Envoyé par Fil-OM
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Olympique de Marseille
Réduire
X
-
Envoyé par Lyonking6903 Voir le messageJH Eyraud : « Si on prend les chiffres depuis la saison 2016-2017, l’OM a bénéficié de cinq penalties, Lyon en a bénéficié de dix-neuf. Je ne suis pas paranoïaque, mais je veux juste comprendre. Avec la vidéo, le penalty de Mariano Diaz (victoire 2-1 de Lyon à Toulouse mercredi) n’aurait pas été validé.»
Un président plus préoccupé par les résultats des autres que de sa propre équipe, je pense qu'on a rarement vu ça.
Vous vous faites vraiment chier avec votre club pour en venir à déterrer des articles vieux de 3 ans.
Laisser un commentaire:
-
JH Eyraud : « Si on prend les chiffres depuis la saison 2016-2017, l’OM a bénéficié de cinq penalties, Lyon en a bénéficié de dix-neuf. Je ne suis pas paranoïaque, mais je veux juste comprendre. Avec la vidéo, le penalty de Mariano Diaz (victoire 2-1 de Lyon à Toulouse mercredi) n’aurait pas été validé.»
Ce qui l'importait à l'époque, c'était pas son club, c'était Lyon.
Un président plus préoccupé par les résultats des autres que de sa propre équipe, je pense qu'on a rarement vu ça.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par _ol_ Voir le messageJe me souviens, il y a longtemps, le président d'alors de l'om avait suggérer pour reprendre l'ol qui se morfondait en 2 eme division un nom.
Des lors nous n'avons fait que grandir pour devenir ce que l'on est.
Un juste retour des choses serait que JMA leur donne quelques conseils, n'est-il pas ?
https://rmcsport.bfmtv.com/football/...l-1333869.html
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par M83 Voir le message
Désespéré je ne sais pas, en tout cas, il aura toujours du monde pour un poste comme celui-ci.
Salaire entre 100k€ et 250k€.
Si tu te plante dans la demi-saison, ça ne sera pas la faute de l'entraîneur au vue du contexte, mais celle des joueurs/supporters/Heyraud/McCOurt/AVB,...
Si tu as ne serais-ce qu'un brun d'amélioration, la côte de l'entraineur va tout de suite monter car c'est un poste exposé.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par machiniho Voir le messageFaudrait vraiment être désespéré pour venir entraîner ce club.
Salaire entre 100k€ et 250k€.
Si tu te plante dans la demi-saison, ça ne sera pas la faute de l'entraîneur au vue du contexte, mais celle des joueurs/supporters/Heyraud/McCOurt/AVB,...
Si tu as ne serais-ce qu'un brun d'amélioration, la côte de l'entraineur va tout de suite monter car c'est un poste exposé.
Laisser un commentaire:
-
Faudrait vraiment être désespéré pour venir entraîner ce club.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par RomarioPichichi Voir le messageLa situation de ce club ...
Les résultats
Les supporters
Les comptes
L'entraîneur
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Voilà qu'on nous sert les rumeurs Favre, Sarri, Valverde, Benitez...
Bienvenue Roland Courbis !
Laisser un commentaire:
-
Je me souviens, il y a longtemps, le président d'alors de l'om avait suggéré pour reprendre l'ol qui se morfondait en 2 eme division un nom.
Des lors nous n'avons fait que grandir pour devenir ce que l'on est.
Un juste retour des choses serait que JMA leurs donne quelques conseils, n'est-il pas ?
Laisser un commentaire:
-
C'est incroyable quand même ce cirque permanent à l'OM, aucune possibilité d'avoir une quelconque stabilité. En tout cas, si JHE ne comprend toujours pas qu'il ne sait pas du tout gérer un club de football en plus d'être la cible numéro 1 de tous les supporters marseillais, je ne sais pas ce qu'il lui faut de plus.
Il réussit l'exploit de faire passer un mec comme Labrune pour à moitié compétent.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par nikosty99 Voir le message
Rudi Garcia (qui arrivait de la Roma et de Lille) et AVB, c’est le max en terme de renommé d’entraîneurs que peut faire venir l’OM à mon avis.
Sachant qu’après une saison pourrie et un effectif moins qualificatif et moins ambitieux , ça sera encore plus compliqué .
Donc les Sarri et autres , ça me semble mission impossible .
Pour Favre ça resterait dans le standing OM mais il connaît trop le milieu et le contexte marseillais qui sera un frein avec sa méthode je pense .
De toute façon, faire venir un grand nom juste pour le plaisir d'avoir un grand nom ça n'a aucun intérêt. Je veux surtout un entraineur qui apporte un peu plus de jeu que ce qu'on voit depuis plusieurs années à Marseille.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par farwak80 Voir le messageRMC parle de Sarri pour remplacer AVB cet été.
Sachant qu’après une saison pourrie et un effectif moins qualificatif et moins ambitieux , ça sera encore plus compliqué .
Donc les Sarri et autres , ça me semble mission impossible .
Pour Favre ça resterait dans le standing OM mais il connaît trop le milieu et le contexte marseillais qui sera un frein avec sa méthode je pense .
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Yanloup Voir le message
Et là, ça n'en jette pas peut-être ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par farwak80 Voir le messageOfficiel pour Radonjic au Herta Berlin.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Hagical Voir le messagePour Grimaud, le club va être très bientôt vendu, avant même la fin de la saison
Laisser un commentaire:
-
Pour Grimaud, le club va être très bientôt vendu, avant même la fin de la saison
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Yanloup Voir le message
Et là, ça n'en jette pas peut-être ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Hagical Voir le message
Tu te fais du mal...
En revanche, comme évoqué dans l'Equipe d'Estelle, Galtier pourrait coller cet été.
Comme je l'ai dit précédemment, ça va être intéressant de voir vers qui va s'orienter Longoria. Pas besoin d'un gros nom absolument.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par farwak80 Voir le messageRMC parle de Sarri pour remplacer AVB cet été.
En revanche, comme évoqué dans l'Equipe d'Estelle, Galtier pourrait coller cet été.
Compte tenu des réseaux de Longoria, ils évoquent une piste moins connue espagnole ou italienne, type De Zerbi le coach de Sassuolo.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par BismarckOL Voir le message
Vous allez le payer à coup de cailloux et lui ramener des joueurs de D4 avec vos finances ? Au moins ça aurait le mérite de vous calmer jusqu'à l'été, où vous ne verrez pas Sarri arriver, mais le Guardiola sino-française.
Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: