Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Makoun

Commentaire

• OM : Deschamps dubitatif pour Jelen

Didier Deschamps ne serait pas convaincu qu'Ireneusz Jelen (29 ans, 29 rencontres de L1 en 2009/2010, 14 buts) soit le joueur idoine pour renforcer sa ligne d'attaque. D'après nos confrères de France Football, l'entraîneur de l'OM reprocherait à l'attaquant de l'AJ Auxerre d'avoir quelques lacunes très précises.

En d'autres termes, l'international polonais est bien trop souvent blessé au dos, un mal chronique qui l'oblige fréquemment à retourner chez lui pour se faire soigner pendant plusieurs jours.

Ensuite, il faut admettre que le renard des surfaces bourguignon n'a aucune expérience sur la scène européenne si l'on excepte sa première saison avec le club icaunais en 2006/2007 (6 matches de Coupe UEFA disputés, 5 buts).

A l'heure où les Provençaux veulent très bien figurer en Ligue des Champions et confirmer le doublé Ligue 1-Coupe de la Ligue réussi l'an passé, il n'est pas question de se tromper au niveau du recrutement.

Commentaire

• Debuchy aussi sur les tablettes de l’OM
        Aujourd'hui à 11h18

Décidément, Marseille a mis tous les arrières droits de Ligue 1 dans ses petits papiers. Après Fanni, Modesto, Ebondo ou encore le polyvalent Franck Béria, c’est au tour du Lillois Mathieu Debuchy d’intéresser les champions de France. Les dirigeants du club olympien apprécieraient le profil du Dogue et se seraient déjà renseignés sur son cas. Sous contrat jusqu’en 2012 avec le LOSC qui l’a formé, le montant du transfert se situerait autour des 5 ME.

Commentaire

• Debuchy ce serait top

Commentaire

• Debuchy l'un des meilleurs ARD français et de L1. Sous-médiatisé, sous-côté. :lov:
            Risque et Passion :lov:

Commentaire

• OM : retournement de situation pour Samassa

voir aussi : France - Mamadou Samassa - OM, Marseille - VAFC, Valenciennes - Chrono Mercato
              A la base, le Valenciennes FC ne semblait pas disposé à lever l'option d'achat de Mamadou Samassa (24 ans). Mais selon les journalistes de L'Equipe, les Nordistes auraient changé d'avis et seraient en passe de lancer les négociations avec les dirigeants de l'OM.

Ils souhaiteraient quand même que les Provençaux réclament un peu moins que les 1,5 millions d'euros demandés initialement. La saison passée, l'attaquant a disputé 17 rencontres de Ligue 1 et trouvé le moyen d'inscrire 7 buts.

Commentaire

• Allez 1M€ il est à eux. :grn:

Commentaire

• Niang, une offre du Qatar est arrivée à l'OM
                  Aujourd'hui à 08h00

Mamadou Niang, que Didier Deschamps se refuse à voir partir de l'Olympique de Marseille, a bien fait l'objet d'une offre de la part d'un club du Qatar, et pas n'importe lequel. Al-Rayyan, qui par le passé avait réussi à faire venir entre autres Sonny Anderson, les frères De Boer ou bien encore Chistophe Dugarry, aurait adressé une offre au club phocéen afin de recruter son capitaine et meilleur buteur pour un contrat de quatre ans selon Foot365. Mamadou Niang n'a jamais masqué qu'il ne serait pas insensible à une très grosse offre venue du Moyen-Orient, reste à savoir si l'OM va pouvoir s'aligner à la fois sur la durée, le buteur marseillais a tout de même 30 ans et sur le salaire.

Commentaire

• Bientôt une collaboration Tapie - Diouf ?

