Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cette zone est en pleine COURLY, au bord de la Rocade.

Les 9 hectares de Layat étaient déjà un miracle, une anomalie urbaine.

Cette zone est coché "grand projet" depuis 1992, sans Stade il y aurait eu autre chose.

Layat a récupéré 100.000€ pour une pâture qu'il n'avait pas acheté, qu'est-ce que tu me parle de gens à la rue par plusieurs dizaines, tu délire...

Cette année le Maire de Décines reconnaît toutes les retombées économiques pour la commune.

Dans 10 ans tout le monde remerciera Aulas pour ce projet.

Le hangar-Velodrome a du exproprié bien + de monde gratuitement en 1937 en plein 8eme arrondissement boulevard Michelet hein, c'est pas un champ de sorgho le boulevard Michelet.
    "Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

Commentaire

• Envoyé par Fil-OM Voir le message

Moi ce qui me dérange c'est le mode boulet/gorge chaude sur un cadavre à peine refroidi qui débarquent par wagon sur ce topic.
      Des millionnaires aux mains propres et qui ne soient pas fabriquant de misère, tu en connais beaucoup ? Aulas tu crois qu'il est en paix avec sa conscience ou qu'il n'a pas de conscience ?
      On en parles précisément car son décès le ramène à l'actualité.
      J'ai pas posté pendant la période de deuil.

Le rapport avec Aulas chaque fois qu'on évoque les côtés sombre de Tapie je n'arrive vraiment pas à piger....
      ​​​​​​
      http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
        Cette zone est en pleine COURLY, au bord de la Rocade.

Les 9 hectares de Layat étaient déjà un miracle, une anomalie urbaine.

Cette zone est coché "grand projet" depuis 1992, sans Stade il y aurait eu autre chose.

Layat a récupéré 100.000€ pour une pâture qu'il n'avait pas acheté, qu'est-ce que tu me parle de gens à la rue par plusieurs dizaines, tu délire...

Cette année le Maire de Décines reconnaît toutes les retombées économiques pour la commune.

Dans 10 ans tout le monde remerciera Aulas pour ce projet.

Le hangar-Velodrome a du exproprié bien + de monde gratuitement en 1937 en plein 8eme arrondissement boulevard Michelet hein, c'est pas un champ de sorgho le boulevard Michelet.
        9 hectares pour votre Disney Land ? Mais tu plaisantes ???
        Il doit s'étendre sur une bonne cinquantaine d'hectares. Faut pas non plus tomber dans le déni.

Avec un amendement qui autorise les expulsions et coûte pas loin de 200M€ aux contribuables, je crois que tu trouveras des articles sur le sujet bien plus récents que la création du Vel' qui est de base un projet municipal où zéro propriétaire a été expulsé pour le portefeuille d'une société privée . Il y avait aussi un champ de Sorgho avant à la place de Gerland ?

Commentaire

• Envoyé par fooooot Voir le message

Je ne doute pas qu'il était certainement généreux dans ses relations, le personnage du business et des affaires c'est autre chose.

Ce qui m'a toujours déranger chez Tapie c'est de ne pas assumer d'être un requin, ou plutôt de s'acheter une respectabilité en fricotant avec la Gocheee et ses principes humaniste, en surfant sur la vague touche pas à mon pote Jean Marie est un salaud.

Une grande gueule qui chante des grands principes mais un fabriquant de misères et un tricheur dans les faits.

​​​​​

​​​​

​​​​​​
          Il t'a implicitement traité de merde en fait, relis votre échange.

J'en appelle à ta mansuétude, ils ont facilement les fils qui se touchent dans le Sud quand on évoque une période sombre du foot français et tout ce qui s'y rattache.

Commentaire

• Envoyé par Trunky1 Voir le message

J'en appelle à ta mansuétude, ils ont facilement les fils qui se touchent dans le Sud quand on évoque une période sombre du foot français et tout ce qui s'y rattache.
            il n'y a rien d'implicite dans une question.

Libre à lui d'évaluer sa réponse et de savoir où il se situe.

Commentaire

• Sacré match de Guendouzi et Rongier. Guendouzi je l’adore.

Et Payet évidemment.
              https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

Moi ce qui me dérange c'est le mode boulet/gorge chaude sur un cadavre à peine refroidi qui débarquent par wagon sur ce topic.
                Des millionnaires aux mains propres et qui ne soient pas fabriquant de misère, tu en connais beaucoup ? Aulas tu crois qu'il est en paix avec sa conscience ou qu'il n'a pas de conscience ?
                à priori, je peux me tromper (spoiler : non),
                mais aulas a créée une société leader au niveau européen,
                donc rien que ça, plus ce qu'il a fait avec l'ol, et ol vallée
                mis bout à bout, il a créé plus d'emplois de manière perreine, et de manière légale, contrairement à l'autre grande geu.le
                tu veux que je te sortes les chiffres ?

jusqu'à preuve du contraire, tu pourras toujours chercher des cadavres, il est clean, contrairement à ton idole
                polo:
                un coach en jogging
                avec un gros bide, c'est honteux !!!

Commentaire

• Envoyé par farwak80 Voir le message
                  Sacré match de Guendouzi et Rongier. Guendouzi je l’adore.

Et Payet évidemment.
                  voilà...parlons foot
                  petite question, d'un point de vu offensif, y'a que payet qui produit du jeu?
                  polo:
                  un coach en jogging

Commentaire

On en parles précisément car son décès le ramène à l'actualité.
                    J'ai pas posté pendant la période de deuil.

Le rapport avec Aulas chaque fois qu'on évoque les côtés sombre de Tapie je n'arrive vraiment pas à piger....
                    ​​​​​​
                    très simple,
                    dans l'inconscient collectif, tapie = aulas, des grandes gueules, des hommes d'affaires

mais...d'un point de vue du palmares evidemment que non (tapie combien de titre de champ? ),
                    d'un point de vue buisness, évidemment que non,
                    l'un s'inscrit dans une démarche à court termiste, pendant que l'autre fait des plans de l'ordre de la décennie
                    et je ne parle pas des condamnation...là aussi tapie gagne haut la main
                    polo:
                    un coach en jogging

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

voilà...parlons foot
                      petite question, d'un point de vu offensif, y'a que payet qui produit du jeu?
                      On est très dépendant de Payet effectivement. Lorsqu'Under est là, il fait des différences aussi mais sinon c'est parfois un peu compliqué sans Payet.
                      https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

à priori, je peux me tromper (spoiler : non),
                        mais aulas a créée une société leader au niveau européen,
                        donc rien que ça, plus ce qu'il a fait avec l'ol, et ol vallée
                        mis bout à bout, il a créé plus d'emplois de manière perreine, et de manière légale, contrairement à l'autre grande geu.le
                        tu veux que je te sortes les chiffres ?

jusqu'à preuve du contraire, tu pourras toujours chercher des cadavres, il est clean, contrairement à ton idole
                        Je ne cherche pas de cadavre mais j'ai démontré quelques rayures sur la carrosserie. Rien de plus.

Puisque tu veux parler foot, Payet a toujours été un cran au dessus des autres dans tous les clubs où il est passé et il rehausse sensiblement le niveau de l'équipe quand il est aligné.
                        Normal dans ce cas que les projecteurs soient braqués sur lui.

Ceci dit, Harit n'est pas mauvais et, si tu as suivi le match hier, tu a pu voir que Guendouzi participait grandement à l'animation offensive.

Commentaire

Je ne cherche pas de cadavre mais j'ai démontré quelques rayures sur la carrosserie. Rien de plus.
                          voila...
                          juste des rayures, c'est pour cela que je parle des emplois, et donc des retombées positives de ses projets
                          aussi, je suis pragmatique, si il en est arrivé à créer une boite comme cegid, et nous faire passer de la ligue 2 au top 3-4 français
                          il a du marcher sur quelques pieds (bourguoin par ex.), mais jusqu'à preuve du contraire il n'a dépassé la ligne de la légalité

Puisque tu veux parler foot, Payet a toujours été un cran au dessus des autres dans tous les clubs où il est passé et il rehausse sensiblement le niveau de l'équipe quand il est aligné.
                          Normal dans ce cas que les projecteurs soient braqués sur lui.

Ceci dit, Harit n'est pas mauvais et, si tu as suivi le match hier, tu a pu voir que Guendouzi participait grandement à l'animation offensive.
                          alors pour etre franc, je n'ai pas suivi,
                          quand je parlais de payet, il me donne l'impression de faire l'une de ses meilleures saisons, par conséquent normal qu'il soit exposé médiatiquement
                          je demandais juste si il y a un ou plusieurs autres joueurs avec cette capacité de créer du jeu, soit en provoquant balle aux pieds, soit en créeant des décalages
                          polo:
                          un coach en jogging

Commentaire

Je n'avais pas fait le rapprochement de cette lecture de son post à mon encontre parce que dans un post précédent Fil-OM avait évoqué avoir côtoyer Tapie épisodiquement à une période (sous entendu je suppose lui serrer la main et reconnaître le bon gars qu'il était), j'ai donc pris au premier degré sa question, ce qui est une possibilité.
                            ​​Si je me suis trompé dans mon interprétation je le laisserais volontier profiter de la grandeur de son trait d'esprit...

Commentaire

très simple,
                              dans l'inconscient collectif, tapie = aulas, des grandes gueules, des hommes d'affaires

mais...d'un point de vue du palmares evidemment que non (tapie combien de titre de champ? ),
                              d'un point de vue buisness, évidemment que non,
                              l'un s'inscrit dans une démarche à court termiste, pendant que l'autre fait des plans de l'ordre de la décennie
                              et je ne parle pas des condamnation...là aussi tapie gagne haut la main
                              Mouais, peut être l'inconscient collectif Marseillais alors parce que comme tu le dis l'un est de l'école de la patience et la méthode, l'autre de celle de tout les coups permis pour obtenir ce qu'il voulait.
                              En fait ils sont complètement opposé d'où mon incompréhension, cette comparaison est un fantasme.

​​​​​​

Commentaire

• Le clubisme, c'est un phénomène marrant, ça permet de lire des messages très amusants

Commentaire

Je n'avais pas fait le rapprochement de cette lecture de son post à mon encontre parce que dans un post précédent Fil-OM avait évoqué avoir côtoyer Tapie épisodiquement à une période (sous entendu je suppose lui serrer la main et reconnaître le bon gars qu'il était), j'ai donc pris au premier degré sa question, ce qui est une possibilité.
                                  ​​Si je me suis trompé dans mon interprétation je le laisserais volontier profiter de la grandeur de son trait d'esprit...
                                  La vérité est que j'ai posé cette question volontairement à double sens pour savoir si tu étais dans le débat ou la provocation. Ta réponse ne laisse aucune place à l'ambiguïté donc je n'aurais aucunement besoin de mansuétude. Tu peux la réserver à ton compère qui a tendance à juger un peu trop vite quand il regarde les gens de haut.

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message

Tourner le temps à l’orage j’imagine.

