Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par JackBauer54 Voir le message
    Hey oh, j'ai pas non plus dit qu'il allait signé à l'OM ! :grn:

J'dis juste que contrairement aux mercatos précédents (où c'était plus que fantasmatique), ce serait possible/réalisable cette année. Il faudrait un concours de circonstance assez important, mais c'est possible.
    Et j'suis entièrement d'accord avec vos arguments.

Au fait ayme, tu m'avais caché que t'étais supporter marseillais. J'te croyais parmi des nôtres. P'tit cachotier ... :mdr:
    Que personne ne le veuille. C'est donc possible. Mais pas encore probable.
    "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Hey oh, j'ai pas non plus dit qu'il allait signé à l'OM ! :grn:

J'dis juste que contrairement aux mercatos précédents (où c'était plus que fantasmatique), ce serait possible/réalisable cette année. Il faudrait un concours de circonstance assez important, mais c'est possible.
      Et j'suis entièrement d'accord avec vos arguments.

Au fait ayme, tu m'avais caché que t'étais supporter marseillais. J'te croyais parmi des nôtres. P'tit cachotier ... :mdr:
      Au moindre pas de côté, tu te fais reprendre par la patrouille. :grn:

Moi cachotier ? :shock: Depuis tout ce temps tu savais pas que j'étais supporter de l'OM ? :shock: :confus: C'est pourtant assez explicite pourtant...
      Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
        Pourquoi ? Si tu peux retrouver où t'as vu ça, ça peut etre intéressant.

L'OM perdra en billeterie c'est sûr, puisque les places seront "bloquées" à 40 000 environ, soit le nombre d'abonnés.
        J'sais pas si ça existe en France, mais faudrait mettre un système de revente des places abonnés pendant la durée des travaux. A Barcelone, c'est ce qu'ils font à chaque match sur leur site internet.

ayme : C'était ironique ... :grn:

Commentaire

• Envoyé par boli93 Voir le message
          non l om ne payera, pas leur loyer ne bougera pas la 1 annee par contre la deuxieme annee il payeront le prix fort

Ah oui voilà c'est ca :oui:

Le loyer risque d'etre multiplié... il est de 1.5M aujourd'hui.
          No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Franchement moi je pense que c'est jouable. L'été dernier c'était pas loin d'être envisageable...

Là il restera un an de contrat, Chelsea ne demandera rien, sauf peut être une prime "si l'OM se qualifie en LDC en mai 2012 => 2M€".
            Pour son salaire, Drogba fera probablement un effort, m'étonnerait qu'il réclame 500 000€ par mois. Il pourra "juste" s'aligner sur Gourcuff, histoire de dire qu'ils ont/il a le plus salaire.
            Heinze dégage, Brandao possiblement et voilà.

De toute façon, tout dépendra de la LDC. Si l'OM va en LDC y aura du fric à la sortie donc... en revanche pas de LDC reviendra surement à pas de Drogba.

Au pire, si l'an prochain vous jouez avec Gignac dans l'axe, ça fera des étincelles je pense ;)
            Envoyé par stadier
            - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Mais il faudra acheter un ARG (ou deux même), un n°6... Ca me parait très compliqué quand même.
              kaboré devrait rester en 6 remplaçant et cissé partir( 1,5M/an).
              exit hilton et rodriguez, taiwo... voir cheyrou qui n'a plus vraiment sa place. ça laisse la place pour l'arrivée de deux ou trois joueurs

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                Bah j'ai un doute, justement je ne la retrouve pas cette source, alors que j'suis à peu près sur de l'avoir lu quelque part :crazy:
                non je t assure il sont juste en discussion pour le montant du loyer par contre nos impôts vont en prendre un coût

Commentaire

• Envoyé par Sonny75 Voir le message
                  Ca dépendra avant tout de sa fin de saison ... ce que je disais dans mon premier post. :p

Commentaire

Ca dépendra avant tout de sa fin de saison ... ce que je disais dans mon premier post. :p
                    s est sur il vaut mieux qu ont se qualifie

Commentaire

toi, on sent vraiment que t'as vraiment envie qu'il revienne à l'OM, hein!!! :grn:

Commentaire

• Envoyé par diego13 Voir le message
                        exit hilton et rodriguez, taiwo... voir cheyrou qui n'a plus vraiment sa place. ça laisse la place pour l'arrivée de deux ou trois joueurs
                        Ouais ça laisse de la place sauf que tu finis avec un effectif plus que limite
                        Les cheyrou and co faudra les remplacer ne serait-ce que compptablement, donc ce que tu gagnes en salaires tu le eprdra en indemnité ( meme legere) de transfert et de revalorisation salariale ;)

Commentaire

toi, on sent vraiment que t'as vraiment envie qu'il revienne à l'OM, hein!!! :grn:
                          J'avais autant envie que l'om se ruine à acheter luis fabiano.

Tout ce qui est mauvais pour ton club m'emplit de joie.:fier:

Commentaire

Ah oui voilà c'est ca :oui:

Le loyer risque d'etre multiplié... il est de 1.5M aujourd'hui.
                            Oui, le loyer augmentera. Il devrait être d'environ 7M€ par an, mais on pourra avoir du naming pour environ 3M€ (voire un peu plus).
                            L'augmentation du loyer étant largement absorbé par lla croissance des revenus liés à la billeterie.

Envoyé par Upe Voir le message
                            De toute façon, tout dépendra de la LDC. Si l'OM va en LDC y aura du fric à la sortie donc... en revanche pas de LDC reviendra surement à pas de Drogba.

Au pire, si l'an prochain vous jouez avec Gignac dans l'axe, ça fera des étincelles je pense ;)
                            La LDC détermine tout pour nos clubs. Cette saison déjà, cette qualif pour les 1/8èmes nous fait du bien pour les finances. Billeterie du match aller =>2.7M€, plus les droits TV, plus les primes UEFA. Si par hasard on passe un tour de plus c'est jackpot.
                            Cette bonne campagne européenne couplée à une nouvelle qualif l'année prochaine sérait très itnéressante.

Commentaire

L'OM perdra en billeterie c'est sûr, puisque les places seront "bloquées" à 40 000 environ, soit le nombre d'abonnés.

Pour ce détail, ca s'annonce compliqué quand même, un lambda qui paie sa gache plein pot est largement plus rentable qu'un abonné. Le stade sera limité à 40000, mais de là à le fermer aux non abonnés, c'est dur de l'imaginer.

De l'autre coté, tu peux pas non plus décider de fermer la porte à certains abonnés et pas à d'autres.

S'ils choisissent la solution 1, ca fait une sacrée perte de fric... Si c'est la 2, c'est à se mettre des supps à dos, et quand on connait leur pouvoir chez vous... :D
                              No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Pour ce détail, ca s'annonce compliqué quand même, un lambda qui paie sa gache plein pot est largement plus rentable qu'un abonné. Le stade sera limité à 40000, mais de là à le fermer aux non abonnés, c'est dur de l'imaginer.

De l'autre coté, tu peux pas non plus décider de fermer la porte à certains abonnés et pas à d'autres.

S'ils choisissent la solution 1, ca fait une sacrée perte de fric... Si c'est la 2, c'est à se mettre des supps à dos, et quand on connait leur pouvoir chez vous... :D
                                Ca devrait être la 1, ou alors une diminution du nombre d'abonnés, et faudra être rapide pour les avoir.

Puis aussi quand les virages seront en travaux (essentiellement l'été, mais ça dépassera sur les saisons), il y aura le problème de "reloger" les groupes de supporters.

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
                                  Ouais ça laisse de la place sauf que tu finis avec un effectif plus que limite
                                  Les cheyrou and co faudra les remplacer ne serait-ce que compptablement, donc ce que tu gagnes en salaires tu le eprdra en indemnité ( meme legere) de transfert et de revalorisation salariale ;)
                                  salut jase...

hilton et rodriguez, je ne vois pas trop l'interet de les remplacer :grn:

cissé le serait par un gros six

taiwo aussi.

heinze pouvait depanner en DC mais avec le retour d'azpi, fanni peut prendre sa place

brandao serait remplaçait numeriquement par drogba.

il n'y a que cheyrou, s'il part, qu'il faudrait remplacer pour faire le compte.

je pense que c'est quand meme du domaine du possible.

