Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 3M€ de plus pour l’OM versés par Munich pour Ribéry !
    22 mai 2010

L’OM va recevoir un beau chèque de 3 millions d’euros dans les prochains jours du Bayern Munich grâce à un certain Franck RiBéry. En juin 2007, lors du transfert de l’international de la France vers l’Allemagne (montant officiel : 26 millions d’euros), les deux clubs s’étaient entendus sur un bonus maximum de 4 millions d’euros suivant le parcours des Bavarois en Ligue des Champions durant la période du contrat (2007-2011). C’est ce que révèle le journal Le Parisien ce samedi matin qui va plus dans le détail du deal passé : 1 million d’euros par qualification en quart de finale de l’équipe allemande ou carrément la totalité du montant si l’équipe arrive, sur ces 5 ans, au moins une fois en finale.

L’OM avait déjà reçu 1 million d’euros la saison dernière (le Bayern était arrivé en quart de finale battu par le FC Barcelone). Il touchera donc les 3 millions d’euros qui restent cette année, puisque Munich est en finale de C1 contre l’Inter Milan ce samedi. Pour rappel, Franck Ribéry vient de prolonger son contrat avec le Bayern Munich pour 4 ans et un salaire de… 10 millions d’euros annuel !

Sacré négociateur ce Pape Diouf.
    Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Et apparemment VA paierait la clause de 1.5 M pour garder Samassa, ce serait une bonne nouvelle aussi.

Commentaire

• Envoyé par cedr134 Voir le message
        Et apparemment VA paierait la clause de 1.5 M pour garder Samassa, ce serait une bonne nouvelle aussi.
        C'est vrai, quelques millions qui font pas de mal.

Avec ces 3M€ du Bayern, 1.5M€ de VA et 0.8M€ du MHSC pour Bocaly, on a presque assez pour acheter Briand.

Commentaire

• Le prix de l'abo augmente en ganay.:confus:
          je vais retenter ma chance en virage mais j'y crois pas trop, surtout après le doublé.

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
            C'est vrai, quelques millions qui font pas de mal.

Avec ces 3M€ du Bayern, 1.5M€ de VA et 0.8M€ du MHSC pour Bocaly, on a presque assez pour acheter Briand.
            encore un petit effort et le salaire de Morientes sur la prochaine saison sera en partie couvert..:p
            jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

• Gardiens: Mandanda---Andrade---?

Défenseurs: Bonnart---Modesto---Diawara---Hilton---Heinze---M'Bia---Sabo---Taiwo.

Milieux: Cissé---Kaboré---Abriel---A.Diarra (ou un autre 6)---Cheyrou---Lucho---N'Doumbou

Attaquants: Niang---Ben Arfa---Valbuena---J.Ayew---Brandao---ailier droit---Avant-centre

Un tel effectif m'aurait bien plus moi.....Mais ça m'étonnerait qu'il y ait aussi peu de changements.

Commentaire

• Envoyé par Twisty Voir le message
                encore un petit effort et le salaire de Morientes sur la prochaine saison sera en partie couvert..:p
                C'est vrai que vos joueurs ont fait un tour d'honneur pour la 2ème place ? J'ai pas eu l'occasion de voir les images.

Commentaire

• quelle est la tendance pour Taiwo ?

Et si l'OM arrive à faire signer A.Diarra, la force défensive de l'OM risque d'être impressionnante avec Diawara-M'bia en DC et A.Diarra juste devant :shock:

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                    Gardiens: Mandanda---Andrade---?

Défenseurs: Bonnart---Modesto---Diawara---Hilton---Heinze---M'Bia---Sabo---Taiwo.

Milieux: Cissé---Kaboré---Abriel---A.Diarra (ou un autre 6)---Cheyrou---Lucho---N'Doumbou

Attaquants: Niang---Ben Arfa---Valbuena---J.Ayew---Brandao---ailier droit---Avant-centre

Un tel effectif m'aurait bien plus moi.....Mais ça m'étonnerait qu'il y ait aussi peu de changements.
                    C'est l'idéal cet effectif. En ailier droit tu mets Briand. Et on fait les fonds de tiroir pour l'AC. :grn:

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
                      C'est vrai que vos joueurs ont fait un tour d'honneur pour la 2ème place ? J'ai pas eu l'occasion de voir les images.
                      sydney govou a fait un tour d'honneur..certains joueurs ont tourné avec lui comme remy vercoutre...les autres sont restés sur la pelouse avec les enfants (Cris)pour apprécié le feu d'artifice et communié avec le public..aulas,lacombe et tout le staff était egalement présent.c'etait vraiment sympa de voir les gars de l'encadrement se faire prendre en photo avec le joueur en activité présentant le plus beau palmares de l'hexagone.
                      le tour d'honneur,c'était les mars la saison derniere a l'issue de la rencontre face a rennes et de leur seconde place.:oui:

Commentaire

• pour le poste d'AC, je voix l'OM tenter sa chance avec un de ces 4 : Babel, Kuyt, Amauri, Iaquinta.
                        Avec les départs de Koné, Morientes et peut être Niang, vous aurez forcément du lourd en attaque.
                        Et avec Liverpool et la Juve non qualifiés pour la LDC, il y a quelques affaires à saisir !

Commentaire

• Envoyé par 007. Voir le message
                          pour le poste d'AC, je voix l'OM tenter sa chance avec un de ces 4 : Babel, Kuyt, Amauri, Iaquinta.
                          Avec les départs de Koné, Morientes et peut être Niang, vous aurez forcément du lourd en attaque.
                          Et avec Liverpool et la Juve non qualifiés pour la LDC, il y a quelques affaires à saisir !
                          Babel Kuyt je pense pas c'est pas vraiment leur poste.
                          Apparemment Gignac serait assez pour venir finalement.

