Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mogue Voir le message
    En meme temps suis obligé d'etre de votre avis sur le match de dimanche ??
    non mais tu peux le dire d'une autre facon que :
    provocation de bas etage
    tu es buté
    je te pensais plus posé
    tu es subjectif
    etc...

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message
      non mais tu peux le dire d'une autre facon que :
      provocation de bas etage
      tu es buté
      je te pensais plus posé
      tu es subjectif
      etc...
      Apres avoir employé mes arguments , apres avoir ete conciliant , je passe a la vitesse superieure :grn: :p
      Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

Apres avoir employé mes arguments , apres avoir ete conciliant , je passe a la vitesse superieure :grn: :p
        arguments foireux et inadapté
        conciliant ..........faudrait que tu regardes la definition
        la vitesse superieur ....t'es deja a fond dans la mauvaise foi papy

Commentaire

ha bon ......tu balances toujours les autres ?
          mogue me parle ......si tu le quotes sur une reflexion s'adressant a moi ......alors ton post s'adresse a la meme personne .
          si tu te plantes dans la comprehension d'un post c'est pas grave cactus ......
          Mamma mia...

J'ai quoté un post ou mogue expliquait que Twisty ne recherchait que la provocation en racontant n'importe quoi sur les perfs de Mandanda....parce que selon moi il ne parlait que de Twisty,celui ci étant le premier à avoir critiqué la prestation de Steve lors du clasico....et quand on sait que c'est l'un de ses passes temps préférés..

ps: et en parlant de compréhension de post tu pourrais au moins faire l'effort également,j'ai parlé d'une personne se rendant souvent au stade.

Commentaire

arguments foireux et inadapté
            conciliant ..........faudrait que tu regardes la definition
            la vitesse superieur ....t'es deja a fond dans la mauvaise foi papy
            Que tu estimes foireux c'est tres different
            Je le suis toujours mais a tout etre il y a des limites dans l'acceptation de la provocation ( et je ne parle pas de toi mais de l'ensemble du forum )
            La mauvaise foi encore et toujours , changes de disque tu radotes :p

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
              Mamma mia...

J'ai quoté un post ou mogue expliquait que Twisty ne recherchait que la provocation en racontant n'importe quoi sur les perfs de Mandanda....parce que selon moi il ne parlait que de Twisty,celui ci étant le premier à avoir critiqué la prestation de Steve lors du clasico....et quand on sait que c'est l'un de ses passes temps préférés..

ps: et en parlant de compréhension de post tu pourrais au moins faire l'effort également,j'ai parlé d'une personne se rendant souvent au stade.
              c'est vrai mais on aurait pu le prendre comme une moquerie selon les personnes a qui tu t'adresses .

Bon plus serieusement ....est ce qu'un jour on va enterrer cette hache de guerre a la con et revenir a un semblant de dialogue comme a tes debuts ?

Commentaire

Que tu estimes foireux c'est tres different
                Je le suis toujours mais a tout etre il y a des limites dans l'acceptation de la provocation ( et je ne parle pas de toi mais de l'ensemble du forum )
                La mauvaise foi encore et toujours , changes de disque tu radotes :p
                j'vais pas changer de disque sur ton fond de commerce le vieux ...si je t'enleve ca t'as plus rien

Commentaire

j'vais pas changer de disque sur ton fond de commerce le vieux ...si je t'enleve ca t'as plus rien
                  C'est assez nul comme post mais bon depuis pas mal de temps tu manque d'arguments alors tu balance ce genre de critique infondée :oui:

Commentaire

Ah si maitre Twisty le dit :oui:
                    c'est trop d'honneur bimbo.
                    en plus vous savez que j'ai raison mais ça vous emmerde que ce soit moi qui propage la bonne parole.
                    jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

• Envoyé par Twisty Voir le message
                      c'est trop d'honneur bimbo.
                      en plus vous savez que j'ai raison mais ça vous emmerde que ce soit moi qui propage la bonne parole.
                      Enormissime :mdr::mdr::mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par Corsica_OM Voir le message
                        Bon OK on a compris que tu n'aimais pas l'OM et ses joueurs...pas la peine de le rappeler à chaque fois!

Diawara mérite de prendre quelques matchs, on est tous d'accord là-dessus mais si tu réfléchis bien, il a entièrement raison pour le coup. La commission de visionnage est un bon concept, mais il faut qu'elle traite TOUS les cas, pas uniquement et toujours la même équipe.

Deux exemples récents:
                        - le AJA-OM de la saison passée: attentat de Pedretti (crampons sur le genou), rien. Coup de coude de Brandao, 3 matchs.
                        - le PSG-OM récent: mauvais geste de Diawara (pas de blessure adverse: il va prendre 3 ou 4 matchs), coup de coupe de Fantome qui blesse Valbuena, rien.

On va encore dire que les marseillaises sont des pleureuses mais franchement cette commission respire l'anti-marseillanisme primaire.
                        Bon on va argumenter en toute sympathie alors.
                        A mes yeux, et aux yeux de beaucoup de français, c'est le PSG qui sert de laboratoire à cette comission de visionnage.

- Fiorèse est le seul joueur à avoir écopé de 3 matchs ferme pour simulation. (époque PSG). Comme si Fiorèse était le premier joueur de l'histoire a avoir simulé... :crazy:
                        19 décembre 2002, gros choc PSG-Bordeaux. Ce soir-là, le Parc prend des allures de Comédie Française. La performance du Fio est grandiose. Une « Ravanelli » en ouverture : je feinte un accrochage dans la surface et je m’écroule. Pénalty. Puis une « Bilic » pour clore : je fais croire à l’arbitre que mon adversaire m’a agressé. Carton rouge pour Caneira. Le show fait sensation. Sauf qu’avec la télé, on voit les trucages au ralenti. Le lendemain, la France mécontente lui balance des tomates à la face. Et la LFP lui décerne ses oscars : 3 matchs de suspension pour simulation. Une grande première. Le Fio a beau tout avouer, on ne pardonne pas à moitié les tricheurs.
                        http://www.sofoot.com/fiorese-ou-com...2-article.html

- Djibril Cissé avait démoli Yepes et il n'avait eu q'un jaune, alors qu'une action similaire de Frau (alors parisien) dans un autre match lui avait vallu 3 matchs de suspension :crazy:
                        http://foot.fluctuat.net/blog/14351-...mmission-.html

- La récente jurisprudence Makelele
                        http://www.lequipe.fr/Football/20091...passe-pas.html

- Yepes est le premier joueur a avoir été sanctionné de 2 penalty dans le même match pour tirage de maillot (une première à l'époque, car aucun penalty n'était sifflé pour ça avant, bien que la règle existait entendons nous bien). Je cite Emon, l'entraineur de ton club : "ces evenements sont une piqure de rappel"
                        http://www.om.net/fr/Saison/101002/I...E2%80%99A_Emon

Ca te suffit? C'est le PSG qui sert d'exemple dans ces histoires, et non l'OM :rolleye:
                        Dernière modification par Axe75, 11/11/2010, 15h20.

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                          Mamma mia...

je (re)prends en route votre converse,vu qu'il semble que je sois concerné.
                          c'est assez comique en effet que sous pretexte que j'ai constaté (comme pas mal de personne lors du live)que Mandanda n'était pas exempt de tout reproche lors du clasico,je sois forcément dans la provocation.
                          d'ailleurs j'ai précisé plusieurs fois que je ne l'avais vu joué qu'une fois cette saison.je veux bien croire farwack,popeye,ayme et mogue (entre autre)quand ils m'affirment qu'il réalise une excellente saison.le reste n'étant que chambrage(uvenard,votre préparateur de gardien...) et taquinerie de bon aloi.:fier:

Commentaire

je (re)prends en route votre converse,vu qu'il semble que je sois concerné.
                            c'est assez comique en effet que sous pretexte que j'ai constaté (comme pas mal de personne lors du live)que Mandanda n'était pas exempt de tout reproche lors du clasico,je sois forcément dans la provocation.
                            d'ailleurs j'ai précisé plusieurs fois que je ne l'avais vu joué qu'une fois cette saison.je veux bien croire farwack,popeye,ayme et mogue (entre autre)quand ils m'affirment qu'il réalise une excellente saison.le reste n'étant que chambrage(uvenard,votre préparateur de gardien...) et taquinerie de bon aloi.:fier:
                            C'est vrai ça a ete relevé par plusieurs ( 10 grand max) lyonnais et parisiens :mdr::mdr::mdr::mdr: ( dont 8 anti-Mandanda)

Commentaire

Ben desolé de ne pas etre d'accord avec toi
                              Le tir est devié et le ballon glissant , il le repousse comme il peut ( il n'est pas dans la niche comme l'affirme le Dieu vivant Twisty) , puis le repousse encore un fois du pied , le ballon rebondit sur le genou de Erding et but ( d'ailleurs assez comique les commentateurs lors de ce but ou il font l'eloge d'Erding qui n'y est pratiquement pour rien sur l'action :mdr::mdr:)
                              Sur le second il devoit (pouvait ) faire quoi ?? il est loin de Hoarau alors il fait un choix ( soit le lobe soit le tir a ras de terre , il fait le choix du lobe dommage Hoarau celui du tir a ras de terre )
                              Et relis bien le post de Twisty pour lui la defait est en grande partie dut a des erreurs de Mandanda , je ne l'invente pas
                              ben ouais je confirme..il fait deux couilles(allé une et demie...) et le score final est de 1-2.si il est pas responsable,c'est qui le fautif ?

