Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fil-OM
    a répondu
    Le gouvernement a annoncé un assouplissement des règles concernant les jauges de spectateurs dans les stades.

Lundi, à l'occasion d'une rencontre entre le gouvernement et les représentants des sports, il a été évoqué l'idée d'un assouplissement des règles liées à la crise sanitaire concernant le nombre de spectateurs dans les stades. Avec une idée assez précise : celle d'imaginer un spectateur tous les 4 mètres carré. Ce matin, France Bleu creusait le concept en estimant que dans un stade foot, il y a en moyenne un siège par mètre carré. De quoi imaginer un retour des supporters conséquent au Vélodrome ?

Conséquent, en rapport aux nombreux matchs que les Marseillais ont pu vivre devant... aucun spectacteur, sûrement. L'enceinte du Boulevard Michelet pouvant réunir 66.000 personnes, ce mode de calcul nous donnerait une possibilité de 16.500 supporters autorisés à se rendre en virages comme en tribunes. Proportionnellement, l'OM serait le mieux loti en France, avec Lyon, Lille et Paris, qui seraient susceptibles de réunir entre 11.000 et 14.000 personnes dans leurs enceintes. A ce petit jeu, toujours à la proportionnelle, les "perdants" seraient Lorient, Angers ou encore Brest, qui ne pourraient dépasser les 4000 personnes.

Laisser un commentaire:

• machiniho
    a répondu
    Envoyé par Fil-OM Voir le message

3 semaines sans jouer avant d'affronter Porto.... Tout tourne pour qu'on se tape encore un zéro pointé
    L' excuse à 2 balles...

Laisser un commentaire:

• lochiba84
    a répondu

Oui mais... non !
    Même en vous laissant les 40 millions de la participation en poules qui vous sont dévolus ?

Vous prenez le blé et vous avez pas les moqueries, franchement tout bénef quand même.

Laisser un commentaire:

• Fil-OM
    a répondu
    Envoyé par lochiba84 Voir le message

Je vous avais pourtant proposé qu'on y aille à votre place pour vous décharger de ce fardeau
    Oui mais... non !

Laisser un commentaire:

• lochiba84
    a répondu

3 semaines sans jouer avant d'affronter Porto.... Tout tourne pour qu'on se tape encore un zéro pointé
    Je vous avais pourtant proposé qu'on y aille à votre place pour vous décharger de ce fardeau

Laisser un commentaire:

• Fil-OM
    a répondu
    Envoyé par Lyonnais921 Voir le message
    L'OM va réussir le tour de force de devoir jouer un match tous les 3 jours même éliminé de toute Coupe européenne !

Laisser un commentaire:

• Lyonnais921
    a répondu
    L'OM va réussir le tour de force de devoir jouer un match tous les 3 jours même éliminé de toute Coupe européenne !

Laisser un commentaire:

• machiniho
    a répondu

1) Non, je ne suis pas dans le virtuel puisque comptablement les faits me donnent raison.

2) Je ne me moque pas de toi personnellement mais juste de ton raisonnement farfelu qui ressemble bien plus à un souhait profond qu'à une analyse poussée

3) Objectif car effectivement le classement me donne raison alors qu'à la base tu te servais de lui dans ton argument pour nous enfoncer. tu as retrouvé un peu de lucidité devant l'évidence et si tu pouvais raison garder, tu en seras un interlocuteur que plus apprécié.

4) La pêche c'est le dimanche,une ou deux fois par mois, en famille et au harpon. Si je me lève tous les matins à 4 ou 5 heures c'est pour me taper mon footing de 10 bornes quotidien avant d'aller gagner de quoi payer mes factures... et un peu plus. Mais c'est assez bien extrapolé de ta part sauf que c'est toujours autant farfelu.

5) Avec ton moulard t'es qu'un petit joueur. Il y en a qui sont assez cons pour avoir chié dans ton stade mais je pense qu'avec un peu d'entrainement tu devrais pouvoir les rattraper voire les dépasser. En tout cas, le potentiel est là, faut que tu t'accroches.

6) Toi qui est perspicace avec ou sans boule de cristal, tu dois certainement deviner ce qu'elle te dit la sardine ?

7) Contrairement à toi, ma foi dans le sport fait que je respecte grandement ton club mais c'est un concept qui échappe apparemment à ta petite tête... il en est évidemment pas de même en ce qui te concerne donc inutile de me répondre car je te mets sur la touche et de ton ban j'éprouverais le plaisir de ne plus avoir à te lire.
    1) au moment où tu posts si tu es dans le virtuel puisque aucun des clubs dont on parlait n'avait joué.

2) mon raisonnement n'est pas plus farfelu que le tiens,j'ai pas dis que j' avais raison, mais j' ai donné des arguments,qui à mon sens, donnait l'impression que cela avait plus de chances de se passer comme je le pensais que le contraire.
    d'ailleurs c'est marrant sur l'équipe tv qui parlait de ton club ou plutôt de AVB, Ludovic obraniak a dit la même chose que moi sur ton club.

3)encore une fois tu trompe ! Décidément...
    au moment où je me sers du classement pour te répondre Lille et Rennes sont toujours devant vous et cela venait surtout appuyer mes dire sur la continuité de la dynamique,tendance,courbe... positive pour ses 2 clubs, qui pour moi vous aurait dépassé si le covid n'était pas intervenu.
    notre échange dur et depuis le classement à un peu bougé en allant dans ton sens c'est tout.
    mais cela n' enlève rien à mon analyse de départ.

4)c'est bien, continue de t' oxygéné le cerveau et ouvre grand tes branchies tu en as encore bien besoin.

5) merci du compliment je suis touché.

6)la sardine se prends virtuellement trop pour une carpe, faut que la sardine revienne à sa place de temps en temps ça lui fait du bien.

7)ta foi dans le sport et dans ton respect hypocrite pour mon club je m'en contre fou.
    arrête surtout de te prendre pour un autre.

conclusion:
    La sardine préfère se cacher...
    Dernière modification par machiniho, 10/11/2020, 14h09.

Laisser un commentaire:

• Fil-OM
    a répondu
    Envoyé par machiniho Voir le message
    si tu veux mais tu restes un supporter d'un club ennemi aux nôtres donc tu es n' es pas un membre comme les autres.

Si on ne peut plus prédire où donner un avis parce que cela ne plaît pas à monsieur sardine on va plus dire grand chose alors !
    les discussions de supporters sont souvent fait de projection sur l' avenir, de si...,de ça...,etc...
    J'ai dis et pensé des choses,tu as le droit de ne pas être d'accord (on le sera souvent), mais dire que je suis arrogant et faire de l' ironie alors que ce n'est que le début d'une discussion ne risque pas de nous amener bien loin,surtout quand tu reproches à ton interlocuteur de faire des prédictions foireuses alors que dans le même temps en réponse à ses prédictions tu es dans le virtuel.(l'hôpital qui se fout de la charité en Somme)
    Quand on se moque de moi je prends ça comme une insulte désolé.

Objectif ?
    Tout ça parce que je dis que pour l'instant le classement te donne raison c'est ça ?
    Tu vois c'est bien ce que je te disais, il ne faut pas trop te contrarier pour que tu trouves ton interlocuteur pas trop arrogant !

la seul chose que je crache c'est des molards sur ton club la sardine !

Au fait la pêche a été bonne ce matin ?

1) Non, je ne suis pas dans le virtuel puisque comptablement les faits me donnent raison.

2) Je ne me moque pas de toi personnellement mais juste de ton raisonnement farfelu qui ressemble bien plus à un souhait profond qu'à une analyse poussée

3) Objectif car effectivement le classement me donne raison alors qu'à la base tu te servais de lui dans ton argument pour nous enfoncer. tu as retrouvé un peu de lucidité devant l'évidence et si tu pouvais raison garder, tu en seras un interlocuteur que plus apprécié.

4) La pêche c'est le dimanche,une ou deux fois par mois, en famille et au harpon. Si je me lève tous les matins à 4 ou 5 heures c'est pour me taper mon footing de 10 bornes quotidien avant d'aller gagner de quoi payer mes factures... et un peu plus. Mais c'est assez bien extrapolé de ta part sauf que c'est toujours autant farfelu.

5) Avec ton moulard t'es qu'un petit joueur. Il y en a qui sont assez cons pour avoir chié dans ton stade mais je pense qu'avec un peu d'entrainement tu devrais pouvoir les rattraper voire les dépasser. En tout cas, le potentiel est là, faut que tu t'accroches.

6) Toi qui est perspicace avec ou sans boule de cristal, tu dois certainement deviner ce qu'elle te dit la sardine ?

