Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mogue
    a répondu
    L'autre abruti qui nous sert d'entraîneur à encore mît son fils titulaire ce soir :(

Laisser un commentaire:

• luciano83
    Invité a répondu
    Oui perso, je le sentais pas ce bonhomme.
    il a associé son nom à Bielsa pour se faire un gros coup de pub, mais il me semble pas avoir les reins très solides.

Laisser un commentaire:

• Cactus_
    a répondu
    «Depuis plusieurs années, je ne cherchais pas un acheteur mais un successeur. Il était indispensable que cette personne ait la vision, la capacité et un projet permettant au Losc de continuer à gagner des titres. Des discussions sont engagées depuis plusieurs mois. Nous sommes heureux d'entrer en négociations exclusives avec Gérard Lopez, qui a le profil idéal pour me succéder au Losc» a déclaré Michel Seydoux.
    Donc Lopez négociait avec le LOSC pendant qu'il le faisait avec l'OM ? Et ben pas forcément mécontent de pas voir ce type venir chez nous. Peut-être qu'avec FMC ça marchera pas forcément bien mais ce Lopez m'a l'air d'être un drôle d'oiseau.

Laisser un commentaire:

• Cactus_
    a répondu
    Envoyé par PlatiniMichel Voir le message
    Grâce à vous (diego, cactus et toi), j'ai découvert omforum il y a plusieurs mois et eux font le travail que la presse ne fait pas/plus.

Le problème des forums c'est aussi que ça t'incite pas à partager. On a diego qui propose une info, et ensuite si elle est démentie, des gros lourds vont lui tomber dessus.

A l'heure actuelle, il y a également une boulimie d'infos qui sont loin d'être toutes intéressantes. Enfin la quantité est prioritaire avec chaque tocard qui veut son moment de gloire. Riolo me faisait rire à critiquer ces gens là alors qu'il fait partie de cette catégorie.

ps : Apparement diarra aurait rencontré les nouveaux patrons et veut quand même partir. :cloown:
    Ma foi c'est pas illogique. Diarra a besoin de blé (et pas qu'un peu, 10M€ c'est énorme) et il va scruter la moindre piste venant d'un club exotique qui pourra lui offrir tout ce dont il a besoin. A mon avis il va atterrir en Chine.

Laisser un commentaire:

• psgmagic69
    a répondu
    C'est vrai qu'il a la mentalité PSG ce mec. :grn:
    Pourtant c'est bien a l'om qu'il joue ou plutot par l'om qu'il se fait payer :grn:

Laisser un commentaire:

• PlatiniMichel
    Invité a répondu
    Envoyé par luciano83 Voir le message
    ouais, c'est pour ça que personnellement, je me suis coupé de tout ça.
    je suis l'actu de l'OM surtout via les forums, j'ai remarqué qu'au final, les gens lambda étaient parfois mieux informé que nos bons journalistes, qui sont juste là pour faire du blé, peu importe la véracité de l'information.

et franchement, ça me manque pas.

par contre, pour parler de vrai journalisme, le So foot sur Mac Court, avec l'itw de Eyraud était intéressant.
    Grâce à vous (diego, cactus et toi), j'ai découvert omforum il y a plusieurs mois et eux font le travail que la presse ne fait pas/plus.

Le problème des forums c'est aussi que ça t'incite pas à partager. On a diego qui propose une info, et ensuite si elle est démentie, des gros lourds vont lui tomber dessus.

A l'heure actuelle, il y a également une boulimie d'infos qui sont loin d'être toutes intéressantes. Enfin la quantité est prioritaire avec chaque tocard qui veut son moment de gloire. Riolo me faisait rire à critiquer ces gens là alors qu'il fait partie de cette catégorie.

ps : Apparement diarra aurait rencontré les nouveaux patrons et veut quand même partir. :cloown:

Laisser un commentaire:

• PlatiniMichel
    Invité a répondu
    Envoyé par psgmagic69 Voir le message
    Les bons mots auraient ete plutot arriviste et opportuniste + venal concernant diarra parce que moins que rien , c'est quand meme le seul joueur qui a surnagé l'an dernier et vous a tenu a bout de bras
    C'est vrai qu'il a la mentalité PSG ce mec. :grn:

Laisser un commentaire:

• psgmagic69
    a répondu
    Envoyé par luciano83 Voir le message
    ouais il nous a tenu à bout de bras et surnagé pdt 3 mois.
    le seul qui ait surnagé et nous ait tenu à bout de bras toute la saison dernière, c'est Mandanda.
    Un peu plus que 3 mois quand meme , apres il a vraiment la mentalité d'un con pour sa fin de saison et je reste plutot satisfait qu'il ne soit pas venu a paris .

D'ailleurs et la c'est pour platini .....tu en es ou de tes messages ou tu nous insultais parce que diarra signait au psg :grn:

Laisser un commentaire:

• psgmagic69
    a répondu
    Envoyé par Cactus_ Voir le message
    Oui c'est sûr personne ne sait mais La Provence c'est quand même les derniers de la classe depuis un bon moment maintenant. Une fois que tout le monde a sorti l'info sur Campos ils ont écrit un article assez ridicule du genre "on savait mais on osait pas vous le dire " :D

Dans la semaine j'ai adoré la réaction de Guy Roux sur L'Equipe TV. " McCourt n'est pas aussi riche que les qataris alors il va servir à rien ". Lol...

Je peux difficilement comparer avec ce qui se passe à l'étranger mais je sais pas si la France n'abrite pas les pires journalistes sportifs / consultants/ experts en foot de la planète. Quand tu vois que Praud a une émission rien que pour lui tu comprends qu'il y a un gros souci.
    La presse etrangere fait autant voir plus dans le sensationnalisme , regarde la gueguerre entre AS et Marca , regarde en angleterre avec les affaires rooney , giroud ou encore la selection ....regarde en allemagne pour un contexte hors foot et le quotidien bild qui se tape des proces par rapport a la famille schumacher .....la difference c'est que la presse etrangere ne ment pas autant que la presse francaise pour faire sensation

Laisser un commentaire:

• luciano83
    Invité a répondu
    Envoyé par psgmagic69 Voir le message
    Les bons mots auraient ete plutot arriviste et opportuniste + venal concernant diarra parce que moins que rien , c'est quand meme le seul joueur qui a surnagé l'an dernier et vous a tenu a bout de bras
    ouais il nous a tenu à bout de bras et surnagé pdt 3 mois.
    le seul qui ait surnagé et nous ait tenu à bout de bras toute la saison dernière, c'est Mandanda.

Laisser un commentaire:

• psgmagic69
    a répondu
    Il a mis walegeuin devant ses propres contradictions concernant l'arbitrage et ce dernier, dans sa grande répartie, a dû le signaler. (D'ailleurs étrangement, y a souvent des bans quand ça concerne waleguin...)

Bref, pour l'OM, si on avait un coach, des latéraux, un gardien et un 6 pour lourder le moins que rien de diarra, on pourra dire que la père noel aura été très très gentil cette année. :grn:

Laisser un commentaire:

• luciano83
    Invité a répondu
    ouais, c'est pour ça que personnellement, je me suis coupé de tout ça.
    je suis l'actu de l'OM surtout via les forums, j'ai remarqué qu'au final, les gens lambda étaient parfois mieux informé que nos bons journalistes, qui sont juste là pour faire du blé, peu importe la véracité de l'information.

et franchement, ça me manque pas.

par contre, pour parler de vrai journalisme, le So foot sur Mac Court, avec l'itw de Eyraud était intéressant.

Laisser un commentaire:

• PlatiniMichel
    Invité a répondu
    Et tu peux ajouter les émissions de luis fernandez (c'est fini pour lui pour l'instant), larqué, petit ou encore un courbis qui a pignon sur rue. Et je dois en oublier. Le paysage foot est peuplé d'idiots ou de malhonnêtes.

Quant à roux, on peut suspecter la sénilité mais c'est un mec qui nous aura fait la promotion pendant 20 ans d'un foot à la papa empêchant indirectement l'OM de se développer et qui va rouler pour l'abondance obscène du Qatar. Y a vraiment des coups de latte qui se perdent.

Laisser un commentaire:

• Cactus_
    a répondu
    Mais personne n'en a en réalité.

C'est pourquoi la presse me fait rigoler quand ils se lancent dans leur délire "mc court c'est moins bien que le qatar parce qu'il lâchera pas 500M" alors qu'ils savent rien des montants (à part qu'il mettra pas 500M) et que c'est la même presse qui savait même pas que c'était lui qui allait nous sortir de la merde LD.

D'ailleurs, la génération qatarix a rendu la méthode qatar comme la seule option possible pour la "réussite" (même si leurs résultats sont assez faibles vu leur budget). On dirait qu'on peut pas y arriver avec 200M et de la compétence.
    Oui c'est sûr personne ne sait mais La Provence c'est quand même les derniers de la classe depuis un bon moment maintenant. Une fois que tout le monde a sorti l'info sur Campos ils ont écrit un article assez ridicule du genre "on savait mais on osait pas vous le dire " :D

Dans la semaine j'ai adoré la réaction de Guy Roux sur L'Equipe TV. " McCourt n'est pas aussi riche que les qataris alors il va servir à rien ". Lol...

