Envoyé par mogue
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Olympique de Marseille
Réduire
X
-
-
Envoyé par farwak80 Voir le messageUne fois que les supporters auront acheté 40 000 abo, ils vont nous dire que c'est faux.
40.000 abonnés :grn:
Je ne pense pas que cette annonce fasse bondir la vente d'abo
Laisser un commentaire:
-
Une fois que les supporters auront acheté 40 000 abo, ils vont nous dire que c'est faux.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Garrincha Voir le messageBielsa est un mauvais entraîneur. Il fait juste le buzz auprès des médias. Après, je pense qu'il est quand même meilleur que Passi.
Laisser un commentaire:
-
Bielsa est un mauvais entraîneur. Il fait juste le buzz auprès des médias. Après, je pense qu'il est quand même meilleur que Passi.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduINFOSPORT + confirme apparemment (pour Lopez)
Laisser un commentaire:
-
Et puis dans peu de temps, FF va sortir un article disant qu'au dernier moment, une nouvelle offre est arrivé et que donc la vente est repoussée :grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par luciano83 Voir le messagetellement déçu depuis 20 ans, je préfère rester prudent ouais :dt:
pis autant Lopez, ouais pourquoi pas, c'est crédible... autant Bielsa...quand on sait comment c'est l'enfer pour le signer.
je mets quand même le champagne au frais, au cas ou :grn:
ça fait plusieurs mois qu'il est au frais le champagne chez moi , j'ai peur qu'il ait tourné :grn:
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEnvoyé par mogue Voir le messageça semble serieux
Mais ne nous enflammons pas :grn:
Marcelo viendrait avec 6 joueurs dans ses valises
pis autant Lopez, ouais pourquoi pas, c'est crédible... autant Bielsa...quand on sait comment c'est l'enfer pour le signer.
je mets quand même le champagne au frais, au cas ou :grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par luciano83 Voir le messageahah, j'ai regardé plusieurs fois pour être sur que c'était pas le site parodique de FF.
bref, j'y crois pas, car j'ai aucune confiance dans FF.
on verra le 28 ou 29 aout donc...
mais si c'est Lopez... mouais, à voir. c'est pas forcément le mec qui me semble le plus fiable, vu ce qu'il a fait de Lotus...
après Bielsa, ce serait incroyable... tellement incroyable que j'y crois pas :grn:
Mais ne nous enflammons pas :grn:
Marcelo viendrait avec 6 joueurs dans ses valises
Laisser un commentaire:
-
Tout ça pour boosté les abo, trop fort la pizza :grn:
ps : visiblement doria a fait une ts
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduahah, j'ai regardé plusieurs fois pour être sur que c'était pas le site parodique de FF.
bref, j'y crois pas, car j'ai aucune confiance dans FF.
on verra le 28 ou 29 aout donc...
mais si c'est Lopez... mouais, à voir. c'est pas forcément le mec qui me semble le plus fiable, vu ce qu'il a fait de Lotus...
après Bielsa, ce serait incroyable... tellement incroyable que j'y crois pas :grn:
Laisser un commentaire:
-
C'est tellement gros, que j'ai du faire 2, 3 clic sur l'article :grn:
Laisser un commentaire:
-
http://www.francefootball.fr/news/Ge...st-fait/719953
Gérard Lopez et Marcelo Bielsa à l'Olympique de Marseille, c'est fait !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Pr0d78 Voir le messageDans ces supp marseillais, tu parle duquel, celui qui veut mettre une banderole ou l'autre ?
"Ces"
Ah "ces" lyonnais...
Tu as compris ou je voulais en venir ?
Mais j'ai dis "ces" en ayant encore à l'esprit les scènes de "violence" du Vélodrome Orange (:grn:) le jour du retour de Valbu par ex, sorry.
J'ai encore jamais lu ici quelqu'un dire qu'il fallait faire peur à Puel pour qu'il démissionne
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Pr0d78 Voir le messageDans ces supp marseillais, tu parle duquel, celui qui veut mettre une banderole ou l'autre ?
"Ces"
Ah "ces" lyonnais...
Tu as compriq ou je voulais en venir ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par BlueHeart Voir le messageSur le forum Le Phocéen, quand un mec propose de mettre des banderoles type MLD Démission, on lui répond ça :
Un peuple bien à part, ces supp marseillais..