(Quand c’est Adeline qui dit non, quand c’est Jean-Philippe qui dit oui.)
                                    effectivement
                                    et cetait de notoriété publique a l époque .. meme pas une révélation faite lors d un bouquin ou d une brouille entre l évadé fiscal et sa "petite" copine et future femme .....quidu coup l accusait de viol ....
                                    (un peu comme claude Francois ,dailleurs , qui, lui, les consommait par grappe a la sortie des concerts comme certains bon vins. âgés de 12 a 15 ans depassé cette date il les trouvaient bouchonnées )
                                    un (des) grand(s) homme(s) qu un président corrupteur et ayant vendu une partie de sa capitale et dun ex club francais au qatar , voulait ériger en deuil national (véridique aussi)en cas de deces lors de son hospitalisation a LA. avec rapatriement avec l avion présidentiel
                                    donc plus rien ne m étonne , depuis. pas meme la sacralisation d un dépeceur de société
                                    inscrit depuis 2000

Commentaire

• Là où sont Johnny, Tapie et Cloclo, je doute que nos arguties puissent les intéresser; en revanche les turpitudes du Qatar sont d'actualité. L'état de mort est définitif et ne doit intéresser que les historiens; Tapie n'est pas sacré, il est mort et de ce fait, appartient au passé; Ca ne sert à rien d'en rajouter.
                                      17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

• on pense , dit et on fait bien ce que l on veut ... dénoncer ce qui se passe avec le qatar dans le foot comme ailleurs ,n empêche de de relater des faits de personnes fut ce t elle disparus. l histoire ou les histoires ne disparaissent pas avec elles. .. et pour le coup c est plus une reponse a ceux qui les sacralisent en occultant tout , déformant ou refaisant l histoire a leur sauce.. voir s en servant de facon populiste en leur faisant des deuils quasi nationaux
                                        donc de ce fait ....
                                        inscrit depuis 2000

Commentaire

La vérité est que j'ai posé cette question volontairement à double sens pour savoir si tu étais dans le débat ou la provocation. Ta réponse ne laisse aucune place à l'ambiguïté donc je n'aurais aucunement besoin de mansuétude. Tu peux la réserver à ton compère qui a tendance à juger un peu trop vite quand il regarde les gens de haut.
                                          Après la lecture de ton Post la partie en gras apparaît comme la blague du jour

Il n'y a ni débat ni provocation mais simplement le constat de ce que cet homme à laissé derrière lui.
                                          Bon il vous a obtenu une Ldc donc ta position reste compréhensible

Commentaire

Après la lecture de ton Post la partie en gras apparaît comme la blague du jour

Il n'y a ni débat ni provocation mais simplement le constat de ce que cet homme à laissé derrière lui.
                                            Bon il vous a obtenu une Ldc donc ta position reste compréhensible
                                            Ce n'était aucunement une blague et le seul constat à faire est que tu es resté dans le débat jusqu'au bout. Ceci dit, tu n'aurais pas été le premier... ni le dernier... à lui cracher dessus juste parce qu'il a été le président marseillais à justement ramener la LDC.

Ma position est qu'il y avait en Tapie le coté sombre de l'homme d'affaire et le coté brillant du personnage qu'il était et qu'il est injuste d'occulter l'un ou l'autre selon la fenêtre à laquelle on se trouve.

Commentaire

La vérité est que j'ai posé cette question volontairement à double sens pour savoir si tu étais dans le débat ou la provocation.
                                              Le mec qui n'assume pas

Commentaire

Le mec qui n'assume pas
                                                Quand j'ai envie de clasher quelqu'un ici, je ne me gène pas... et je l'assume. Pour le coup ce n'était pas le cas et je peux comprendre qu'il est plus facile de me dire çà plutôt que de reconnaitre que tu peux te planter de temps à autre.

Commentaire

Quand j'ai envie de clasher quelqu'un ici, je ne me gène pas... et je l'assume. Pour le coup ce n'était pas le cas et je peux comprendre qu'il est plus facile de me dire çà plutôt que de reconnaitre que tu peux te planter de temps à autre.
                                                  Attends 2 minutes, je me fais caillasser en haut, je peux pas être sur tous les fronts

Commentaire

Attends 2 minutes, je me fais caillasser en haut, je peux pas être sur tous les fronts
                                                    T'inquiète ! Je sais faire preuve de mansuétude.

Commentaire

Chargement...
                                                    X