Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par vasy Voir le message
    football365:confus:
    Ok merci. Il y a quelques parties qui me semblent inventées quand même. :(
    Risque et Passion :lov:

Commentaire

• ah un nouveau topic, j'y post pour la première fois. Ayme30 a fait du beau boulot, faut le souligner. Mais l'OM m'insupporte toujours autant

ps: mon premier post sur le nouveau topic, je ne pouvais pas être gentil avec l'OM, il faut me comprendre:oui:
      sigpic

Commentaire

• Vagner Love : le buteur tant espéré ?

A chaque mercato une rumeur refait surface : Vagner Love. Pisté par l'OM depuis fin 2007, l'attaquant auriverde a longtemps fait les beaux jours du CSKA Moscou, où il y a notamment remporté la Coupe de l'UEFA (2005), deux championnats de Russie (2005 et 2006) et quatre Coupes de Russie (2005-2006-2008 et 2009). L'international brésilien évolue depuis janvier 2010 à Flamengo avec son compère Adriano, où il y est prêté par le club moscovite. Malgré un retour en forme depuis son retour au Brésil, 16 buts en 17 matchs depuis le début de l'année 2010, le natif de Rio n'a pas été retenu par Carlos Dunga parmi les 30 présélectionnés pour le mondial sud africain.

A la recherche d'un buteur de classe, permettant à l'OM de franchir un palier, Didier Deschamps semblerait avoir pris contact avec le plus russe des brésiliens. C'est en tout cas ce que Vagner Love a déclaré à foot365, en ne fermant par la porte à une éventuelle venue dans la citée phocéenne. "Je me sens bien au Brésil, mais un passage dans un gros club européen ne serait pas forcément pour me déplaire. J'ai envie de jouer la Ligue des Champions. Jouer en France ? On m'en parle. Marseille ? Je laisse mon entourage s'occuper de cela pour l'instant. Concernant Marseille, je peux simplement dire que c'est un club intéressant, qui à l'air de me suivre depuis plusieurs années".
        Je l'attendais cette rumeur :mdr::mdr::mdr:
        Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message
          Il peut le dire qu'on le suit depuis plusieurs années. :mdr:

A chaque mercato son nom revient avec insistance. Mais ma foi, si c'était la bonne ? :grn:

Sinon il y a aussi une rumeur de Nani qui voudrait se relancer et l'OM serait sur les rangs avec Benfica et Villareal je crois. Les médias envoyer la moitié des joueurs européens à l'OM cet été.

Une petite video réalisé par un membre du forum lephoceen :

Lucho Gonzalez à l'OM saison 2009/2010

Commentaire

D'après foot365 :grn:

Commentaire

• Nani de man United? :mdr: :crazy:
              Non parce que si c'est lui, il n'a pas besoin de se relancer :mdr:
              Comme prevu, ça s'enflamme severe dans les rumeurs
              A quand Robben a l'OM?

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                Il peut le dire qu'on le suit depuis plusieurs années. :mdr:

A chaque mercato son nom revient avec insistance. Mais ma foi, si c'était la bonne ? :grn:

Sinon il y a aussi une rumeur de Nani qui voudrait se relancer et l'OM serait sur les rangs avec Benfica et Villareal je crois. Les médias envoyer la moitié des joueurs européens à l'OM cet été.

Une petite video réalisé par un membre du forum lephoceen :

Lucho Gonzalez à l'OM saison 2009/2010
                On va en entendre des conneries avant l'ouverture du mercato, on a déjà eu droit à Adriano, Robinho, Drogba, Nani, ça part fort. :grn:

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
                  Nani de man United? :mdr: :crazy:
                  A quand Robben a l'OM?
                  Ouais, j'ai envie de dire que c'est mort pour (Super) Nani...

:DD:

Commentaire

• Envoyé par Popeye_OM Voir le message
                    On va en entendre des conneries avant l'ouverture du mercato, on a déjà eu droit à Adriano, Robinho, Drogba, Nani, ça part fort. :grn:
                    Tu oublies Adebayor aussi. :grn:

Commentaire

Nani de man United? :mdr: :crazy:
                      A quand Robben a l'OM?
                      On a déjà Valbuena à ce poste pas besoin. :proud:

Commentaire

Ouais, j'ai envie de dire que c'est mort pour (Super) Nani...

:DD:
                        C'est n'importe quoi, le type a fini en feu la saison avec je ne sais combien d'assists, il irait se relancer a l'OM?
                        Sans deconner, les medias c'est n'importe quoi en periode de transfert :mdr:
                        Un peu comme le fait que l'OM s'interesse plus a Hazard que Briand, ce qui est financierement illogique

Commentaire

Tu oublies Adebayor aussi. :grn:
                          Ha ouai c'est vrai lui aussi, il nous reste donc Zlatan, Rooney, Kaka ect... :grn:

Commentaire

• John Terry a besoin de se relancer aussi :grn: :mdr:

Commentaire

C'est n'importe quoi, le type a fini en feu la saison avec je ne sais combien d'assists, il irait se relancer a l'OM?
                              Sans deconner, les medias c'est n'importe quoi en periode de transfert :mdr:
                              Un peu comme le fait que l'OM s'interesse plus a Hazard que Briand, ce qui est financierement illogique
                              Oui oui, des inepties de "médias" en carton encore... Pour VL ça peut paraitre probable, son prêt arrive à sa fin au Brésil.

