Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Alejandro13 Voir le message
    Non non vas y commente, j'ai hâte de te lire sur la mafia et tout le reste... :D
    Bizarrement, le PSG est le seul club à n'avoir subi aucune erreur manifeste des arbitres. La pégre s'est délocalisée dans la capitale. :fier:
    Le jour ou vous aurez subit le quart de ce qu'a subi le PSG sous Lacombe, tu viendras me reparler
    Un scandale arbitrale à chaque match et des décisions de commissions à gerber (Cissé vs Yepes qui prend keud, Frau vs Noro qui prend 4 mois)
    J'ai jamais vu une équipe se faire autant enfiler sur une saison que nous durant celle la
    Sinon pour la saison actuelle, péno non sifflé contre Rennes, Nice et Lorient contre un oublié contre Caen
    En gros 3 vs 1, on est encore déficitaire, mais ça on a l'habitude :grn: (fin cette saison on a pas particulièrement à se plaindre)
    A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
    Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message
      Je ne transforme pas les posts des autres comme peuvent le faire certain ( hein psgmaic et fonkky ) :p
      on te parle pas de transformer mais de deformer :grn:

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message
        on te parle pas de transformer mais de deformer :grn:
        Ca aussi il le fait très souvent :sick::grn:
        "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Faites chier tout les deux :grn: :p
          Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Moi ce que j'aime bien chez mogue, c'est que quand y a par exemple un peno contre marseille non sifflé et que les forumeurs gueulent il va chercher dans sa memoire la meme situation de jeu pour un autre club et dit qu'à l'epoque personne gueulait avec son smiley " ;) "

Alors qu'evidemment il se rappelle pas de la reaction des forumeurs à l'epoque, ou bien alors il a des fichiers word sur la reaction du forum à chaque situation de jeu sur son disque dur :grn:

De la pure mauvaise foi :p

Commentaire

• Envoyé par Bernard_Allou Voir le message

Tout Mogue résumé en 5 mots :grn:
              "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par Bernard_Allou Voir le message
                Moi ce que j'aime bien chez mogue, c'est que quand y a par exemple un peno contre marseille non sifflé et que les forumeurs gueulent il va chercher dans sa memoire la meme situation de jeu pour un autre club et dit qu'à l'epoque personne gueulait avec son smiley " ;) "

Alors qu'evidemment il se rappelle pas de la reaction des forumeurs à l'epoque, ou bien alors il a des fichiers word sur la reaction du forum à chaque situation de jeu sur son disque dur :grn:

Pardon ?? :shock::shock:

J'ai pas de memoire je n'utilise que tres rarement cette supercherie pour avoir raison

J'ai raison naturellement :p

Commentaire

• Punaise, lire un post de mogue objectif ça vous chamboule un homme :crazy: :grn:

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
                    Punaise, lire un post de mogue objectif ça vous chamboule un homme :crazy: :grn:
                    J'ai repondu a messi quand il s'en est etonné ( topic france foot ) t'as qu'a lire ma reponse :p

Commentaire

J'ai repondu a messi quand il s'en est etonné ( topic france foot ) t'as qu'a lire ma reponse :p
                      Non mais là faut avouer que tu as assuré ( pour une fois)
                      Je te voyais cité Mandanda histoire de nous faire chier, mais meme pas :crazy:
                      Comme quoi tout arrive dans le foot, meme une lucarne de makoun ( ah merde c'est deja arrivé :grn:)
                      Malouda aurait pu gagné aussi ;)

Commentaire

Non mais là faut avouer que tu as assuré ( pour une fois)
                        Je te voyais cité Mandanda histoire de nous faire chier, mais meme pas :crazy:
                        Comme quoi tout arrive dans le foot, meme une lucarne de makoun ( ah merde c'est deja arrivé :grn:)
                        Malouda aurait pu gagné aussi ;)
                        Mandanda je le garde pour les recompences 2011 ;)

Nene la bonne blague :mdr::mdr::mdr:

Commentaire

Mandanda je le garde pour les recompences 2011 ;)

Nene la bonne blague :mdr::mdr::mdr:
                          :grn:
                          On va pas revenir la dessus chacun a son point de vue heiin ;)

Ba ecoute, Lucho n'a été que partisan du titre et Lisandro n'a eu aucune influence sur le parcours en LDC ou la second eplace de l'OL heiin :grn:

Commentaire

:grn:
                            On va pas revenir la dessus chacun a son point de vue heiin ;)

:
                            Le grand technicien qu'est LB pense comme moi :p

Commentaire

Le grand technicien qu'est LB pense comme moi :p
                              Jean pierre papin ou Carnus pensent le contraire ;) :grn:
                              Puis bon LB voter mandanda gardien 2010 a la place de Lloris, c'est un peu too much heiin ;) :grn:

Commentaire

Jean pierre papin ou Carnus pensent le contraire ;) :grn:
                                Puis bon LB voter mandanda gardien 2010 a la place de Lloris, c'est un peu too much heiin ;) :grn:
                                C'est son preferé il le garde au chaud pour la prochaine CDM :grn:

Commentaire

C'est son preferé il le garde au chaud pour la prochaine CDM :grn:
                                  Oula on y est pas encore :grn:
                                  Sinon je trouve malsain que Blanc choisisse l'un des deux après avoir dit que Lloris etait intouchable, c'est le selectionneur ça le fait pas trop.... :grn:
                                  Je l'aime bien le JPP finalement :grn:

Commentaire

Oula on y est pas encore :grn:
                                    Sinon je trouve malsain que Blanc choisisse l'un des deux après avoir dit que Lloris etait intouchable, c'est le selectionneur ça le fait pas trop.... :grn:
                                    Je l'aime bien le JPP finalement :grn:
                                    Oui bizarre son positionnement
                                    Bon en meme temps pour moi Mandanda est au dessus de Lloris en ce debut d'année donc rien d'infamant dans son choix

Je prefererais qu'il le place dans les cages de l'EDF plutot que dans son choix sur l'equipe ;)

JPP = un vendu :(

Commentaire

Oui bizarre son positionnement
                                      Bon en meme temps pour moi Mandanda est au dessus de Lloris en ce debut d'année donc rien d'infamant dans son choix

Je prefererais qu'il le place dans les cages de l'EDF plutot que dans son choix sur l'equipe ;)

JPP = un vendu :(
                                      Comme Carnu?

Début de saison plutot?
                                      Meme si encore là, c'est chacun son avis ( je pense que tu suis plus les matchs de Mandanda et moi de Lloris de toute façon :grn:)

Oui son positionnement ets bizarre, encore plus pour la prochaine selection.......Imagine s'il ne prend pas Gameiro, cabaye and co :grn:

Commentaire

Comme Carnu?

Début de saison plutot?
                                        Meme si encore là, c'est chacun son avis ( je pense que tu suis plus les matchs de Mandanda et moi de Lloris de toute façon :grn:)

Oui son positionnement ets bizarre, encore plus pour la prochaine selection.......Imagine s'il ne prend pas Gameiro, cabaye and co :grn:
                                        Carnu = bof connait pas :grn:

Oui debut de saison tu m'avais compris ;)

Oui bon il prendra Valbuena qui le merite

C'est pas une bonne chose pour mettre Lloris en confiance ce genre de truc
                                        Mais peut etre a il une idée derriere la tete ( si tu vois ce que je veux dire :grn:)

Commentaire

Carnu = bof connait pas :grn:

Oui debut de saison tu m'avais compris ;)

Oui bon il prendra Valbuena qui le merite

C'est pas une bonne chose pour mettre Lloris en confiance ce genre de truc
                                          Mais peut etre a il une idée derriere la tete ( si tu vois ce que je veux dire :grn:)
                                          Ce n'est pas bon pour Mandanda non plus car s'il se rate il aura l'air fin
                                          Perso je pense pas (enfin si c'est a quoi je pense), ou alors il passerait pour un gros maladroit ( dans le sens ou c'est gérer de maniere execrable)
                                          Apres peut-etre veut-il destabiliser Lloris pour le futur match de l'equipe de son ami DD, la mafia marseillaise est de retour :grn:

Commentaire

Ce n'est pas bon pour Mandanda non plus car s'il se rate il aura l'air fin
                                            Perso je pense pas (enfin si c'est a quoi je pense), ou alors il passerait pour un gros maladroit ( dans le sens ou c'est gérer de maniere execrable)
                                            Apres peut-etre veut-il destabiliser Lloris pour le futur match de l'equipe de son ami DD, la mafia marseillaise est de retour :grn:
                                            Ben si in fine Mandanda est meilleur que Lloris sur la saison complete pourquoi ne changerait il pas de gardien :shock:

Pour le pourquoi du comment j'y avais pas pensé :mdr::mdr: t'es un filou toi , ou t'es plus tordu que je le pensais :D

Commentaire

Ben si in fine Mandanda est meilleur que Lloris sur la saison complete pourquoi ne changerait il pas de gardien :shock:

Pour le pourquoi du comment j'y avais pas pensé :mdr::mdr: t'es un filou toi , ou t'es plus tordu que je le pensais :D
                                              Si Lloris se rate oui, si Lloris reste a son niveau (excellent), que l'on cumule le fait que ça fait deux ans qu'il est a ce niveau, ça serait maladroit de le changer, a mon avis ;) :grn:
                                              Mais comme je le dis, le niveau a un instant T, c'est tres subjectif :grn:

Commentaire

Si Lloris se rate oui, si Lloris reste a son niveau (excellent), que l'on cumule le fait que ça fait deux ans qu'il est a ce niveau, ça serait maladroit de le changer, a mon avis ;) :grn:
                                                Mais comme je le dis, le niveau a un instant T, c'est tres subjectif :grn:
                                                Vu que je suis toujours de bonne foi je pense que MLandanda est un poil au dessus en ce debut de saison :p

Ce sera le mot de la fin et nous sommes tout les deux d'accord :grn:

Commentaire

Vu que je suis toujours de bonne foi je pense que MLandanda est un poil au dessus en ce debut de saison :p

Ce sera le mot de la fin et nous sommes tout les deux d'accord :grn:
                                                  Et vu que je suis tres objectif, je pense que Lloris n'a rien a envier a mandanda en ce début de saison :p

Bonne continuation ;)

Commentaire

Et vu que je suis tres objectif, je pense que Lloris n'a rien a envier a mandanda en ce début de saison :p

Bonne continuation ;)
                                                    Il va finir par m'enerer Simone , il va finir par m'enerver :( :grn: ;)

Commentaire

Chargement...
                                                    X