Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tchong69 Voir le message
    C'est moche mais ça gagne. Ca sent bon pour vous ce championnat amis marseillais.
    En seconde mi-temps on a été moche mais c'était prévisible vu qu'on avait joué mercredi mais en première j'ai pas trouvé ça dégueulasse,c'était même pas mal par moment.

Ce sont des matches charnières qu'il faut savoir gagner,3pts dans ces conditions c'est excellent:fier:

16 pts sur 18 pris en L1 en 2011.

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
      En seconde mi-temps on a été moche mais c'était prévisible vu qu'on avait joué mercredi mais en première j'ai pas trouvé ça dégueulasse,c'était même pas mal par moment.

Ce sont des matches charnières qu'il faut savoir gagner,3pts dans ces conditions c'est excellent:fier:

16 pts sur 18 pris en L1 en 2011.
      que ça continu au moins encore 3 match :grn:

Commentaire

• J'ai trouvé les stats de Lucho par rapport aux milieu c'est pas mal quand meme alors que je le critiquait plein la saison derniere

Saison 2010-2011

Iniesta : 7 buts 5 assists
        Xavi : 3 buts 10 assist
        Xavi alonso : 1 buts 3 assists
        Gerrard : 7 buts 6 assists
        Cambiasso : 6 buts 1 assists
        Sjneider : 5 buts 4 assists
        Schweinsteiger : 7 buts 6 assists
        Lucho : 8 buts 5 assists

Commentaire

• Pas mal c'est vrai, il marque plus cette saison que l'année dernière, mais fait moins de passes décisives (surtout sur cpa).
          Risque et Passion :lov:

Commentaire

• En comparant le jeu ACTUEL de MARSEILLE et LILLE..pour ma part, LILLE devrait LOGIQUEMENT GAGNER!
            Le milieu de terrain Lillois est le Meilleur de FRANCE!
            La ligne d'attaque (HAZARD-GERVINHO) est bien meilleure que celle de MARSEILLE ou seul le jeune AYEW sort du lot!
            Pour LYON, le resultat le plus interessant, serait..NUL ce qui permettrai a L'OL de reprendre (a condition de vaincre naturellement) ARLES ) 2 pts a ces 2 concurrents!
            FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Envoyé par emiky Voir le message
              En comparant le jeu ACTUEL de MARSEILLE et LILLE..pour ma part, LILLE devrait LOGIQUEMENT GAGNER!
              La ligne d'attaque (HAZARD-GERVINHO) est bien meilleure que celle de MARSEILLE ou seul le jeune AYEW sort du lot!
              Pour LYON, le resultat le plus interessant, serait..NUL ce qui permettrai a L'OL de reprendre (a condition de vaincre naturellement) ARLES ) 2 pts a ces 2 concurrents!
              en défense on est moins naif qu'eux, on a un meilleur gardien, plus régulier, et surtout, on a l'expérience pour gérer ces matchs charnières, et puis, on joue pas en milieu de semaine contrairement aux lillois.
              on recup la plupart de nos blessés qui ont pu soufflés avec un valbuena qui pourra tenir sa place.
              de plus Remy fait aussi de très bonnes choses devant en ce moment, il lui manque juste ce brin de réussite, mais il est actif et disponible.
              marseille est favori sur le papier.
              maintenant,si Lille est dans un bon soir, et nous dans un mauvais, on prendra une pillule, évidemment.

Commentaire

• Envoyé par luciano83 Voir le message
                en défense on est moins naif qu'eux, on a un meilleur gardien, plus régulier, et surtout, on a l'expérience pour gérer ces matchs charnières, et puis, on joue pas en milieu de semaine contrairement aux lillois.
                on recup la plupart de nos blessés qui ont pu soufflés avec un valbuena qui pourra tenir sa place.
                de plus Remy fait aussi de très bonnes choses devant en ce moment, il lui manque juste ce brin de réussite, mais il est actif et disponible.
                marseille est favori sur le papier.
                maintenant,si Lille est dans un bon soir, et nous dans un mauvais, on prendra une pillule, évidemment.
                Ils vont très vite devant!
                HEINZE, n'est pas reconnu pour sa vitesse!
                C'est vrai qu'ils jouent en milieu de semaine( mais peut etre aussi avec une equipe "B")
                Mandanda-n'est pas meilleur que LANDREAU..ni moins bon d'ailleurs (la difference est très faible)
                FAN CLUB AXEL!

Commentaire

En comparant le jeu ACTUEL de MARSEILLE et LILLE..pour ma part, LILLE devrait LOGIQUEMENT GAGNER!
                  Lille devait logiquement gagner au match aller aussi. Résultat ils ont pris 3-1, les 3 buts en une seule mi-temps. Ca veut dire qu'en 45 minutes, on a réussi à tuer le Barca du Nord, peu de clubs y sont arrivé cette saison.
                  Leur équipe est plus folklorique avec ce milieu "court-partout" et cette attaque "de folie", mais l'équipe marseillaise est bien plus solide.

Ca risque d'être une opposition de styles, mais our moi il n'y a pas de favori.

Commentaire

• Chelsea sur Didier Deschamps, je viens de lire ça sur le 10sport, encore une information en bois non ?

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                      Lille devait logiquement gagner au match aller aussi. Résultat ils ont pris 3-1, les 3 buts en une seule mi-temps. Ca veut dire qu'en 45 minutes, on a réussi à tuer le Barca du Nord, peu de clubs y sont arrivé cette saison.
                      Leur équipe est plus folklorique avec ce milieu "court-partout" et cette attaque "de folie", mais l'équipe marseillaise est bien plus solide.

Ca risque d'être une opposition de styles, mais our moi il n'y a pas de favori.
                      je vois pas Lille résisté a la dimension "physique de Marseille.vous usez vos adversaires alors certes,c'est plus que vilain mais tant que ça gagne.les nordistes ont explosé a l'impact face au Psv et on les a contré plutot aisément dimanche.avec un match dans les pattes demain (coupe de france)on s'aperçoit d'ailleurs qu'ils ont gagné un seul de leurs sept derniers matchs.
                      le seul truc qui peut les sauver c'est la pauvreté de votre ligne offensive.
                      jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

Ils vont très vite devant!
                        HEINZE, n'est pas reconnu pour sa vitesse!
                        C'est vrai qu'ils jouent en milieu de semaine( mais peut etre aussi avec une equipe "B")
                        Mandanda-n'est pas meilleur que LANDREAU..ni moins bon d'ailleurs (la difference est très faible)
                        c'est paradoxal...Landreau leur sauve la baraque mais pourtant,il affiche vraiment de grosses lacunes s"écrasant assez rapidement sur les frappes.la soluce semble etre en haut,par contre en face a face,il est toujours aussi explosif.je pense quand même que Mandanda est au dessus.

Commentaire

• J'ai entendu une statistique sur Lille : trois points sur quinze possible je crois quelque chose comme ça.

Commentaire

• Envoyé par Voice Voir le message
                            Chelsea sur Didier Deschamps, je viens de lire ça sur le 10sport, encore une information en bois non ?
                            10sport... t'as ta réponse ^^

Commentaire

• Envoyé par Twisty Voir le message
                              je vois pas Lille résisté a la dimension "physique de Marseille.vous usez vos adversaires alors certes,c'est plus que vilain mais tant que ça gagne.les nordistes ont explosé a l'impact face au Psv et on les a contré plutot aisément dimanche.avec un match dans les pattes demain (coupe de france)on s'aperçoit d'ailleurs qu'ils ont gagné un seul de leurs sept derniers matchs.
                              LILLE n'aura pas un match dans les jambes cette semaine, car il feront jouer l'equipe "Bis"!
                              FAN CLUB AXEL!

Commentaire

J'ai entendu une statistique sur Lille : trois points sur quinze possible je crois quelque chose comme ça.
                                et toujours en tête...l"emballage,c'est vers la 30 ème comme d'hab.

Commentaire

• Envoyé par luciano83 Voir le message
                                  10sport... t'as ta réponse ^^
                                  Oui, je viens de voir les trois pistes possibles mais après, alors tu as le retour de Gerets, ou celui d'Anigo.:D

L'autre piste ce serait Garcia.

Commentaire

LILLE n'aura pas un match dans les jambes cette semaine, car il feront jouer l'equipe "Bis"!
                                    comme dimanche...deux seuls titulaires du match a Endhoven et pourtant..le vrai repos,c'est quand tu n'est pas dans le groupe,pas si tu te tapes la prépa et le banc.tu ne te reposes pas vraiment.

Commentaire

Oui, je viens de voir les trois pistes possibles mais après, alors tu as le retour de Gerets, ou celui d'Anigo.:D

L'autre piste ce serait Garcia.
                                      Garcia,il a le profil pour Lyon,pas pour Marseille,pas assez clinquant pour eux.

Commentaire

et toujours en tête...l"emballage,c'est vers la 30 ème comme d'hab.
                                        Nous avons une fin de championnat plutôt avantageuse, ce serait bien d'être placé sur les quatre - cing dernières journées.

Commentaire

Garcia,il a le profil pour Lyon,pas pour Marseille,pas assez clinquant pour eux.
                                          Tu penses qu'il viendrait après ses déclarations ? je ne sais pas, mais bon je suis certain que la presse le vendra auprès de L'OL.

Pour Marseille, Didier Deschamps semble vouloir aller au delà des deux ans.

Commentaire

pas sur, la coupe de france est un objectif affiché de Lille, ils ont laché l'EL parce que justement la coupe de france etait plus facile et plus rapide à gagner. d'autant que Lille est une equipe qui a faim de titres,parce que ca joue bien, mais ça gagne aps grand chose au final...
                                            et contre Lorient, ils sont obligés de mettre une bonne equipe s'ils veulent passer.
                                            après c'est sur que yaura pas le onze type, mais pas loin je pense.

Commentaire

Nous avons une fin de championnat plutôt avantageuse, ce serait bien d'être placé sur les quatre - cing dernières journées.
                                              on est bien la.pas de pression,juste en embuscade pour sauter tout ce beau petit monde sur la fin.
                                              on a le meilleur programme des 5.on va récupérer Licha pour le money time.ça sent bon...

Commentaire

Tu penses qu'il viendrait après ses déclarations ? je ne sais pas, mais bon je suis certain que la presse le vendra auprès de L'OL.

Pour Marseille, Didier Deschamps semble vouloir aller au delà des deux ans.
                                                Chelsea c'est un sacré challenge et en cas de titre,la deche n'aura plus rien a prouvé.ensuite la cohabitation avec Anigo est assez épuisante.un départ n'est pas a exclure.

Commentaire

Il faudra faire attention de ne pas se faire prendre en contre surtout.

Notre ligne offensive n'est pas si pauvre, c'est surtout que c'est jamais la même. Là on devrait récupérer Brandao, Valbuena regagne en rythme petit à petit aussi. Puis Rémy est pas mauvais ces derniers temps.

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                                                    Il faudra faire attention de ne pas se faire prendre en contre surtout.

Notre ligne offensive n'est pas si pauvre, c'est surtout que c'est jamais la même. Là on devrait récupérer Brandao, Valbuena regagne en rythme petit à petit aussi. Puis Rémy est pas mauvais ces derniers temps.
                                                    arrete,c'est la misere devant.avec des attaquants digne de ce nom,le champ serait plié depuis belle lurette.

Rémy,il lui faut 10 occases pour en mettre une.parle moi de Gignac,pas de lui.

Commentaire

Chargement...
                                                    X