Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par bib69330 Voir le message

Tu n'oserais pas comparer le fighting spirit anglo-saxon et le petit Dimitri quand même?
    En parlant de Payet, il s'en ai pris quelques-uns de briquet de briquets dimanche à G.G.

Commentaire

• Envoyé par Fil-OM Voir le message

En parlant de Payet, il s'en ai pris quelques-uns de briquet de briquets dimanche à G.G.
      Pas d'arrêt de match? Pas de psychodrame? Pas de point retiré à Sainte? Remarque les marseillais doivent penser que c'est un lyonnais qui a s'est déplacé pour faire le coup

Commentaire

Pas d'arrêt de match? Pas de psychodrame? Pas de point retiré à Sainte? Remarque les marseillais doivent penser que c'est un lyonnais qui a s'est déplacé pour faire le coup
        Tant que tu ne t'en prends pas un dans la tête de la hauteur des tribunes, il n'y a pas de raison de faire du cinéma.

Commentaire

Tant que ça ne fait pas chier les lyonnais et/ou que ça ne permet pas de profiter du rapport avec la ligue et son président suite à des décisions invraisemblables auparavant, il n'y a pas de raison de faire du cinéma.
          J'ai corrigé

Commentaire

Tant que tu ne t'en prends pas un dans la tête de la hauteur des tribunes, il n'y a pas de raison de faire du cinéma.
            Un petit calcul en joules pour un comparatif métrique entre le briquet et le flashball ?
            "Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

Commentaire

J'ai corrigé
              Le pire est que vous arrivez encore à trouver anormal votre sanction. Vous n'avez pas l'impression que les cons se tiennent un peu plus tranquilles depuis ?

Commentaire

Le pire est que vous arrivez encore à trouver anormal votre sanction. Vous n'avez pas l'impression que les cons se tiennent un peu plus tranquilles depuis ?
                Donc tu justifies une sanction anormale et non pondérée par le fait que ça calme des cons? Je sais que Marseille et la justice ça fait 2 mais quand même. Tu tapes sur Lyon pour donner l'exemple, bravo.

Est ce que les incivilités ont cessé? Absolument pas, tu parles toi-même de lancer de briquets, ce qui peut-être beaucoup plus dangereux qu'une bouteille d'eau (métal, possibilité d'explosion, etc...)

Cette histoire c'est du foutage de gueule de A à Z, et tu le sais très bien. On a été au mauvais endroit au mauvais moment, y'a un couillon qui a jeté une bouteille, malheureusement il a touché Payet, et ça a déclenché des foudres bien marseillaises (la sous ministre a prit le sujet à bras le corps entre autres parmis les politiques). Fausse blessure, faux drama, vraie sanction.

Commentaire

Les médias se sont lassés, Ukraine et élections.

Il y a eu un événement 1000000000 fois + grave que Payet dans l'indifférence générale.

Arbitre de Melun, poursuivi en dehors du terrain, coups et blessures, menaces de morts.

Commentaire

Donc tu justifies une sanction anormale et non pondérée par le fait que ça calme des cons? Je sais que Marseille et la justice ça fait 2 mais quand même. Tu tapes sur Lyon pour donner l'exemple, bravo.

Est ce que les incivilités ont cessé? Absolument pas, tu parles toi-même de lancer de briquets, ce qui peut-être beaucoup plus dangereux qu'une bouteille d'eau (métal, possibilité d'explosion, etc...)

Cette histoire c'est du foutage de gueule de A à Z, et tu le sais très bien. On a été au mauvais endroit au mauvais moment, y'a un couillon qui a jeté une bouteille, malheureusement il a touché Payet, et ça a déclenché des foudres bien marseillaises (la sous ministre a prit le sujet à bras le corps entre autres parmis les politiques). Fausse blessure, faux drama, vraie sanction.
                    Non.

J'estime la sanction complètement normale. Elle est par contre plus sévère par rapport aux faits que celle de Nice et c'est dans ce sens que vous la trouvez "anormale et non pondérée" mais la vérité est que c'est celle de Nice qui a été bien trop légère. À la vue des faits il y aurait dû y avoir match perdu, retrait de point(s), au moins 4 ou 5 huis-clos et la tribune concernée fermée toute la saison. Si cela avait été le cas, votre sanction aurait passé crème voire aurait été inexistante car la sanction de Nice aurait probablement calmé pas mal de "couillons" dans tous les stades de France.

