Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Chaque année où on vous torche 0-3 ou 1-4, l'arbitre arrête le match à 90+2, pourtant il y a des buts et des changements.

Le Public joue même 80+2, et quitte le hangar avant la Fin, la fumée aux odeurs de stupéfiants flottant au dessus des sièges vides.

Alala Bravo la blague Toto67, celui-là c'est pas le + aiguisé du tiroir, mais il est drôle (il essaie tout du moins, c'est valeureux)
    1er Mai 22---------- 90+6
    28 Février 21------- 90+9
    4 Octobre 20------- 90+5
    10 Novembre 19-- 90+6

Je continue ma biche ou ça te suffit ???

Commentaire

• Alexis Sanchez à l’OM, c’est presque fait visiblement
      https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• Envoyé par Fil-OM Voir le message

1er Mai 22---------- 90+6
        28 Février 21------- 90+9
        4 Octobre 20------- 90+5
        10 Novembre 19-- 90+6

Je continue ma biche ou ça te suffit ???
        Dediou ! 26 minutes de TA ! Pas de doute c'est au Vélodrome. Tu vois vous gonflez le TA à Domicile pour avoir + de temps pour marquer.

Biche, oh ma biche, lorsque tu triche, la valise enterré sous la niche.

Vivement l'Olympico.
        "Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Dediou ! 26 minutes de TA ! Pas de doute c'est au Vélodrome. Tu vois vous gonflez le TA à Domicile pour avoir + de temps pour marquer.

Biche, oh ma biche, lorsque tu triche, la valise enterré sous la niche.

Vivement l'Olympico.
          Il doit y en avoir un ou deux chez vous mais puisqu'on ne prend que des raclées, à leur place, je préfèrerais abréger les souffrances. Bref....
          Nous on joues avec les minutes, vous avec les cartons.

Apparemment Alexis Sanchez arrive ce soir à Marseille suivi de près par Lampard 2.0 qui débarque en TGV pour nous faire son sketch comptable.

Commentaire

• Dans un communiqué officiel, le club olympien a confirmé avoir trouvé un accord de principe avec Alexis Sanchez, qui est arrivé dans la soirée de mardi à Marseille à bord d'un jet privé.

Le désormais ex-joueur de l'Inter Milan, qui a rompu son contrat avec le club lombard, devrait passer sa visite médicale mercredi.

Commentaire

• Comment va Bruno ?
              Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Lirola prêté à Elche. L'espagnol serait attendu ce vendredi pour la visite médicale.

Option d'achat à 8M€ + 10% sur un éventuel transfert futur si l'option est levée.

--------------------------------------------------------------------

Prêt également avec option d'achat pour De La Fuente à l'Olympiakos.
                Dernière modification par Fil-OM, 12/08/2022, 19h04.

Commentaire

• OM : encore un changement dans le staff de Tudor

Un mois après le départ de l’adjoint Mauro Camoranesi en raison de rapports compliqués avec l’entraîneur Igor Tudor, le staff technique de l’Olympique de Marseille enregistre un nouveau changement, mais cette fois le coach croate n’y est pour rien !

Déçu par le travail d’Antonello Brambilla, arrivé avec Tudor en tant qu’entraîneur des gardiens, le président Pablo Longoria a en effet décidé de se séparer de l'Italien. Pour le remplacer, le dirigeant a fait appel à l’Espagnol Jon Pascua, en poste la saison dernière et qui a accepté de revenir.
                  Spécial quand même
                  Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                  Ewa a raison

Commentaire

• Hispanisation du Club...

Sanchez, Lopez, Blanco, Longoria, Alvaro, Lirola, Balerdi, De la Fuente, Pascua, le kickboxer Fernandez, Suarez, Luan Peres, Sampaoli, les cousins lusophone Tavares, Henrique, Villas-Boas et Gerson.

C'est pas Uber-Eats c'est Ibérique.
                    "Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

Commentaire

• Officiel pour Kaboré. Prêt avec OA

Commentaire

• C'était vraiment pas terrible hier, Nantes a fait jeu égal voir plus, merci Lopez et merci pallois.

Commentaire

• Envoyé par machiniho Voir le message
                          C'était vraiment pas terrible hier, Nantes a fait jeu égal voir plus, merci Lopez et merci pallois.
                          Et merci l'arbitre
                          Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message

Et merci l'arbitre
                            Ah bon ????

Commentaire

• Milik en route pour la Juventus visiblement

Commentaire

• Envoyé par farwak80 Voir le message
                                Milik en route pour la Juventus visiblement
                                De manière générale, les supporters marseillais sont-ils favorables à son départ ?
                                J'ai toujours pensé qu'il y avait un souci avec Sampaoli mais si Tudor ne compte pas sur lui ...
                                Pourtant il plantait bien, non ? Bref, bizarre, surtout avec la LDC cette saison
                                IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message

De manière générale, les supporters marseillais sont-ils favorables à son départ ?
                                  J'ai toujours pensé qu'il y avait un souci avec Sampaoli mais si Tudor ne compte pas sur lui ...
                                  Pourtant il plantait bien, non ? Bref, bizarre, surtout avec la LDC cette saison
                                  Je ne l'ai pas du tout trouvé affûté en ce début de saison.

