Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Valentin Rongier prolongé jusqu'en 2026

Commentaire

• l’OM doit trouver plus de 19 M€ dans les prochains mois. « Hors secteur sportif, il faut trouver 19 à 20M€, d’urgence, dans les prochaines semaines. »​

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
        l’OM doit trouver plus de 19 M€ dans les prochains mois. « Hors secteur sportif, il faut trouver 19 à 20M€, d’urgence, dans les prochaines semaines. »​

Ca fait combien d'années maintenant que l'OM doit trouver de l'argent, combler les trous, réduire sa masse salariale? Le sujet revient tous les ans sur la table, les menaces de sanctions aussi, et finalement l'OM fait toujours comme il veut et ça passe.

J'ai bien peur que ce ne soit qu'un coup dans l'eau, encore, et que la DNCG va faire les gros yeux en mode "ouhlala c'est pas bien". Je n'attends plus rien du fpf, ni même des comptes à l'équilibre. Ils ne l'ont jamais respecté avant et je doute qu'ils se mettent à le faire maintenant, d'autant plus que la dérégulation risque de s'accélérer les prochaines années avec les clubs etats et les milliardaires.

Commentaire

• Envoyé par bib69330 Voir le message

Ca fait combien d'années maintenant que l'OM doit trouver de l'argent, combler les trous, réduire sa masse salariale? Le sujet revient tous les ans sur la table, les menaces de sanctions aussi, et finalement l'OM fait toujours comme il veut et ça passe.

J'ai bien peur que ce ne soit qu'un coup dans l'eau, encore, et que la DNCG va faire les gros yeux en mode "ouhlala c'est pas bien". Je n'attends plus rien du fpf, ni même des comptes à l'équilibre. Ils ne l'ont jamais respecté avant et je doute qu'ils se mettent à le faire maintenant, d'autant plus que la dérégulation risque de s'accélérer les prochaines années avec les clubs etats et les milliardaires.
          Ou alors les infos de L’équipe ne sont pas fiables sur l’OM.
          https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• Envoyé par farwak80 Voir le message

Ou alors les infos de L’équipe ne sont pas fiables sur l’OM.
            Comme si les achats de Lopez, Under et guendouzi avaient été payé en une seule fois... mais bien sur !

Commentaire

• Envoyé par bib69330 Voir le message

C'est même pire que ça, l'UEFA a inventé la sanction qui ne prend pas effet.

- OM sanctionné d'un Mercato sans recruter à partir de on verra, peut-être l'année prochaine.

Et les fausses amendes : 2 Millions d'euros d'amendes dont 1,99M avec sursis.

Foutage de gueule.

Mc Court couine à Longoria de vendre des mecs, mais Longoria il s'en ballec, ce n'est pas son argent et son plan c'est de quitter Marseille dans 2 ans pour un grand Club. Un petit opportuniste avec sa tête de Minipouss (Charly)
              "Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

C'est même pire que ça, l'UEFA a inventé la sanction qui ne prend pas effet.

- OM sanctionné d'un Mercato sans recruter à partir de on verra, peut-être l'année prochaine.

Et les fausses amendes : 2 Millions d'euros d'amendes dont 1,99M avec sursis.

Foutage de gueule.

Mc Court couine à Longoria de vendre des mecs, mais Longoria il s'en ballec, ce n'est pas son argent et son plan c'est de quitter Marseille dans 2 ans pour un grand Club. Un petit opportuniste avec sa tête de Minipouss (Charly)
                S'il y en a un qui n'arrête pas de couiner, c'est bien toi.

Ça fait trop plaizz !!!

Commentaire

• Huis-clos total contre le Sporting et Virage Nord fermé contre Tottenham

Commentaire

• Envoyé par Fil-OM Voir le message
                    Huis-clos total contre le Sporting et Virage Nord fermé contre Tottenham
                    Ton excuse cette fois-ci ?

Commentaire

Ton excuse cette fois-ci ?
                      Je ne cherche pas d'excuses mais donne mon avis, nuance.

J"avais dit que c'était les allemands qui avaient commencé à foutre la merde...autant dans le stade que dans la ville... et c'est toujours le cas.
                      La réaction des marseillais a été disproportionnée et on en paye les conséquences. Moi ça me va.

Ceci dit, on chope un huis-clos total plus un partiel alors qui sont condamnés à payer les dégâts et... c'est tout ! Encore deux poids, deux mesures.

Commentaire

Je ne cherche pas d'excuses mais... c'est les allemands qui ont commencé à foutre la merde..
                        Ha..., ça me rassure..., j'ai cru un instant que les Marseillais étaient coupables.

Commentaire

Je ne cherche pas d'excuses mais donne mon avis, nuance.

J"avais dit que c'était les allemands qui avaient commencé à foutre la merde...autant dans le stade que dans la ville... et c'est toujours le cas.
                          La réaction des marseillais a été disproportionnée et on en paye les conséquences. Moi ça me va.

Ceci dit, on chope un huis-clos total plus un partiel alors qui sont condamnés à payer les dégâts et... c'est tout ! Encore deux poids, deux mesures.
                          Après le deuxième but allemand refusé ..Le virage Nord s'en ai donné à cœur joie avec les bombes agricoles et fusée sur les allemands

vous récoltez ce que vous méritez. Le vélodrome est une véritable passoire . Tout y rentre .

Encore une triste campagne de ldc en perspective. Ça valait le coup de fêter cette deuxième place comme si c'était un titre

Commentaire

Ha..., ça me rassure..., j'ai cru un instant que les Marseillais étaient coupables.

Apparemment j'ai écrit trop de mots pour que ton cerveau puisse les assimiler.

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Après le deuxième but allemand refusé ..Le virage Nord s'en ai donné à cœur joie avec les bombes agricoles et fusée sur les allemands
                              J'étais justement en virage nord alors si tu parles de bombes agricoles et de fusées, parles aussi de la bonne cinquantaine de canettes qu'on s'est pris dans la gueule avant.... je passe sur ta tolérance envers les saluts nazis, sans doute le ricochet d'une normalité de votre stade.

Envoyé par phileagol Voir le message
                              vous récoltez ce que vous méritez.
                              Il y a quoi que tu ne comprends pas dans: "La réaction des marseillais a été disproportionnée et on en paye les conséquences. Moi ça me va." ?

Envoyé par phileagol Voir le message
                              Encore une triste campagne de ldc en perspective. Ça valait le coup de fêter cette deuxième place comme si c'était un titre
                              Bien sur qu'on a fêté notre deuxième place.

Vous n'avez pas fêté votre huitième place, vous ?
                              Dernière modification par Fil-OM, 26/09/2022, 11h05.

Commentaire

J'étais justement en virage nord alors si tu parles de bombes agricoles et de fusées, parles aussi de la bonne cinquantaine de canettes qu'on s'est pris dans la gueule avant.... je passe sur ta tolérance envers les saluts nazis, sans doute le ricochet d'une normalité de votre stade.

Il y a quoi que tu ne comprends pas dans: "La réaction des marseillais a été disproportionnée et on en paye les conséquences. Moi ça me va." ?

Bien sur qu'on a fêté notre deuxième place.

Vous n'avez pas fêté votre huitième place, vous ?
                                Les saluts nazis comme tes collègues a Tottenham ?

Ta réponse montre que la vérité fait mal à ton petit orgueil de supporter aveugle

Ps : je préfère finir 8 ème que de passer pour une serpillière une fois de plus en C1 .
                                Dernière modification par phileagol, 26/09/2022, 11h25.

Commentaire

Ps : je préfère finir 8 ème que de passer pour une serpillière une fois de plus en C1 .
                                  Pour l'indice UEFA, Ce sont les deux revers d'une même médaille.

Et si à accumuler les revers on perd pour des années une place en LDC, la France va avoir mal au crâne. Très mal au crâne.

Commentaire

Les saluts nazis comme tes collègues a Tottenham ?

Ta réponse montre que la vérité fait mal à ton petit orgueil de supporter aveugle

Tout supporter a un petit orgueil aveugle. Moi je le deviens quand je lis des inepties qui me piquent les yeux.

Vous et vos parcours dont vous vous gargarisez... pour combien de finale ?... pour combien de titres ? Vous en êtes au point de brandir votre indice comme un trophée des souvenirs... et c'est nous la serpillière.

Honnêtement, je préfère aussi que vous finissiez huitième. Espérons que cette nouvelle saison nous satisfasse tout les deux.

Commentaire

Tout supporter a un petit orgueil aveugle. Moi je le deviens quand je lis des inepties qui me piquent les yeux.

Vous et vos parcours dont vous vous gargarisez... pour combien de finale ?... pour combien de titres ? Vous en êtes au point de brandir votre indice comme un trophée des souvenirs... et c'est nous la serpillière.

Honnêtement, je préfère aussi que vous finissiez huitième. Espérons que cette nouvelle saison nous satisfasse tout les deux.
                                      Super vous avez fait des finales , tous perdu , la seule gagné c'était à l'époque de la corruption organisée de tapie .

Sans notre indice depuis 25 ans . Vous seriez même pas qualifié en ldc en finissant second.

Un peu de respect pour ceux qui honore la France quand t-ils sont en CE . Et bon match à huis clos contre le sporting. Tu te régale j'espère de cette nouvelle campagne de C1.

Commentaire

• Pour tricher : à jamais les premiers

Pour ramasser les poubelles : à jamais les derniers

Commentaire

• Lisez moi ces deux rageux
                                          Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message
                                            Lisez moi ces deux rageux
                                            mogue waï !

Commentaire

mogue waï !

Pas mal ​​​​​​
                                              On ne l'avait encore jamais faite
                                              Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message
                                                Lisez moi ces deux rageux
                                                On a quand même le droit de taquiner du marseillais sur notre forum
                                                Les stéphanois sont en ligue 2 et les parisiens sont sur une autre planète. Il ne reste que vous

Commentaire

Super vous avez fait des finales , tous perdu , la seule gagné c'était à l'époque de la corruption organisée de tapie .

Sans notre indice depuis 25 ans . Vous seriez même pas qualifié en ldc en finissant second.

Un peu de respect pour ceux qui honore la France quand t-ils sont en CE . Et bon match à huis clos contre le sporting. Tu te régale j'espère de cette nouvelle campagne de C1.

Dire qu'on a acheté la Coupe d'Europe c'est un peu comme dire que vous avez acheté l'arbitrage à la période de vos 7 titres. Parlez sans preuve reste que de la diffamation... surtout qu'acheter le Milan c'est un peu comme si Paris voulait soudoyer le Bayern ou City. Encore une de tes inepties qui tourne au fantasme.

Avant de me parler de respect, commence par demander à vos joueurs de respecter votre club en l'honorant en L1.

Commentaire

Dire qu'on a acheté la Coupe d'Europe c'est un peu comme dire que vous avez acheté l'arbitrage à la période de vos 7 titres. Parlez sans preuve reste que de la diffamation... surtout qu'acheter le Milan c'est un peu comme si Paris voulait soudoyer le Bayern ou City. Encore une de tes inepties qui tourne au fantasme.

Avant de me parler de respect, commence par demander à vos joueurs de respecter votre club en l'honorant en L1.
                                                    La ligue 1 privatisé par le qatar , la ligue 1 qui prends claque sur claque en CE ne mérite pas d'être honoré.

Honorer la ligue 1 tant que vous voulez , on continuera à vous battre et le révélateur restera toujours l'Europe.

je le répète mais se glorifier à faire podium pour rendre une copie dégueulasse la saison d'après en C1 ne sert pas à grand chose..

Commentaire

Chargement...
                                                    X