Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par farwak80 Voir le message
    19 vous selon lequipe :confus:
    faut compter la 19è journée ........;)

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message
      faut compter la 19è journée ........;)
      Ah ouais:crazy:

Même pas mis à jour leur classement :grn:
      https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• Et combien de fois on l'a aligné notre défense type?....L'OM,au même titre que Lyon et Bordeaux a subit énormément de dégâts au niveau des blessures et comme par hasard ceux qui ont été épargnés sont Lille et Paris.

Autre chose, quand Marseille aligne Cissé,M'Bia et Diawara il ne perd jamais (19matches: 14V et 5N),sur cette première partie de saison ils n'ont pu être alignés ensemble que 6 fois.

Cissé a été blessé,Azpi j'en parle pas M'Bia pareil et Souley a manqué les 2 premiers mois de compet'.....et depuis son retour contre Sochaux on prend très très peu de buts,même notre défense complètement bricolée n'a pris qu'un seul but face à l'attaque lyonnaise.....Petit à petit on retrouve notre solidité.

Quant à notre attaque,encore heureux que l'on connaisse des difficultés,Valbuena qui joue à un nouveau poste et 3 nouveaux devant (Gignac,Ayew et Rémy):crazy:

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
          Et combien de fois on l'a aligné notre défense type?....L'OM,au même titre que Lyon et Bordeaux a subit énormément de dégâts au niveau des blessures et comme par hasard ceux qui ont été épargnés sont Lille et Paris.

Autre chose, quand Marseille aligne Cissé,M'Bia et Diawara il ne perd jamais (19matches: 14V et 5N),sur cette première partie de saison ils n'ont pu être alignés ensemble que 6 fois.

Cissé a été blessé,Azpi j'en parle pas M'Bia pareil et Souley a manqué les 2 premiers mois de compet'.....et depuis son retour contre Sochaux on prend très très peu de buts,même notre défense complètement bricolée n'a pris qu'un seul but face à l'attaque lyonnaise.....Petit à petit on retrouve notre solidité.

Quant à notre attaque,encore heureux que l'on connaisse des difficultés,Valbuena qui joue à un nouveau poste et 3 nouveaux devant (Gignac,Ayew et Rémy):crazy:
          en meme temps c'est vos dirigeants qui ont decidé de chambouler l'attaque ......apres c'est pas le souci de l'adversaire .
          l'an dernier quand on vous disait qu'en defense comme en attaque on ne pouvait jamais aligner une equipe type , tout le monde s'est foutu de notre poire en parlant de notion de groupe et de banc .....c'est un juste retour cactus ....un juste retour de baton pour certains , pas forcement toi ;)

Commentaire

• Envoyé par Carlo Voir le message
            On sent plus derrière le mec aigri de l'excellence actuelle du PSG. C'est poilant:oui:
            31 points en 19 journées de L1, c'est ça l'excellence? :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Corsica_OM Voir le message
              31 points en 19 journées de L1, c'est ça l'excellence? :mdr:
              Tu mords à tous les trolls, c'est affolant :grn:

Commentaire

• Envoyé par Carlo Voir le message

On sent plus derrière le mec aigri de l'excellence actuelle du PSG. C'est poilant:oui:
                Aucune équipe en L1 n'est excellente actuellement. C'est pourtant pas compliqué à comprendre.^^

Commentaire

Et combien de fois on l'a aligné notre défense type?....L'OM,au même titre que Lyon et Bordeaux a subit énormément de dégâts au niveau des blessures et comme par hasard ceux qui ont été épargnés sont Lille et Paris.

L'OM est la meilleure défense depuis le retour de Diawara (6 journées) avec 7 buts encaissés. :rolleye:
                  Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Le onze de départ de L'OM:

Andrade

N'Diaye-----M'Bia-----Heinze-----Taiwo

Abriel

Lucho----------Cheyrou

Rémy-----Brandao-----A.Ayew

Commentaire

• Brandao
                      On va se régaler ce soir les amis

Commentaire

• Ça va être chaud pour nous ce soir, tirage vraiment pourri une fois de plus, et DD qui met la B...

Commentaire

• Envoyé par Corsica_OM Voir le message
                          Ça va être chaud pour nous ce soir, tirage vraiment pourri une fois de plus, et DD qui met la B...
                          Il manque qui de votre A ? Cissé et Fanni ?
                          "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par fonkky Voir le message
                            Il manque qui de votre A ? Cissé et Fanni ?
                            Manque Droppy aussi

Sinon DD attend que Brandao use la défense d'Evian pour que Gignac puisse marquer, quel fin stratège

Commentaire

• Cissé,Fanni Valbuena,Gignac,Diawara et Mandanda....c'est une équipe A' quoi.

Commentaire

• Deschamps vs Casoni sur le terrain d'Annecy: ne zappez pas, vous regardez bien une affiche de Championship. :crazy:
                                Envoyé par anthoto1
                                Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

• Je savais qu'on allait souffrir mais pas sur un tel terrain ******,ça fait 2 matches de suite qu'on se tape sur des champs de patates,ras le bol.