Je peux difficilement comparer avec ce qui se passe à l'étranger mais je sais pas si la France n'abrite pas les pires journalistes sportifs / consultants/ experts en foot de la planète. Quand tu vois que Praud a une émission rien que pour lui tu comprends qu'il y a un gros souci.

Laisser un commentaire:

• PlatiniMichel
    Invité a répondu
    Le problème c'est que La Provence n'a aucune info.
    Mais personne n'en a en réalité.

C'est pourquoi la presse me fait rigoler quand ils se lancent dans leur délire "mc court c'est moins bien que le qatar parce qu'il lâchera pas 500M" alors qu'ils savent rien des montants (à part qu'il mettra pas 500M) et que c'est la même presse qui savait même pas que c'était lui qui allait nous sortir de la merde LD.

D'ailleurs, la génération qatarix a rendu la méthode qatar comme la seule option possible pour la "réussite" (même si leurs résultats sont assez faibles vu leur budget). On dirait qu'on peut pas y arriver avec 200M et de la compétence.

Laisser un commentaire:

• PlatiniMichel
    Invité a répondu

Ayme a été exclu ?
    Il a mis walegeuin devant ses propres contradictions concernant l'arbitrage et ce dernier, dans sa grande répartie, a dû le signaler. (D'ailleurs étrangement, y a souvent des bans quand ça concerne waleguin...)

Bref, pour l'OM, si on avait un coach, des latéraux, un gardien et un 6 pour lourder le moins que rien de diarra, on pourra dire que la père noel aura été très très gentil cette année. :grn:

Laisser un commentaire:

• Pr0d78
    a répondu
    Le problème c'est que La Provence n'a aucune info. Ils ne font que broder et balancent des chiffres approximatifs qui paraissent pas totalement absurdes mais ils ne savent rien. On ne connaitra notre budget transfert qu'une fois le mercato terminé. Perso je sais pas du tout vers quoi on s'oriente. Quel type de joueurs on compte recruter (je parle de leur statut).

Ayme a été exclu ?
    Ils ont qlq infos sur mccourt quand même.

Il trainait du côté du topic du matche donc...

Laisser un commentaire:

• Cactus_
    a répondu
    Le problème c'est que La Provence n'a aucune info. Ils ne font que broder et balancent des chiffres approximatifs qui paraissent pas totalement absurdes mais ils ne savent rien. On ne connaitra notre budget transfert qu'une fois le mercato terminé. Perso je sais pas du tout vers quoi on s'oriente. Quel type de joueurs on compte recruter (je parle de leur statut).

Ayme a été exclu ?

Laisser un commentaire:

• Pr0d78
    a répondu
    Putin je suis bon en prevision quand meme lol

@la provence 100M pour cet hiver+cet été et donc probablement 50 pour l'année pro avec 10M de reserve

Laisser un commentaire:

• Pr0d78
    a répondu
    Envoyé par wakatsubi Voir le message
    Clairement oui il a peut être répondu a une stratégie sportive émanant des décideurs qui était de faire des plus valus. Mais bon ça reste le rôle du DS de dénicher les pépites, les gros joueurs on les connait tous. D'ailleurs il l'a souvent dit, son kiff a campos c'est le scooting.

Tient je viens de voir un article sur campos sur foot365 oui il mette a son crédit les plus values sur James, Kurzawa, Carrasco et Martial.
    Mais les médias sont des gros escrocs. Carrasco et Kurzawa sont formés au club, en quoi les plus values sont a mettre au crédit de campos ? James et Martial signent en Mai et Juin 2013, avant l'arrivée de campos... Et tout les mec qui hype campos vont croire ce ramassis de conneries !
    En fonction de qui negocie, le prix est different. Si tu as anigo ds jamais tu vends martial 50 par ex

Laisser un commentaire:

• wakatsubi
    a répondu
    Perso, je ne le connais pas donc j'ai aucun avis sur le mec à part qu'il présente un CV sérieux et que ça change de nos tocards habituels.

A Monaco il me semble qu'il y a eu 3 phases (1 période j'investis massivement et je monte une énorme équipe, 1 période je fais du biffe', 1 période l'actuelle qui est plus sérieuse et on voit les résultats sportifs). Peut être qu'il aura des objectifs différents avec mc Court.

La seule chose établie que je connaissais de lui était sa dépendance à mendes.

Au pire si on se trompe on prendra monchi, qui a ma préférence mais qui a l'handicap de ne pas être libre.
    Clairement oui il a peut être répondu a une stratégie sportive émanant des décideurs qui était de faire des plus valus. Mais bon ça reste le rôle du DS de dénicher les pépites, les gros joueurs on les connait tous. D'ailleurs il l'a souvent dit, son kiff a campos c'est le scooting.