Invités de l'émission "A vous de juger" sur France 2, Pape Diouf et Bernard Tapie ont évoqué la possibilité de revenir ensemble dans le monde du football. Le second a effectivement indiqué qu'en cas de reprise d'un club, il demanderait à Pape Diouf d'être son président. Ce dernier n'a pas démenti. L'ancien boss est en tous cas déterminé à se refaire un nom dans le sport le plus populaire de France : "on m'avait interdit de faire des affaires, j'en refais, de la politique, j'en refais. On m'a interdit de foot, je vais en refaire !"

Les deux anciens hommes forts de l'OM, amis depuis longtemps, constitueraient à coup sûr un duo de choc. Reste désormais à savoir où ils pourraient rebondir !

Commentaire

• En pleine recherche d'un attaquant de classe internationale, l'OM se penche aussi sur les autres secteurs de son jeu. Après la rumeur Juliano Belletti pour remplacer Laurent Bonnart au poste de latéral droit, ce vendredi, c'est le nom de Jean II Makoun (Photo Presse-Sports) qui apparaît dans la presse. La Provence évoque ainsi la possible venue du milieu de terrain de l'OL mais également celle du Bordelais Alou Diarra.

:ang::ang::ang::ang::ang::ang::ang::ang::ang::mdr: :mdr:
                      Envoyé par aQre06
                      si on perd ce match je cours tout nue dans le stade defaite impossible:rolleye:

Commentaire

• Haha , L'OM qui veut Makoun :mdr:
                        On vous le donne y'a pas de problème :grn:

Commentaire

• Je crois que c'est LA rumeur du jour. :grn:

Nan mais selon la formulation de je ne sais plus quel article on peut penser que c'est son agent qui le propose. Mais c'est marrant, pour nous.
                          Juninho.

Commentaire

• Envoyé par Mezcal Voir le message
                            Je crois que c'est LA rumeur du jour. :grn:

Nan mais selon la formulation de je ne sais plus quel article on peut penser que c'est son agent qui le propose. Mais c'est marrant, pour nous.
                            La Provence. Ceux qui sortent l'info. ;)

Commentaire

• Salut à tous, je suis un supporter marseillais en visite sur le forum lyonnais, j'ai cru comprendre qu'on était déjà quelques-uns ici, ca fait plaisir!

Que dire pour me présenter: Mec, 21 ans, habitant à Vannes.

Sinon je poste un peu sur OM.net mais j'avais envie de voir d'autres points de vues, parler un peu d'autre club, toussa...

Merci à Ayme30 pour son acceuil lors de mes premiers pas:-)
                              I COME IN PEACE

Commentaire

• Envoyé par medjik Voir le message
                                Salut à tous, je suis un supporter marseillais en visite sur le forum lyonnais, j'ai cru comprendre qu'on était déjà quelques-uns ici, ca fait plaisir!

Sinon je poste un peu sur OM.net mais j'avais envie de voir d'autres points de vues, parler un peu d'autre club, toussa...

Comme déjà dit bienvenue à toi.

Si tu viens assez régulièrement, tu te feras toi même un avis sur les différents supporters adverses. Certains sont plus sympas que d'autres, plus objectifs, plus ouverts. Certains ne viennent sur ce topic que pour casser l'OM. Bref, tu découvriras tout ça.

ps : t'es pas sur lephoceen par hasard ?

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message

Si tu viens assez régulièrement, tu te feras toi même un avis sur les différents supporters adverses. Certains sont plus sympas que d'autres, plus objectifs, plus ouverts. Certains ne viennent sur ce topic que pour casser l'OM. Bref, tu découvriras tout ça.

ps : t'es pas sur lephoceen par hasard ?
                                  Des noms ! :p :mdr:
                                  Moi d'habitude ca va mais l'autre jour je me suis un peu enflammé et je me suis fait banni :clown::mdr:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message

ps : t'es pas sur lephoceen par hasard
                                    ?