"Ces"
Ah "ces" lyonnais...
Tu as compriq ou je voulais en venir ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par BlueHeart Voir le messageSur le forum Le Phocéen, quand un mec propose de mettre des banderoles type MLD Démission, on lui répond ça :
Un peuple bien à part, ces supp marseillais..:grn:
Laisser un commentaire:
-
Sur le forum Le Phocéen, quand un mec propose de mettre des banderoles type MLD Démission, on lui répond ça :
genre des banderoles sa va l effrayer met toi dans sa situation tu arrives au stade y a des banderoles mld casse toi qu est ce que tu fais
soit tu les fais retirer soit tu les laisses mais dans tous les cas cela va pas changer ta vie
alors qu avoir un sentiment d insécurité et de peur pour un etre humain meme riche et sans honneur ni amour propre est toujours porteur et prolifique
mld partira que si elle est contrainte parce qu elle est sous pression et tres grosse pression elle son entourage et tout le reste
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par benjema85 Voir le messageJe trouve l'effectif potable, hormis PLM, tu vois mieux qu’eux sur le papier ? C'est surtout Passi le problème, il est incapable d'être le leader, il fait plus de peine qu'autre chose. Je crois pas qu'il soit incompétent, Bielsa le trouvait très bien c'est juste qu'il est pas fait pour ce job.
Je serais pas aussi catégorique envers une non descente. L'année dernière, il y avait 15pts entre le 7ème et 1er relégable Ajaccio c'est peu. Je trouve même que si ils se retrouvent dans la lutte pour le maintien, ils sont moins bien armé qu'une équipe qui a l'habitude de jouer ça : ambiance pourri au club, stade à moitié vide mais qui conspuera ses joueurs au moindre match nul, joueurs qui sont pas préparé pour cet objectif, adversaires qui joueront à 200% car c'est l'OM en face. Faut se méfier, j'espère que les joueurs pensent pas que la relégation est impossible.
Laisser un commentaire:
-
Je trouve l'effectif potable, hormis PLM, tu vois mieux qu’eux sur le papier ? C'est surtout Passi le problème, il est incapable d'être le leader, il fait plus de peine qu'autre chose. Je crois pas qu'il soit incompétent, Bielsa le trouvait très bien c'est juste qu'il est pas fait pour ce job.
Je serais pas aussi catégorique envers une non descente. L'année dernière, il y avait 15pts entre le 7ème et 1er relégable Ajaccio c'est peu. Je trouve même que si ils se retrouvent dans la lutte pour le maintien, ils sont moins bien armé qu'une équipe qui a l'habitude de jouer ça : ambiance pourri au club, stade à moitié vide mais qui conspuera ses joueurs au moindre match nul, joueurs qui sont pas préparé pour cet objectif, adversaires qui joueront à 200% car c'est l'OM en face. Faut se méfier, j'espère que les joueurs pensent pas que la relégation est impossible.
Laisser un commentaire:
-
ça pue quand même cette saison pour l'OM, il reste une semaine pour recruter mais s'ils perdent Diarra leur mercato reste incomplet au milieu et l'équipe en place, bien qu'en rôdage, ne me paraît pas avoir un potentiel énorme.
Après ils descendront pas en L2, mais ça peut faire une saison comparable à la précédente tout ce joyeux barnum. Difficile d'être optimiste avec cet organigramme totalement recomposée de bric et de broc et des joueurs recrutés uniquement en promo/liquidation de stock, là dedans y'a du bon et du moins bon. Mais le plus compliqué est de rapidement former un collectif potable.
Laisser un commentaire:
-
Passi me fait de la peine quand même... C'est certainement un bon gars, plein de bonne volonté, mais il a clairement pas les épaules, le charisme et le caractère pour cette mission compliquée. Des entraîneurs comme Antonetti ou Girard étaient clairement plus adaptés.
Laisser un commentaire:
-
Ça parle d'un transfert imminent de L. Diarra a Galatasaray sur un contrat de 4,5M/an et des négociations qui commencent pour les 10M au lokomotiv.
Par contre rien pour une indemnité à l'OM à priori ...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Garrincha Voir le messageJe pense que Fournier irait bien à l'OM. Je dis ça sans me moquer, j'apprécie Fournier.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: