Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par medjik Voir le message
    Salut Ganay. C'est sûr qu'il est absolument omniprésent sur le forum, mais t'inquiètes il fait pas l'unanimité non plus, alors de là à dire qu'il est le boss là-bas...
    En tout cas c'est sûr que niveau: "déclarations péremptoires et le refus de la contradiction" il est pas mal:o
    Hier il était à fond pour l'Uruguay, il m'a saoulé.
    je pense juste que c'est un problème d'ordre mental, neurones ou un truc comme ça, le waddy:grn:

Commentaire

• Envoyé par ganay03 Voir le message
      je pense juste que c'est un problème d'ordre mental, neurones ou un truc comme ça, le waddy:grn:
      Tu parles du waddy de quel forum ? :dt:
      Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Cheyrou : «Je reste»

Benoît Cheyrou (à droite), portera bien le maillot marseillais la saison prochaine(EQ)
        «Je reste à l'OM.» Benoît Cheyrou, à qui il reste trois ans de contrat avec le club phocéen, nous a annoncé vendredi, qu'il serait bel et bien Marseillais la saison prochaine. «On a vécu une superbe saison avec beaucoup d'émotion, beaucoup de fierté, j'ai envie que l'aventure continue.» Un parcours quasi sans faute du côté de la Canebière avec un doublé Coupe de la Ligue, Championnat de France, chose que les supporters attendaient depuis 17 ans. «L'objectif est désormais de faire mieux. Pour moi le Championnat est une priorité, il ne faut pas le négliger. Ce n'est pas parce qu'on l'a gagné l'année dernière qu'on ne doit pas se concentrer dessus cette saison. C'est toujours dur de confirmer et de conserver son titre.»

«Je n'ai pas eu de contact avec Séville»
        Le Marseillais, poussé sur le banc de touche en fin de saison par Charles Kaboré, était un temps annoncé en partance. Séville se serait notamment manifesté pour s'attacher les services du milieu de terrain mais Benoît Cheyrou a tenu à démentir ces informations. «Je n'ai pas eu le moindre contact avec eux, les rumeurs sont nombreuses, surtout à Marseille». L'OM, éliminé dès la phase de poules en Ligue des champions la saison dernière, retrouvera cette année encore les joutes de la plus prestigieuse compétition européenne. «Il faudra sortir des poules afin de progresser et de franchir un palier», a admis Cheyrou. - Benjamin POMMIER

Ca c'est une bonne nouvelle de bon matin. :-)

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
          Tu parles du waddy de quel forum ? :dt:
          De OM.net et c'est le même qui est sur le Phocéen.....j'ai beaucoup de mal à le supporter aussi,j'étais à peine arrivé sur le forum que ce beauf illéttré me les cassait.:clown:

Sinon à 16H gros test pour Taiwo qui va normalement avoir Messi dans sa zone:grn:

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
            De OM.net et c'est le même qui est sur le Phocéen.....j'ai beaucoup de mal à le supporter aussi,j'étais à peine arrivé sur le forum que ce beauf illéttré me les cassait.:clown:

Sinon à 16H gros test pour Taiwo qui va normalement avoir Messi dans sa zone:grn:
            Ah c'est bien ce qu'il me semblait. Un gros beauf comme tu dis celui là, insupportable "monsieur la science infuse t'es un footix si t'es pas d'accord avec moi". :confus:

Messi touchera pas un ballon, Taiwo's rules.

Je suis dégouté, je pars à 14h en week-end avec ma copine, je rentre dimanche soir. Je vais manquer ce match et Angleterre - USA. :confus: :confus:

Commentaire

Ah c'est bien ce qu'il me semblait. Un gros beauf comme tu dis celui là, insupportable "monsieur la science infuse t'es un footix si t'es pas d'accord avec moi". :confus:

Messi touchera pas un ballon, Taiwo's rules.

Je suis dégouté, je pars à 14h en week-end avec ma copine, je rentre dimanche soir. Je vais manquer ce match et Angleterre - USA. :confus: :confus:
              dégouté de partir avec ta copine ? !:dt: eh ,c'est que du foot...;)
              jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

• Envoyé par Twisty Voir le message
                dégouté de partir avec ta copine ? !:dt: eh ,c'est que du foot...;)
                Non pas dégouté, mais j'aurai bien aimé voir ce match en particulier, 2 marseillais face à face. Puis ça sera un gros match. La CDM c'est chaque 4 ans et déjà que je vais manquer la moitié des matchs en semaine... :confus:

Commentaire

• Envoyé par medjik Voir le message
                  Salut Ganay. C'est sûr qu'il est absolument omniprésent sur le forum, mais t'inquiètes il fait pas l'unanimité non plus, alors de là à dire qu'il est le boss là-bas...
                  En tout cas c'est sûr que niveau: "déclarations péremptoires et le refus de la contradiction" il est pas mal:o
                  Hier il était à fond pour l'Uruguay, il m'a saoulé.
                  Bienvenu :-)

T'as le même pseudo sur om.net ?

Commentaire

Non pas dégouté, mais j'aurai bien aimé voir ce match en particulier, 2 marseillais face à face. Puis ça sera un gros match. La CDM c'est chaque 4 ans et déjà que je vais manquer la moitié des matchs en semaine... :confus:
                    avec les moyens actuels d'enregistrements,de récup sur le net voir de redif,tu le verra forcement.mélange pas tout.la famille et les proches,tout cela passe avant une passion.

Commentaire

• Envoyé par Twisty Voir le message
                      avec les moyens actuels d'enregistrements,de récup sur le net voir de redif,tu le verra forcement.mélange pas tout.la famille et les proches,tout cela passe avant une passion.
                      Ouais, t'as certainement raison, mais ça me fait un peu chier sur le coup quand même. Tout ça pour faire du canoé-kayak... :grn:

Je sais pas si les matchs sont rediffusés en fait. :(

Commentaire

Ouais, t'as certainement raison, mais ça me fait un peu chier sur le coup quand même. Tout ça pour faire du canoé-kayak... :grn:

Je sais pas si les matchs sont rediffusés en fait. :(
                        du canoé ? ah ouais quand même..:grn:

Commentaire

• Pourquoi il y a pas de topic Makoun dans la rubrique mercato sur OM Planete ? :p:mdr:
                          Pour Gilardino et Forlan, ils le font direct le topic
                          :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Elias95 Voir le message
                            Pourquoi il y a pas de topic Makoun dans la rubrique mercato sur OM Planete ? :p:mdr:
                            Parce que personne n'en veut.
                            https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

Pourquoi il y a pas de topic Makoun dans la rubrique mercato sur OM Planete ? :p:mdr:
                              J'adore, Forlan à l'om :mdr::crazy:

Commentaire

• le Makoun de Lille je le prends sans soucis

ce serait combien le prix ?

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                                  le Makoun de Lille je le prends sans soucis

ce serait combien le prix ?
                                  10 a 12 millions je pense voir moins
                                  Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Envoyé par Olimas Voir le message
                                    :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par Olimas Voir le message
                                      Le prix de Stéphane MBia :grn:

Commentaire

• Envoyé par farwak80 Voir le message
                                        Le prix de Stéphane MBia :grn:
                                        non Mbia c'est 18...

Commentaire

• Envoyé par farwak80 Voir le message
                                          Parce que personne n'en veut.
                                          Bah je sais justement, mais c'est pour parler des rumeurs de transferts et bizarrement ils en parlent pas de ces rumeurs de transferts les marseillais. Ils parlent que de ce qui les excite
                                          La meilleure solution pour Makoun c'est l'étranger parce que en France il s'est fait une réputation irreversible, qu'est que j'aimerais qu'il signe a l'OM
                                          C'est mon rêve je crois
                                          :mdr::mdr::p

Commentaire

non Mbia c'est 18...
                                            On l'a acheté 12M.

Commentaire

Bah je sais justement, mais c'est pour parler des rumeurs de transferts et bizarrement ils en parlent pas de ces rumeurs de transferts les marseillais. Ils parlent que de ce qui les excite
                                              La meilleure solution pour Makoun c'est l'étranger parce que en France il s'est fait une réputation irreversible, qu'est que j'aimerais qu'il signe a l'OM
                                              C'est mon rêve je crois
                                              Immagine il signe a l'OM et redevient le Makoun de Lille :grn: :p
                                              Tu rigolerais moins :p
                                              Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

C'est mon rêve je crois
                                                Ba on a été champion avec Edouard Cissé comme milieu défensif. Pourquoi pas avec Makoun ? :grn:

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message
                                                  Immagine il signe a l'OM et redevient le Makoun de Lille :grn: :p
                                                  Tu rigolerais moins :p
                                                  Ce serait possible en plus. Il jouerait certainement à son vrai poste de n°6 et pas à la palce d'un relayeur, pour lequel il n'a pas du tout les qualités.

Deschamps était un n°6 de son gabarit et il était très bon tactiquement, à voir s'il pourrait lui transmettre.

Franchement faut voir, mais pas à 10M€.

Commentaire

Ce serait possible en plus. Il jouerait certainement à son vrai poste de n°6 et pas à la palce d'un relayeur, pour lequel il n'a pas du tout les qualités.

Deschamps était un n°6 de son gabarit et il était très bon tactiquement, à voir s'il pourrait lui transmettre.

Franchement faut voir, mais pas à 10M€.
                                                    C'est clair son prix se situe plus au alentours des 6/7M€ pas plus
                                                    Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

Chargement...
                                                    X