Envoyé par lochiba84
Voir le message
Garcia était le nouveau sauveur et au final il a ruiné les finances de l'OM avec son complice Eyraud pour ensuite rejoindre le club ennemi.
Villas Boas était annoncé comme le coach parfait pour l'OM et tous les médias le vénéraient et adoraient son sens de la communication. Résultat il quitte le navire qui tangue fort après une campagne Européenne désastreuse et honteuse.
Au tour de Sampaoli le coach OM/compatible (vénéré par Payet et Guendouzi) de se barrer sans comprendre que les finances de l'OM sont au plus mal malgré que la DNCG ait donné son feu vert mais probablement sous conditions qui freinent les ardeurs de Longoria.
Alors du calme avec Tudor qui ne présente jusqu'à ce jour aucune garantie de réussite. Tout Marseille s'enflamme déjà et les médias commencent à s'emballer en oubliant déjà les épisodes précédents. On sait fort bien que tout est excessif à Marseille et que ça tourne bien souvent au vinaigre. On en reparle dans moins d'un an du nouveau sauveur.
Commentaire