Olympique de Marseille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • lochiba88
    • Oct 2010
    • 27492

    Vous vous faites du mal...

    Arrêtez de vous mettre de la pression sur ce match, de toute façon saut accident le PSG sera champion quoiqu'il arrive.
    Envoyé par psgmagic69
    A qui on fait les fesses ce week end :lov:
    :grn:

    Commentaire


    • Moi je me fais pas de mal j'attends le match de dimanche qui sera loin d'être facile déjà négocions bien celui-là.
      Quand à Paris sûr d'être champion je partage pas ce sentiment pour le moment. J'attends de voir.

      Commentaire

      • farwak80
        • Dec 2005
        • 20088

        Envoyé par parodiaz Voir le message
        Les joueurs marseillais montrent leur complexe d’infériorité face a paris, c'est fou comme la plupart sortent des declas chocs depuis quelques jours pour se persuader qu'ils sont au niveau :mdr::crazy:
        C'est quoi les "declas chocs" ?
        https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

        Commentaire

        • prince-eristoff
          • Jun 2005
          • 52440

          L'EL va forcément poser des problèmes (à nous aussi), alors qu'ils ont largement de quoi faire tourner pour l'après C1.

          Donc meme avec 7 ou 10 points d'avance au 1/4 du championnat, ils s'en tapent... Le seul qui aura p'tet de la pression c'est Ancelotti.
          No Ones Like Us, We don't care!

          Commentaire


          • Ils pourront faire tourner mais j'attends de les voir jouer sans Zlatan. Et nous on va jouer Limassol par exemple jeudi ça va on peut faire jouer des jeunes.

            Commentaire

            • lochiba88
              • Oct 2010
              • 27492

              Envoyé par cedr134 Voir le message
              Ils pourront faire tourner mais j'attends de les voir jouer sans Zlatan. Et nous on va jouer Limassol par exemple jeudi ça va on peut faire jouer des jeunes.
              Attention a quand même pas trop sous-estimer les équipes chypriotes, c'est capable de vous mettre en difficulté, une fois que le score est ouvert ça ira mieux mais jusqu'alors ça sera pas simple.
              Envoyé par psgmagic69
              A qui on fait les fesses ce week end :lov:
              :grn:

              Commentaire

              • Voice
                Banni
                • Nov 2010
                • 14974

                Envoyé par mogue Voir le message
                Le match est encore loin , j'a le temps d'y penser ;)

                Si on gagne contre VA , une defaite contre ce club me generais pas trop
                Puis bon je prefere perdre deux fois contre eux et a la fin etre champion :grn:
                3 matchs contre Paris cette saison en attendant la coupe de France puis peut - être l'europa ( :grn: ), tu ne me feras jamais croire que tu n'as pas la pression.

                Marseille champion ? je le préfère et de loin à Paris, mais pas de chance pour vous L'OL est de retour.

                Commentaire

                • mogue
                  • Aug 2004
                  • 32440

                  Envoyé par Voice Voir le message
                  3 matchs contre Paris cette saison en attendant la coupe de France puis peut - être l'europa ( :grn: ), tu ne me feras jamais croire que tu n'as pas la pression.

                  Marseille champion ? je le préfère et de loin à Paris, mais pas de chance pour vous L'OL est de retour.
                  M'etonne pas de toi :malade::malade:
                  Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

                  Commentaire

                  • Lloris.1
                    Banni
                    • May 2011
                    • 29208

                    Envoyé par mogue Voir le message
                    M'etonne pas de toi :malade::malade:
                    Il est tard pour toi on dirait. :D

                    Commentaire

                    • Cactus_
                      • Jun 2008
                      • 26370

                      J'avais pas arrêté d'en parler d'Alessandrini cet été, pour à peine plus de 2M€ on avait un vrai remplaçant à André.

                      Malheureusement on avait pas de blé :((

                      Commentaire

                      • ruhadu
                        Banni
                        • Jan 2009
                        • 4402

                        Envoyé par Cactus_ Voir le message
                        J'avais pas arrêté d'en parler d'Alessandrini cet été, pour à peine plus de 2M€ on avait un vrai remplaçant à André.

                        Malheureusement on avait pas de blé :((
                        Vous avez trop dépensé sur Fanni, aussi, fallait en garder un peu.

                        Commentaire

                        • ayme30
                          • Jun 2008
                          • 36365

                          Envoyé par Cactus_ Voir le message
                          J'avais pas arrêté d'en parler d'Alessandrini cet été, pour à peine plus de 2M€ on avait un vrai remplaçant à André.

                          Malheureusement on avait pas de blé :((
                          Alessandrini c'est vrai que tu faisais sa promo, ça aurait été très bien chez nous, un bon joueur lui. Avec Mendes qui est plutôt bon aussi, on avait moyen de faire un bon mercato pour pas très cher...
                          Risque et Passion :lov:

                          Commentaire

                          • SixFeet
                            • Jun 2007
                            • 14388

                            Envoyé par mogue Voir le message
                            M'etonne pas de toi :malade::malade:


                            Sacré Mogui. :grn:

                            Commentaire

                            • Cactus_
                              • Jun 2008
                              • 26370

                              Le groupe olympien pour Valenciennes

                              L'entraîneur olympien, Elie Baup, a communiqué une liste de 18 joueurs pour le déplacement à Valenciennes, dimanche à 14 heures.


                              Gardiens : Mandanda, Bracigliano
                              Défenseurs : Fanni, Morel, N'koulou, Mendes, M'bow, Mango
                              Milieux : Kabore, Cheyrou, Abdullah, A. Ayew, Valbuena, Amalfitano, Raspentino
                              Attaquants : Gignac, Remy, J. Ayew

                              Commentaire

                              • ayme30
                                • Jun 2008
                                • 36365

                                Gladbach a pris une volée 5-0 sur la pelouse du Borussia Dortmund. :grn:

                                Fenerbahce a perdu 2-0 sur la pelouse du 2nd aussi.
                                Risque et Passion :lov:

                                Commentaire

                                • Cactus_
                                  • Jun 2008
                                  • 26370

                                  Ca veut dire qu'on va paumer aussi ****** :-o

                                  Commentaire

                                  • ayme30
                                    • Jun 2008
                                    • 36365

                                    Envoyé par Cactus_ Voir le message
                                    Ca veut dire qu'on va paumer aussi ****** :-o
                                    Mais non, ça veut rien dire. Enfin j'espère. :grn:
                                    Risque et Passion :lov:

                                    Commentaire

                                    • Jaseagal
                                      • Oct 2009
                                      • 40253

                                      Envoyé par ayme30 Voir le message
                                      Gladbach a pris une volée 5-0 sur la pelouse du Borussia Dortmund. :grn:

                                      Fenerbahce a perdu 2-0 sur la pelouse du 2nd aussi.
                                      Ayant vu une grande partie du match je peux te dire que beaucoup d'equipes auraient pris une volée :grn:

                                      Gladbach a perdu son gardien ter Stegen sorti sur blessure aussi, bonne nouvelle pour vous

                                      Commentaire

                                      • ayme30
                                        • Jun 2008
                                        • 36365

                                        Limassol a fait match nul à domicile face au 5eme.

                                        Dortmund ça joue bien quand même.
                                        Risque et Passion :lov:

                                        Commentaire

                                        • lochiba88
                                          • Oct 2010
                                          • 27492

                                          Envoyé par ayme30 Voir le message
                                          Limassol a fait match nul à domicile face au 5eme.

                                          Dortmund ça joue bien quand même.
                                          Vous avez vraiment une poule en mousse vous :grn:
                                          Envoyé par psgmagic69
                                          A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                          :grn:

                                          Commentaire

                                          • ayme30
                                            • Jun 2008
                                            • 36365

                                            Envoyé par lochiba88 Voir le message
                                            Vous avez vraiment une poule en mousse vous :grn:
                                            Mouais... Ils jouaient tous contre des gros ou concurrents directs. :grn:

                                            Puis Bilbao hein, ils viennent de se faire rouster encore. :p
                                            Risque et Passion :lov:

                                            Commentaire

                                            • lochiba88
                                              • Oct 2010
                                              • 27492

                                              Envoyé par ayme30 Voir le message
                                              Mouais... Ils jouaient tous contre des gros ou concurrents directs. :grn:

                                              Puis Bilbao hein, ils viennent de se faire rouster encore. :p
                                              Je sais bien sinon j'aurais pas mis mr green

                                              Bilbao ouais ils font un début de saison cauchemar on dirait, d'ailleurs ils ont même pas battu le club israëlien. Mais bon avec notre bol, ils vont se reveiller contre nous, je nous vois bien les battre à Gerland mais se prendre une fessée à San Mamés face à un Athletic retrouvé :((

                                              Sinon le Sparta Prague a aussi perdu au Slavia Prague 1-0

                                              Quand au Kyriat Shmona, j'ai pas réussi à trouver leur résultat, ils doivent jouer sous un faux nom parce que je les vois pas dans le championnat d'Israël, je les soupçonne d'être un club palestinien en fait :stick::stick::stick:
                                              Envoyé par psgmagic69
                                              A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                              :grn:

                                              Commentaire

                                              • Twisty
                                                • Dec 2006
                                                • 23325

                                                Envoyé par ayme30 Voir le message
                                                .:

                                                Puis Bilbao hein, ils viennent de se faire rouster encore. :p
                                                y'a pas si longtemps,y'en avais pas beaucoup qui voulait jouer contre eux.ils se sont vraiment tiré une balle dans le pied a l'intersaison avec les frasques de leur entraineur.
                                                jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

                                                Commentaire

                                                • ayme30
                                                  • Jun 2008
                                                  • 36365

                                                  Envoyé par Twisty Voir le message
                                                  y'a pas si longtemps,y'en avais pas beaucoup qui voulait jouer contre eux.ils se sont vraiment tiré une balle dans le pied a l'intersaison avec les frasques de leur entraineur.
                                                  Ils étaient impressionnants en Europa League ouais, mais les conneries de l'entraineur, le départ de Javi Martinez, et le faux départ de Llorente, ça a fait du mal.
                                                  Risque et Passion :lov:

                                                  Commentaire

                                                  • Cactus_
                                                    • Jun 2008
                                                    • 26370

                                                    Si je vous dis que je le sens pas ce match vous me croyez ? :joue:

                                                    A chaque fois ils font le match de leur vie chez eux et on ramène jamais rien ******..pfff.

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X