Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mogue Voir le message
    Rien a vir c'est toi et Jase qui avaient quitter la route , d'ailleurs Minettos avec qui je discutait avait bien compris lui :p

Faut vous faire soigner les gars :grn:
    Mais tu discutais avec nous sur les femmes, pourquoi parler de l'équipe masculine ? tu perds la tête.:mdr:

Commentaire

Mouais comme 90 % des supporters marseillais en fait :grn:
      Ok je suis donc le porte parole de 90% des supporters marseillais,c'est bon à savoir:o

:grn:

korroro69: non mais depuis sa blessure il a beaucoup de mal à revenir je trouve,je ne condamne pas le joueur mais sur la forme du moment il me parait pas indispensable.

Commentaire

T'essaies de te raccrocher aux branches là :grn:
        Venant du type qui nous dit juste aud essus que c'est voice et moi meme qui allons mal :grn:

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
          Ok je suis donc le porte parole de 90% des supporters marseillais,c'est bon à savoir:o

:grn:

korroro69: non mais depuis sa blessure il a beaucoup de mal à revenir je trouve,je ne condamne pas le joueur mais sur la forme du moment il me parait pas indispensable.
          c'est vrai que ca serait mieu pour lui de rentrer a la fin pour reprendre confiance. il a plus de chance de planter si il rentre a la fin quand les defenseurs seront user par remy
          Der bomber :lov:
          http://www.youtube.com/watch?v=7mj6x_RHvQA

Commentaire

• Envoyé par Voice Voir le message
            Mais tu discutais avec nous sur les femmes, pourquoi parler de l'équipe masculine ? tu perds la tête.:mdr:
            Je discutais avec Minettos , pas avec vous nuance :p
            Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• c'est en train de tourner en rond votre histoire :grn:
              Der bomber :lov:
              http://www.youtube.com/watch?v=7mj6x_RHvQA

Commentaire

• Envoyé par korroro69 Voir le message
                c'est en train de tourner en rond votre histoire :grn:
                Ils sont devenu fous :grn:
                Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

Si Fomen pouvait faire une "Dédé Ayew" ça serait pas de refus :proud:...et ça nous enlèverait une belle épine du pied.
                  Ou une Taye Taiwo... :p

Je suis d'accord avec toi aussi pour Ayew-Rémy-Valbuena. :oui:
                  Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                    Ou une Taye Taiwo... :p

Je suis d'accord avec toi aussi pour Ayew-Rémy-Valbuena. :oui:
                    Moi dans l'absolu je mettrais:

___________________M'Bia ou Cissé_______________
                    _______Lucho__________________________Cheyrou_____
                    ______________Valbuena__________Ayew______________ _
                    _______________________Gignac_____________________ _

Mais vu le niveau actuel de Lucho, je passerais en 4-4-2 et mettrais:

_______________M'Bia ou Cissé______Cheyrou____________
                    ________Valbuena________________________Ayew______ _
                    __________________Remy_______Gignac_______________

Commentaire

• Dans l'absolu,tu préfère mettre Valbuena à la place de Rémy???:shock:
                      Tu as perdu la tête :-)

Commentaire

• Envoyé par koumel69 Voir le message
                        Dans l'absolu,tu préfère mettre Valbuena à la place de Rémy???:shock:
                        Tu as perdu la tête :-)
                        Le Valbuena d'avant blessure est largement supérieur à Rémy (même si Rémy est plutôt bon en ce moment)
                        https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
                          Le foot feminin n'est que pognon et il sera facile pour l'om d'arriver au plus haut niveau s'il se donne les moyens. Vous etes bien places pour le savoir puisque montpellier a fait les frais de la politique du plus offrant mise en place par aulas pour y arriver.
                          Sinon, t'es toujours aussi drôle.
                          Tu fantasme là ;)

Aulas est arrivé avec beaucoup d'ambition pour le foot féminin et notamment concernant sa professionnalisation. Au niveau du club cela passait entre autre par le recrutement des meilleures joueuses possible (pas seulement de montpellier, et pas seulement en france bien entendu).
                          Mais tu ne peux pas comparer avec la future situation de l'OM qui part de rien et qui n'a aucune crédibilité dans le milieu (et ce n'est certainement pas ce genre de communiqué qui va y changer quelque chose).

Même avec des moyens et de la bonne volonté il vous faudra du temps, pour approcher du haut du pavé en France. Quoi qu'il en soit c'est positif de voir des clubs importants créer leurs structures ou commencer à montrer de l'ambition pour la compétition (je pense au PSG par exemple). Dans le sillage de l'OL bien entendu :grn:

Commentaire

• Envoyé par farwak80 Voir le message
                            Le Valbuena d'avant blessure est largement supérieur à Rémy (même si Rémy est plutôt bon en ce moment)
                            Regarde les stats des deux joueurs,Rémy est le joueur le plus décisif à l'OM ;)

Commentaire

• Ouais enfin Valbuena n'a jamais joué avant centre hein.

C'est dingue comment Valbuena est sous-estimé:grn:...Ahurissant ce truc,ça me dépasse.

Commentaire

Ouais enfin Valbuena n'a jamais joué avant centre hein.

C'est dingue comment Valbuena est sous-estimé:grn:...Ahurissant ce truc,ça me dépasse.
                                Il vaut combien Valbuena pour toi????:shock:

Commentaire

Quand on voit que certains veulent le vendre sur Lephoceen... :mdr:

Commentaire

Rendez-vous compte les marseillais,votre entraineur c'est Deschamps
                                    Si le joueur n'est pas bon maintenant,il le sera jamais

Imaginez Valbuena entrainé par Puel :D

Commentaire

Pareil, je trouve ça incompréhensible. Enfin les grands (Deschamps, Blanc) ne s'y trompent pas...

Commentaire

Non mais là-bas ça devient n'importe quoi depuis quelques mois maintenant entre Valbuena qui servirait à rien et l'acharnement sur Anigo c'est devenu un forum de retardés mentaux.

Sur Anigo faut lire ce que les mecs racontent c'est tout simplement ahurissant:clown:

Sinon:

OM-PSG : le dossier des fumigènes classé par la LFP

Le dossier lié aux fumigènes allumés lors du match OM-PSG, le 19 mars dernier, a été classé par la Commission de discipline de la LFP. Ladite instance a jugé que le travail de l’OM pour intercepter tout objet illicite à l’intérieur du stade Vélodrome était des plus efficaces.

Commentaire

• Mon plus grand souhait,c'est de regarder l'OM continuer à progresser pour le bien du championnat,il faut que l'OM garde son entraineur et ces meilleurs joueurs :oui:

Commentaire

Non mais là-bas ça devient n'importe quoi depuis quelques mois maintenant entre Valbuena qui servirait à rien et l'acharnement sur Anigo c'est devenu un forum de retardés mentaux.

Sur Anigo faut lire ce que les mecs racontent c'est tout simplement ahurissant:clown:
                                            Certains s'en prennent à Lucho maintenant aussi. :rolleye:

Sinon la caballe anti-Anigo me saoule aussi, c'est un sujet sur lequel je me prends pas mal la tête.

Pour les fumis, c'est la répression "Euro 2016" qui commence...

Commentaire

Certains s'en prennent à Lucho maintenant aussi. :rolleye:

Sinon la caballe anti-Anigo me saoule aussi, c'est un sujet sur lequel je me prends pas mal la tête.

Pour les fumis, c'est la répression "Euro 2016" qui commence...
                                              C'est pour ca que j'ai quitté le phocéen :((
                                              Tant mieux pour eux,tant pis pour vous :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Sypik Voir le message
                                                Tu fantasme là ;)

Aulas est arrivé avec beaucoup d'ambition pour le foot féminin et notamment concernant sa professionnalisation. Au niveau du club cela passait entre autre par le recrutement des meilleures joueuses possible (pas seulement de montpellier, et pas seulement en france bien entendu).
                                                Mais tu ne peux pas comparer avec la future situation de l'OM qui part de rien et qui n'a aucune crédibilité dans le milieu (et ce n'est certainement pas ce genre de communiqué qui va y changer quelque chose).

Même avec des moyens et de la bonne volonté il vous faudra du temps, pour approcher du haut du pavé en France. Quoi qu'il en soit c'est positif de voir des clubs importants créer leurs structures ou commencer à montrer de l'ambition pour la compétition (je pense au PSG par exemple). Dans le sillage de l'OL bien entendu :grn:
                                                Ambition ....... et pognon, achats des meilleures joueuses des meilleurs clubs francais et quelques étrangères et le tour est joué. Aujourd'hui n'importe quels clubs qui proposent les mêmes salaires qu'à Lyon, voir plus élevé se retrouvera tout de suite en haut du classement. Exactement ce qu'à fait aulas y a quelques années.

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
                                                  Ambition ....... et pognon, achats des meilleures joueuses des meilleurs clubs francais et quelques étrangères et le tour est joué. Aujourd'hui n'importe quels clubs qui proposent les mêmes salaires qu'à Lyon, voir plus élevé se retrouvera tout de suite en haut du classement. Exactement ce qu'à fait aulas y a quelques années.
                                                  JMA avait promis aux supporters lyonnais de gagner la LDC et il a trouvé un moyen plus rapide et moins onéreux de tenir sa parole...:oui:

Commentaire

• Envoyé par Corsica_OM Voir le message
                                                    JMA avait promis aux supporters lyonnais de gagner la LDC et il a trouvé un moyen plus rapide et moins onéreux de tenir sa parole...:oui:
                                                    On est en demi-finale,on n'a pas encore gagné ;)

Commentaire

Chargement...
                                                    X