Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• slimanderson936
    a répondu
    Envoyé par Pr0d78 Voir le message
    Je penses pas qu'on fera les deux perso
    Je ne vous le souhaite pas en tout cas. Et puis surtout, sur le couloir gauche offensif, vous avez un joueur très très bon, mais qui n'y joue jamais: Alessandrini.

Tous les gauchers ne peuvent pas jouer à droite, et lui notamment, par contre à gauche, je suis convaincu que c'est un super ailier. Avec Cabella en 10 et Thauvin à droite, c'est un trio vraiment intéressant.

Après à la récupération, je ne sais pas du tout qui vous allez mettre, et derrière, ça ne peut pas être pire que la saison dernière.

Laisser un commentaire:

• ayme30
    a répondu
    Et encore Ménez voulait venir à l'OM, mais on a pas donné suite. Du coup il a fini à Bordeaux.

Laisser un commentaire:

• lochiba88
    a répondu
    Thauvin, Gomis, Njie. Pas dégueu sur le papier, faut voir si ça peut jouer ensemble mais c'est quand même une attaque "gratuite" (hors salaires sur lesquels vous avez bien négocié) au moins pour cette saison.

L'OM est sauvé par son attractivité qui reste peu endomagée par la dernière saison et qui lui permet d'attirer un peu tout le monde et du coup de se payer le luxe de pouvoir encore choisir ses recrues "gratuites" malgré une capacité financière digne du milieu de tableau. Tous les autres clubs de L1 hormis PLM (M pour Monaco) doivent baver de voir ça.

Après de temps en temps les autres arrivent à faire des bons coups aussi comme Bordeaux avec Toulalan, Menez... ou Nice la saison dernière avec Ben Arfa mais c'est beaucoup plus ponctuel chez les autres. Vous pourriez vous permettre de faire ça toutes les saisons avec parfois de belles réussites comme Lass Diarra

Laisser un commentaire:

• ayme30
    a répondu
    L'Equipe annonce que l'OM a proposé un prêt avec OA automatique à 11 M€, alors que Newcastle demandait 12,5M. Du côté italien hier on disait OA de 12,5M. On verra bien...

Laisser un commentaire:

• Pr0d78
    a répondu
    Envoyé par slimanderson936 Voir le message
    Ça peut marcher je suis d'accord. Enfin, faut voir qui sera à la récupération. Et Njie va faire mal à cette équipe, 5L€ c'est déjà trop pour lui. Je suis convaincu de sa nullité
    Je penses pas qu'on fera les deux perso

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    Ça peut marcher je suis d'accord. Enfin, faut voir qui sera à la récupération. Et Njie va faire mal à cette équipe, 5L€ c'est déjà trop pour lui. Je suis convaincu de sa nullité

Laisser un commentaire:

• ayme30
    a répondu
    En tout cas le positif c'est de faire venir des mecs du cru et/ou des mecs attachés au club comme Thauvin. Agrémenté de quelques vrais professionnels (Sakai, Hubocan) ça pourrait marcher.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité

• luciano83
    Invité a répondu
    jamais été un grand fan de Thauvin, mais par les temps qui courent on a bien besoin de joueurs qui aiment vraiment le club.
    il a tout connu avec l'OM, il sait ou il met les pieds et vu tous les changements dans l'équipe, ce serait pas du luxe non plus d'avoir un joueur adapté au club.
    bref, j'espère que ça va se faire.

Laisser un commentaire:

• ANTOINE36000
    a répondu
    Thauvin à marseille
    Pour moi cela fait des mois que c était fait

Il est déçu de la vie anglaise
    Il a l om dans le coeur
    Il voulait rester à l om

J en avais déjà parler

Laisser un commentaire:

• ayme30
    a répondu
    De Préville j'aurais pris les yeux fermés. Tant pis.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité

• cedr134
    Invité a répondu
    Mouais j'ai des doutes sur lui, à 5 millions ça me paraissait pas donné.

Laisser un commentaire:

• Pr0d78
    a répondu
    De Preville à Lille :(

Un joueur pas cher et sous côté shit

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité

• cedr134
    Invité a répondu
    Il a que 23 ans après tout, il faut qu'il arrête de se mettre la pression tout seul et joue plus simple quand il est pas bien plutôt que s'empêtrer dans ses provocations et perdre toute confiance mais ce dernier point c'était déjà le cas parfois l'an dernier.

Laisser un commentaire:

• Space_opera
    a répondu
    Envoyé par ayme30 Voir le message
    Thauvin aurait refusé la Lazio pour revenir à l'OM.
    Il n'est plus à une galère près, maintenant.

Laisser un commentaire:

• farwak80
    a répondu
    Envoyé par ayme30 Voir le message
    C'était le meilleur milieu offensif (et un des meilleurs de l'équipe) sur la 2eme partir de saison derniere. C'est lui qui marque contre Rennes quand c'est le feu, c'est lui qui égalise contre Paris en finale, c'est lui qui va faire face aux supporters mécontents.
    Bref, lui il est vraiment attaché au club et j'espère que ça va se faire.
    Oui oui mais faut avouer que c'est pas non plus fou quoi. Mais je crois toujours en lui et j'espère vraiment le voir revenir.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité

• cedr134
    Invité a répondu
    Ben si l'OA est pas obligatoire on fait rien en fait.
    On récupère 6 millions dans l'échange Nkoudou, Nje comme prévu et on prend Thauvin en prêt payant.
    Après on peut même vendre Aless et filer quelques millions à MLD.

Laisser un commentaire:

• Pr0d78
    a répondu
    Envoyé par cedr134 Voir le message
    Ben Nje ça rapporte 6 millions dans le deal avec Nkoudou au final.
    Si on prend Thauvin en prêt et qu'on refourgue Aless ça peut faire une petite indemnité aussi.
    Après j'espère que l'OA à 12 elle est pas obligatoire mais bon on sait jamais dans ce club.
    ptdr on arrive pas à sortir 1M€ sur le moindre joueur et la on peut faire ça ?

Laisser un commentaire:

• ayme30
    a répondu
    C'était le meilleur milieu offensif (et un des meilleurs de l'équipe) sur la 2eme partir de saison derniere. C'est lui qui marque contre Rennes quand c'est le feu, c'est lui qui égalise contre Paris en finale, c'est lui qui va faire face aux supporters mécontents.
    Bref, lui il est vraiment attaché au club et j'espère que ça va se faire.

Laisser un commentaire:

• farwak80
    a répondu
    Même si c'est pas la folie sur ses différents passages à l'OM, on peut quand même apprécier l'affection de Thauvin pour l'OM.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité

• cedr134
    Invité a répondu
    Thauvin 14 millions ce serait déjà mieux on apprend de nos erreurs, on a réalisé que l'offre à 15 était trop élevée et on revient à quelque chose de plus raisonnable.

Je suis content qu'il revienne quand même, il va à nouveau baisser son salaire pour revenir dans ce bourbier. Lui il y a pas à dire il aime le club en tout cas. J'espère que ce sera respecté au stade.
    Invité
    Invité
    Dernière modification par Invité, 01/08/2016, 21h25.

Laisser un commentaire:

• ayme30
    a répondu
    Pour Thauvin ça parle d'un prêt payant d'1,5M et option d'achat à 12,5M.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité

• cedr134
    Invité a répondu
    Ben Nje ça rapporte 6 millions dans le deal avec Nkoudou au final.
    Si on prend Thauvin en prêt et qu'on refourgue Aless ça peut faire une petite indemnité aussi.
    Après j'espère que l'OA à 12 elle est pas obligatoire mais bon on sait jamais dans ce club.

Laisser un commentaire:

• Pr0d78
    a répondu
    Thauvin pourrait signer demain un prêt avec OA pour l'#OM ! via calciomercato.it #teamOM #MercatOM

OA 12M

Njie vient plus ou on est devenu riche ?

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité

• cedr134
    Invité a répondu
    Envoyé par Parmenion Voir le message
    En fait ni l'un ni l'autre. Ce mec est une crevure qui vous enculera dès son retour à Swansea.
    S'il attend son retour à Swansea ce sera déjà ça.
    L'attaque pourrait donner quelque chose d'intéressant si Nje Thauvin ça se concrétise et qu'on fait partir Alessandrini.
    Mais le problème du coach est rédhibitoire et les pistes au milieu font très peur.

Laisser un commentaire:

• Pr0d78
    a répondu
    Thauvin + Njie et on est bon devant quand même

Par contre comprends pas qu'on se penche pas sur De Preville

Idem sur Ndoye qui est très fort je trouve

Laisser un commentaire:

Chargement...
X