Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Tiens tu as retrouvé le chemin vers ce sujet toi. Ça fait longtemps qu’on ne t’avait pas vu
Le Lyonnais de base qui vient sur les topics adverses seulement en cas de victoire. Quand un Lyonnais va perdre 1 match où 2 de suite, tu es certain qu'il va faire la sieste pendant 2 semaines.
Je l'avais dit sur Olcafé que je ne pensais pas le match joué d'avance. L'OM est loin d'être invincible et a de grosses lacunes. Je n'ai pas vu le match d'hier donc je suis incapable de juger notre match et le votre mais je ne suis pas vraiment surpris.
Je comprends ton bonheur, profites en :-)
On était deux à le dire. Si on avait abordé ce match avec le même état d'esprit que face à Lens, il aurait été plié à la mi-temps. Faute professionnelle que de s'écrouler comme çà en deuxième... et c'est loin d'être la première fois.
Surtout que ce match peut vous relancer complétement. Il faut voir comment vont s'intégrer Faivre et Ndombélé mais votre deuxième partie de saison peut être très intéressante.
En premiere mi-temps on a ete inexistant
En deuxième, apres un changement de positionnement ca a ete vraiment beaucoup mieux
Apres j'ai aussi l'impression que chez vous, certains ce sont dit "Ouais c'est cool, c'est la mi-temps, on mene 1 - 0, en face y a rien.... c'est plié"
Tu sais a quel point je peux pas saquer votre club mais hier c'est plus la joie de rester dans le game plutot que de vous battre vous qui a pris le dessus me concernant
Surtout que ce match peut vous relancer complétement. Il faut voir comment vont s'intégrer Faivre et Ndombélé mais votre deuxième partie de saison peut être très intéressante.
En premiere mi-temps on a ete inexistant
En deuxième, apres un changement de positionnement ca a ete vraiment beaucoup mieux
Apres j'ai aussi l'impression que chez vous, certains ce sont dit "Ouais c'est cool, c'est la mi-temps, on mene 1 - 0, en face y a rien.... c'est plié"
Tu sais a quel point je peux pas saquer votre club mais hier c'est plus la joie de rester dans le game plutot que de vous battre vous qui a pris le dessus me concernant
Honnetement AVANT (et meme pendant) le match je n'y croyais pas un seul instant
Mais hier c'etait du pur bonheur !!!!! Jme suis meme bloqué le dos en sautant du canapé.
Ca nous permet de rester dans le game et pis surtout cette victoire avec une equipe amputée d'une bonne partie des titulaires c'est encore mieux
Allez l'OL !!!!
Je l'avais dit sur Olcafé que je ne pensais pas le match joué d'avance. L'OM est loin d'être invincible et a de grosses lacunes. Je n'ai pas vu le match d'hier donc je suis incapable de juger notre match et le votre mais je ne suis pas vraiment surpris.
Honnetement AVANT (et meme pendant) le match je n'y croyais pas un seul instant
Mais hier c'etait du pur bonheur !!!!! Jme suis meme bloqué le dos en sautant du canapé.
Ca nous permet de rester dans le game et pis surtout cette victoire avec une equipe amputée d'une bonne partie des titulaires c'est encore mieux
Allez l'OL !!!!
Comme chaque mercato, l’OM doit vendre. Comme chaque mercato l’OM ne vend personne et au contraire recrute et alourdit sa masse salariale qui est équivalente à son CA...
La DNCG compte enfin s’occuper de ce problème ?
Comme chaque mercato, l’OM doit vendre. Comme chaque mercato l’OM ne vend personne et au contraire recrute et alourdit sa masse salariale qui est équivalente à son CA...
La DNCG compte enfin s’occuper de ce problème ?
Selon le journaliste turc Haluk Yurekli, le jeune Bartug Elmazaurait en effet signé avec le club ce dimanche et son contrat sera valable en juillet prochain, lorsqu'il ne sera plus lié avec Galatasaray. Longoria tenterait, si l'information se confirmait, à anticiper une éventuelle sanction de la FIFA pour l'été prochain
Honte ? D’avoir volé 1 an de salaire à ce club pour aller faire le chariot avec pamela et à fort boyard?
les joueurs ont déjà énormément de droits sur les clubs, normalement ne pas être professionnel (surpoids important ou récurrent, retard etc) devrait pour entraîner automatiquement résiliation
Laisser un commentaire: