Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fonkky Voir le message
    Je te manquais à ce point mon petit cactus ? :p
    Roooo il est impayable cet homme là:D

Content de te revoir sur le forum,t'as enfin remis ton costume de Super Mauvaise Foi:oui::grn:

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
      Roooo il est impayable cet homme là:D

Content de te revoir sur le forum,t'as enfin remis ton costume de Super Mauvaise Foi:oui::grn:
      l'a t'il seulement un jour quitté ?? :grn:
      Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Envoyé par diego13
        tu le sent comment le match de dimanche?:dt:
        Moi je suis de nature optimiste je le sens pas trop mal.
        Si nos joueurs sont concentrés et appliqués à 100 % et c'est l'occasion ou jamais on peut faire un truc bien.

Commentaire

• Envoyé par cedr134 Voir le message
          Moi je suis de nature optimiste je le sens pas trop mal.
          Si nos joueurs sont concentrés et appliqués à 100 % et c'est l'occasion ou jamais on peut faire un truc bien.
          Mouais... reste à savoir dans quelles dispostions seront les Lillois.

Commentaire

• Deschamps : "J'ai mon équipe en tête"le 23/10/2010 à 12:06

Le dernier entraînement de l'OM avant le match à Lille dimanche se tiendra ce samedi à 17 heures au centre Robert Louis-Dreyfus. À l'issue de cette séance, Didier Deschamps annoncera son groupe pour le déplacement dans le Nord.

Néanmoins, le coach phocéen a confié qu'il connaissait déjà l'équipe qui allait débuter contre le LOSC dimanche :

"Ceux qui ont joué mardi ont tous récupéré et ceux qui n'ont pas joué seront disponibles aussi. Je ne ferai pas ma composition par rapport à ce qu'il s'est passé contre Zilina, car ce match remonte à cinq jours. Je n'ai pas ce souci-là, je l'aurais probablement pour le match à Guingamp mercredi à 17 heures. Tout le monde est sur un pied d'égalité, j'aurai l'embarras du choix. J'ai mon équipe en tête, je sais ce que j'aimerais faire dimanche" a expliqué le coach phocéen.

Commentaire

• En espérant que dans ses choix,Heinze ne jouera pas à gauche comme il en est question sur L'Equipe parce que face à Gervinho ça risque d'être tendu comme jamais.:sick:

En attaque ça parle d'un trio Ayew-Rémy-Valbuena.

Commentaire

• Diawara solidaire des grévistes !Tout savoir sur Souleymane Diawara
                Dans un milieu habitué aux discours consensuels, certains ont le courage de donner leur opinion sur la société dans laquelle ils vivent même s'ils demeurent à des années lumière des réalités de "Monsieur tout le monde". C'est le cas de Souleymane Diawara qui a apporté son soutien aux grévistes qui manifestent depuis des mois contre la réforme des retraites. "Si j'étais à la place de tous ces gens, je serais dans la rue en train de manifester. Ils ont travaillé toute une vie, et on leur dit qu'ils doivent travailler encore. Je suis solidaire d'eux."
                Un grand homme Souley :lov:

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message
                  "je donnerai la moitié de mon salaire pour que Sarkosy revienne en arrière sur la réforme" :grn:
                  attention il nous a déjà fait le coup :D
                  "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

"je donnerai la moitié de mon salaire pour que Sarkosy revienne en arrière sur la réforme" :grn:
                    attention il nous a déjà fait le coup :D
                    Je donnerais la moitié du mien en plus ( simple pour-boire a coté de la moitié du salaire de Souley :grn:) pour qu'il degage ce nain de jardin :mdr::mdr:

Commentaire

Je donnerais la moitié du mien en plus ( simple pour-boire a coté de la moitié du salaire de Souley :grn:) pour qu'il degage ce nain de jardin :mdr::mdr:
                      Tu dirais "allez les Girondins" pour qu'il dégage ?

Commentaire

On croirait entendre Y.Noah, ça m'émeut ! J'espère qu'il sera élu personnalité préférée des français ! :lov:

Commentaire

Tu dirais "allez les Girondins" pour qu'il dégage ?
                          Un seul fois alors :grn:

Commentaire

IL remonte un poil dans mon estime , bravo souley ;)
                            Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Envoyé par Olimas Voir le message
                              IL remonte un poil dans mon estime , bravo souley ;)
                              Tu déconnes j'espère ?

Commentaire

• Envoyé par JackBauer54 Voir le message
                                Tu déconnes j'espère ?
                                J'exagere un peu mais je trouve ca sympa qu'un joueur expose son opinion même c'est un peu faux cul sur les bords.
                                Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Lille-OM : Le groupe olympien

Didier Deschamps a retenu un groupe de 19 joueurs pour le déplacement à Lille, dimanche à 21 heures.

Gardiens : Mandanda, Andrade

Défenseurs : Azpilicueta, Heinze, Diawara, N’Diaye, Taiwo, Sabo

Milieux : Mbia, Cissé, Kaboré, Lucho, Cheyrou, Abriel, Valbuena

Attaquants : A. Ayew, Gignac, Rémy, Brandao

Commentaire

• t'as pas l'interview de Deschamps a propos de Puel..:grn:

mince,le topic a buggé.:mdr:
                                    Dernière modification par Twisty, 24/10/2010, 12h11.
                                    jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

• Anigo qui replonge dans ses travers.... :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                                        Anigo qui replonge dans ses travers.... :rolleye:
                                        Pile au bon moment, impec :grn:

Commentaire

• Ouep,pas trouvé ça terrible non plus,qu'ils lavent leur linge sale en famille,on parle pas comme ça en plein championnat ça sert à rien.

Commentaire

• Envoyé par Olimas Voir le message
                                            J'exagere un peu mais je trouve ca sympa qu'un joueur expose son opinion même c'est un peu faux cul sur les bords.
                                            C'est peut être ce qu'il pense vraiment, il vient d'un milieu modeste c'est pas incohérent qu'il se sente proche des grévistes.

Commentaire

• Le onze de départ de L'OM:

Mandanda

Azpilicueta----Diawara----M'Bia----Heinze

Kaboré

Lucho----------A.Ayew

Rémy----Gignac----Valbuena

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                                                Le onze de départ de L'OM:

Mandanda

Azpilicueta----Diawara----M'Bia----Heinze

Kaboré

Lucho----------A.Ayew

Rémy----Gignac----Valbuena

Offensif. :crazy:

Par contre Heinze c'est une erreur pour moi :

- Les attaquants lillois sont très rapides (Hazard, Gervinho, Sow...)
                                                - S'il prend un jaune, il manquera le déplacement à Paris.
                                                Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Si on est compact elle peut être très forte cette équipe.

Commentaire

• L'OM commence faiblement pour fatiguer Lille et va gagner en deuxième mi-temps .
                                                    La verità potere non si dà , egli si prende

Commentaire

Chargement...
                                                    X