Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
    C'est bien on aura Maxi Lopez et mini Valbuena!
    :grn:

Pour Maxi Lopez c'est une info en bois, regarde...

http://www.calciomio.fr/lo-monaco-ma...este-a-99.html
    Risque et Passion :lov:

Commentaire

• C'est pas impossible, il me semble que votre directeur sportif voulait le recruter quand Maxi était encore à Barcelone.

Commentaire

• Exact mais depuis on a fait du chemin je pense pas qu'on le visera lui.

Commentaire

• Mercato : accord avec Al Shorta pour Koné
          Publié le vendredi 21 mai 2010 à 08H57

Un premier départ est sur le point d'être conclu : celui de Baky Koné. L'Ivoirien évoluera la saison prochaine au Qatar, dans un championnat qu'il a déjà connu lors de l'exercice 2002-2003, sous les couleurs d'Al Ittihad Doha. Si Koné ne portera pas les couleurs de son ancien club, il devrait rapidement signer pour Al Shorta, club promu au sein de l'élite. Toutes les parties sont tombées d'accord, l'OM n'attendant plus que les garanties bancaires pour finaliser le transfert, estimé à 5 millions d'euros.

http://www.laprovence.com/actu/om-en...orta-pour-kone

Mercato : Briand et Diarra, les deux priorités

Publié le vendredi 21 mai 2010 à 07H42

Parmi les joueurs pistés, Jimmy Briand est actuellement en vacances et injoignable ; Alou Diarra, autre priorité, se trouve en stage à Tignes avec l'équipe de France. Pour les deux, rien ne devrait bouger avant plusieurs jours.

http://www.laprovence.com/actu/om-en...deux-priorites

Mercato : Bonnart vers une prolongation

Publié le vendredi 21 mai 2010 à 09H58

En fin de contrat, Laurent Bonnart fait partie des priorités de Deschamps lors de ce mercato. Les négociations évoluent dans le bon sens entre le club et le joueur, et un accord n'est plus très loin. L'ancien Manceau devrait donc poursuivre l'aventure avec l'OM.

http://www.laprovence.com/actu/om-en...e-prolongation

Commentaire

• Marseille-Caen pour commencer le prochain championnat

http://www.lfp.fr/calendrier_2010_20..._2010_2011.htm

Commentaire

• Avec Briand et Diarra, l'OM aurait une superbe équipe ! :-(

Commentaire

• Envoyé par VanZoo Voir le message
                Avec Briand et Diarra, l'OM aurait une superbe équipe ! :-(
                Ouais, à condition qu'on garde nos autres joueurs... Quand je vois que presque toute la ligne offensive peut partir, ça fait peur. :confus:

Commentaire

• j'aimerais bien qu'on les signe ces deux là. Pour la suite du recrutement ce sera en fonction des départs.

Commentaire

• koné c'etait combien son transfert chez vous ,parce qu'il me semble que le montant de celui de départ est assez leger ?
                    jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

• Envoyé par Twisty Voir le message
                      koné c'etait combien son transfert chez vous ,parce qu'il me semble que le montant de celui de départ est assez leger ?
                      8 millions d'euros il me semble.

Commentaire

• Envoyé par Popeye_OM Voir le message
                        8 millions d'euros il me semble.
                        10 millions avec les bonus.

Pour un contrat de 4 ans.

Sa valeur résiduelle est donc de 5M. Donc il n'a pas pris de valeur mais n'en a pas vraiment perdu.
                        Envoyé par anthoto1
                        Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

• Envoyé par Alcatel Voir le message

Sa valeur résiduelle est donc de 5M. Donc il n'a pas pris de valeur mais n'en a pas vraiment perdu.
                          salut alcatel,t'as zieuté pour voir (vu que j'avais pas testé...)
                          jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

Ca charge :grn: (avec ma réception wifi c'est super lent :confus: )
                            Envoyé par anthoto1

Commentaire

• Envoyé par Alcatel Voir le message

Ok merci, on perd 1 M dans l'affaire, ça sera pas une grosse perte il s'intégrait pas dans le schéma de DD.

Tu as le10sport qui parle d'une signature éminente de Le Tallec, c'est étonnant car son jeux est fait aussi pour un 4-4-2.

Commentaire

• Mercato : Raul Meireles, c'est cher

Publié le vendredi 21 mai 2010 à 16H11

Raul Meireles, proche de Lucho, est visé, dans le cas où Benoît Cheyrou déciderait de changer d'air cet été. Après six saisons à Porto, l'international portugais (27 ans), sélectionné pour la coupe du monde, aspire à ouvrir un nouveau chapitre dans sa carrière. "Si j'ai l'opportunité de partir, je ne voudrais pas la laisser passer", déclarait récemment ce dernier. Reste qu'il est cher ; si Porto pourrait le céder en deçà de sa clause de libération (30 M€), ce ne sera pas à moins de 15 M€...

http://www.laprovence.com/actu/om-en...eles-cest-cher

Commentaire

Bon voilà je l'ai et ça fonctionne :p :ang:
                                  Envoyé par anthoto1

Commentaire

• http://www.melty.fr/cristiano-ronald...actu33957.html

Enorme.:mdr::mdr::mdr::mdr:

Commentaire

• 5M.€ pour Baky alors qu'il a été très souvent blessé cette saison c'est pas si mal.
                                      Globalement au niveau des stats il aura pas été dégueulasse sur ces deux saisons,jouant pratiquement jamais à son poste en plus.

Le truc qui est pas mal aussi c'est que lui et Morientes vont partir rapidement du club,on aura pas de "feuilleton" estival.

Commentaire

5M.€ pour Baky alors qu'il a été très souvent blessé cette saison c'est pas si mal.
                                        Globalement au niveau des stats il aura pas été dégueulasse sur ces deux saisons,jouant pratiquement jamais à son poste en plus.

Le truc qui est pas mal aussi c'est que lui et Morientes vont partir rapidement du club,on aura pas de "feuilleton" estival.
                                        Ca va libérer des salaires importants d'entrée et un peu de liquidités.

Par contre les feuilletons pourraient bien être Ben Arfa, Niang voire Cheyrou. :confus:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                                          Ca va libérer des salaires importants d'entrée et un peu de liquidités.

Par contre les feuilletons pourraient bien être Ben Arfa, Niang voire Cheyrou. :confus:
                                          Pour moi les deux premiers vont partir,Cheyrou faut voir.

Commentaire

• Mercato : Dehon à la place de Spinosi

L'OM devrait avoir un nouvel entraîneur des gardiens la saison prochaine. Il s'agit de Nicolas Dehon qui officiait cette saison... au PSG. Il remplacerait Laurent Spinosi qui sera au Mondial avec la Côte d'Ivoire et qui a souhaité prendre du recul. Dehon devrait signer un contrat de deux ans avec l'OM rapporte ce vendredi l'AFP.

Il retrouvera donc Steve Mandanda qu'il a connu au Havre. Les deux hommes ont construit une relation forte lors de ces années havraises."Nous deux, ça va au-delà de la simple relation entraîneur- joueur : c'est mon ami" disait Mandanda l'an dernier. "Il m'a permis de progresser techniquement mais aussi mentalement. Il m'a amené ensuite au plus haut niveau".

Ancien 3e gardien de Troyes, Dehon a entraîné quatre ans à l'ESTAC avant de passer 5 ans au Havre. L'an dernier, il signait un contrat d'un an avec le PSG qui souhaitait le faire prolonger. Mais l'attrait de retrouver Mandanda a semble-t-il été plus fort.

Commentaire

Pour moi les deux premiers vont partir,Cheyrou faut voir.
                                              Désolé mais... J'espère que tu te trompes. :ang:

Commentaire

• Envoyé par Minettos69 Voir le message
                                                Totalement bidon.

Commentaire

5M.€ pour Baky alors qu'il a été très souvent blessé cette saison c'est pas si mal.
                                                  Surtout c'est le prix de Jimmy Briand. :grn:
                                                  Envoyé par anthoto1

Commentaire

• Bonnart veut trois ans de plus

F.G. à Marseille | RMC.fr | 21/05/2010

Les discussions entre Marseille et Laurent Bonnart, en fin de contrat, se poursuivent, même si aucun accord n'a encore été trouvé entre les deux parties. Au-delà d'une revalorisation salariale, plus conséquente que celles proposées par deux fois en avril et refusées par Bonnart, les négociations achoppent sur la durée du contrat. L'OM lui a proposé deux ans de plus, alors que l'ancien Manceau estime mériter trois années supplémentaires. Bonnart pense que sa polyvalence, son temps de jeu, et son implication dans les deux titres du club cette saison, méritent plus de considération. La priorité du joueur, aujourd'hui, est toujours de rester au sein du club phocéen. Un terrain d'entente pourrait être trouvé d'ici la fin du mois de mai

Commentaire

Chargement...
                                                    X