Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Popeye_OM Voir le message
    Je croyais que jamais j'aurais à dire ça, mais vivement le retour de Cissé on est vraiment à la rue au milieu.

Ayew a encore fait un grand match c'est vraiment la classe il a pris une dimension physique depuis la CDM, en espérant le voir plus souvent titulaire (à gauche).

Azpi à fait son meilleur match et Mandanda a été impérial, je sais pas si c'est parce qu'il y a un nouvel entraîneur des gardiens ou qu'il est capitaine mais dans tous les cas on retrouve le Mandanda de sa première saison à l'OM, ça fait plaisir. :fier:

Edit: Quand même une grosse inquiétude sur la défense centrale, on a un Diawara pas au top et M'bia largement en dessous de son niveau de la saison dernière. :dt:
    un nouvel entraineur des gardiens ? il a prit ses fonctions lundi matin alors parce que le précédent,ça devait pas etre ça vu la prestation de Mandanda lors du dernier clasico.:mdr:
    sacré popeye.;)
    jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

Je croyais que jamais j'aurais à dire ça, mais vivement le retour de Cissé on est vraiment à la rue au milieu.

Ayew a encore fait un grand match c'est vraiment la classe il a pris une dimension physique depuis la CDM, en espérant le voir plus souvent titulaire (à gauche).

Azpi à fait son meilleur match et Mandanda a été impérial, je sais pas si c'est parce qu'il y a un nouvel entraîneur des gardiens ou qu'il est capitaine mais dans tous les cas on retrouve le Mandanda de sa première saison à l'OM, ça fait plaisir. :fier:

Edit: Quand même une grosse inquiétude sur la défense centrale, on a un Diawara pas au top et M'bia largement en dessous de son niveau de la saison dernière. :dt:
      Diawara a eu une préparation tronquée à cause de sa blessure lors du Trophée des Champions, c'est dommage. Mbia a été également blessé quelques temps en début de saison. On paye encore tout ça un peu, mais ça viendra. :oui:
      Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
        Diawara a eu une préparation tronquée à cause de sa blessure lors du Trophée des Champions, c'est dommage. Mbia a été également blessé quelques temps en début de saison. On paye encore tout ça un peu, mais ça viendra. :oui:
        pour Mbia,vous payez pas "que" sa blessure...

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message

Guy Lacombe : "Un grand Mandanda"

«Sur la deuxième mi-temps, nous sommes revenus avec de meilleures intentions, bien plus qu’en première période. C’est injuste, ingrat et difficile d’encaisser le but à ce moment. On sait que Marseille a un effectif supérieur au notre mais sur ce match je n’ai pas grand-chose à reprocher à mes joueurs. Ils ont fait le match de coupe qu’il fallait mais on est tombés sur un grand Mandanda. Bravo à lui et à l’OM. Vue la qualité de Marseille, le fait de recevoir a fait la différence».
          Ce Guy Lacombe doit être vraiment nouveau est inexpérimenté dans le monde du foot pour sortir de telles idioties... :rolleye:

Envoyé par Twisty Voir le message
          un nouvel entraineur des gardiens ? il a prit ses fonctions lundi matin alors parce que le précédent,ça devait pas etre ça vu la prestation de Mandanda lors du dernier clasico.:mdr:
          sacré popeye.;)
          On va essayer d'être sérieux 2 minutes... Tu trouves qu'il a été mauvais à Paris ? :dt:

Commentaire

• Envoyé par Axe75 Voir le message
            Ahlala, décidemment, les marseillais donnent le baton pour se faire battre...

Petit article sympatoche :

Convoqué par la commission de discipline de la LFP pour un geste dangereux sur le ventre de Nenê dimanche, Souleymane Diawara s'est montré à la fois philosophe et sceptique mercredi suite à cette convocation. «Il y a de ma part un geste d'énervement que je n'aurais pas dû faire. J'accepterai la sanction, si sanction il y a», a déclaré le défenseur de l'OM devant la presse à l'issue du quart de finale de Coupe de la Ligue contre Monaco (2-1).

