Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ayme30 Voir le message
    C'est un régal ce joueur en qualité de passe. Ma préférée c'est celle en profondeur pour Niang contre Nancy je crois. J'étais au Vélodrome et c'était magnifique à vitesse réelle. Là louche contre Copenhague est pas mal aussi.
    Oui ses buts se ressemblent tous, il est toujours placé dans la bonne zone et il n'en rate pas beaucoup. Il en a manqué contre Benfica une ou deux mais bon... Et pour les CPA, on avait Abriel qui les tirait pas trop mal, mais là c'est le niveau au dessus, tous très bien tirés.

Un bonheur d'avoir ce joueur à l'OM.
    :oui:

J'aime bien celle pour E.Cissé aussi. :lov:

C'est un bonheur de l'avoir en ligue 1....Beaucoup moin de le voir à l'OM ! :grn:

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
      Il a commencé à les tirer à peu près à mi-mars:grn:
      C'est la célébre exagération Marseillaise ou c'est vrai ?:grn:

Si c'est le cas, il va faire mal la saison prochaine ! :crazy:

Commentaire

• Envoyé par KotdEpor Voir le message
        :oui:

J'aime bien celle pour E.Cissé aussi. :lov:

C'est un bonheur de l'avoir en ligue 1....Beaucoup moin de le voir à l'OM ! :grn:
        Ah oui contre Montpellier, j'étais aussi au Vel, virage sud, juste devant nous. :grn:

Et j'y été aussi pour le corner contre Lens, toujours virage sud. Enfait à chaque match que j'ai fait au vélodrome j'ai vu une passe décisive de Lucho.

Envoyé par KotdEpor Voir le message

Non c'est vrai, il a commencé à les tirer lors de la 2eme mi-temps du match contre l'OL car DD a piqué une colère tellement ils étaient mal tirés.
        Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par KotdEpor Voir le message

Non c'est vrai,j'arrive pas à retrouver le match ou ça s'est passé mais c'était autour de la finale de la CDL....c'était Valbuena qui les tirait avant (et Abriel):crazy:

Edit: merci Ayme pour la réponse:grn:

Commentaire

• Le Phoceen de la saison est...

Commentaire

• Maxi Lopez proposé à l’OM

| RMC.fr | 20/05/20101réactions

Arrivé en janvier en Italie, l’attaquant de Catane Maxi Lopez a été proposé à l’OM. Passé par le FC Moscou, Porto Alegre et le FC Barcelone, l’Argentin a mis quinze buts en onze matchs avec le club sicilien, qui s’est maintenu en Serie A. Sinisa Mihajlovic, favori numéro un pour succéder à José Mourinho, le veut aussi à l’Inter Milan.

1m87, 84kg, typiquement le style de déménageur que DD aime. A voir si c'est une vraie info.

Commentaire

• Olympique de Marseille - Grenoble Foot 38 du 15 mai 2010
                Comportement des supporters de l'Olympique de Marseille : usage de 198 engins pyrotechniques, durant la rencontre. La Commission décide de placer le dossier en instruction.
                J'en avais pas compté autant!:crazy:

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
                  J'en avais pas compté autant!:crazy:
                  Ouch ! :shock:

Sur les buts j'avais mis une vidéo, il y en avait beaucoup, surtout au premier. Mais sur tout le match c'est pas mal. ILs auraient pu en craquer 2 de plus quand même, pour arrondir.

Sinon j'ai vu le reportage "le 12eme hOMme" sur OMTV, il y avait plus de 45 000 feuilles de couleur pour le tifo. :oui:

Commentaire

Maxi Lopez proposé à l’OM

| RMC.fr | 20/05/20101réactions

Arrivé en janvier en Italie, l’attaquant de Catane Maxi Lopez a été proposé à l’OM. Passé par le FC Moscou, Porto Alegre et le FC Barcelone, l’Argentin a mis quinze buts en onze matchs avec le club sicilien, qui s’est maintenu en Serie A. Sinisa Mihajlovic, favori numéro un pour succéder à José Mourinho, le veut aussi à l’Inter Milan.

1m87, 84kg, typiquement le style de déménageur que DD aime. A voir si c'est une vraie info.
                    Je suis rarement le Calcio p-être pour remplacer Brandao c'est le profil qui lui ressemble le plus, pour les statistiques c'est pas 15 buts en 11 matches mais 11 buts en 17 matches ce qui reste très correct.

http://football.sport.fr/calcio/joue...miliano-gaston

Encore un ancien de River.

Commentaire

• 198 :mdr:.....On va jouer toute la première partie de saison 2010/2011 à huis clos:grn:

Commentaire

• Envoyé par Popeye_OM Voir le message
                        Je suis rarement le Calcio p-être pour remplacer Brandao c'est le profil qui lui ressemble le plus, pour les statistiques c'est pas 15 buts en 11 matches mais 11 buts en 17 matches ce qui reste très correct.

http://football.sport.fr/calcio/joue...miliano-gaston

Encore un ancien de River.
                        Il a marqué contre les gros du championnat (Milan, Inter, X2 contre Palerme) et son but contre l'Inter est pas mal du tout, du style de celui de Niang contre Montpellier.
                        C'est un profil à la Brandao ouais, mais je pense que DD veut viser plus haut pour le n°9 titulaire, même s'il semble plus buteur que Brandao.

Commentaire

198 :mdr:.....On va jouer toute la première partie de saison 2010/2011 à huis clos:grn:
                          Je pensais que le club avait négocié l'utilisation des fumis pour le match du sacre. Ben non.:grn:

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
                            Je pensais que le club avait négocié l'utilisation des fumis pour le match du sacre. Ben non.:grn:
                            Ouais c'était pour fêter le titre j'espère qu'ils vont le comprendre et pas nous démontrer qu'ils peuvent être très con:rolleye:

198 c'est énorme quand même,c'est Thirirez lui même qui les a compté?:grn:...il s'est fait siffler je crois en plus..

Commentaire

Ouais c'était pour fêter le titre j'espère qu'ils vont le comprendre et pas nous démontrer qu'ils peuvent être très con:rolleye:

198 c'est énorme quand même,c'est Thirirez lui même qui les a compté?:grn:...il s'est fait siffler je crois en plus..
                              Même en ganay j'ai vu 4/5 fumis.:lov:

Et oui on s'est bien fait le Thiriez.:fier:

Commentaire

• Maxi Lopez.. :grn:

Commentaire

• Envoyé par Blau_y_grana Voir le message
                                  Maxi Lopez.. :grn:
                                  oui... :dt:

Commentaire

• Envoyé par Blau_y_grana Voir le message
                                    Maxi Lopez.. :grn:

Commentaire

• C'est parfait pour remplacer Brandao non ?

Sinon sur RMC : départ de Koné, Ben Arfa, Niang et peut-être Brandao.

Faudrait complètement refaire la ligne d'attaque, j'y crois bof.

Commentaire

C'est parfait pour remplacer Brandao non ?

Non, rien, ça me rappelle quelques souvenirs.. :grn:

Commentaire

Maxi Lopez? :crazy:

Je le pensait en retraite anticipé, c'est un joueur extrêmement médiocre

Commentaire

• Envoyé par 007. Voir le message

C'est maxi un ersatz de Lisandro Lopez !

Désolé ! :confus:

Commentaire

Et Morientes, il se barre l'escroc, non ?

Commentaire

Il a marqué contre les gros du championnat (Milan, Inter, X2 contre Palerme) et son but contre l'Inter est pas mal du tout, du style de celui de Niang contre Montpellier.
                                                C'est un profil à la Brandao ouais, mais je pense que DD veut viser plus haut pour le n°9 titulaire, même s'il semble plus buteur que Brandao.
                                                Il part Brandao?Ben pu.tain, si c'est le cas, on pourra dire que les titres de cette année sont une erreur d'aiguillage dans l'obsession masochiste de l'OM.

Commentaire

• Envoyé par 007. Voir le message
                                                  Et Morientes, il se barre l'escroc, non ?
                                                  Il devrait partir partir oui, on parle d'une résiliation de contrat à l'amiable.

Envoyé par garrincha125 Voir le message
                                                  Il part Brandao?Ben pu.tain, si c'est le cas, on pourra dire que les titres de cette année sont une erreur d'aiguillage dans l'obsession masochiste de l'OM.
                                                  On sait pas trop. Apparemment il serait pas retenu en cas d'offre, mais il n'y en a pas vraiment (:grn:). Je comprends pas ta 2eme phrase ?

Commentaire

• C'est bien on aura Maxi Lopez et mini Valbuena!

Commentaire

Chargement...
                                                    X