7) Contrairement à toi, ma foi dans le sport fait que je respecte grandement ton club mais c'est un concept qui échappe apparemment à ta petite tête... il en est évidemment pas de même en ce qui te concerne donc inutile de me répondre car je te mets sur la touche et de ton ban j'éprouverais le plaisir de ne plus avoir à te lire.

Laisser un commentaire:

• machiniho
    a répondu

Non, je ne suis pas un invité mais membre à part entière de ce forum.

Oui, boule de cristal (ironie) pour des prédictions que tu affiches avec certitudes et qui, au final, s'avèrent foireuses et l'air supérieur dont tu m'accuses vaut bien l'arrogance que je te reproche mais aucun des deux n'est une insulte.

Oui, bien sur que je ferais comme toi.

25 posts de mauvaise foi avant d'arriver à cracher une phrase à peu près objective..
    si tu veux mais tu restes un supporter d'un club ennemi aux nôtres donc tu es n' es pas un membre comme les autres.

Si on ne peut plus prédire où donner un avis parce que cela ne plaît pas à monsieur sardine on va plus dire grand chose alors !
    les discussions de supporters sont souvent fait de projection sur l' avenir, de si...,de ça...,etc...
    J'ai dis et pensé des choses,tu as le droit de ne pas être d'accord (on le sera souvent), mais dire que je suis arrogant et faire de l' ironie alors que ce n'est que le début d'une discussion ne risque pas de nous amener bien loin,surtout quand tu reproches à ton interlocuteur de faire des prédictions foireuses alors que dans le même temps en réponse à ses prédictions tu es dans le virtuel.(l'hôpital qui se fout de la charité en Somme)
    Quand on se moque de moi je prends ça comme une insulte désolé.

Objectif ?
    Tout ça parce que je dis que pour l'instant le classement te donne raison c'est ça ?
    Tu vois c'est bien ce que je te disais, il ne faut pas trop te contrarier pour que tu trouves ton interlocuteur pas trop arrogant !

la seul chose que je crache c'est des molards sur ton club la sardine !

Au fait la pêche a été bonne ce matin ?

Dernière modification par machiniho, 09/11/2020, 12h33.

Laisser un commentaire:

• Fil-OM
    a répondu
    encore heureux t'es sûr un forum Lyonnais tu n'es qu'un invité ne l'oublie pas.
    tu as ton forum de sardine pour le faire.

t'as peur de rien toi,même du ridicule !
    C'est toi qui commence à te foutre de moi avec des "boules de cristal" et autres et après tu te plains ? Mdr...

Oui se sera jamais vérifiable, voilà un argument bien plus respectueux que des "arrogance mégalomane "

Pour l' instant c'est toi qui a raison quand on regarde le classement.
    on verra ensuite,en espérant que tu sois honnête comme je le suis maintenant.

Bonne soirée à toi aussi.
    Non, je ne suis pas un invité mais membre à part entière de ce forum.

Oui, boule de cristal (ironie) pour des prédictions que tu affiches avec certitudes et qui, au final, s'avèrent foireuses et l'air supérieur dont tu m'accuses vaut bien l'arrogance que je te reproche mais aucun des deux n'est une insulte.

Oui, bien sur que je ferais comme toi.

25 posts de mauvaise foi avant d'arriver à cracher une phrase à peu près objective..
    Dernière modification par Fil-OM, 09/11/2020, 08h50.

Laisser un commentaire:

• machiniho
    a répondu

Arrêtes toi un peu de tourner en rond. J'ai pas traité ton club de merde ou toi de quenelle ni dis que vous me faisiez vomir.

Tes arguments, je m'en cogne en fait. C'est ta façon de les exprimer qui est abjecte.

Lille et rennes qui devaient finir devant nous si... en attendant on fini sur le podium et l'inverse, quoi que tu en dises, ne sera jamais vérifiable.

Cette saison on doit être derrière Rennes et Lille ( 3 et 4 pts au départ du débat) et au final, on a la possibilité de feinter les deux avec notre match en retard.... et tout çà avec un jeu bien pourri. Çà, ce sont deux faits incontournables.

On en revient encore au départ.... Si on retrouve ne serait-ce que la moitié de notre grinta de la saison dernière, va falloir s'accrocher pour nous déloger... avec ou sans talent

Bonne soirée et bon match.
    encore heureux t'es sûr un forum Lyonnais tu n'es qu'un invité ne l'oublie pas.
    tu as ton forum de sardine pour le faire.

t'as peur de rien toi,même du ridicule !
    C'est toi qui commence à te foutre de moi avec des "boules de cristal" et autres et après tu te plains ? Mdr...

Oui se sera jamais vérifiable, voilà un argument bien plus respectueux que des "arrogance mégalomane "

Pour l' instant c'est toi qui a raison quand on regarde le classement.
    on verra ensuite,en espérant que tu sois honnête comme je le suis maintenant.

Bonne soirée à toi aussi.

Laisser un commentaire:

• Fil-OM
    a répondu
    ça veut pas dire que les autres ont pris le large c'est tout, arrête tes pirouettes !

Ok, alors ne soit pas moqueur quand on te donne des points de vue qui ne te conviennent pas.
    depuis la saison dernière qui finit 10 journées avant sa fin normal n' oublie pas.
    et puisque tu aimes bien prendre l' année dernière comme argument, moi je vais faire pareil avec les 7 années d' avant, où vous n'avez pas fini sur le podium pour me permettre de penser que vous n' auriez pas non plus fini sur le podium l'année dernière si le covid n' était pas intervenu.

Ta façon de te moquer est insultante et tu n' as pas attendu que je t'insulte pour l' être.
    Arrêtes toi un peu de tourner en rond. J'ai pas traité ton club de merde ou toi de quenelle ni dis que vous me faisiez vomir.

Tes arguments, je m'en cogne en fait. C'est ta façon de les exprimer qui est abjecte.

Lille et rennes qui devaient finir devant nous si... en attendant on fini sur le podium et l'inverse, quoi que tu en dises, ne sera jamais vérifiable.

Cette saison on doit être derrière Rennes et Lille ( 3 et 4 pts au départ du débat) et au final, on a la possibilité de feinter les deux avec notre match en retard.... et tout çà avec un jeu bien pourri. Çà, ce sont deux faits incontournables.

On en revient encore au départ.... Si on retrouve ne serait-ce que la moitié de notre grinta de la saison dernière, va falloir s'accrocher pour nous déloger... avec ou sans talent

Bonne soirée et bon match.

Laisser un commentaire:

• machiniho
    a répondu

Bah désolé mais quand tu dis que les tendances se sont inversées, ça veut bien dire ce que ça veut dire.

Pour le reste, mes calculs d'apothicaires valent bien ta boule de cristal. "Ça ne va pas durer avec notre jeu "? Mais depuis la saison dernière on a un jeu pourri et depuis la saison dernière on carbure à 2 pts de moyenne... cherches l'erreur.

Je remonte le topic et à part là où je te dis que tu as une attitude de petit con... et encore c'est léger.... je ne vois pas où sont les insultes. Club de merde c'est pas mal aussi et puis si je te fais vomir faut plus me parler.
    ça veut pas dire que les autres ont pris le large c'est tout, arrête tes pirouettes !

Ok, alors ne soit pas moqueur quand on te donne des points de vue qui ne te conviennent pas.
    depuis la saison dernière qui finit 10 journées avant sa fin normal n' oublie pas.
    et puisque tu aimes bien prendre l' année dernière comme argument, moi je vais faire pareil avec les 7 années d' avant, où vous n'avez pas fini sur le podium pour me permettre de penser que vous n' auriez pas non plus fini sur le podium l'année dernière si le covid n' était pas intervenu.

Ta façon de te moquer est insultante et tu n' as pas attendu que je t'insulte pour l' être.

Dernière modification par machiniho, 08/11/2020, 20h19.

Laisser un commentaire:

• Fil-OM
    a répondu
    devant oui, j' ai jamais dit qu'ils étaient en train de prendre le large qu'est-ce que tu racontes ?
    Trouve moi le poste où je dis ça stp au lieu de dire des conneries... la sardine ?
    je dis et persiste à penser que vos bon résultats ne vont pas durer quand on voit votre jeu digne d' un milieu de tableau.

Tes calculs d' apothicaire pour me prouver que je vois pas bien quand je vous regarde jouer ni changerons rien, au final c'est quand même ceux qui pratiquent le meilleur football qui finissent en haut.

remonte le topic et regarde nos 1 ers échanges et tu verras
    "arrogance" "mégalomane " "ton club te déteint dessus "
    "on s' en bat les couilles " "boule de cristal "
    "Petit con"

n'essaie pas de me rhabiller la sardine t'es pas sur le vieux porc ici.
    Bah désolé mais quand tu dis que les tendances se sont inversées, ça veut bien dire ce que ça veut dire.

