Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par bib69330 Voir le message

Tu te trompes complètement. En dehors de ces affaires (parcs qu'on est impliqué dedans), je m'en moque complètement de Marseille. Ville salle, faignante, violente, on a la ville qu'on mérite.

Ne refaites pas l'Histoire. L'ennemi de lyon, c'est sainte, mes collègues stéphanois, etc... c'est juste les médias qui essayent de faire monter le truc entre lyon et marseille puisque les marseillais se font chier dessus par les parisiens depuis 10 ans. Faut leur trouver un nouvel adversaire et comme tout marseille déteste aulas les médias ont monté ça en épingle. Mais dans la vraie vie le derby est largement plus important que lyon Marseille.
    c'est marrant mais tu viens de réaliser une prouesse : écrire encore plus de connerie qu'infogones

ps : attention parce que lyon devient vraiment une ville merdique coupe-gorge comme bordeaux/nantes, m'enfin c'est le bénéfice d'avoir des maires islamo-écolos

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message

Ou comme les lyonnais a Paris contre le PFC
      En espérant qu'ils aient droit à la même sanction exemplaire.
      Envoyé par InfosGones;n11724247
      Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

Bah oui vraie, celle où tu croises tes voisins, amis et collègues qui peuvent supporter un autre club que le tien.

Au contraire de vie virtuelle des reseaux sociaux ou tu dois naviguer au milieu des trolls de mauvaise facture par exemple (et précision vous n'êtes pas spécialement visé)
        Profites donc de ta vraie vie pour faire un saut chez nous et te forger une image autre que celle colportée par tes amis (trolls ?) du forum.

Si ça se trouve, elle sera identique... ou bien très différente.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

En espérant qu'ils aient droit à la même sanction exemplaire.
          Impossible, Macron est dans la place
          Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Envoyé par Fil-OM Voir le message

Profites donc de ta vraie vie pour faire un saut chez nous et te forger une image autre que celle colportée par tes amis (trolls ?) du forum.

Si ça se trouve, elle sera identique... ou bien très différente.
            Combien de personnes sur ce forum sont déjà allés au vélodrome? Moi oui. Exemple prit au pif.

Commentaire

Combien de personnes sur ce forum sont déjà allés au vélodrome? Moi oui. Exemple prit au pif.
              Combien de personne sur ce forum ont mis les pieds à Marseille pour autre chose que le vélodrome ? MDR... Heureusement que je ne juge pas votre ville à la gueule de votre stade !!!

Commentaire

Moi plusieurs fois
                Mais plus depuis le COVID
                Je vais y aller pour OM-OL si les places ne sont paq trop chères
                Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message

Impossible, Macron est dans la place
                  Autant je n'espèrerais jamais rien des instances nationales, autant je fais encore confiance aux internationales.
                  Envoyé par InfosGones;n11724247
                  Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Et la réserve en Nat-2, on en parle ?

Ville de Foot où personne joue au Foot.
                    "Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                      Et la réserve en Nat-2, on en parle ?

Ville de Foot où personne joue au Foot.
                      MDR... parce que la N2 va mal personne ne joue au foot ?

Faut vraiment être une tringle de haut vol pour être aussi perché et s'inventer de telles inepties... mais tu es amusant. C'est déjà çà.

Commentaire

• Harit semble revenir en forme au bon moment ! Gerson également.
                        https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• Envoyé par farwak80 Voir le message
                          Harit semble revenir en forme au bon moment ! Gerson également.
                          Au meme moment chez nous tout le monde est a la rue.
                          Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                          Ewa a raison

Commentaire

• Les Grecs de salauds niquent (m'étonne que l'autre ne l'ait pas faite celle-ci) ont foutu le bordël mais les marseillais n'étaient pas en reste. Le mec qui a tiré des feux d'artifice sur le parcage, 0 couille ...

Bref heureusement pour vous le dép retour est interdit, y aurait eu des morts sinon car les Grecs sont bien trop tarés...
                            Envoyé par stadier
                            - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
                              Les Grecs de salauds niquent (m'étonne que l'autre ne l'ait pas faite celle-ci) ont foutu le bordël mais les marseillais n'étaient pas en reste. Le mec qui a tiré des feux d'artifice sur le parcage, 0 couille ...