«Quand on pratique le métier de footballeur, il y a des duels et de l'agressivité. Mais si à chaque fois qu'il y a de l'agressivité il faut faire appel à la commission de visionnage, on ne va pas s'en sortir...», a cependant ajouté Diawara. Le défenseur central de l'OM relève aussi que «Fantôme (pour Chantôme, le milieu du PSG, ndlr) a mis un coup de coude à Mathieu» Valbuena, l'attaquant marseillais, lors de ce même match. Diawara risque jusqu'à quatre matches de suspension pour ce geste. Il sera auditionné le 2 décembre. (Avec AFP)

http://www.lequipe.fr/Football/20101...-sanction.html

"A la fois philosophe et sceptique".
            Quand on voit son vieux jeu de mot sur le nom de famille de Chantôme c'est vraiment du niveau Platon en effet... :D:mdr:
            En plus, avec son niveau ultra moisi actuel, il ose encore la ramener. Avoir ce genre de propos quand tu es un joueur, et de plus de 30 ans, c'est vraiment qu'il a un problème dans sa tête ce frustré :crazy:

A votre avis si on additionne le QI de Diawara et celui de Mbia, on trouve combien?
            Diawara ne fait que confirmer ce qu'on dit de lui depuis un bon moment maintenant: ce n'est qu'un minable.
            "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par Docom Voir le message
              Il est tellement pas connu ton joueur Chantome qu'il est facile de comprendre que Diawara s'est gourré (lapsus même pas révélateur) alors va soigner ta parano.
              D'ailleurs dans la vidéo on voit bien qu'il est pas en train de plaisanter,lui qui d'habitude est si prompt à déconner.

Sinon j'ai revu le ralenti de la main de Brandao et t'as pas tort,on voit bien Puygrenier taper de la tête dans le bras du brésilien.

Commentaire

Ce Guy Lacombe doit être vraiment nouveau est inexpérimenté dans le monde du foot pour sortir de telles idioties... :rolleye:

On va essayer d'être sérieux 2 minutes... Tu trouves qu'il a été mauvais à Paris ? :dt:
                mauvais a paris je confirme.maladroit sur le premier but,hésitant sur le deuxieme.
                hier si il a été bon,faut également le souligné.Lacombe commentait bien son match d'hier et pas celui du clasico il me semble.

Commentaire

D'ailleurs dans la vidéo on voit bien qu'il est pas en train de plaisanter,lui qui d'habitude est si prompt à déconner.

Sinon j'ai revu le ralenti de la main de Brandao et t'as pas tort,on voit bien Puygrenier taper de la tête dans le bras du brésilien.
                  oui donc pas pénalty et carton jaune au monégasque.:grn:

Commentaire

• Envoyé par Axe75 Voir le message
                    Ahlala, décidemment, les marseillais donnent le baton pour se faire battre...

Petit article sympatoche :

Convoqué par la commission de discipline de la LFP pour un geste dangereux sur le ventre de Nenê dimanche, Souleymane Diawara s'est montré à la fois philosophe et sceptique mercredi suite à cette convocation. «Il y a de ma part un geste d'énervement que je n'aurais pas dû faire. J'accepterai la sanction, si sanction il y a», a déclaré le défenseur de l'OM devant la presse à l'issue du quart de finale de Coupe de la Ligue contre Monaco (2-1).