J'espère que la sortie de Cheyrou était d'ordre tactique?..manquerait plus qu'on ait des blessés en plus.:crazy:

Commentaire

• Bon ben y a du boulot, aucune chance de conserver le titre avec notre niveau actuel :non:

Commentaire

Je savais qu'on allait souffrir mais pas sur un tel terrain ******,ça fait 2 matches de suite qu'on se tape sur des champs de patates,ras le bol.

J'espère que la sortie de Cheyrou était d'ordre tactique?..manquerait plus qu'on ait des blessés en plus.:crazy:
                                      j'ai honte de le dire mais ce match m'a rapporté preque 200€ :joue:

Commentaire

• Envoyé par FDC1 Voir le message
                                        Bon ben y a du boulot, aucune chance de conserver le titre avec notre niveau actuel :non:
                                        Ouais enfin c'est quand même un drôle de contexte hein.....et puis j'ose espérer qu'on jouera pas nos 19 matches de L1 sur une pelouse pareille:D

J'espère que la défaite va faire mal aux joueurs et au staff et qu'ils vont se bouger le popotin.

Commentaire

• J. Anigo : «Ils méritent leur victoire»

«Ce n’est jamais agréable mais ça arrive dans le sport. On a les situations pour marquer et on ne le fait pas face à une équipe qui mérite sa victoire. Tout simplement.
                                          Il faut désormais se concentrer sur le championnat et passer à autre chose. Et ce ne sera pas un petit match mais Bordeaux. On n’est jamais content de perdre quelle que soit la compétition et les joueurs n’ont pas triché. Ils ont fait le boulot face à une bonne équipe de L2 et sur un terrain difficile. Il faut les féliciter et leur souhaiter un bon parcours pour la suite.»

D.Deschamps:«On n’a pas su être réaliste»

«C’est forcément une déception. Quand on joue des matches, c’est pour les gagner même si on savait que ce serait compliqué comme ça l’a été pour beaucoup de clubs de L1 durant ce tour de Coupe. On n’a pas fait que de mauvaises choses et on s’est créé beaucoup d’occasions surtout en première période. Mais on n’a pas su être réaliste et on se retrouve mené 2 buts à zéro. On manque ensuite d’agressivité mais on a quand même essayé de revenir quand le score était de 2-1. Mais ce troisième but encaissé lève tout espoir. Félicitation à Evian.»

Cheyrou : «Ils ont été plus réalistes»

«Evian-Thonon-Gaillard mérite sa victoire. C’est le foot, ils ont été plus réalistes que nous. On a eu les occasions mais on ne les a pas mises alors qu’ils ont deux frappes et marquent deux buts en première période. Dans ce genre de match de coupe, il faut de la réussite et on n’en a pas eu d’autant que ce n’était pas sur un terrain propice au spectacle.»

Rémy : «Vite se remettre dans le bain»

«Les deux buts encaissés en première mi-temps nous ont fait mal. Ils auraient pu être évités car ils arrivent sur deux contres… Mais c’est le foot. On a joué sur un terrain très lourd mais on ne se retranche pas derrière ça car on aurait pu l’emporter. Notamment en deuxième période où on a montré un autre visage en faisant abstraction de la première période pour revenir dans le match. On aurait pu égaliser, voire l’emporter mais on n’a pas su concrétiser nos occasions. Au final, c’est rageant d’être éliminé et ça se voyait sur les visages dans le vestiaire. Mais on a de grosses échéances à venir et il faudra vite se remettre dans le bain.»

Commentaire

• bah avec la coupe d'europe et le championnat a previligier, ca tombe plutot bien cette defaite non? ;)

Commentaire

• Envoyé par Quetzal Voir le message
                                              bah avec la coupe d'europe et le championnat a previligier, ca tombe plutot bien cette defaite non? ;)
                                              Un peu éffectivement:grn:

Surtout que l'on joue aussi une place en finale de CDL à Auxerre dans 10 jours.

Commentaire

• Envoyé par Quetzal Voir le message
                                                bah avec la coupe d'europe et le championnat a previligier, ca tombe plutot bien cette defaite non? ;)
                                                On verra mais à force de se dire ça et de minimiser les défaites je m'inquiète un peu.
                                                La haine de la défaite c'est important mais à ce niveau je pense qu'on peut faire confiance à DD.

Commentaire

• Envoyé par cedr134 Voir le message
                                                  On verra mais à force de se dire ça et de minimiser les défaites je m'inquiète un peu.
                                                  La haine de la défaite c'est important mais à ce niveau je pense qu'on peut faire confiance à DD.
                                                  Je n'ai pas vu le match, la composition de départ de Didier Deschamps m'avait surpris, ça a joué comment ce soir ? j'ai vu que vous aviez pris deux buts rapidement, cette défaite vous permettra de faire souffler l'effectif je pense.

Commentaire

• Oui au final ça permettra de faire souffler l'effectif mais je n'arrive pas à m'en réjouir.
                                                    Ça a joué très direct le terrain était pourri.
                                                    Le plus inquiétant pour moi c'est pas l'attaque comme je peux le lire trop souvent mais la défense qui ne doit jamais faire de telles erreurs de placement. Sur ce match on voit bien que le patron derrière c'est Diawarra. C'est lui qui dirige la défense.

Commentaire

Chargement...
                                                    X