Olympique de Marseille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • OgOp
    • Nov 2008
    • 3996

    Et Raspentino, il est où beurdel ? :grn:
    .Hardcore will never die, but you will.

    Commentaire


    • notre banc est impressionnant :grn:

      Remplaçants : Bracigliano (g), Mbow, Mango, N'doumbou, Abdullah, Omrani, Raspentino

      Commentaire

      • Cactus_
        • Jun 2008
        • 26370

        Envoyé par OgOp Voir le message
        Et Raspentino, il est où beurdel ? :grn:
        Sur leur banc et il risque de rentrer vu les absents.

        Commentaire

        • Jaseagal
          • Oct 2009
          • 40253

          Envoyé par luciano83 Voir le message
          notre banc est impressionnant :grn:

          Remplaçants : Bracigliano (g), Mbow, Mango, N'doumbou, Abdullah, Omrani, Raspentino
          OMFG
          Quand on compare a ya deux trois saisons c'est violent

          Commentaire

          • ayme30
            • Jun 2008
            • 36365

            Envoyé par luciano83 Voir le message
            notre banc est impressionnant :grn:

            Remplaçants : Bracigliano (g), Mbow, Mango, N'doumbou, Abdullah, Omrani, Raspentino
            5 joueurs formés au club.
            Risque et Passion :lov:

            Commentaire

            • ayme30
              • Jun 2008
              • 36365

              Envoyé par Jaseagal Voir le message
              OMFG
              Quand on compare a ya deux trois saisons c'est violent
              Ouais enfin il manque quand même 4 titulaires ce soir hein.

              On aura pas un gros effectif, il y aura des manques, mais on est pas Ajaccio non plus.
              Risque et Passion :lov:

              Commentaire

              • Jaseagal
                • Oct 2009
                • 40253

                Envoyé par ayme30 Voir le message
                Ouais enfin il manque quand même 4 titulaires ce soir hein.

                On aura pas un gros effectif, il y aura des manques, mais on est pas Ajaccio non plus.
                Ba ils manquent qui? Vu que remy va peut etre partir chez vous?

                Commentaire

                • ayme30
                  • Jun 2008
                  • 36365

                  Envoyé par Jaseagal Voir le message
                  Ba ils manquent qui? Vu que remy va peut etre partir chez vous?
                  Diawara, Mbia, Amalfitano, Rémy.

                  Ces 4 joueurs partent comme des titulaires je pense.
                  Risque et Passion :lov:

                  Commentaire

                  • farwak80
                    • Dec 2005
                    • 20088

                    Envoyé par Jaseagal Voir le message
                    Ba ils manquent qui? Vu que remy va peut etre partir chez vous?
                    Diawara, Mbia, Amalfitano, N'Diaye (pas titulaire mais second choix en défense) et Rémy donc.
                    https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

                    Commentaire

                    • Jaseagal
                      • Oct 2009
                      • 40253

                      Envoyé par ayme30 Voir le message
                      Diawara, Mbia, Amalfitano, Rémy.

                      Ces 4 joueurs partent comme des titulaires je pense.
                      Etant donné que m'bia et remy chez vous sont plutot partants, ça en fait deux au final
                      Le plus chiant c'est surtout amalfitano quoi, ça vous fait une cartouche offensive en moins
                      Gignac va scorer ce soir

                      Commentaire

                      • ayme30
                        • Jun 2008
                        • 36365

                        Envoyé par Jaseagal Voir le message
                        Etant donné que m'bia et remy chez vous sont plutot partants, ça en fait deux au final
                        Le plus chiant c'est surtout amalfitano quoi, ça vous fait une cartouche offensive en moins
                        Gignac va scorer ce soir
                        Rémy non.

                        Mbia faut voir, mais il sera forcément remplacé. Ce soir il manque 4 joueurs, c'est pour ça que le banc a cette tête.

                        J'espère que Jordan va nous régaler, dans un registre différent de Amalfitano.
                        Risque et Passion :lov:

                        Commentaire

                        • slimanderson936
                          • Jan 2007
                          • 27728

                          Envoyé par ayme30 Voir le message
                          Rémy non.

                          Mbia faut voir, mais il sera forcément remplacé. Ce soir il manque 4 joueurs, c'est pour ça que le banc a cette tête.

