Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Docom Voir le message
    J'ai lu ça concernant la convocation de Diawara :

C'est vrai ? Parce que là, s'il prend pas 4 matches minimum... :-)
    Glassmann c'est le meme qui.........enfin bref, tu vois de quoi j'parle :confus:
    Envoyé par imago01
    toi c"est umtiti qui est dans le tien connard
    Envoyé par imago01
    allez l'OM

Commentaire

• Envoyé par Docom Voir le message
      Il est tellement pas connu ton joueur Chantome qu'il est facile de comprendre que Diawara s'est gourré (lapsus même pas révélateur) alors va soigner ta parano.
      oui bien sur et tu reagirais comment si chantome disait diawapute tiens .
      non un peu de serieux ...diawara n'a pas de cerveau

Commentaire

• Envoyé par Twisty Voir le message
        quand un gardien est impliqué sur les deux buts de l'équipe adverse et donc principal responsable de la défaite,c'est pas moyen,c'est mauvais Ayme et il peut faire 10 parades dans le même match,le mal est fait.
        un peu comme landreau a paris ....le mec te sortait 5 ou 6 parades par match mais il te faisait 2 bourdes en meme temps et il a ete catalogué comme etant un branque

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message
          un peu comme landreau a paris ....le mec te sortait 5 ou 6 parades par match mais il te faisait 2 bourdes en meme temps et il a ete catalogué comme etant un branque
          Ah si maitre Twisty le dit :oui:
          Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• La tuile pour Cheyroule 11/11/2010 à 14:49

Comme redouté, Benoît Cheyrou sera éloigné pendant au moins dix jours. Le milieu de terrain de l'OM a passé des examens ce jeudi qui ont révélé une lésion au niveau de la cuisse gauche, a indiqué le club marseillais.

Cheyrou manquera donc la réception de Lens ce samedi et le déplacement à Toulouse samedi prochain. Il devrait donc être remis pour la "finale" contre le Spartak Moscou le mercredi suivant en Ligue des Champions.
            Il n'a pas de chance cette saison
            Apres avoir ete ecarté par DD , il se blesse

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message
              Ah si maitre Twisty le dit :oui:
              on en revient a hier mogue .....on ne critique pas le talent de mandanda mais on dirait que ca vous ecorcherait la gu.eule de dire qu'il s'est foiré un match ....C'est pas la fin du monde et ca lui enlevera pas le talent encore une fois .
              Son match de dimanche me fait penser au premier match que landreau avait foiré et vous lui etiez tous tombé dessus en oubliant les 5 ou 6 parades precedentes .....mais on va pas reparler de la memoire courte de certains dont tu fais parti mogue ..........fin du debat .....enfin semblant de debat vu que tu ne souhaites pas argumenter pour commencer .

j'en viens meme a me demander pourquoi je perd mon temps a pondre un pavé pour toi .

Commentaire

Il n'a pas de chance cette saison
                Apres avoir ete ecarté par DD , il se blesse
                Ouais et puis il était bon depuis 3-4 matches....c'est vraiment dommage.

En espérant pouvoir compter sur sa présence à Moscou.

Commentaire

on en revient a hier mogue .....on ne critique pas le talent de mandanda mais on dirait que ca vous ecorcherait la gu.eule de dire qu'il s'est foiré un match ....C'est pas la fin du monde et ca lui enlevera pas le talent encore une fois .
                  Son match de dimanche me fait penser au premier match que landreau avait foiré et vous lui etiez tous tombé dessus en oubliant les 5 ou 6 parades precedentes .....mais on va pas reparler de la memoire courte de certains dont tu fais parti mogue ..........fin du debat .....enfin semblant de debat vu que tu ne souhaites pas argumenter pour commencer .

j'en viens meme a me demander pourquoi je perd mon temps a pondre un pavé pour toi .
                  Je reconnais facilement quand un joueur de l'OM foire

Mettre les deux buts sur le dos de Mandanda est assez comique et pour moi ça ne ressemble a rien d'autre que de la provocation de bas etage
                  Pourquoi perdre mon temps a argumenté ( je l'ai deja fais et expliqué pourquoi je n'etais pas d'accord ) encore et encore
                  A un moment il vaut mieux stopper ( des deux cotés ) que de dires des con.neries

Commentaire

• Envoyé par Axe75 Voir le message
                    Ahlala, décidemment, les marseillais donnent le baton pour se faire battre...