ps : tu n'as pas compris mon macabre jeu de mots. :(

Commentaire

• Grande Lucho
                                Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

Oui oui, des inepties de "médias" en carton encore... Pour VL ça peut paraitre probable, son prêt arrive à sa fin au Brésil.

ps : tu n'as pas compris mon macabre jeu de mots. :(
                                  Faut m'expliquer pourquoi l'OM ne s'interesserait pas a Briand qui n'est pas cher mais s'interesserait a Hazard. Economiquement, ça n'a aucun sens :grn:
                                  Si je l'ai compris, mais il était tellement a chier que.........:grn:

Bon ce soir on ramene la LDC :grn:

Commentaire

Grande Lucho

Pour une première saison à l'OM et une intégration tronquée par les blessures, niveau stats c'est pas mal du tout. Toutes compétitions confondues c'est 8 buts et 16 passes décisives.

Commentaire

Faut m'expliquer pourquoi l'OM ne s'interesserait pas a Briand qui n'est pas cher mais s'interesserait a Hazard. Economiquement, ça n'a aucun sens :grn:
                                      Si je l'ai compris, mais il était tellement a chier que.........:grn:

Bon ce soir on ramene la LDC :grn:
                                      Ok, méchant. :grn:

Oui oui, faut pas croire ces rumeurs à la con, l'OM s'intéresse bien plus à Briand qu'à Hazard, on attend juste la décision du joueur pour passer ou nom à une autre piste.

Commentaire

Pour une première saison à l'OM et une intégration tronquée par les blessures, niveau stats c'est pas mal du tout. Toutes compétitions confondues c'est 8 buts et 16 passes décisives.
                                        C'est drole, quand on dit ça pour Pjanic, on nous dit que ce ne sont que des stats :grn:

Commentaire

Ok, méchant. :grn:

Oui oui, faut pas croire ces rumeurs à la con, l'OM s'intéresse bien plus à Briand qu'à Hazard, on attend juste la décision du joueur pour passer ou nom à une autre piste.
                                          Vous attendez rien vu que ce n'est pas fait :grn:
                                          Mais c'est completement incoherent, tout le monde n'est pas l'OL pour acheter des joueurs a 18 millions meme si ce sont des espoirs :mdr:

Commentaire

John Terry a besoin de se relancer aussi :grn: :mdr:
                                            Clara Morgane est marseillaise...:mask:
                                            sigpic

Commentaire

• La classe !

Magnifiques ses passes décisives en profondeur sans controle. Heureusement qu'il ne tirait pas les CPA en 1ère partie de saison !! :crazy:

Sinon, ses buts ressemble beaucoup à ceux de Miré, des buts pleins d'opportunismes, toujours bien placé.
                                              D'ailleur, la majorité de ses buts sont sur des ballons mal dégagés, contrés ou caffouillés qu'il reprend plein de sang froid sans controler.

Commentaire

• Envoyé par KotdEpor Voir le message
                                                La classe !

Magnifiques ses passes décisives en profondeur sans controle. Heureusement qu'il ne tirait pas les CPA en 1ère partie de saison !! :crazy:

Sinon, ses buts ressemble beaucoup à ceux de Miré, des buts pleins d'opportunismes, toujours bien placé.
                                                D'ailleur, la majorité de ses buts sont sur des ballons mal dégagés, contrés ou caffouillés qu'il reprend plein de sang froid sans controle.
                                                C'est un régal ce joueur en qualité de passe. Ma préférée c'est celle en profondeur pour Niang contre Nancy je crois. J'étais au Vélodrome et c'était magnifique à vitesse réelle. Là louche contre Copenhague est pas mal aussi.

Oui ses buts se ressemblent tous, il est toujours placé dans la bonne zone et il n'en rate pas beaucoup. Il en a manqué contre Benfica une ou deux mais bon... Et pour les CPA, on avait Abriel qui les tirait pas trop mal, mais là c'est le niveau au dessus, tous très bien tirés.

Un bonheur d'avoir ce joueur à l'OM.

Commentaire

• L'agent de Ben Arfa nous répond

Suite à l’un de nos posts précédents sur Hatem Ben Arfa, son agent, Frédéric Guerra, a tenu à réagir en apportant son éclairage sur la situation du Marseillais.

«Il est faux de dire qu’il n’existe pas de contacts pour Hatem Ben Arfa. Déjà, le marché ouvre seulement le 8 juin et mon portable n’arrête pas de sonner pour ce garçon. J’ai une centaine d’appels de clubs. Si un transfert devait être réalisé, Hatem souhaite qu’aucune partie ne soit lésée. Mais Hatem a une très grande affection pour l’OM, ses supporters ou encore ses dirigeants et il ne partira pas par la petite porte, si départ il y a. Avec Hatem, nous étudions les meilleures solutions en privilégiant son temps de jeu. Personnellement, j’éprouverai une forme de regret s’il devait quitter la Ligue 1 car il ne l’a pas encore éclaboussée de son talent.»

http://www.le10sport.com/L-info-du-1...200536135.html

Commentaire

• Envoyé par KotdEpor Voir le message
                                                    La classe !

Il a commencé à les tirer à peu près à mi-mars:grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X