                          J'espère que Jordan va nous régaler, dans un registre différent de Amalfitano.
                          Jordan devrait être bon vu qu'il aime bien repiquer et qu'Azpi prend bien le couloir
                          sigpic

                          Commentaire

                          • diego13
                            Banni
                            • Jul 2008
                            • 10086

                            Envoyé par slimanderson936 Voir le message
                            Jordan devrait être bon vu qu'il aime bien repiquer et qu'Azpi prend bien le couloir
                            Jordan a été bien pourri ....

                            il a la prétention de vouloir une place, OK !!! faudra pas qu'il brule ses cartouches comme ce soir alors.

                            sinon, Cheyrou claque un but qui sauve son match et Morel.... bin il a fait du Morel.

                            Victoire dans la douleur mais victoire quand même. cette brêle de Baup prend déjà plus de points que DD la saison dernière en six matchs. :grn:

                            Commentaire

                            • ganay03
                              • Jan 2008
                              • 7776

                              un banc de touche monsieur labrune, s'il vous plait:ang:

                              Commentaire

                              • diego13
                                Banni
                                • Jul 2008
                                • 10086

                                Envoyé par ganay03 Voir le message
                                un banc de touche monsieur labrune, s'il vous plait:ang:
                                Bien sur !!!

                                tu le veux en cuir de vachette ou du Skaî te suffira :grn:

                                Commentaire

                                • Cactus_
                                  • Jun 2008
                                  • 26370

                                  J'ai pas trouvé Cheyrou mauvais moi, enfin par rapport à ses derniers matchs c'était correct.

                                  Je pense qu'il va monter en régime.

                                  Commentaire

                                  • Zlatan le Magnifique
                                    • May 2005
                                    • 48701

                                    3 points qui font du bien :fier:

                                    Commentaire


                                    • c'est bon de démarrer le champ par une victoire, on eput espérer éviter les cauchemars des deux saisons précdentes au moins.
                                      en plus cette equipe a besoin de confiance, donc c'est tout bon, ca fait 2 victoire un nul en 3 matchs officiels.

                                      Commentaire

                                      • Voice
                                        Banni
                                        • Nov 2010
                                        • 14974

                                        Envoyé par Cactus_ Voir le message
                                        J'ai pas trouvé Cheyrou mauvais moi, enfin par rapport à ses derniers matchs c'était correct.

                                        Je pense qu'il va monter en régime.
                                        Ni moi, et comme tu dis il faut qu'il digère la préparation.

                                        Commentaire

                                        • Kartochik
                                          • Jul 2006
                                          • 1067

                                          La première journée de championnat ce n'est jamais facile, surtout quand on s'appelle Marseille et qu'on va jouer un promu euphorique pour son retour - enfin - au plus haut niveau.
                                          Encore moins facile quand la préparation physique des deux équipes n'est pas faite de la même manière, objectifs divergeant l'une se devant plus que l'autre être à 100% dès la première journée.

                                          Il y a eu beaucoup de points à revoir, quel énervement devant les passes ratées, mal dosées qui auraient pu déboucher sur une action dangereuse. C'est là toute la différence avec le très très haut niveau. On doit le corriger au plus vite car ces détails font toute la différence dans un match.

                                          On a concédé un nombre assez important d'occasions dangereuses, Mandanda et la naïveté des joueurs de Reims faisant le reste. J'ai aussi, et surtout, été marqué par les baisses de régime que l'on a eu. Je dis baisse de régime car on n'aurait pas réussi à remettre le pied sur le ballon si on se faisait vraiment bouffer par l'adversaire... On a eu des phases à blanc où on s'est fait peur, pour ne pas dire plus.

                                          Pour aller dans les points positifs. Quand on a imprimé notre jeu, les adversaires étaient à la rue. On jouait vite, simple et bien. C'était beau à voir et laisse un peu d'espoirs pour la suite même si je ne me fais pas trop d'illusions quand on a 14 joueurs pro en tout et pour tout. Mais bon, faut y croire.

                                          Bref, quand on joue ça déroule même si rien n'est encore parfait. J'attends un OM capable de garder un rythme élevé pendant toute la partie comme il a pu le faire en partie contre Reims par intermittence. Quand l'OM arrivera à cela, on fera mal...

                                          PS : On a pris autant de points qu'en 6 journées l'an dernier, que ça à rajouter

                                          Commentaire

                                          • diego13
                                            Banni
                                            • Jul 2008
                                            • 10086

                                            Envoyé par Cactus_ Voir le message
                                            J'ai pas trouvé Cheyrou mauvais moi, enfin par rapport à ses derniers matchs c'était correct.

                                            Je pense qu'il va monter en régime.
                                            égal à lui même dans la récupération.

