la moitie de l’olympique lyonnais.

Comparons ce qui est comparable.

Commentaire

• Envoyé par Gnafroninho Voir le message

Ca fait quand même pas mal de vents en peu de temps. Je pense que ça parle beaucoup trop de votre côté ... ça envoie du rêve ... ça prétend que ces joueurs ne veulent que l'OM (Wass et Adli) et le retour sur terre est brutal. De notre côté (les journaleux) à trop parler de Onana on l'a loupé ... même si ce n'est pas définitif.
              Ba oui c'est du vent. Je te l'ai dit que l'OM était toujours associé à des centaines de rumeurs. Mais de votre côté comme de notre côté, les 3/4 du temps, ce sont des inventions de journalistes ou d'agents.

Commentaire

• Notre début de saison est très mauvais mais quand je vois que Marseille s’excite sur Longoria Sampaoli alors qu’ils devraient avoir 2 points en 3 journées ... comme nous au final. Faut se calmer, pour l’instant y’a rien d’extra.

Commentaire

Notre début de saison est très mauvais mais quand je vois que Marseille s’excite sur Longoria Sampaoli alors qu’ils devraient avoir 2 points en 3 journées ... comme nous au final. Faut se calmer, pour l’instant y’a rien d’extra.
                  2 points ? On a gagné à Montpellier, ça fait déjà 3

Commentaire

Ba oui c'est du vent. Je te l'ai dit que l'OM était toujours associé à des centaines de rumeurs. Mais de votre côté comme de notre côté, les 3/4 du temps, ce sont des inventions de journalistes ou d'agents.
                    Ha mais moi je parlais de vents que vous avez enregistrés de la part de joueurs que vous prétendiez amoureux de l'OM. Sincèrement ça m'a toujours fait marrer que vous pensiez à ce point que votre club est aimé comme aucun autre.

Commentaire

• Envoyé par Gnafroninho Voir le message

Ha mais moi je parlais de vents que vous avez enregistrés de la part de joueurs que vous prétendiez amoureux de l'OM. Sincèrement ça m'a toujours fait marrer que vous pensiez à ce point que votre club est aimé comme aucun autre.
                      J’sais que tu t’imagines que tous les joueurs ont refusé l’OM mais la vérité, c’est probablement que soir l’OM ne s’est jamais intéressé à eux (Coutinho) soit qu’ils sont trop chers (Adli, Boga).

Quelques uns ont dû refuser mais lesquels, on ne le saura jamais.

Commentaire

Longoria met 0,000000 centime dans le club de Marseille. Pour comparer Aulas, parle moi du bostonien (qui vient 5 fois à l’année à Marseille) et pas d’un simple salarié de 34 ans.

Aulas met SON oseille et il détient plus de la moitie de l’olympique lyonnais.

Comparons ce qui est comparable.
                        Et je l'ai souvent complimenter pour son travail mais l'un n'empêche pas l'autre.

Le travail qu'il a accompli dans son club ne le dédouane pas du fait que le foot avance apparemment plus vite que lui tout comme le fait qu'on ne devrait pas reconnaitre l'excellent travail de Longoria sous prétexte qu'il ne met pas un centime dans le club.

Commentaire

Notre début de saison est très mauvais mais quand je vois que Marseille s’excite sur Longoria Sampaoli alors qu’ils devraient avoir 2 points en 3 journées ... comme nous au final. Faut se calmer, pour l’instant y’a rien d’extra.
                          Au final on a seulement 4 points en 2 journées à cause de l'escroquerie face à Bordeaux. Tu me diras, c'est déjà deux fois mieux que vous.

Commentaire

• ça va se goupiller comment pour le préparateur physique ? Il transmet les séances à un mec qui le seconde ? Il peut faire ses séances ?
                            Pas sûr d'avoir bien compris le sens de la mesure annoncée...

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message
                              ça va se goupiller comment pour le préparateur physique ? Il transmet les séances à un mec qui le seconde ? Il peut faire ses séances ?
                              Pas sûr d'avoir bien compris le sens de la mesure annoncée...
                              Il sera juste de repos les soirs de match. En dehors, il fera son boulot normalement à la commanderie.

Commentaire

• Envoyé par Fil-OM Voir le message

Il sera juste de repos les soirs de match. En dehors, il fera son boulot normalement à la commanderie.
                                Un bien moindre mal du coup.
                                Merci pour la réponse, je ne comprenais pas la communication.

Commentaire

• Dites donc, j'avais pas vu jusqu'a ce que je le lise aujourd'hui mais c'est quoi votre histoire de l'arbitre etait d'accord pour que l'OM ne reprenne pas le match a Nice ?
                                  Je viens de lire que l'arbitre a bien fait reprendre le match, avec la seule equipe de Nice sur le terrain.

Je voyais match a rejouer, car je pensais qu'il n'y avait pas eu de reprise, que la ligue etait pour, que l'arbitre etait contre et que finalement le match n'avait pas repris, sous pression de l'OM certes mais avec l'accord tacite de l'arbitre, mais la c'est plus la meme chose.
                                  Envoyé par interactif
                                  si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Bastien a fait reprendre le match sur consigne de la ligue, mais cette ligue se défausse désormais en disant qu'elle était contre la reprise et que c'est à cause de la préfecture qu'elle a cédé. Evidemment le jeu de ping pong habituel en France...

Bastien reste toutefois responsable d'avoir attendu 75 minutes pour stopper cette farce. Le responsable de l'arbitrage, la présidence de la ligue et le préfet doivent rendre des comptes aussi dans un monde où la notion de responsabilité existe.

Fin bref, dans un monde normal, c'est match gagné par Marseille. Mais on se doute qu'il va être à rejouer.

Commentaire

• J'ai un peu de mal a imaginer le monde normal ou Marseille a match gagné dans cette situation
                                      Envoyé par interactif

Commentaire

• Peut-être parce que Lyon l'a eu à Bastia. A moins que ça veuille dire que les décisions de la ligue soient à la tête du client

Maintenant Aulas prêche pour les points en moins pour tout le monde, faut avouer que ça serait arrangeant pour masquer un début de saison... épineux.

EDIT : je mélange peut-être, y avait combien lors de Lyon-Bastia au moment de l'arrêt ? Oui tu as raison Al Bundy, on est plus sur un metz-lyon avec match à rejouer. Toutes mes excuses.

Commentaire

• A Bastia c'est au contraire et justement le parfait contre exemple !

Le terrain avait ete envahi une premiere fois, Aulas ne voulait pas reprendre le match vu l'insecurité regnante, l'arbitre avait fait reprendre le match et l'OL s'etait plié a cette decision et avait repris le match. Ce n'est qu'au 2eme envahissement que l'arbitre, lui, et pas l'OL, a decidé d'arreter definitivement le match

L'OL avait donc bien repris le match a Bastia meme si on etait contre apres un envahissement et des agressions de joueurs, comme il avait aussi repris le match a Saint-Etienne la aussi avec envahissement et agression de joueurs.

A Nice, l'OM refuse de reprendre le match alors que l'arbitre, contrairement a ce que j'avais pu lire, veut le reprendre et le fait reprendre (pour faire constater du forfait de l'OM)
                                          Dernière modification par Al Bundy, 26/08/2021, 13h01.
                                          Envoyé par interactif

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
                                            A Nice, l'OM refuse de reprendre le match alors que l'arbitre, contrairement a ce que j'avais pu lire, veut le reprendre et le fait reprendre (pour faire constater du forfait de l'OM)
                                            Juste pour préciser que selon l'OM, l'arbitre ne voulait pas reprendre le match (il l'aurait même écrit) mais qu'il l'a fait sous pression du préfet.

Commentaire

• Milik récupére le numéro 9 pour cette saison.

Officiel pour Pedro Ruiz.

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
                                                A Bastia c'est au contraire et justement le parfait contre exemple !

Le terrain avait ete envahi une premiere fois, Aulas ne voulait pas reprendre le match vu l'insecurité regnante, l'arbitre avait fait reprendre le match et l'OL s'etait plié a cette decision et avait repris le match. Ce n'est qu'au 2eme envahissement que l'arbitre, lui, et pas l'OL, a decidé d'arreter definitivement le match

L'OL avait donc bien repris le match a Bastia meme si on etait contre apres un envahissement et des agressions de joueurs, comme il avait aussi repris le match a Saint-Etienne la aussi avec envahissement et agression de joueurs.

Justement non !

L'arbitre ne voulait pas reprendre mais la ligue lui a forcé la main. Il le stipule bien dans son rapport que pour lui, les conditions de sécurités pour une reprise du jeu n'étaient pas satisfaisantes.

Commentaire

Milik récupére le numéro 9 pour cette saison.

Officiel pour Pedro Ruiz.
                                                  Pedro Luiz Delgado !

Quand on nomme les joueurs, on dirait qu'on fait l'appel des employés d'un cartel !

Commentaire

• Ah tiens une nouvelle recrue pour l'OM, ça fera que jamais que la douzième ! C'est tout à fait normal en période de crise financière.
                                                    Je suppose que pour financer cela, Catela Car et Kamara ont été vendus comme attendu ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X