Bref heureusement pour vous le dép retour est interdit, y aurait eu des morts sinon car les Grecs sont bien trop tarés...
                              Tant pis pour nous.

Heureusement le match sera diffusé en clair sur W9.

Commentaire

• Mission réussie ! Demi-finale de CE avec de belles équipes. Il va falloir aller chercher la deuxième place et on aura fait une très belle saison (malgré quelques déceptions).

Commentaire

Mission réussie ! Demi-finale de CE avec de belles équipes. Il va falloir aller chercher la deuxième place et on aura fait une très belle saison (malgré quelques déceptions).
                                  La 2ème place sera très très difficile à conserver à mon avis. Si Monaco pouvait faire un p'tit résultat à Rennes, ça nous arrangerait mais je n'y crois pas.

Commentaire

• 6 buts encaissés sur les 2 derniers matchs, c’est assez inquiétant.

Commentaire

• Pour les supporters de l'OM.

Vous avez des informations sur ce qui se passe au sein du centre de formation, en particulier sur les causes des départs de 2 responsables ?

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message
                                        Pour les supporters de l'OM.

Vous avez des informations sur ce qui se passe au sein du centre de formation, en particulier sur les causes des départs de 2 responsables ?
                                        Ces responsables sont les derniers à avoir été mis en place par JHE et je pense que Longoria veut travailler avec des personnes de confiances qu'il a lui même mis en place.

Ceci dit, les résultats de cette saison du CDF ne lui donne pas vraiment tord même si surclasser les catégories n'est pas forcement une mauvaise chose.
                                        Dernière modification par Fil-OM, 03/05/2022, 20h11.

Commentaire

6 buts encaissés sur les 2 derniers matchs, c’est assez inquiétant.
                                          On en a vu les prémices à Feyenoord. Je ne m'attendais à rien d'autre face à Lyon. Une équipe extrêmement émoussée par une saison éreintante.

Possible qu'une éventuelle qualification jeudi (j'y crois moyennement) rebooste le groupe jusqu'à la fin de saison mais conserver le podium va être compliqué.

Il va falloir s'imposer à Lorient et s'arracher à Rennes pour ne pas perdre. Si Monaco nous fait la fleur de lâcher des pts à Lille, il est possible que la dernière journée compte pour du beurre mais il y a plutôt de fortes chances que ce soit une finale pour le podium sachant que les franco-russes joueront à Lens qui sera peut-être encore dans la course à l'Europe.

On peut tout perdre ou tout gagner mais je dois dire que d'angoisser pour de tels objectifs à seulement 3 journées de la clôture est assez kiffant. Il reste 4 ou 5 matches et il ne va pas falloir être cardiaque.

Commentaire

• La DNCG vient de publier son rapport annuel avec les chiffres de la saison 2020-2021.
                                            En tout, la Ligue 1 a perdu 645,89 millions d'euros au terme de la saison précédente. Les pertes globales étaient de 269,73 M€ sur la saison 2019-2020.

L'OM a clôturé la saison dernière avec un déficit de 76 millions d'euros. Ce qui implique qu'il a de nouveau fallu combler les pertes et ce qui explique aussi l'encadrement de la masse salariale à laquelle le club a dû faire face cette saison.
                                            Lyon (-107 millions) et Paris (-224 millions) ont également subi de lourdes pertes.

Commentaire

• !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                                              "Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

Commentaire

6 buts encaissés sur les 2 derniers matchs, c’est assez inquiétant.
                                                Au moins on a pas pris de but

Commentaire

• J'ai trouvé le match d'une pauvreté hier
                                                  Les contrôles qui partent a 3m, les passes a des amis imaginaires ou a contre courant...... bref très surpris
                                                  Le sac a main est a la bourgeoise ce que la sardine est a l'otarie

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message
                                                    J'ai trouvé le match d'une pauvreté hier
                                                    Les contrôles qui partent a 3m, les passes a des amis imaginaires ou a contre courant...... bref très surpris
                                                    Pareil je me suis très ennuyé devant ce match.

Commentaire

Chargement...
                                                    X