Petit article sympatoche :

Convoqué par la commission de discipline de la LFP pour un geste dangereux sur le ventre de Nenê dimanche, Souleymane Diawara s'est montré à la fois philosophe et sceptique mercredi suite à cette convocation. «Il y a de ma part un geste d'énervement que je n'aurais pas dû faire. J'accepterai la sanction, si sanction il y a», a déclaré le défenseur de l'OM devant la presse à l'issue du quart de finale de Coupe de la Ligue contre Monaco (2-1).

«Quand on pratique le métier de footballeur, il y a des duels et de l'agressivité. Mais si à chaque fois qu'il y a de l'agressivité il faut faire appel à la commission de visionnage, on ne va pas s'en sortir...», a cependant ajouté Diawara. Le défenseur central de l'OM relève aussi que «Fantôme (pour Chantôme, le milieu du PSG, ndlr) a mis un coup de coude à Mathieu» Valbuena, l'attaquant marseillais, lors de ce même match. Diawara risque jusqu'à quatre matches de suspension pour ce geste. Il sera auditionné le 2 décembre. (Avec AFP)

http://www.lequipe.fr/Football/20101...-sanction.html

"A la fois philosophe et sceptique".
                    Quand on voit son vieux jeu de mot sur le nom de famille de Chantôme c'est vraiment du niveau Platon en effet... :D:mdr:
                    En plus, avec son niveau ultra moisi actuel, il ose encore la ramener. Avoir ce genre de propos quand tu es un joueur, et de plus de 30 ans, c'est vraiment qu'il a un problème dans sa tête ce frustré :crazy:

A votre avis si on additionne le QI de Diawara et celui de Mbia, on trouve combien?
                    Bon OK on a compris que tu n'aimais pas l'OM et ses joueurs...pas la peine de le rappeler à chaque fois!

Diawara mérite de prendre quelques matchs, on est tous d'accord là-dessus mais si tu réfléchis bien, il a entièrement raison pour le coup. La commission de visionnage est un bon concept, mais il faut qu'elle traite TOUS les cas, pas uniquement et toujours la même équipe.

Deux exemples récents:
                    - le AJA-OM de la saison passée: attentat de Pedretti (crampons sur le genou), rien. Coup de coude de Brandao, 3 matchs.
                    - le PSG-OM récent: mauvais geste de Diawara (pas de blessure adverse: il va prendre 3 ou 4 matchs), coup de coupe de Fantome qui blesse Valbuena, rien.

On va encore dire que les marseillaises sont des pleureuses mais franchement cette commission respire l'anti-marseillanisme primaire.

Commentaire

Je reconnais facilement quand un joueur de l'OM foire

Mettre les deux buts sur le dos de Mandanda est assez comique et pour moi ça ne ressemble a rien d'autre que de la provocation de bas etage
                      Pourquoi perdre mon temps a argumenté ( je l'ai deja fais et expliqué pourquoi je n'etais pas d'accord ) encore et encore
                      A un moment il vaut mieux stopper ( des deux cotés ) que de dires des con.neries
                      bordel tu ne prend que ce qui t'arrange encore une fois .....on te dis pas que la defaite est EXCLUSIVEMENT de sa faute mais il a sa part qui est assez importante .
                      sur le premier il relache un ballon qu'il a dans la boite ....c'est pas une claquette ou autres c'est juste le ballon dans les bras bien placé, alors oui il se foire complet pour le coup et sur le second il est hesitant et a mal lu le jeu de néné et hoarau en retardant sa sortie alors que le geste etait d'une evidence mais oui d'autres joueurs sont en tort comme les relances foireuses de taiwo ou kaboré qui a deserté son poste .

Chacun a commis des erreurs , vous etes pret a les reconnaitre pour les taiwo ou kaboré mais pas pour mandanda .....c'est bizarre votre concept ......ou ne faut il pas toucher à il fenomeno ?
                      c'est juste un match et hier soir il a ete top ..on peut le dire aussi;)

Commentaire

• Envoyé par Corsica_OM Voir le message
                        Bon OK on a compris que tu n'aimais pas l'OM et ses joueurs...pas la peine de le rappeler à chaque fois!

Diawara mérite de prendre quelques matchs, on est tous d'accord là-dessus mais si tu réfléchis bien, il a entièrement raison pour le coup. La commission de visionnage est un bon concept, mais il faut qu'elle traite TOUS les cas, pas uniquement et toujours la même équipe.

Deux exemples récents:
                        - le AJA-OM de la saison passée: attentat de Pedretti (crampons sur le genou), rien. Coup de coude de Brandao, 3 matchs.
                        - le PSG-OM récent: mauvais geste de Diawara (pas de blessure adverse: il va prendre 3 ou 4 matchs), coup de coupe de Fantome qui blesse Valbuena, rien.

On va encore dire que les marseillaises sont des pleureuses mais franchement cette commission respire l'anti-marseillanisme primaire.

tu veux qu'on en parle diouffy .....allonge toi sur le divant et repense a brandao sur chantome l'an dernier ou m'bia sur clement et tu verra que la commission n'est pas aussi antimarseillaise que tu le penses

Commentaire

bordel tu ne prend que ce qui t'arrange encore une fois .....on te dis pas que la defaite est EXCLUSIVEMENT de sa faute mais il a sa part qui est assez importante .
                          sur le premier il relache un ballon qu'il a dans la boite ....c'est pas une claquette ou autres c'est juste le ballon dans les bras bien placé, alors oui il se foire complet pour le coup et sur le second il est hesitant et a mal lu le jeu de néné et hoarau en retardant sa sortie alors que le geste etait d'une evidence mais oui d'autres joueurs sont en tort comme les relances foireuses de taiwo ou kaboré qui a deserté son poste .

Chacun a commis des erreurs , vous etes pret a les reconnaitre pour les taiwo ou kaboré mais pas pour mandanda .....c'est bizarre votre concept ......ou ne faut il pas toucher à il fenomeno ?
                          c'est juste un match et hier soir il a ete top ..on peut le dire aussi;)
                          Ben desolé de ne pas etre d'accord avec toi
                          Le tir est devié et le ballon glissant , il le repousse comme il peut ( il n'est pas dans la niche comme l'affirme le Dieu vivant Twisty) , puis le repousse encore un fois du pied , le ballon rebondit sur le genou de Erding et but ( d'ailleurs assez comique les commentateurs lors de ce but ou il font l'eloge d'Erding qui n'y est pratiquement pour rien sur l'action :mdr::mdr:)
                          Sur le second il devoit (pouvait ) faire quoi ?? il est loin de Hoarau alors il fait un choix ( soit le lobe soit le tir a ras de terre , il fait le choix du lobe dommage Hoarau celui du tir a ras de terre )
                          Et relis bien le post de Twisty pour lui la defait est en grande partie dut a des erreurs de Mandanda , je ne l'invente pas

Commentaire

C'est exactement ça en plus,comme il était venu nous dire que Mandanda n'avait pas été terrible sur le centre dévié contre le Spartak:crazy:...et c'est un type qui va souvent au stade parait-il,il devrait donc connaitre mieux que quiconque la vitesse à laquelle se déroule ce genre d'action...

Mais seulement par souci de provocation...

Commentaire

tu veux qu'on en parle diouffy .....allonge toi sur le divant et repense a brandao sur chantome l'an dernier ou m'bia sur clement et tu verra que la commission n'est pas aussi antimarseillaise que tu le penses
                              Je te demande pas d'être objectif sur ce dossier mais je peux te garantir que l'OM n'a pas une équipe violente. Sur l'ensemble des matchs qu'on joue, on prend bien plus de coups qu'on en donne. Brandao a commis quelques actes dangereux, il a payé. M'Bia est un joueur ultra propre. Quand tu vois les dizaines de coups que prend Valbuena dans un match et que les équipes adverses ne sont quasiment jamais sanctionnées par cette commission.

Pour moi, cette commission sert à régler les comptes de la Ligue avec l'OM.

Commentaire

• Envoyé par farwak80 Voir le message
                                Le double du tien ?
                                La répartie de dingue, tu m'as tué :D

Commentaire

Ben desolé de ne pas etre d'accord avec toi
                                  Le tir est devié et le ballon glissant , il le repousse comme il peut ( il n'est pas dans la niche comme l'affirme le Dieu vivant Twisty) , puis le repousse encore un fois du pied , le ballon rebondit sur le genou de Erding et but ( d'ailleurs assez comique les commentateurs lors de ce but ou il font l'eloge d'Erding qui n'y est pratiquement pour rien sur l'action :mdr::mdr:)
                                  Sur le second il devoit (pouvait ) faire quoi ?? il est loin de Hoarau alors il fait un choix ( soit le lobe soit le tir a ras de terre , il fait le choix du lobe dommage Hoarau celui du tir a ras de terre )
                                  Et relis bien le post de Twisty pour lui la defait est en grande partie dut a des erreurs de Mandanda , je ne l'invente pas
                                  mais la tu ne parles pas a twisty mogue ...reagis un peu :p

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                                    C'est exactement ça en plus,comme il était venu nous dire que Mandanda n'avait pas été terrible sur le centre dévié contre le Spartak:crazy:...et c'est un type qui va souvent au stade parait-il,il devrait donc connaitre mieux que quiconque la vitesse à laquelle se déroule ce genre d'action...