Non. c'est mieux que om.net ou pas?
                                    I COME IN PEACE

Commentaire

• Envoyé par Elias95 Voir le message
                                      Des noms ! :p :mdr:
                                      Moi d'habitude ca va mais l'autre jour je me suis un peu enflammé et je me suis fait banni :clown::mdr:
                                      Non pas de noms, je ne veux aps que le nouveau ait des a priori quand il croisera les gens. :p

Envoyé par medjik Voir le message
                                      Non. c'est mieux que om.net ou pas?
                                      Je connais pas trop om.net pour tout te dire. Lephoceen c'est sympa, il y a des membres intéressants. Mais à côté de ça quelques mecs qui comprennent pas grand chose au foot qui se la jouent grands donneurs de leçons. Ou alors les gamins de 13-14 ans qui croient aux rumeurs Tevez et compagnie. :grn:

Commentaire

• Je connais pas trop om.net pour tout te dire. Lephoceen c'est sympa, il y a des membres intéressants. Mais à côté de ça quelques mecs qui comprennent pas grand chose au foot qui se la jouent grands donneurs de leçons. Ou alors les gamins de 13-14 ans qui croient aux rumeurs Tevez et compagnie. :grn:
                                        C'est à peu près pareil sur om.net, on a des débats d'un niveau correct dans l'ensemble... quand il y a assez de monde.
                                        I COME IN PEACE

Commentaire

C'est à peu près pareil sur om.net, on a des débats d'un niveau correct dans l'ensemble... quand il y a assez de monde.
                                          Il y a toujours beaucoup de monde sur lephoceen par contre. :grn:

Commentaire

• Envoyé par Tonyz Voir le message
                                            Bientôt une collaboration Tapie - Diouf ?

Invités de l'émission "A vous de juger" sur France 2, Pape Diouf et Bernard Tapie ont évoqué la possibilité de revenir ensemble dans le monde du football. Le second a effectivement indiqué qu'en cas de reprise d'un club, il demanderait à Pape Diouf d'être son président. Ce dernier n'a pas démenti. L'ancien boss est en tous cas déterminé à se refaire un nom dans le sport le plus populaire de France : "on m'avait interdit de faire des affaires, j'en refais, de la politique, j'en refais. On m'a interdit de foot, je vais en refaire !"

Les deux anciens hommes forts de l'OM, amis depuis longtemps, constitueraient à coup sûr un duo de choc. Reste désormais à savoir où ils pourraient rebondir !
                                            Cela ne nous concerne pas.
                                            https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

T'inquiètes ici les supporters lyonnais sont (plus ou moins) intelligents et y'a pas trop de footix donc ca permet d'avoir des débats plutôt interessants
                                              :grn:

Commentaire

• Envoyé par Elias95 Voir le message
                                                T'inquiètes ici les supporters lyonnais sont (plus ou moins) intelligents et y'a pas trop de footix donc ca permet d'avoir des débats plutôt interessants
                                                :grn:
                                                Bip! Bip! Bip! Ceci est un message ironique.

Commentaire

Salut à tous, je suis un supporter marseillais en visite sur le forum lyonnais, j'ai cru comprendre qu'on était déjà quelques-uns ici, ca fait plaisir!

Bienvenue sur le meilleur forum de france ! ;)

La popularité et l'engouement autour de Jean II est tellement énorme qu'il incite les supporters Marseillais à s'inscrire sur OLWeb.fr, c'est ça ? :grn:

J'espère que tu feras parti de ceux qui feront de l'ombre à Ayme30 pour l'oscar du supporter adverse le plus sympa, parcequ'avec la plupart des autres Mars, c'est pas gagné ! :o :grn:

Déjà, t'as fait un bon choix de signature. :-)

Sinon, toujours pas de nouvelles de Ben Arfa, il part ? Il reste ?

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                                                    Debuchy ce serait top
                                                    Moi j'aime bien Béria:grn:

Un des deux devrait pouvoir quitter le LOSC je pense.

Commentaire

Chargement...
                                                    X