«Quand on pratique le métier de footballeur, il y a des duels et de l'agressivité. Mais si à chaque fois qu'il y a de l'agressivité il faut faire appel à la commission de visionnage, on ne va pas s'en sortir...», a cependant ajouté Diawara. Le défenseur central de l'OM relève aussi que «Fantôme (pour Chantôme, le milieu du PSG, ndlr) a mis un coup de coude à Mathieu» Valbuena, l'attaquant marseillais, lors de ce même match. Diawara risque jusqu'à quatre matches de suspension pour ce geste. Il sera auditionné le 2 décembre. (Avec AFP)

http://www.lequipe.fr/Football/20101...-sanction.html

"A la fois philosophe et sceptique".
                    Quand on voit son vieux jeu de mot sur le nom de famille de Chantôme c'est vraiment du niveau Platon en effet... :D:mdr:
                    En plus, avec son niveau ultra moisi actuel, il ose encore la ramener. Avoir ce genre de propos quand tu es un joueur, et de plus de 30 ans, c'est vraiment qu'il a un problème dans sa tête ce frustré :crazy:

A votre avis si on additionne le QI de Diawara et celui de Mbia, on trouve combien?
                    Le double du tien ?
                    https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

Pas mal Ruffier aussi,qui visiblement n'assume pas du tout son intervention complètement foirée:

"..Azpilicueta marque aussi un but bizarre, un peu chanceux..."

Commentaire

• Envoyé par Twisty Voir le message
                        mauvais a paris je confirme.maladroit sur le premier but,hésitant sur le deuxieme.
                        hier si il a été bon,faut également le souligné.Lacombe commentait bien son match d'hier et pas celui du clasico il me semble.
                        Faire un mauvais match c'est rater tout ce qu'on a à faire. Or ce n'est pas le cas ici. Pour le premier but, il repousse comme il peut un tir dévié, puis sentant la présence d'Erding il essaye de dégager le ballon du pied... qui rebondit sur la jambe d'Erding. ;)

Pour le 2nd il sort mais il n'y a pas grand chose à faire...

Il a fait 2-3 bons arrêts et quelques sorties rassurantes. Un match moyen, loin d'être mauvais comme tu dis....

Commentaire

Pas mal Ruffier aussi,qui visiblement n'assume pas du tout son intervention complètement foirée:

"..Azpilicueta marque aussi un but bizarre, un peu chanceux..."
                          :grn: :grn:

Ruffier est déjà derrière sa ligne quand il essaye de repousser le tir d'Azpi, à partir de là... :rolleye:

Commentaire

sacré popeye.;)
                            Il n'a pas le droit de louper un match ?

Lloris a bien loupé son match contre Benfica non ?

Ça arrive. Ça fait chier mais ça arrive.

Commentaire

Faire un mauvais match c'est rater tout ce qu'on a à faire. Or ce n'est pas le cas ici. Pour le premier but, il repousse comme il peut un tir dévié, puis sentant la présence d'Erding il essaye de dégager le ballon du pied... qui rebondit sur la jambe d'Erding. ;)

Pour le 2nd il sort mais il n'y a pas grand chose à faire...

Il a fait 2-3 bons arrêts et quelques sorties rassurantes. Un match moyen, loin d'être mauvais comme tu dis....
                              quand un gardien est impliqué sur les deux buts de l'équipe adverse et donc principal responsable de la défaite,c'est pas moyen,c'est mauvais Ayme et il peut faire 10 parades dans le même match,le mal est fait.

Commentaire

• Envoyé par farwak80 Voir le message
                                Il n'a pas le droit de louper un match ?

Lloris a bien loupé son match contre Benfica non ?

Ça arrive. Ça fait chier mais ça arrive.
                                qui te dit le contraire ? bon depuis le début de saison,bon hier et mauvais dimanche.la balance reste largement positive.
                                c'est minaudé sur sa prestation du clasico qui me gene "c'est pas de sa faute".."le ballon est dévié..." "il y peut rien..." etc etc.

Commentaire

quand un gardien est impliqué sur les deux buts de l'équipe adverse et donc principal responsable de la défaite,c'est pas moyen,c'est mauvais Ayme et il peut faire 10 parades dans le même match,le mal est fait.
                                  Il a sa part de responsabilités sur le 1er but ok, mais sur le 2nd... :shock: Mauvaise relance de Diawara dans l'axe, Kaboré qui n'est pas dans la zone, les parisiens ont tout le temps nécessaire pour jouer car aucun marseillais ne les attaque. Je ne vois pas ne quoi Mandanda est responsable du but (comme le 1er d'ailleurs qui vient d'une erreur de relance de Taiwo et Kaboré une nouvelle fois absent, d'où sa sortie à la mi-temps...)

Commentaire

qui te dit le contraire ? bon depuis le début de saison,bon hier et mauvais dimanche.la balance reste largement positive.
                                    c'est minaudé sur sa prestation du clasico qui me gene "c'est pas de sa faute".."le ballon est dévié..." "il y peut rien..." etc etc.
                                    Ba tu dis "Le nouvel entraineur des gardiens est là depuis lundi" en gros ça veut dire "depuis le début de saison il est à chier et c'est son premier bon match".

Commentaire

• Envoyé par farwak80 Voir le message
                                      Ba tu dis "Le nouvel entraineur des gardiens est là depuis lundi" en gros ça veut dire "depuis le début de saison il est à chier et c'est son premier bon match".
                                      heu non...c'était du chambrage a propos du post de popeye occultant sciemment le match de dimanche pour nous assener un vibrant "super,génial,extraordinaire,phénomeno mandanda"
                                      assez cocasse quand on a encore a l'esprit le clasico.;)

Commentaire

Il a sa part de responsabilités sur le 1er but ok, mais sur le 2nd... :shock: Mauvaise relance de Diawara dans l'axe, Kaboré qui n'est pas dans la zone, les parisiens ont tout le temps nécessaire pour jouer car aucun marseillais ne les attaque. Je ne vois pas ne quoi Mandanda est responsable du but (comme le 1er d'ailleurs qui vient d'une erreur de relance de Taiwo et Kaboré une nouvelle fois absent, d'où sa sortie à la mi-temps...)
                                        c'est pas un monstre de vivacité sur le deuxieme but quand même.et sur le premier,tu me ressors une perte de balle bien avant mais c'est quand même lui qui fait la bourde.le ballon est certes dévié mais dans la niche avant qu"il s'emmele les pinceaux.

Commentaire

sacré popeye.;)
                                          Catastrophique sur un match pour Twisty et le reste des matches un Twisty muet concernant Mandanda moi je prend. :fier:

Commentaire

Catastrophique sur un match pour Twisty et le reste des matches un Twisty muet concernant Mandanda moi je prend. :fier:
                                            merci de revenir a la raison Popeye et de reconnaitre la faiblesse de sa prestation, et puis c'est pas de bol,j'ai vu que le clasico cette saison vous concernant.:mdr:

Commentaire

• apparemment on est en demie finale de CL

cool

Commentaire

Eh oui. Seuls les aveugles (avec tout mon respect) ne pouvaient le voir avec 15 ralentis. Mais l'arbitre n'est pas coupable, pas facile du tout de le voir à vitesse réelle, il n'a aucun ralenti lui. On pourra tout de même reprocher à Brandao ses deux bras en l'air, à la limite, mais faut-il pour cela lui imputer le pénalty ? Bon on a gagné, ça fait toujours plaisir, CdL ou pas, c'est le principal.^^

Commentaire

• Inquiétude pour Cheyroule 11/11/2010 à 10:53

Le milieu de terrain de l'OM Benoît Cheyrou est sorti au bout d'une heure de jeu contre Monaco. Remplacé par Lucho, Cheyrou souffre des adducteurs. Didier Deschamps s'était montré quelque peu pessimiste sur l'état de la blessure de son joueur. Ce jeudi matin lors du décrassage qui a débuté à la Commanderie, le numéro 7 marseillais n'est pas apparu sur les terrains du centre RLD. Il est resté en soins dans le bâtiment des pros.

Les titulaires de la veille se sont contentés d'un simple footing tandis que les remplaçants (Rémy, Gignac, Valbuena, Cissé, Lucho, Sabo, N'Diaye et Laasami) s'entraînent. A noter que Gabriel Heinze est à part : il effectue une séance spécifique avec Christophe Manouvrier, le préparateur physique de l'OM.