alors,il est pas responsable du premier but et c'est pas erding qui l'a marqué:mdr:
                              la c'est collector mogue.
                              mince un ballon glissant,faut plus joué en novembre.:p

Commentaire

ben ouais je confirme..il fait deux couilles(allé une et demie...) et le score final est de 1-2.si il est pas responsable,c'est qui le fautif ?
                                Le bouchon sur le périph :D
                                "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

C'est vrai ça a ete relevé par plusieurs ( 10 grand max) lyonnais et parisiens :mdr::mdr::mdr::mdr: ( dont 8 anti-Mandanda)
                                  ben 10 et on était une vingtaine sur le monde du football...:dt:
                                  si en plus t'es parano a voir des anti partout.

Commentaire

ben 10 et on était une vingtaine sur le monde du football...:dt:
                                    si en plus t'es parano a voir des anti partout.
                                    Donc 10/20 :fier:
                                    Quand tu enleve les anti -OM ( Anti-Mandanda) il n'en reste que 1 ou 2 de credible

Si ça te suffit pour en tirer la conclusion que tu a forcement raison , libre a toi , mais desolé de trouvé ça risible :oui:

Commentaire

• Je trouve pas que Mandanda soit responsable sur le 2eme but: la passe de Nene est somptueuse.
                                      Par contre le vieil arrêt qu'il fait sur le premier, en repoussant le ballon dans les pieds d'Erding là il est pour sa pomme.
                                      Carrasso aurait arrêté le ballon du pied, aurait fait quelques jongles et un coup du chapeau à Erding :fier:
                                      "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

Donc 10/20 :fier:
                                        Quand tu enleve les anti -OM ( Anti-Mandanda) il n'en reste que 1 ou 2 de credible

Si ça te suffit pour en tirer la conclusion que tu a forcement raison , libre a toi , mais desolé de trouvé ça risible :oui:
                                        vous etes maso a venir sur un forum qui est anti marseillais..:mdr:
                                        je résume,tu enleves les anti-mandanda,tu enleves les pro-mandanda (et oui forcément pas objectif)
                                        il reste donc deux péquins qui ont effectivement constaté les erreurs de votre gardien .et hop,c'est dans la boite.:fier:

Commentaire

• Envoyé par fonkky Voir le message
                                          Le bouchon sur le périph :D

C'est pas bien de remuer le couteau dans la plaie, même si ca a inspiré mon avatar :clown:

Commentaire

• Envoyé par fonkky Voir le message
                                            Je trouve pas que Mandanda soit responsable sur le 2eme but: la passe de Nene est somptueuse.
                                            Par contre le vieil arrêt qu'il fait sur le premier, en repoussant le ballon dans les pieds d'Erding là il est pour sa pomme.
                                            Carrasso aurait arrêté le ballon du pied, aurait fait quelques jongles et un coup du chapeau à Erding :fier:
                                            Hugo sortait comme une balle et fermait l'angle de tir de Hoarau alors que Cédric lui se couchait a la vitesse de l'éclair et captait proprement ce ballon pourtant..glissant.

Commentaire

vous etes maso a venir sur un forum qui est anti marseillais..:mdr:
                                              je résume,tu enleves les anti-mandanda,tu enleves les pro-mandanda (et oui forcément pas objectif)
                                              il reste donc deux péquins qui ont effectivement constaté les erreurs de votre gardien .et hop,c'est dans la boite.:fier:
                                              Et qui sont ces deux péquins ?? Toi peu etre ?? :mdr::mdr::mdr::mdr:

Commentaire

Et qui sont ces deux péquins ?? Toi peu etre ?? :mdr::mdr::mdr::mdr:
                                                je suppose que tu m'a catalogué parmi les anti donc,non,ce n'était pas moi mais tu trouvera sans doute encore a redire concernant les commentaires du live n'abondant pas dans votre sens.

Commentaire

• Mandanda, son gros point faible, ce sont les frappes avec rebond. Ce sont certes les plus difficiles, mais il se cague quasi à chaque fois.

Commentaire

je suppose que tu m'a catalogué parmi les anti donc,non,ce n'était pas moi mais tu trouvera sans doute encore a redire concernant les commentaires du live n'abondant pas dans votre sens.
                                                    Je ne t'ai pas specialement catalogué tu l'as fait tout seul depuis le debut en criant sur tout les toits que tu detestais l'OM
                                                    Et a te voir prendre partie pour tout les clubs qui sont face a l'OM le doute n'est plus permis

Maintenant j'attend le pseudo de tes deux pequins objectifs :oui:

Commentaire

Chargement...
                                                    X