Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le point sur l’infirmerie olympienne

Loïc Remy, Stéphane Mbia et Rod Fanni devraient reprendre l’entraînement collectif d’ici 48 à 72 heures. D’ici, les trois joueurs seront en soins.
    Concernant André-Pierre Gignac, un point sera fait en fin de semaine afin de connaître l’évolution définitive de sa blessure aux adducteurs. L’attaquant qui a recommencé à trottiner vendredi est en soins.

Touché à la cheville à la mi-janvier, Jean-Philippe Sabo reprendra l’entraînement avec le groupe la semaine prochaine ou en fin de semaine. Un point sera fait dans les 72 heures.
    César Azpilicueta a repris la course. Le défenseur espagnol poursuit sa rééducation et ne pourra pas reprendre l’entraînement avant trois mois.

Enfin, Mathieu Valbuena, Edouard Cissé et Brandao s’entraîneront normalement ce mercredi.

Commentaire

• En espérant avoir tout le monde (sauf Gignac) contre Lille dimanche.
      Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Salut à tous, je cherche 3 places pour la final de la coupe de la ligue virage Marseillais mp mois si vous savez ou je peux en trouver, merci d'avance.

Commentaire

• Le Manchester United qui a perdu hier contre Chelsea, m'a convaincu!
          Comme dit le commentateur Canal.." ce n'est pas la parodie du match contre Marseille.
          Chelsea aurait du terminer a 10 depuis le milieu de seconde mi temps (Le defenseur bresilien)
          Drogba....rentrée....moyenne.
          FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Envoyé par emiky Voir le message
            Le Manchester United qui a perdu hier contre Chelsea, m'a convaincu!
            Comme dit le commentateur Canal.." ce n'est pas la parodie du match contre Marseille.
            Chelsea aurait du terminer a 10 depuis le milieu de seconde mi temps (Le defenseur bresilien)
            Manchester est une équipe très solide. J'ai un peu peur du retour à OT, mais on verra bien...

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
              Manchester est une équipe très solide. J'ai un peu peur du retour à OT, mais on verra bien...
              J'y suis allé au match retour avec L'OL!
              Defaite des gones ..1-0 (C.RONALDO)
              Nous avions subit bcp.
              Stade Magnifique
              La GUINESS est super bonne
              Triste ville , si en plus il pleut....j'vous dit pas!
              Ca va etre TRES DUR pour L'OM.
              FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Valbuena touché à l'entraînement

Publié le mercredi 02 mars 2011 à 11H15

Au cours de l'opposition sur terrain réduit mise en place par Didier Deschamps ce matin au centre Robert Louis-Dreyfus, Mathieu Valbuena est resté au sol, se plaignant du genou gauche. Il a ensuite quitté ses partenaires en boitant, accompagné par Alain Soultanian. Reste à savoir la nature de sa blessure. Rappelons que le "Petit" revient d'une entorse de la cheville et du genou gauches.

http://www.laprovence.com/actu/om-en...-lentrainement

Poisse ? :sick:

Commentaire

• c'est abusé...jamais tranquille cette saison et dans le même temps t'as des équipes avec 0 blessé sur la saison...

Entrainement trop poussé ? préparateur en bois ? parce que la si on fait le compte sur les blessure on arrive presque au même nombre que Lyon avec leur entraineur dit hyper physique sur les entrainements.

Commentaire

• rentrée prématurée,faut vous le dire combien de fois ? :shock:
                    jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

Le Manchester United qui a perdu hier contre Chelsea, m'a convaincu!
                      salut papa ;)

vidic en a fait quelques belles aussi qui aurait mérité un p'tit rouge bien avant dans la partie.... tout comme david luiz d'ailleurs.... mais quel joueur celui là !!!!

par contre, j'ai pas trouvé l'entrée de drogba moyenne. il est en tout cas bien meilleur qu'anelka et je comprends pas trop qui lui soit préféré.

il a en tout cas assez de metier pour avoir pu privé MU de ballon les 5 dernieres minutes à lui tout seul.

manchester égal à lui même, très très solide. notre retour va étre des plus périlleux.
                      chance de qualification ridicule, une éllimination serait logique en espérant éviter le carton qui fait mal. :-(

Commentaire

• Envoyé par Pr0d78 Voir le message
                        c'est abusé...jamais tranquille cette saison et dans le même temps t'as des équipes avec 0 blessé sur la saison...

Entrainement trop poussé ? préparateur en bois ? parce que la si on fait le compte sur les blessure on arrive presque au même nombre que Lyon avec leur entraineur dit hyper physique sur les entrainements.
                        cites les équipes dites sans blessés depuis le début de saison..
                        tu peux déja enlever l"Olympique Lyonnais,Paris et surtout Rennes.(je me concentre sur les équipes de tête)
                        marseille a déja payé un lourd tribut..reste Lille mais j'ai pas vraiment suivi leur infirmerie.peut etre que le turn over qu'impose Garcia fait justement moins taper dans les bécanes.

plus loin,t'as bordeaux et la lourde absence de Planus,sainté (Perrin,Matuidi)...faudra peut etre se penché sur les conséquences des terrains synthétiques (Lorient,Nancy)

Commentaire

• Envoyé par diego13 Voir le message
                          salut papa ;)

vidic en a fait quelques belles aussi qui aurait mérité un p'tit rouge bien avant dans la partie.... tout comme david luiz d'ailleurs.... mais quel joueur celui là !!!!

par contre, j'ai pas trouvé l'entrée de drogba moyenne. il est en tout cas bien meilleur qu'anelka et je comprends pas trop qui lui soit préféré.

il a en tout cas assez de metier pour avoir pu privé MU de ballon les 5 dernieres minutes à lui tout seul.

manchester égal à lui même, très très solide. notre retour va étre des plus périlleux.
                          chance de qualification ridicule, une éllimination serait logique en espérant éviter le carton qui fait mal. :-(
                          Liza va devoir changé de tête de turc parce que vu les prestations de Luiz...

Anelka,rien que pour sa participation et ses buts au match aller face a Copenhague...

Commentaire

• Envoyé par Twisty Voir le message
                            rentrée prématurée,faut vous le dire combien de fois ? :shock:
                            Ouais pasque c'est mogue et ayme qui ont décidé de faire jouer tout de suite Valbubu. ;)

C'est de leur faute, d'où le vous.

Vous faîtes chier les gars!
                            The dreamer is still asleep...

Commentaire

salut papa ;)

Salut "fiston"
                              David luis , je l'ai vu a LISBONNE quand il a joué en champion's league contre L'OL...Très bon joueur, mais hier, merite le ROUGE!
                              Quand on dit que "nos" arbitres ne sont pas bons?????

Bon, si tu continues a m'appeler "PAPA"...comme punition, je te prend un ABONNEMENT a GERLAND..avec OBLIGATION de porter la TENUE des GONES!:D
                              FAN CLUB AXEL!

Commentaire

Salut "fiston"
                                David luis , je l'ai vu a LISBONNE quand il a joué en champion's league contre L'OL...Très bon joueur, mais hier, merite le ROUGE!

Bon, si tu continues a m'appeler "PAPA"...comme punition, je te prend un ABONNEMENT a GERLAND..avec OBLIGATION de porter la TENUE des GONES!:D
                                PAPAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!! :grn:

Quelle est la durée de la blessure de Valbubu ?

Commentaire

• [QUOTE=JackBauer54;6186640]PAPAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!! :grn:

Non! toi..pas d'abonnement, ni tenue des gones....je ne t'ai pas reconnu!;)
                                  FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Envoyé par florencioo Voir le message
                                    Ouais pasque c'est mogue et ayme qui ont décidé de faire jouer tout de suite Valbubu. ;)

C'est de leur faute, d'où le vous.

Vous faîtes chier les gars!
                                    pas compris :shock:je dit vous en m'adressant aux supporters marseillais de ce topic.
                                    le diagnostic initial était de 6 a 8 semaines..las ill revient au bout de 4 semaines pour faire de la figuration en fin de match contre Manchester et ne pas etre dans le onze de départ a Nancy..
                                    pourquoi avoir brusqué les choses ? est il aussi indispensable que cela,pas vraiment quand on regarde le nombre de points pris en son absence.
                                    prend un peu de recul,lis les posts attentivement et enfin,répond y parce que tu nous fais le coup a chaque fois;t'es jamais dans le ton.

surtout pour finir sur un "vous faites chier les gars" carrément hors sujet.

Commentaire

Salut "fiston"

l'habit ne fait pas le moine, tant que je peux toujours crier "ALLER L'OM" papa, ça me va :grn:

Commentaire

pas compris :shock:je dit vous en m'adressant aux supporters marseillais de ce topic.
                                        le diagnostic initial était de 6 a 8 semaines..las ill revient au bout de 4 semaines pour faire de la figuration en fin de match contre Manchester et ne pas etre dans le onze de départ a Nancy..
                                        pourquoi avoir brusqué les choses ? est il aussi indispensable que cela,pas vraiment quand on regarde le nombre de points pris en son absence.
                                        prend un peu de recul,lis les posts attentivement et enfin,répond y parce que tu nous fais le coup a chaque fois;t'es jamais dans le ton.

surtout pour finir sur un "vous faites chier les gars" carrément hors sujet.
                                        en prenant un peu de recul, je me dit que ce ne serait pas la mremiere fois que nos toubibs remettent un joueur très vite sur pied.

je me dit aussi que les rentrées de valbuena face à manchester et à nancy etaient loin d'être utiles et que s'il est entré malgré tout, c'est peut etre parce qu'il était vraiment guéri et qu'on voulait lui donner un peut de temps de jeu.

je me dit aussi que n'importe quel joueur en bonne santé peut se tordre seul une cheville à l'entrainement et que ce n'est pas parce que c'est valbuena qu'il faut établir immédiatement un papallèle avec sa blessure récente.

ça n'a peut être strictement rien à voir.... ou pas.

Commentaire

rentrée prématurée,faut vous le dire combien de fois ? :shock:
                                          Une erreur de la part de Didier Deschamps, c'est étonnant, à moins qu'il avait le couteau sous la gorge pour la rentrée de Mathieu Valbuena, je me demande pourquoi une reprise aussi rapide.

Commentaire

• Envoyé par Voice Voir le message
                                            Une erreur de la part de Didier Deschamps, c'est étonnant, à moins qu'il avait le couteau sous la gorge pour la rentrée de Mathieu Valbuena, je me demande pourquoi une reprise aussi rapide.
                                            Parce que L'OM n'a pas le rendement souhaité en ce moment!
                                            Elle est plutot APHATIQUE!...enfin, c'est ce que je vois en autre contre NANCY.
                                            FAN CLUB AXEL!

Commentaire

en prenant un peu de recul, je me dit que ce ne serait pas la mremiere fois que nos toubibs remettent un joueur très vite sur pied.

je me dit aussi que les rentrées de valbuena face à manchester et à nancy etaient loin d'être utiles et que s'il est entré malgré tout, c'est peut etre parce qu'il était vraiment guéri et qu'on voulait lui donner un peut de temps de jeu.

je me dit aussi que n'importe quel joueur en bonne santé peut se tordre seul une cheville à l'entrainement et que ce n'est pas parce que c'est valbuena qu'il faut établir immédiatement un papallèle avec sa blessure récente.

ça n'a peut être strictement rien à voir.... ou pas.

je sais que vos toubibs sont compétents..ensuite faut prendre aussi l'avis du joueur qui avait vraiment envie de disputé les deux rencontres face aux anglais.

du temps de jeu ? a ce moment la,fait le joué avec la réserve parce que ses deux entrées en jeu ne lui ont surement pas permis de parfaire sa condition.
                                              Dernière modification par Twisty, 02/03/2011, 15h16.

Commentaire

• Envoyé par Voice Voir le message
                                                Mathieu,c'est forcément un atout et une option offensive en plus.haté sa guérison,c'est aussi un coup de poker.il ne faudrait pas que sa saison soit hypothéquée la dessus.

Commentaire

• Vous le reconnaissais le petit ???

Et oui, c'est André Ayew. :grn:

Commentaire

• Envoyé par Minettos69 Voir le message
                                                    Vous le reconnaissais le petit ???

Et oui, c'est André Ayew. :grn:
                                                    J'aurais dit Jordan plutôt, d'après le front.

Commentaire

Chargement...
                                                    X