Joueur très technique mais surtout très fragile. Il arrive quand même à planter 20 buts en 37 matchs sans être titulaire à tous les matchs.

Seul attaquant de surface que nous ayons. Son profil risque de manquer. Quand je vois que Under, Makambu et Dieng sont toujours poussés vers la sortie, je me dis qu'il doit y avoir un attaquant dans les tuyaux.

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message

Je suis très partagé sur le joueur. Je l’aime beaucoup mais son début de saison est scandaleux et ses blessures à répétition décourageante.

Commentaire

Je suis très partagé sur le joueur. Je l’aime beaucoup mais son début de saison est scandaleux et ses blessures à répétition décourageante.
                                      Salut farwak

Ce que je trouve bizarre c'est que dans l'equipe actuelle, a mon sens il y a 3 joueurs du "calibre" LDC (A savoir soit qu'ils l'ont deja joué soit qui ont evolué dans un ou des gros club en europe)
                                      ce sont Payet, Guendouzzi et Milik
                                      Payet il est mis sur le banc
                                      Guendouzzi a priori ca se frictionne (ou ca cc'est frictionné) avec Tudor
                                      Et Milik vous vous en debarrassé
                                      Comment est votre blanquette ?

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message

Salut farwak

Ce que je trouve bizarre c'est que dans l'equipe actuelle, a mon sens il y a 3 joueurs du "calibre" LDC (A savoir soit qu'ils l'ont deja joué soit qui ont evolué dans un ou des gros club en europe)
                                        ce sont Payet, Guendouzzi et Milik
                                        Payet il est mis sur le banc
                                        Guendouzzi a priori ca se frictionne (ou ca cc'est frictionné) avec Tudor
                                        Et Milik vous vous en debarrassé
                                        Pour défendre Tudor :

Milik a commencé la saison titulaire mais n’a vraiment rien montré.
                                        Payet ne montre pas grand chose et ne semble pas dans la forme de sa vie. Mais il va revenir, aucun doute là-dessus.
                                        Guendouzi est titulaire indiscutable pour l’instant.

Strootman vers le Genoa apparemment.

Commentaire

Strootman vers le Genoa apparemment.
                                          Avoue-le tu fais une farce .

Commentaire

• Envoyé par MrPersonne Voir le message

Skysport annonce même que c’est fait

Commentaire

• Officiel pour Strootman et en très bonne voie pour Milik.

L’OM se débarrasse de 2 gros salaires (de50 à 70% pour Strootman). Après sportivement on verra pour Milik.

Commentaire

• Envoyé par MrPersonne Voir le message

C'est officiel : Éric Bailly est désormais la onzième recrue de l'été de l'Olympique de Marseille ! Le défenseur central de 28 ans s'est engagé pour un prêt d'un an en provenance de Manchester United avec option d'achat.

C'est fini pour Kevin Strootman à Marseille ! Sous contrat pour encore une saison, l'international hollandais rejoint le Genoa pour un prêt d'une saison. Il pourrait y avoir une option d'achat qui débloquerait un certain montant pour l'OM si le Genoa venait remonter en Série A.

Maintenant, si tu en veux une bonne, Mendes serait actuellement à Marseille pour négocier le contrat de Ronaldo.... ce qu'il faut pas lire.

Commentaire

• Envoyé par Fil-OM Voir le message

Je ne l'ai pas du tout trouvé affûté en ce début de saison.

Joueur très technique mais surtout très fragile. Il arrive quand même à planter 20 buts en 37 matchs sans être titulaire à tous les matchs.

Seul attaquant de surface que nous ayons. Son profil risque de manquer. Quand je vois que Under, Makambu et Dieng sont toujours poussés vers la sortie, je me dis qu'il doit y avoir un attaquant dans les tuyaux.
                                                  Dont 5 buts en coupe de france et 5en C4 sur cette saison ( la compet pire que l'Intertoto ) . Depuis 2016/17 ( fin de sa période en champ Néerlandais... ) il n'a été que deux saisons au delà des 10 buts en championnat...vous perdez pas un cador , même sans être titulaire à tous les matchs, sur l'ensemble de sa carrière on peut s'intérroger. Si on prend l'ensemble, 4x au dela des 10 buts en championnat sur sa carrière...13 saisons. Dont 2 en Eredivisie. Pour un "attaquant de surface" ,c'est pas folichon.
                                                  Dernière modification par ed57, 24/08/2022, 21h21.
                                                  sigpic

Commentaire

Officiel pour Strootman et en très bonne voie pour Milik.

L’OM se débarrasse de 2 gros salaires (de50 à 70% pour Strootman). Après sportivement on verra pour Milik.
                                                    2 gros salaire en moins et deux gros salaire en plus, surement plus gros d'ailleurs que ceux partant.
                                                    a cela t'as veretout qui remplace kamara, encore un plu gros salaire, le mec de 27/31/34 ans qui a surement pas signé en 2 jours chez vous pour des clopinettes......bref, je suis sur que votre masse salariale est plus elevé que l'an passé.
                                                    Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                                                    Ewa a raison

Commentaire

Chargement...
                                                    X