J'espere que ce n'est pas trop grave , c'est dommage il revennait bien
                                                  Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Cheyrou forfait pour Lens et Toulouse

Le milieu de terrain olympien a ressenti une pointe aux adducteurs contre Monaco au moment de tirer un coup franc. Après des examens passés jeudi matin, il s’avère que Benoît Cheyrou souffre d’une lésion du long adducteur de la cuisse gauche. Il sera indisponible pour les deux prochaines rencontres de Ligue 1, à savoir la réception de Lens et le déplacement à Toulouse.

Deschamps : «L’équipe ne sera pas la même»

Jeudi, l’entraîneur marseillais a annoncé devant la presse qu’il allait effectuer des modifications dans son équipe de départ contre Lens. «Je ne veux pas que les joueurs enchaînent trop de matches. On le voit à travers l’exemple de Benoît Cheyrou, il a fait trois matches en tant que titulaire et au troisième, il a un petit pépin. J’essaie d’éviter de perdre du monde en route».

Deschamps : "La charnière Diawara-Mbia peut mieux faire"

Didier Deschamps n'est toujours pas satisfait des prestations de sa charnière centrale Diawara-Mbia, si solide dans la course au titre en fin de saison dernière : "Individuellement et en association, ils peuvent mieux faire, explique l'entraîneur olympien. Les deux n'ont pas eu une préparation et un début de saison idéaux. En qualité et en potentiel, c'est du solide. Mais en terme de prestation, ils peuvent vraiment mieux faire..."

Convocation de Diawara : "Ce n'est pas bon signe" (Deschamps)

Interrogé sur la convocation de Souleymane Diawara par la commission de discipline de la LFP le 2 décembre prochain, Didier Deschamps a déclaré ce matin en conférence de presse qu'il était "difficile de ne pas être inquiet" pour le défenseur olympien. "Le fait qu'ils se soient emparés du dossier, ce n'est pas bon signe, assure l'entraîneur de l'OM. Son geste sur Nenê (il a piétiné l'attaquant parisien, ndlr) est passé en boucle. Mais sur ce match, on peut faire ressortir d'autres vilains gestes. Les critères pour saisir les actions litigieuses sont discutables..." Souleymane Diawara risque quatre matches de suspension.

OM-Lens : Heinze sans doute bon pour le service

Mis à part Benoît Cheyrou, très incertain, Didier Deschamps devrait pouvoir compter sur un groupe au complet pour affronter Lens samedi au stade Vélodrome. Gabriel Heinze, touché au mollet et forfait hier contre Monaco, devrait être opérationnel : "Il a fait un travail différent aujourd'hui, prévu par le staff médical pour lui laisser encore 24 heures pour évacuer l'hématome, a précisé l'entraîneur olympien. Ça devrait aller pour samedi". Quant à Mathieu Valbuena, blessé au nez contre le PSG, il sera bel et bien de la partie : "Il ressemble à un boxeur, sourit DD, mais comme il ne joue pas avec le nez, ça ira".

Deschamps : "Angleterre-France va enrichir Rémy et Valbuena"

Interrogé sur la convocation de Loïc Rémy et Mathieu Valbuena en équipe de France pour affronter l'Angleterre mercredi prochain à Wembley, Didier Deschamps a estimé que cette rencontre allait leur permettre d'accumuler de l'expérience en Bleu : "C'est un match où ils vont s'enrichir, explique l'entraîneur olympien. Construire un vécu en sélection, ça passe par l'enchainement des rencontres et de grosses affiches comme celle-ci. Je ne sais pas s'ils joueront, mais Loïc s'en est rendu compte la dernière fois, passer du banc à la réalité du terrain, ça permet de franchir des étapes".
                                                    Dernière modification par Cactus_, 11/11/2010, 12h59.

Commentaire

Chargement...
                                                    X