Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
C’est bel et bien une décision de la ligue de reporter ce match.
J’espère que Rennes réclameront les 3 points sur tapis vert.
Les supporters peuvent bien faire perdre un match sur tapis vert à l’intérieur d’un stade , pourquoi ça serait pas possible à l’extérieur ? Il faut savoir employer la méthode forte !
Reporter un match à huis clos à cause d’incidents à l’extérieur , ca doit être une première dans l’histoire du football.
La ligue continue d’être ridicule , à l’image de ceux qui ont fait arrêter la ligue 1 au printemps dernier, à l’image de ceux qui ont dû négocier les droits TV avec média pro...
Y'aura pas de TV explosée ce soir, parait que l'action LG et Sony a pris une claque avant la cloture en bourse.
Il faut vraiment arrêter la L1 , en plus du contexte sanitaire , les décérébrés prennent le contrôle, vite FC WhatsApp, prenez une décision.
C’est bel et bien une décision de la ligue de reporter ce match.
J’espère que Rennes réclameront les 3 points sur tapis vert.
Les supporters peuvent bien faire perdre un match sur tapis vert à l’intérieur d’un stade , pourquoi ça serait pas possible à l’extérieur ? Il faut savoir employer la méthode forte !
Reporter un match à huis clos à cause d’incidents à l’extérieur , ca doit être une première dans l’histoire du football.
La ligue continue d’être ridicule , à l’image de ceux qui ont fait arrêter la ligue 1 au printemps dernier, à l’image de ceux qui ont dû négocier les droits TV avec média pro...
"On a su vers 17 heures que les événements étaient tellement graves, car a priori les événements sont vraiment graves, que le match ne pouvait avoir lieu, a expliqué le dirigeant du club breton dans des propos rapportés par L'Equipe. C'est incroyable qu'on en arrive là pour du football, c'est incompréhensible. Il n'y a rien de plus à ajouter, on a pris acte de la décision de la Ligue et on ne peut que l'accepter. C'est vrai que ça dépassait le cadre du football."
Donc il se couche alors que l'om devrait perdre le match sur tapis vert.
"On a su vers 17 heures que les événements étaient tellement graves, car a priori les événements sont vraiment graves, que le match ne pouvait avoir lieu, a expliqué le dirigeant du club breton dans des propos rapportés par L'Equipe. C'est incroyable qu'on en arrive là pour du football, c'est incompréhensible. Il n'y a rien de plus à ajouter, on a pris acte de la décision de la Ligue et on ne peut que l'accepter. C'est vrai que ça dépassait le cadre du football."
Eh ben..... les supporters de l'OM se sont une fois de plus illustrés et pas dans le bon sens
J'ai pas vu d'image mais ca aurait grave de grave chauffé a la commanderie. Alvaro aurait été blessé.
Du coup match reporté
Eh ben..... les supporters de l'OM se sont une fois de plus illustrés et pas dans le bon sens
J'ai pas vu d'image mais ca aurait grave de grave chauffé a la commanderie. Alvaro aurait été blessé.
Du coup match reporté
Pour répondre à Farwak, il manque des créateurs au milieu à Marseille pour espèrer selon moi un jeu agréable. La liste de joueurs que tu as énoncé est bonne mais aucun créateur. Ce n est pas avec un milieu Kamara Gueye Rongier par exemple que tu fais du jeu. Au début de la saison, je pensais que Cuisance pourrait peut être être le profil qui vous manquait mais c’est une déception lui pour le moment.
La grosse différence avec l’ol cette saison, c est que grâce à certaines circonstances l Ol a un super milieu de terrain. Caqueret Guimares toujours la, Paqueta qui arrive pour remplacer Aouar mais Aouar pas parti finalement. Thiago Mendes qui se réveille enfin et sort de la cave.
Ce n'est clairement pas le meilleur effectif de France mais il y a des bons joueurs (Mandanda, Alvaro, Caleta-Car, Gueye, Kamara, Thauvin, Amavi, Rongier, Milik). Après il y a d'énormes manques notamment au niveau des latéraux ou des ailiers en plus d'avoir un Payet à la rue.
Parler d'effectif médiocre, c'est ridicule.
ridicule ? Peut-être,je dirais plus qu'on a simplement pas la même notion de médiocrité,le preuve avec ta liste.
plus agréable peut-être mais c'est tout, vous ne vous rendez pas compte de la médiocrité de votre effectif.
Ce n'est clairement pas le meilleur effectif de France mais il y a des bons joueurs (Mandanda, Alvaro, Caleta-Car, Gueye, Kamara, Thauvin, Amavi, Rongier, Milik). Après il y a d'énormes manques notamment au niveau des latéraux ou des ailiers en plus d'avoir un Payet à la rue.
Tu me feras pas croire que l'OM n'a pas actuellement les joueurs pour jouer un football agréable. L'effectif actuel a des lacunes mais ce que propose AVB n'est pas excusable.
plus agréable peut-être mais c'est tout, vous ne vous rendez pas compte de la médiocrité de votre effectif.
La piste menant à Irfan Can Kahveci (25 ans) semble se confirmer. Le président de l’Istanbul Basaksehir a indiqué que l’OM avait fait une offre pour l’international turc. Des discussions entre les deux clubs seraient en cours. Galatasaray et Fenerbahçe seraient également sur le coup.
C'est une fausse piste apparemment.
Sinon officiel pour Aké et Tongya. 8 millions chacun.
Pardon je ne savais pas que tu parlais pour jouer le ventre mou de L1.
Tu me feras pas croire que l'OM n'a pas actuellement les joueurs pour jouer un football agréable. L'effectif actuel a des lacunes mais ce que propose AVB n'est pas excusable.
La piste menant à Irfan Can Kahveci (25 ans) semble se confirmer. Le président de l’Istanbul Basaksehir a indiqué que l’OM avait fait une offre pour l’international turc. Des discussions entre les deux clubs seraient en cours. Galatasaray et Fenerbahçe seraient également sur le coup.
Contact avec Lucien Favre, la ça fait chier par contre.
Petit désaccord entre JHE et Longoria. Le 1er le voudrait pour cet été afin d'éviter le limogeage de AVB et la perte financière qui va avec, le second dès maintenant.
Laisser un commentaire: