Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Alejandro13 Voir le message

Tu as pas à te justifier devant moi. C'est surtout que tu prends quelques risques en taclant l'OM si tu restes ensuite. L'autre parisien est parti déjà. L'OM n'a pas été souverain depuis le début mais on peut s'en sortir en L1. :proud:

je ne me justifie pas mais comme tu etais dans l'erreur ...on agis par droit de reponse ;)
    je ne prend aucun risque si ce n'est celui de me faire bannir si l'un de tes amis en fait autant

Commentaire

• Envoyé par sganarelle3 Voir le message
      Por moi, c'est très simple , 2 éventualités :

- 4 matchs pour Diawa A CONDITION que Chantome ait 1 match et Néné 1 match aussi (jeu dangereux sur Valbu et Rémy qui mériraient un Rouge)

OU

-1 match pour Diawa (rouge non donné SI Chantome et Néné passent au travers.

Ceci dit, ces commissions sont tellement bidons ...que je vous lis seulement pour me marrer de votre mauvaise foiqui est incommensurable !!!!!!!!!!
      D'ailleurs, je m'amuse à faire un classement et j'arrive à
      1er TWISTY (et de loin....) 10/10
      2èmes ex-aequo : Fonky et Mogue(là pour lui, je fais un gros effort d'objectivité car je suis souvent d'accord avec lui).

C'est mon podium mais je n'oublie pas SF, Pauleta, PSGmagic(?).etc...

J'aime bien Ayme, mais il est très loin dans ma liste...

PS : ma t^te va très bien, marci.
      mauvaise foi ? sans dec,c'est SF le boss parce que moi,ce que j'écris,je le pense vraiment.;)
      jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message
        je ne me justifie pas mais comme tu etais dans l'erreur ...on agis par droit de reponse ;)
        je ne prend aucun risque si ce n'est celui de me faire bannir si l'un de tes amis en fait autant
        Magic,t'es a Gerland ce soir ?

Commentaire

Ceci dit, ces commissions sont tellement bidons ...que je vous lis seulement pour me marrer de votre mauvaise foiqui est incommensurable !!!!!!!!!!
          D'ailleurs, je m'amuse à faire un classement et j'arrive à
          1er TWISTY (et de loin....) 10/10
          2èmes ex-aequo : Fonky et Mogue(là pour lui, je fais un gros effort d'objectivité car je suis souvent d'accord avec lui).

C'est mon podium mais je n'oublie pas SF, Pauleta, PSGmagic(?).etc...
          .
          je vois pas le truc la ...

Commentaire

J'aime bien Ayme, mais il est très loin dans ma liste...
            Je suis pas de mauvaise foi moi. :dt:
            Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par Twisty Voir le message
              Magic,t'es a Gerland ce soir ?
              oui virage nord :grn:
              j'suis un fou moi

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                Je suis pas de mauvaise foi moi. :dt:
                Moi non plus :confus:
                "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par fonkky Voir le message
                  Moi non plus :confus:
                  Presque pas fonkky, presque pas... :grn:

Commentaire

on attendais rien ..la vie et le foot sont faites par cycle ...on a eu le notre , vous avez eu votre periode ...la on a cassé la spirale et le match retour sera un autre match .
                    Anigo a la memoire courte et meme s'il a bien progressé dans sa com' ....il reste un anti parisien de base qui demontre toute sa connerie sur nos rencontres .
                    Apres oui je partage ta logique ....toujours pas de simulateur de sanctionné , frau qui ramasse injustement la ou cissé est blanchi...il y a des regles et des sanctions a revoir dans le sport
                    Je te rassure, compter les victoires sur le PSG ça m'amuse et c'est pour faire suer parce que ça tourne largement en ma faveur. Moi mon truc c'est jouer et gagner le titre aussi souvent que possible. le PSG c'est bien mais ça donne aucun titre à part le TDC mais il compte pour du beurre. Anigo vous aime pas et alors ? c'est con mais c'est pas la fin du monde. Pi d'un côté tu avoueras que l'OM ne connait des merdes exrasportives qu'avec le PSG. Avec lyon c'est clean, bordeaux idem et d'autres. Je pense que ça l'agace mais c'est peu digne. J'estime qu'en tant que champion en titre, on devrait être au dessus de ça. Pour les sanctions, ça sera toujours un coup oui un coup non en France. Je demande pas l'absolution de diawara tu m'auras compris, je veux qu'on mouille tout le monde. :grn:

Commentaire

mauvaise foi ? sans dec,c'est SF le boss parce que moi,ce que j'écris,je le pense vraiment.;)
                      Ah parce que moi j'ecris des choses que je pense pas.
                      Elle est bonne celle la.
                      :grn:
                      .

Commentaire

Je te rassure, compter les victoires sur le PSG ça m'amuse et c'est pour faire suer parce que ça tourne largement en ma faveur. Moi mon truc c'est jouer et gagner le titre aussi souvent que possible. le PSG c'est bien mais ça donne aucun titre à part le TDC mais il compte pour du beurre. Anigo vous aime pas et alors ? c'est con mais c'est pas la fin du monde. Pi d'un côté tu avoueras que l'OM ne connait des merdes exrasportives qu'avec le PSG. Avec lyon c'est clean, bordeaux idem et d'autres. Je pense que ça l'agace mais c'est peu digne. J'estime qu'en tant que champion en titre, on devrait être au dessus de ça. Pour les sanctions, ça sera toujours un coup oui un coup non en France. Je demande pas l'absolution de diawara tu m'auras compris, je veux qu'on mouille tout le monde. :grn:
                        et bzarrement les merdes extrasportive n'arrivent qu'avec l'om pour nous aussi ....avec lyon ca roule ou meme bordeaux et autres.
                        Apres faut se dire que ce n'est que du foot ......on est la pour s'allumer un peu :grn:

Commentaire

On s'fait un OM-Lyon si marseille passe les 1/8e contre barcelone ?
                          J'aime bien ton humour ... car oser penser sortir le Barça c'en est non ?
                          Le croire par contre c'est du rêve ... à la Cactus :oui:

Je parie qu'elle va encore monter à la surface ... j'ai beau tirer ! ;)
                          om planète : " 17 ans après l'OM sera champion d'Europe ! " :mdr:

Commentaire

Le titre de champion que j'attendais depuis des plombes me rend zen. Quand un club est supérieur au mien, il m'énerve. Si Sedan se mettait à finir devant l'OM et à nous piquer des places, ils me rendraient fou. Dans le cas contraire il m'amuse. Tu vois Aulas ? Quand son club te domine, ses blagues me :( / Depuis que l'om est mieux, il est plutot mignon avec ses déclas. Il en avait sorti une bonne sur l'OM après nos 2 défaites en LDC. :grn:

Commentaire

• On est tous pour l'OL, ce soir, ou bien?
                              The dreamer is still asleep...

Commentaire

• Envoyé par florencioo Voir le message
                                On est tous pour l'OL, ce soir, ou bien?
                                Non, un match nul.

Mais si vainqueur il doit y avoir, vaut mieux que ce soit l'OL. Faut dégonfler un peu le melon des parigos.

Commentaire

et bzarrement les merdes extrasportive n'arrivent qu'avec l'om pour nous aussi ....avec lyon ca roule ou meme bordeaux et autres.
                                  Apres faut se dire que ce n'est que du foot ......on est la pour s'allumer un peu :grn:
                                  Je suis pas là pour innocenter l'OM si on merde mais le coup de la grippe a, l'histoire des supporters interdits de monter, c'est pas l'OM. Je trouve que leproux s'amuse un peu trop à polémiquer avec nous mais je me trompe peut-être. Ses prédécesseurs étaient plus "normaux" avec l'OM.
                                  ps: nan auxerre par exemple a eu des ennuis avec le psg l'an dernier. ;)

Commentaire

• Envoyé par SanFernando Voir le message
                                    Ah parce que moi j'ecris des choses que je pense pas.
                                    Elle est bonne celle la.
                                    :grn:
                                    si c'est la cas,c'est grave.:p

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                                      Non, un match nul.

Mais si vainqueur il doit y avoir, vaut mieux que ce soit l'OL. Faut dégonfler un peu le melon des parigos.
                                      et puis sur les forums marseillais,tout le monde annonçent depuis le début de saison que le championnat se résumera a un duel des Olympiques.

Commentaire

• Envoyé par florencioo Voir le message
                                        On est tous pour l'OL, ce soir, ou bien?
                                        Je suis pour paname
                                        "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

et puis sur les forums marseillais,tout le monde annonçent depuis le début de saison que le championnat se résumera a un duel des Olympiques.
                                          Je suis de cet avis aussi, depuis le début. :oui:

Commentaire

• Envoyé par jolyonnais Voir le message
                                            J'aime bien ton humour ... car oser penser sortir le Barça c'en est non ?
                                            Le croire par contre c'est du rêve ... à la Cactus :oui:

Je parie qu'elle va encore monter à la surface ... j'ai beau tirer ! ;)
                                            Je laisse ce qui te sert de cerveau deviner si c'est humoristique ou non. Après tout, j'aime autant éviter les 2 espagnols qui sont redoutables (en ce moment quoique, on ne les jouerait que plus tard) mais ils ne me font pas peur et comme l'OM ne remportera pas la LDC, il faudra bien se faire botter le cul à un moment donné. :o

Commentaire

Je laisse ce qui te sert de cerveau deviner si c'est humoristique ou non. Après tout, j'aime autant éviter les 2 espagnols qui sont redoutables (en ce moment quoique, on ne les jouerait que plus tard) mais ils ne me font pas peur et comme l'OM ne remportera pas la LDC, il faudra bien se faire botter le cul à un moment donné. :o
                                              c'est évident qu'il vaut mieux rencontré Schalke que les deux espingouins.

Commentaire

En france on aime bien bipolariser l'issue d'un championnat. Mais ça me semble pas faux. C'est un rien irrespectueux pour les autres. Bordeaux est un ancien champion. Montpellier a des atouts. Lille aussi et le PSG est peut-être dans sa saison quinquennale.

Commentaire

En france on aime bien bipolariser l'issue d'un championnat. Mais ça me semble pas faux. C'est un rien irrespectueux pour les autres. Bordeaux est un ancien champion. Montpellier a des atouts. Lille aussi et le PSG est peut-être dans sa saison quinquennale.
                                                  Les deux premiers sont des troubadours, les seconds des intermittents du spectacle. :grn:

Commentaire

c'est évident qu'il vaut mieux rencontré Schalke que les deux espingouins.
                                                    Clairement mais avec méfiance. J'y go. :fier:

Commentaire

Chargement...
                                                    X