Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Corsica_OM Voir le message
    Assez mais bon je garde à l'esprit qu'être champion avec une telle poisse et un tel acharnement de la fédération serait un véritable exploit. Pour moi, ça reste du 50/50 avec Lyon.
    L'OM avec un DD avec du mental de la confiance aurait le même chance que Lyon avec un Puel qui n'a pas de tactiques,le loser sans mental :shock:

Commentaire

• http://www.omplanete.com/news-15022/...ur-bocaly.html

Jordan est probablement le meilleur des deux Ayew. ça promet...:shock:

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
        3 matches de suspension ferme pour Rémy..pfff.
        La blague. :mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
          Ouais c'est ça et comme d'habitude celui qui réagit est plus durement sanctionné puisque El Kaoutari a pris 2 matches fermes.
          Rémy n'avait pas à filer une telle gifle, c'est tout. Au-delà des comparaisons de sanctions, je trouve la sanction des 3 matches pas anormale. Et c'est bien que El Kaoutari ait aussi deux matches. Si l'OM en pâtit c'est bien la faute de Rémy et sa réaction grossière alors qu'il venait d'obtenir un pénalty. (faut dire qu'il parle d'insultes, et la réaction de Zidane en finale de CdM, perso, je l'ai toujours en travers de la gorge)

Commentaire

• Au vu des antécédents du joueur, de la jurisprudence de la commission de discipline et des circonstances de ce fait de jeu, une sanction juste aurait été 1 match ferme plus 1 avec sursis. 2 ça commence à etre sévère et trois c'est démesuré. Enfin c'est le tarif "OM": la norme plus au moins 50%...

Commentaire

• http://www.sports.fr/cmc/scanner/foo...918.html?popup Logique, à chaque fois qu'on fait appel la sanction est alourdie...

Commentaire

Au vu des antécédents du joueur, de la jurisprudence de la commission de discipline et des circonstances de ce fait de jeu, une sanction juste aurait été 1 match ferme plus 1 avec sursis. 2 ça commence à etre sévère et trois c'est démesuré. Enfin c'est le tarif "OM": la norme plus au moins 50%...
                C'est 2 matches + 1 pour le rouge direct non ?
                En soi c'est pas anormal. Si ça avait été un autre joueur de L1 on n'aurait rien trouvé à redire.

Concernant Gervinho et sa poussette, j'en vois qui comparent sa sanction avec celle de Rémy. Pour ma part je ne comprends pas que Gervinho ait été expulsé pour si peu.

Commentaire

• 3 matches pour une baffe je toruve ça plutôt juste. Par contre j'aurais donné 3 matches aussi pour le gugus de Montpellier
                  "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par fonkky Voir le message
                    3 matches pour une baffe je toruve ça plutôt juste. Par contre j'aurais donné 3 matches aussi pour le gugus de Montpellier
                    Le geste en lui - même est bête, mais la sanction est sévère aussi, 3 matchs c'est énorme.

Je pense honnêtement que deux matchs suffisaient largement ( 1+1 ).

Commentaire

• Envoyé par Docom Voir le message
                      C'est 2 matches + 1 pour le rouge direct non ?
                      En soi c'est pas anormal. Si ça avait été un autre joueur de L1 on n'aurait rien trouvé à redire.

Concernant Gervinho et sa poussette, j'en vois qui comparent sa sanction avec celle de Rémy. Pour ma part je ne comprends pas que Gervinho ait été expulsé pour si peu.
                      Je trouve ça vraiment sévère. Je le trouverais pour n'importe quel joueur n'ayant aucun antécédent et s'étant fait provoquer.

2 matchs fermes ça passait, 3 c'est trop.

Et puis le souci c'est que les sanctions ne sont jamais les mêmes suivant les personnes concernées. Un Chantôme qui passe son temps à distribuer des baffes et des coups de coude n'est jamais sanctionné. Un Balmont a pris quoi? 2 ou 3 matchs pour l'ensemble de son oeuvre...:rolleye:

Commentaire

• 3 matchs pour si peu c'est vraiment n'importe quoi...:rolleye:

Commentaire

Je trouve ça vraiment sévère. Je le trouverais pour n'importe quel joueur n'ayant aucun antécédent et s'étant fait provoquer.

2 matchs fermes ça passait, 3 c'est trop.

Et puis le souci c'est que les sanctions ne sont jamais les mêmes suivant les personnes concernées. Un Chantôme qui passe son temps à distribuer des baffes et des coups de coude n'est jamais sanctionné. Un Balmont a pris quoi? 2 ou 3 matchs pour l'ensemble de son oeuvre...:rolleye:
                          Ah la l'exemple Chantôme est bien trouvé, mais bon en même temps, Monsieur Duhamel a arbitré n'importe comment Dimanche, laissant le Parisien faire la loi en quelque sorte, avec ses agissements.

Commentaire

• Envoyé par Voice Voir le message
                            Ah la l'exemple Chantôme est bien trouvé, mais bon en même temps, Monsieur Duhamel a arbitré n'importe comment Dimanche, laissant le Parisien faire la loi en quelque sorte, avec ses agissements.
                            T'inquiète c'était déjà la même chose contre l'OM. Il a explosé le nez de Valbuena notamment. Résultat, le seul sanctionné fut...Diawara...:clown:

Commentaire

• Envoyé par luciano83 Voir le message
                              quand on finit deuxième (avec 77 points tout de même), bordeaux finit premier avec 80 points, et ces fameuses 11 victoires consécutives.
                              si on part de ton principe, on peut dire que sans le miracle de la fin de saison bordelaise, on aurait dominé pdt 2 ans et demi ^^
                              si tu fais la moyenne de points de l'om sous gerets, tu verras que c'etait pas mal du tout ;)
                              Miracle...:mdr:
                              .

Commentaire

• Envoyé par SanFernando Voir le message
                                Miracle...:mdr:
                                en même temps comment tu appelles une telle série qui n'est pas prêt de se reproduire ? (encore plus pour ton club)

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                                  en même temps comment tu appelles une telle série qui n'est pas prêt de se reproduire ? (encore plus pour ton club)
                                  Une excellente période ?
                                  et puis la série c'est pas 11 victoires consécutives mais 14, record de France :proud:

Commentaire

• Envoyé par Docom Voir le message
                                    Rémy n'avait pas à filer une telle gifle, c'est tout. Au-delà des comparaisons de sanctions, je trouve la sanction des 3 matches pas anormale. Et c'est bien que El Kaoutari ait aussi deux matches. Si l'OM en pâtit c'est bien la faute de Rémy et sa réaction grossière alors qu'il venait d'obtenir un pénalty. (faut dire qu'il parle d'insultes, et la réaction de Zidane en finale de CdM, perso, je l'ai toujours en travers de la gorge)
                                    Heuu pas du tout d'accord,je rappelle juste que la faute en elle-même de El Kaoutari pouvait valoir rouge direct puisqu'il annihile une action de but,ensuite c'est bien lui qui vient vers Rémy pour le provoquer et l'insulter et c'est encore lui qui met une petite tape sur la nuque qui n'a pas lieu d'être.

Après évidemment que Rémy n'a pas à faire ce geste mais je trouve cette sanction complètement disproportionnée,les types qui mettent des coups de coude dans la tronche ou qui commettent des actions dangereuses ne prennent que 2 matches généralement,c'est le cas de Pjanic par exemple qui aurait pu péter la jambe du rennais.

Ras le cul de ces vieux ringards de la ligue,y'a aucune uniformité dans leurs décisions.

Commentaire

Une excellente période ?
                                      et puis la série c'est pas 11 victoires consécutives mais 14, record de France :proud:
                                      désolé, une équipe qui gagne 14 matchs de suite, qui plus est Bordeaux, c'est un miracle

t'en parleras à tes petits enfants dans 60 ans ;)

Commentaire

désolé, une équipe qui gagne 14 matchs de suite, qui plus est Bordeaux, c'est un miracle

t'en parleras à tes petits enfants dans 60 ans ;)
                                        Normal puisque personne n'aura égalé ce record dans 60 ans. Bordeaux avait à ce moment là un jeu somptueux, un régal à voir jouer. Rien ne pouvait arriver à cette équipe. Ce qui s'est passé ensuite c'est du domaine de l'inexplicable, un miracle pour vous tient je reprends le terme :oui:

Commentaire

Normal puisque personne n'aura égalé ce record dans 60 ans. Bordeaux avait à ce moment là un jeu somptueux, un régal à voir jouer. Rien ne pouvait arriver à cette équipe. Ce qui s'est passé ensuite c'est du domaine de l'inexplicable, un miracle pour vous tient je reprends le terme :oui:
                                          le niveau réel de Bordeaux est bien plus proche de celui actuellement affiché que de celui de votre année du titre

un truc inexplicable, 11 joueurs à 150% de leurs capacités en même temps et une réussite affolante

miracle donc

Commentaire

Ils ont été performant deux ans et demi comme l'OM à l'heure actuel (deux ans et demi)
                                            Blanc est parti donc leur période est plus compliqué,si DD part à la fin de la saison je ne serais pas surpris de voir une saison de transition la saison prochaine à moins que l'OM va taper dans du très lourd tel que Lucescu :oui:

Commentaire

le niveau réel de Bordeaux est bien plus proche de celui actuellement affiché que de celui de votre année du titre

un truc inexplicable, 11 joueurs à 150% de leurs capacités en même temps et une réussite affolante

miracle donc
                                              Comme le niveau de l'OM d'ailleurs,tu crois que votre niveau c'est celui actuellement???:shock:

Commentaire

• Envoyé par koumel69 Voir le message
                                                Comme le niveau de l'OM d'ailleurs,tu crois que votre niveau c'est celui actuellement???:shock:
                                                notre niveau actuel est à chier, ça suffit pour jouer le titre en L1

en qualité de jeu on ne peut que s'améliorer nous

Commentaire

• Envoyé par koumel69 Voir le message
                                                  C'est plutôt à notre avantage ce que tu dis là. Le meilleur est à venir pour nous si l'on en croit tes dires.

Commentaire

notre niveau actuel est à chier, ça suffit pour jouer le titre en L1

en qualité de jeu on ne peut que s'améliorer nous
                                                    Parce que tu as une équipe moyenne mon grand,tu as Deschamps comme entraineur!!!
                                                    Réveillez-vous les marseillais,même à Lyon on n'a pas eu de meilleur entraineur!!!

Avec tigana,vous serez combien à l'heure actuel???:-(

Commentaire

Chargement...
                                                    X