Mais seulement par souci de provocation...
                                    sachant que mogue me parle .......tu me retrouvera facilement un quote ou je critique mandanda contre le spartak .

Commentaire

mais la tu ne parles pas a twisty mogue ...reagis un peu :p
                                      Je sais tres bien
                                      Mais je repondais a une reaction que tu avais eu toi meme sur le post a Twisty :p

Commentaire

• Envoyé par Axe75 Voir le message
                                        La répartie de dingue, tu m'as tué :D
                                        Vexé ?? :shock: :grn: il ne s'est pas trompé alors ??? :D:D:D :p

Commentaire

• Envoyé par Corsica_OM Voir le message
                                          Je te demande pas d'être objectif sur ce dossier mais je peux te garantir que l'OM n'a pas une équipe violente. Sur l'ensemble des matchs qu'on joue, on prend bien plus de coups qu'on en donne. Brandao a commis quelques actes dangereux, il a payé. M'Bia est un joueur ultra propre. Quand tu vois les dizaines de coups que prend Valbuena dans un match et que les équipes adverses ne sont quasiment jamais sanctionnées par cette commission.

Pour moi, cette commission sert à régler les comptes de la Ligue avec l'OM.
                                          heinze joue beaucoup trop des bras et pourtant il prend rien .
                                          M'bia est loin du joueur propre que tu annonces .
                                          brandao n'est pas assez puni ....la rencontre face a l'AJA ressemble a une sanction symbolique car tout le monde en avait ras le cul de le voir casser du joueurs sans rien prendre .

maintenant pour les coups recu de valbuena je te donne raison mais si ce joueur n'amplifiait pas autant ce serait benefique et l'om s'en est apercu l'an dernier quand il s'est mis a jouer plutot que plonger .

je pourrais te citer des dizaines d'exemple pour te dire que la ligue est anti parisienne et pourtant je le ferais pas.

Commentaire

• Envoyé par Twisty Voir le message
                                            c'est pas un monstre de vivacité sur le deuxieme but quand même.et sur le premier,tu me ressors une perte de balle bien avant mais c'est quand même lui qui fait la bourde.le ballon est certes dévié mais dans la niche avant qu"il s'emmele les pinceaux.
                                            C'est pas une question de vivacité, mais de posture. Il aurait sortir en se couchant sur le 2ème but, là il était debout, le meilleur moyen de se faire crucifier
                                            Il s'est bien rattrapé en vous sauvant les miches hier soir néanmoins.
                                            Par contre il faut pas se leurrer, contre Paris c'est la défense de l'OM qu'il faut critiquer, Mandanda s'est fait abandonné sur les buts.

Commentaire

Je sais tres bien
                                              Mais je repondais a une reaction que tu avais eu toi meme sur le post a Twisty :p
                                              parce que le ballon est dans la boite que tu le veuilles ou non mogue .
                                              vous vous refusez de voir les erreurs de mandanda ......l'an dernier en debut de championnat c'etait impressionnant ....j'avais meme dit que landreau s'etait fait flinguer pour moins que ca .
                                              maintenant mandanda aura fait 1 mauvais match sur plus d'une dizaine .....ya pas mort d'homme non plus .

Commentaire

sachant que mogue me parle .......tu me retrouvera facilement un quote ou je critique mandanda contre le spartak .
                                                T'es le double compte de Twisty?

Commentaire

parce que le ballon est dans la boite que tu le veuilles ou non mogue .
                                                  vous vous refusez de voir les erreurs de mandanda ......l'an dernier en debut de championnat c'etait impressionnant ....j'avais meme dit que landreau s'etait fait flinguer pour moins que ca .
                                                  maintenant mandanda aura fait 1 mauvais match sur plus d'une dizaine .....ya pas mort d'homme non plus .
                                                  En meme temps suis obligé d'etre de votre avis sur le match de dimanche ??

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                                                    T'es le double compte de Twisty?
                                                    ha bon ......tu balances toujours les autres ?
                                                    mogue me parle ......si tu le quotes sur une reflexion s'adressant a moi ......alors ton post s'adresse a la meme personne .
                                                    si tu te plantes dans la comprehension d'un post c'est pas grave cactus ......

Commentaire

Chargement...
                                                    X