Tient je viens de voir un article sur campos sur foot365 oui il mette a son crédit les plus values sur James, Kurzawa, Carrasco et Martial.
    Mais les médias sont des gros escrocs. Carrasco et Kurzawa sont formés au club, en quoi les plus values sont a mettre au crédit de campos ? James et Martial signent en Mai et Juin 2013, avant l'arrivée de campos... Et tout les mec qui hype campos vont croire ce ramassis de conneries !
    Dernière modification par wakatsubi, 14/10/2016, 16h54.

Laisser un commentaire:

• PlatiniMichel
    Invité a répondu
    Envoyé par wakatsubi Voir le message
    Moi je fait juste le bilan de son passage chez nous et c'est un gros échec mais comme tu dit vous jugerez sur pièces...
    Perso, je ne le connais pas donc j'ai aucun avis sur le mec à part qu'il présente un CV sérieux et que ça change de nos tocards habituels.

A Monaco il me semble qu'il y a eu 3 phases (1 période j'investis massivement et je monte une énorme équipe, 1 période je fais du biffe', 1 période l'actuelle qui est plus sérieuse et on voit les résultats sportifs). Peut être qu'il aura des objectifs différents avec mc Court.

La seule chose établie que je connaissais de lui était sa dépendance à mendes.

Au pire si on se trompe on prendra monchi, qui a ma préférence mais qui a l'handicap de ne pas être libre.

Laisser un commentaire:

• wakatsubi
    a répondu
    Sans être méchant, on s'en fout un peu. Tu sors 1 fois de ta grotte par siècle et c'est pour nous expliquer que le probable DS marseillais, il est bidon. Bah si tu veux mais écoute, on sort d'anigo pendant 10 ans, des passi, des michel etc

Donc s'il signe, on le jugera sur pièces.
    Je dit pas qu'il est bidon, juste que je comprend pas la hype des médias et de tout le monde sur ce mec. Tout ça car c'est un pote a Mendes...

Le type nous a juste fait payer 15M€ pour Cavaleiro (aujourd'hui en D2 anglaise), Lacina Traoré à 10M€, Carillo à 9M€, boschillia à 10M€, Adama Traoré à 16M€, Jemerson à 10M€, Rony Lopes à 10M€...sans oublier les POA de 15M€ pour Helder costa, les tanches en prêt style Matheus, Wallace...

Aucun de ces joueurs n'a justifié de telles sommes !!

Il a fait le forcing pour que son Matheus (aujourd'hui aux states et dans l'anonymat qu'il n'aurait jamais du quitter) joue à la place de Germain et se montre pour lever son option d'achat. Résultat on s'est tapé une chèvre en attaque pendant 6 mois et Germain s'est barré a Nice par manque de temps de jeu.
    L'an dernier il a fait de même avec l'arnaque Helder Costa (qui a rejoint son pote Cavaleiro en D2) qui prenait la place de Lemar dans le 11...

Je sais plus qui disait qu'il fallait un entraîneur qui s'entende bien avec lui mais Campos s'entendait bien avec Jardim (portugais oblige) et cela lui a permis de placer ses pions et de voir les inepties cités plus haut dans les compos...

Sa stratégie a été de nous refiler tout les mecs soit disant a potentiel estampillés mendes, voir ce qu'ils donnent au haut niveau et s'assurer la bonne commission en cas de grosse vente derrière...Malheureusement, tu tombes sur 1 bernardo silva pour 5 helder costa et pendant ce temps le sportif en pâtit..

Donc désolé si je tombe des nues quand je voit l’enthousiasme sur ce mec.
    Après avoir été la **** de Mendes pendant 2 ans, ici on est tous content de l'avoir vu partir.
    Personnellement, j'aurais même viré le mec pour faute grave quand tu vois les sommes dépensés et le retour sur investissement...

Et en plus il t'explose le vestiaire avec sa guerre de clan...

Moi je fait juste le bilan de son passage chez nous et c'est un gros échec mais comme tu dit vous jugerez sur pièces...
    Dernière modification par wakatsubi, 14/10/2016, 16h02.

Laisser un commentaire:

• ayme30
    a répondu
    Le mec va avoir l'impression de faire des trucs basiques et il va être traité en héros. Ce kiff pour lui aussi. :grn:

Laisser un commentaire:

• PlatiniMichel
    Invité a répondu
    Envoyé par ayme30 Voir le message
    des personnes compétentes à tous les niveaux de la hiérarchie ****** ce rêve.
    Alors que ça devrait être la norme pour le plus grand club français.
    Mais bon, c'est aussi ça l'avantage de passer après dreyfus, avec un peu de bon sens, tu envoies du rêve. :grn:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X