                                            par contre je trouve qu'il a eu beaucoup de déchet dans la relance. beaucoup trop.

                                            __________________________________________________ _______________

                                            Lors de la victoire de son équipe contre Reims (1-0), l’attaquant marseillais André Ayew a été touché. Le Ghanéen souffrirait d’une entorse qui pourrait le tenir éloigné des terrains pour quelques matches.

                                            __________________________________________________ _______________

                                            Interrogé en zone mixte, le latéral droit de l’Olympique de Marseille Cesar Azpilicueta a préféré ne pas s’épancher sur son avenir, que l’on situe volontiers à Chelsea. « Je parle anglais, mais je parle mieux français », s’est-il contenté de répondre préférant se pencher sur l’OM nouveau.

                                            « Le nouveau coach a amené des nouvelles idées de jeu et je pense que l’équipe répond bien. On est dans une bonne dynamique. Ça fait du bien après la saison dernière », a-t-il lâché. Difficile de savoir si l’Espagnol a déjà la tête ailleurs ou non...


                                            __________________________________________________ ________________


                                            Reims......................................,,,,,,, Marseille
                                            42.4%...........POSSESSION...........57.6%
                                            267...............PASSES...............,,,,..382
                                            207 (78%)...... (réussies)........,,,......330 (86%)
                                            14.................TIRS.................,,,,,,,... 17
                                            4..................(cadrés)...............,,,,,,,. .8
                                            0..................(poteaux / barre).....,,,,.0
                                            3................. (contrés)...............,,,,,,,.1
                                            7..................(non-cadrés)..........,,,,,..8
                                            2..................HORS-JEUX.........,..,..1
                                            10.................CORNERS.............,,.,.7
                                            44.................DUELS GAGNÉS......47
                                            13.................FAUTES..............,,,,... 8

                                            __________________________________________________ ______________

                                            Alors qu’un accord avait été trouvé entre l’OM et Boulogne Sur Mer, le jeune attaquant marseillais n’évoluera pas dans le Nord la saison prochaine selon L’Équipe.

                                            Le joueur de 20 ans estime ainsi que le niveau National est trop faible pour lui. Le minot attend donc des propositions plus intéressantes sportivement pour accepter de quitter la cité Phocéenne.
                                            Dernière modification par diego13, 13/08/2012, 10h27.

                                            Commentaire

                                            • Cactus_
                                              • Jun 2008
                                              • 26370

                                              En revoyant le but ça m'a rappelé celui que Ben' avait marqué à Lille y'a 3ans et comme hier Kaboré était le passeur :grn:

                                              Commentaire

                                              • ayme30
                                                • Jun 2008
                                                • 36365

                                                Envoyé par Cactus_ Voir le message
                                                En revoyant le but ça m'a rappelé celui que Ben' avait marqué à Lille y'a 3ans et comme hier Kaboré était le passeur :grn:

                                                http://www.last-video.com/video-lill...-hazard-resume
                                                Bien vu. :fier:

                                                Kaboré donne parfois de bons ballons, il peut être intéressant.

                                                Gadi qui refuse Boulogne, je sais pas trop quoi en penser. Ca aurait pu lui faire du bien, mais le National c'est pas facile...
                                                Risque et Passion :lov:

                                                Commentaire

                                                • Cactus_
                                                  • Jun 2008
                                                  • 26370

                                                  Envoyé par ayme30 Voir le message
                                                  Bien vu. :fier:

                                                  Kaboré donne parfois de bons ballons, il peut être intéressant.

                                                  Gadi qui refuse Boulogne, je sais pas trop quoi en penser. Ca aurait pu lui faire du bien, mais le National c'est pas facile...
                                                  Je pense qu'il a refusé parce qu'il doit avoir mieux comme proposition.De toutre façon il a aucun avenir chez nous donc bon...

                                                  Sinon côté transferts rien de nouveau, toujours les mêmes trucs sur Azpi,etc....

                                                  Et il reste une vingtaine de jours de mercato.

                                                  Commentaire

                                                  • diego13
                                                    Banni
                                                    • Jul 2008
                                                    • 10086

                                                    Envoyé par Cactus_ Voir le message
                                                    Je pense qu'il a refusé parce qu'il doit avoir mieux comme proposition.De toutre façon il a aucun avenir chez nous donc bon...

                                                    Sinon côté transferts rien de nouveau, toujours les mêmes trucs sur Azpi,etc....

                                                    Et il reste une vingtaine de jours de mercato.
                                                    en même temps tout peut se passer en une vingtaine d'heure... :sick:

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X