Au passage, tu as aussi tendance à minimiser les faits. Je te rappelle qu'il y a eu un arrêt de jeu pour jet de projectiles avant que Payet soit touché. Preuve en est que ce n'était pas juste une anomalie tributaire d'un seul couillon.

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Les médias se sont lassés, Ukraine et élections.

Il y a eu un événement 1000000000 fois + grave que Payet dans l'indifférence générale.

Arbitre de Melun, poursuivi en dehors du terrain, coups et blessures, menaces de morts.
                      Les néo-médias ne sont pas là pour relayer l'information mais pour faire le buzz. Tiens nous au courant des suites de cette affaire.

Commentaire

• Lucescu : "Elle est détestable cette ville de Marseille"

Commentaire

Lucescu : "Elle est détestable cette ville de Marseille"
                          « Vous feriez mieux de venir sans vos fans »

« J’espère que vous serez reçu comme vous nous avez reçus. J’espère que vous serez accueilli comme nous l’avons été. Je suis déçu de ce que j’ai vu. Pour le football ce n’est pas acceptable. On a beaucoup de violence à l’extérieur et on n’a pas besoin d’en avoir dans le football. Ça ne donne pas une bonne image de Marseille »
                          Envoyé par zakouni
                          J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message

« Vous feriez mieux de venir sans vos fans »

« J’espère que vous serez reçu comme vous nous avez reçus. J’espère que vous serez accueilli comme nous l’avons été. Je suis déçu de ce que j’ai vu. Pour le football ce n’est pas acceptable. On a beaucoup de violence à l’extérieur et on n’a pas besoin d’en avoir dans le football. Ça ne donne pas une bonne image de Marseille »
                            Ils ont mis le feu à la ville depuis la veille au soir, tirés des fumis sur les supp' marseillais, arrachés la quasi-totalité des sièges de leur tribune pour nous les balancer dessus.... d'ailleurs les CRS ne se sont pas trompé en chargeant dans leur tribune et en les gazant.

Ils n'auront probablement pas l'intelligence de nous recevoir comme on les a reçu et j'espère qu'au retour on ne sera pas assez cons pour se mettre à leur niveau.

Commentaire

• Une épidémie de ligaments croisés chez la jeunesse phocéenne.

Aucune images sans que des vendeurs de stupéfiants en survet' de 15/25 ans ne soient munis de béquilles.

Sûrement un comportement pacifiste de victimes, comme à Nice, Angers, Troyes, ou contre Paris et Lyon.

Macron est absent et silencieux, encore une fois.

La même scène dans les rues de Paris, c'est réunion des ministères (intérieur, justice, sport)

Commentaire

Une épidémie de ligaments croisés chez la jeunesse phocéenne.

Aucune images sans que des vendeurs de stupéfiants en survet' de 15/25 ans ne soient munis de béquilles.

Sûrement un comportement pacifiste de victimes, comme à Nice, Angers, Troyes, ou contre Paris et Lyon.

Macron est absent et silencieux, encore une fois.

La même scène dans les rues de Paris, c'est réunion des ministères (intérieur, justice, sport)
                                Ton aigreur fait notre bonheur
                                Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Infogones : ne te laisse pas démonter par les commentaires négatifs. Continue ton œuvre, moi tu me fais rire. T’es le seul rageux avec un minimum de talent et c’est rare. En général les rageux contre l’OM ont un QI < 80… donc crée une cagnotte en ligne et je te filerai une obole

Commentaire

• Envoyé par auto67 Voir le message
                                    Infogones : ne te laisse pas démonter par les commentaires négatifs. Continue ton œuvre, moi tu me fais rire. T’es le seul rageux avec un minimum de talent et c’est rare. En général les rageux contre l’OM ont un QI < 80… donc crée une cagnotte en ligne et je te filerai une obole
                                    En terme de rageux qui n'a aucun talent, c'est vrai que tu es une référence et que tu sais de quoi tu parles.

il ne s'est encore rien passé hier à Marseille...

Commentaire

Ils ont mis le feu à la ville depuis la veille au soir, tirés des fumis sur les supp' marseillais, arrachés la quasi-totalité des sièges de leur tribune pour nous les balancer dessus.... d'ailleurs les CRS ne se sont pas trompé en chargeant dans leur tribune et en les gazant.