Commentaire

C'est l'idéal cet effectif. En ailier droit tu mets Briand. Et on fait les fonds de tiroir pour l'AC. :grn:
                            briand a t"il évoqué son avenir et ses préferences ? je lis qu'il est aussi sur les tablettes de l"olympique lyonnais...mais qu'Aulas aurait reactivé la piste Rémy.

Commentaire

quelle est la tendance pour Taiwo ?

Et si l'OM arrive à faire signer A.Diarra, la force défensive de l'OM risque d'être impressionnante avec Diawara-M'bia en DC et A.Diarra juste devant :shock:
                              Bonnart a eu comme obligation de manger énormément de soupe pendant les vacances pour rattraper les autres:grn:....mais sinon oui ce serait très grand et très puissant.

Pour Taiwo on en sait pas plus que toi mais je pense qu'il va rester,les grosses interrogations concernent plus Niang,Ben Arfa,Cheyrou et Brandao.

Commentaire

pour le poste d'AC, je voix l'OM tenter sa chance avec un de ces 4 : Babel, Kuyt, Amauri, Iaquinta.
                                Babel et Kuyt ne sont pas des purs n°9 pour jouer dans un 4-3-3 je pense. Amauri c'est pas super quand même. Reste Iaquinta, qui n'est pas forcément jeune mais qui a le profil idéal.

Commentaire

• Envoyé par Twisty Voir le message
                                  briand a t"il évoqué son avenir et ses préferences ? je lis qu'il est aussi sur les tablettes de l"olympique lyonnais...mais qu'Aulas aurait reactivé la piste Rémy.
                                  Non, aucune déclaration de Briand sur son futur club...

Commentaire

• Sur le cas Briand et le duel OL/OM , cela parait assez flou.

1° Le joueur est fan du PSG , pourquoi signerait il à l'OM?

2° Apparemment son agent et les clubs étaient d'accord pour le transfert , restait que l'accord personnel du joueur (pour l'OM) pourquoi ne l'a t'il pas donné si il voulait rejoindre l'OM?

3° Trop de concurrence à l'OM? Sauf si valbuena part.

Je pencherais donc vers l'OL , mais Aulas semble avoir réactivé la piste Rémy..
                                    Envoyé par romtoniq
                                    Lloris est surcoté.Il n'y pas une si grande différence que ca avec un Jourdren

Commentaire

• Envoyé par Shanaa Voir le message
                                      Sur le cas Briand et le duel OL/OM , cela parait assez flou.

2° Apparemment son agent et les clubs étaient d'accord pour le transfert , restait que l'accord personnel du joueur (pour l'OM) pourquoi ne l'a t'il pas donné si il voulait rejoindre l'OM?

rémy et briand,c'est assez similaire. le rennais est moins cher,le nicois plus jeune..

Commentaire

Gignac ? j'annonce le bide monumental s'il est l'heureux élu.
                                        Faut recruter à l'étranger !
                                        Regardez Lisandro ... ou ce que vous a apporté Lucho.

Commentaire

Pourtant sur RMC il a encore dit que c'était trop compliqué pour lui d'aller à l'OM.

Commentaire

Gignac ? j'annonce le bide monumental s'il est l'heureux élu.
                                            Faut recruter à l'étranger !
                                            Regardez Lisandro ... ou ce que vous a apporté Lucho.
                                            sadran ne bradera pas le gignac..c'est 20 patates minimum...pour un gars qui a flambé une saison,ça fait cher le pari...
                                            marrante la derniere déclaration du toulousain d'ailleurs..
                                            "j'espere que les clubs qui etaient sur moi la saison derniere ne m"on pas oublier..."

Commentaire

Babel et Kuyt ne sont pas des purs n°9 pour jouer dans un 4-3-3 je pense. Amauri c'est pas super quand même. Reste Iaquinta, qui n'est pas forcément jeune mais qui a le profil idéal.
                                              un Babel ou un Carew ça serait top pour remplacer Brandao s'il part. Je pense que Kuyt peut évoluer en tant que pur 9.
                                              Amauri sort d'une saison compliquée, c'est pour ça qu'il faut peut être le relancer, ça peut être un bon pari.

Les clubs français sont obligés de recruter "malin" après tout.

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                                                Pourtant sur RMC il a encore dit que c'était trop compliqué pour lui d'aller à l'OM.
                                                compliqué a cause de ?

Commentaire

Les salaires anglais ou italiens sont inabordables pour l'OM.
                                                  Envoyé par anthoto1
                                                  Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

• Envoyé par Shanaa Voir le message
                                                    Sur le cas Briand et le duel OL/OM , cela parait assez flou.

1/ Cana formé au PSG, devenu capitaine de l'OM ; Ben Arfa a grandi en région parisienne ; Heinze était une idole au Parc.

2/ Il veut peut être faire jouer la concurrence pour avoir le plus gros salaire possible. Il est en vacances là, il est pas pressé.

3/ La concurrence il l'aura dans n'importe quel club qui joue la LDC.

La réaction après son but cotnre nous, il était presque dégouté de marquer.
                                                    Sur RMC, Moscato et l'autre qui l'ont charrié sur sa venue à l'OM, comme si c'était fait, et lui disait rien, comme s'il était géné.

Commentaire

Chargement...
                                                    X