Commentaire

je ne pense pas que se soit si mauvais que sa de recruté drogba

Commentaire

C'est clair ! :grn:

D'un coté, c'est de bonne guerre, ils souhaitent voir Puel rester le plus longtemps possible ... voire Ray' le remplacer. :-)

Commentaire

Faudra mettre de l'argent sur un n°6 et un ARG. Ce sont (pour moi) les priorités. Rodriguez on le remplace pas, Hilton on le remplace par un jeune de l'OM (faut bien leur faire confiance un peu) ou un joueurs libre (du style Cetto).

Commentaire

• Puis le retour de Drogba boosterait un peu la vente de maillots. :grn:

Quoi qu'avec ce que l'OM gagne par maillot, c'est un coup dans l'eau.

Commentaire

Mouarfff...... :mdr::mdr: ça fait un moment que tu dois surtout etre rempli d'aigreur alors.

Commentaire

salut jase...

hilton et rodriguez, je ne vois pas trop l'interet de les remplacer :grn:

cissé le serait par un gros six

taiwo aussi.

heinze pouvait depanner en DC mais avec le retour d'azpi, fanni peut prendre sa place

brandao serait remplaçait numeriquement par drogba.

il n'y a que cheyrou, s'il part, qu'il faudrait remplacer pour faire le compte.

je pense que c'est quand meme du domaine du possible.
                                              Mouais enfin c'est quand meme limite
                                              Sa te ferait donc 3 DC de metier (en estimant que le pere M'Bia reste) plus un en supplément. Mais si jamais il y a un ou deux pétés, vous allez devoir bricoler comme cette saison non?
                                              Justement, un gros 6 et un gros ARG, je pense que ça va casquer niveau salaire et indemnités, rajoute a ça une arrivée du pere Didier, ça risque d'etre juste.
                                              Apres il y a l'option jeune, perso je connais peu vos jeunes, il y en a susceptible d'intégrer le groupe proe t de depanner au besoin?

Commentaire

Mouarfff...... :mdr::mdr: ça fait un moment que tu dois surtout etre rempli d'aigreur alors.
                                                Pendant 7 années de suite, tu as vu le savon tomber garçon.;)

M'étonnerait que le scénario se reproduise en votre faveur.:)

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
                                                  Franchement moi je pense que c'est jouable. L'été dernier c'était pas loin d'être envisageable...

Là il restera un an de contrat, Chelsea ne demandera rien, sauf peut être une prime "si l'OM se qualifie en LDC en mai 2012 => 2M€".
                                                  Pour son salaire, Drogba fera probablement un effort, m'étonnerait qu'il réclame 500 000€ par mois. Il pourra "juste" s'aligner sur Gourcuff, histoire de dire qu'ils ont/il a le plus salaire.
                                                  Heinze dégage, Brandao possiblement et voilà.

L'idéal serait qu'il reste encore un an à Chelsea. Il n'est pas assez "fini".

Cet été, il y aura de la concurrence et il risque d'avoir le cul entre 2 chaises.

Et pour l'OM, c'est clair que ce serait avant tout un gros coup marketing. Sportivement et financièrement, ne vaut-il pas mieux laisser Remy et/ou dans l'axe ?

Commentaire

C'est clair ! :grn:

D'un coté, c'est de bonne guerre, ils souhaitent voir Puel rester le plus longtemps possible ... voire Ray' le remplacer. :-)
                                                    moi je ne voulais pas voir Puel arriver à lyon mais quand je leur ai dit qu'ils se tiraient une balle dans le pied en le prenant, je me suis fait traiter de footix.
                                                    du coup bien obligé de leur souhaiter de le garder toute la durée de son contrat :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X