Ils n'auront probablement pas l'intelligence de nous recevoir comme on les a reçu et j'espère qu'au retour on ne sera pas assez cons pour se mettre à leur niveau.
                                      En gros ils se sont comportés en marseillais en déplacement, le caca sur les murs en moins. Finalement des gens civilisés!

Commentaire

En gros ils se sont comportés en marseillais en déplacement, le caca sur les murs en moins. Finalement des gens civilisés!
                                        Ou comme les lyonnais a Paris contre le PFC
                                        Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message

Ou comme les lyonnais a Paris contre le PFC
                                          Ah bah oui c'est vrai qu'on a étalé de la merde sur les murs

d'ailleurs il n'y a aucun supporter du psg impliqué dans cette affaire d'après vous non? Le PFC a été puni alors que le président est un intime de macron, c'est dire si sa responsabilité a été mise en cause.

Tu aurais pu au moins prendre le match de coupe Europe contre je sais plus quelle équipe turc a la maison ou les violences ont été grave de chaque côté. Ca aurait rendu ton propos un peu plus crédible.

La plus grande violence de la saison c'est quand même le petit Dimitri qui se permet de mettre la vie des supporters en danger en leur lançant des objets contondants capable de blesser gravement. Si lui ça lui arrive je pense que c'est match arrêté. 2 poids 2 mesures. Mais lui est protégé et a une tribune dans le Monde au lieu de 6 mois de suspensions. Merci le mari de la sous ministre.

Commentaire

Ah bah oui c'est vrai qu'on a étalé de la merde sur les murs

d'ailleurs il n'y a aucun supporter du psg impliqué dans cette affaire d'après vous non? Le PFC a été puni alors que le président est un intime de macron, c'est dire si sa responsabilité a été mise en cause.

Tu aurais pu au moins prendre le match de coupe Europe contre je sais plus quelle équipe turc a la maison ou les violences ont été grave de chaque côté. Ca aurait rendu ton propos un peu plus crédible.

La plus grande violence de la saison c'est quand même le petit Dimitri qui se permet de mettre la vie des supporters en danger en leur lançant des objets contondants capable de blesser gravement. Si lui ça lui arrive je pense que c'est match arrêté. 2 poids 2 mesures. Mais lui est protégé et a une tribune dans le Monde au lieu de 6 mois de suspensions. Merci le mari de la sous ministre.
                                            À mon avis il t'a gravement touché.

Commentaire

À mon avis il t'a gravement touché.
                                              Tu te trompes complètement. En dehors de ces affaires (parcs qu'on est impliqué dedans), je m'en moque complètement de Marseille. Ville salle, faignante, violente, on a la ville qu'on mérite.

Ne refaites pas l'Histoire. L'ennemi de lyon, c'est sainte, mes collègues stéphanois, etc... c'est juste les médias qui essayent de faire monter le truc entre lyon et marseille puisque les marseillais se font chier dessus par les parisiens depuis 10 ans. Faut leur trouver un nouvel adversaire et comme tout marseille déteste aulas les médias ont monté ça en épingle. Mais dans la vraie vie le derby est largement plus important que lyon Marseille.
                                              Dernière modification par bib69330, 08/04/2022, 13h58.

Commentaire

Tu te trompes complètement. En dehors de ces affaires (parcs qu'on est impliqué dedans), je m'en moque complètement de Marseille. Ville salle, faignante, violente, on a ma ville qu'on mérite.

Ne refaites pas l'Histoire. L'ennemi de lyon, c'est sainte, mes collègues stéphanois, etc... c'est juste les médias qui essayent de faire monter le truc entre lyon et marseille puisque les marseillais se font chier dessus par les parisiens depuis 10 ans. Faut leur trouver un nouvel adversaire et comme tout marseille déteste aulas les médias ont monté ça en épingle. Mais dans la vraie vie le derby est largement plus important que lyon Marseille.
                                                Pourtant, l'OM et Marseille ont l'air de te créer des émotions
                                                https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• Envoyé par farwak80 Voir le message

Pourtant, l'OM et Marseille ont l'air de te créer des émotions
                                                  "Dans la vraie vie" qu'il a dit !!!

Commentaire

• Bah oui vraie, celle où tu croises tes voisins, amis et collègues qui peuvent supporter un autre club que le tien.

Au contraire de vie virtuelle des reseaux sociaux ou tu dois naviguer au milieu des trolls de mauvaise facture par exemple (et précision vous n'êtes pas spécialement visé)

Commentaire

Chargement...
                                                    X