Pour le reste, mes calculs d'apothicaires valent bien ta boule de cristal. "Ça ne va pas durer avec notre jeu "? Mais depuis la saison dernière on a un jeu pourri et depuis la saison dernière on carbure à 2 pts de moyenne... cherches l'erreur.

Je remonte le topic et à part là où je te dis que tu as une attitude de petit con... et encore c'est léger.... je ne vois pas où sont les insultes. Club de merde c'est pas mal aussi et puis si je te fais vomir faut plus me parler.

Laisser un commentaire:

• machiniho
    a répondu
    Non tu m'expliquais qu'ils étaient devant et en train de prendre le large... presque que nous étions en train de nous effondrer et qu'on allait se faire doubler par tout le monde. Notre dynamique est de gagner tous les matchs à l'extérieur depuis un an et on a un match en retard à Lens... On compte 3 pts ?

OM 18 pts 9 matchs, Rennes 18 pts 10 matchs, Lille 19 pts 10 matchs. Qui est en position de force ? Qui est maitre de son destin pour être seul 2ème ?

Et qui nous expliquait que ce n'était pas de la grinta qui nous manquait pour leur passer devant mais du talent alors qu'on était à 4 pts de Lille et 3 de Rennes ?

Tu me trouve gonflé parce que j'ai envie de te rhabiller pour m'avoir insulté ? Tu marches sur la tête mon ami.
    devant oui, j' ai jamais dit qu'ils étaient en train de prendre le large qu'est-ce que tu racontes ?
    Trouve moi le poste où je dis ça stp au lieu de dire des conneries... la sardine ?
    je dis et persiste à penser que vos bon résultats ne vont pas durer quand on voit votre jeu digne d' un milieu de tableau.

Tes calculs d' apothicaire pour me prouver que je vois pas bien quand je vous regarde jouer ni changerons rien, au final c'est quand même ceux qui pratiquent le meilleur football qui finissent en haut.

"Petit con"

Laisser un commentaire:

• machiniho
    a répondu
    Non tu m'expliquais qu'ils étaient devant et en train de prendre le large... presque que nous étions en train de nous effondrer et qu'on allait se faire doubler par tout le monde. Notre dynamique est de gagner tous les matchs à l'extérieur depuis un an et on a un match en retard à Lens... On compte 3 pts ?

OM 18 pts 9 matchs, Rennes 18 pts 10 matchs, Lille 19 pts 10 matchs. Qui est en position de force ? Qui est maitre de son destin pour être seul 2ème ?

Et qui nous expliquait que ce n'était pas de la grinta qui nous manquait pour leur passer devant mais du talent alors qu'on était à 4 pts de Lille et 3 de Rennes ?

Tu me trouve gonflé parce que j'ai envie de te rhabiller pour m'avoir insulté ? Tu marches sur la tête mon ami.

"Petit con"

Laisser un commentaire:

• Fil-OM
    a répondu
    Envoyé par machiniho
    dire qu'ils sont devant ne veut pas dire "decroché" il me semble non ?
    toi qui me disais que j' avais des problèmes de français !
    en plus tu ne parle que de l' aspect comptable car tu as centré notre discussion là dessus alors que, il n'y a pas que ça.
    au moment où on se parle(vendredi)Lille et rennes sont devant non ?
    oui c' est factuel et oui c'est comptable et alors ?

t'as le droit de ne pas être d' accord, mais moi je m' appui sur une dynamique positive pour Lille et Rennes et négative pour vous pour argumenter,c'est peut-être léger, mais toi tes arguments pour me contredire sont aussi bidons si on va par là.
    Le problème c'est que de suite tu sors des "arrogance mégalomane" "boule de cristal" etc...
    Pour quelqu'un qui soit disant vient pour discuter tranquillement t'es un peu gonflé je trouve.
    alors après ne te plaint pas de recevoir en vrac des choses dans la gueule ok.

Toi commence déjà à ne pas te prendre pour quelqu'un de supérieure et après on verra.

Laisser un commentaire:

• Fil-OM
    a répondu
    ah bon ? Ben explique moi où t'as vu que j'avais écrit que vous étiez décroché ?
    Justement j' ai dit que vos résultats étaient dû au miracle en rapport au jeu proposé, on l' a encore vu hier, 1 tir cadré 1 but.

Tu m' expliques que vous n' êtes pas décroché(et tu as raison)et quand moi je te dis la même chose concernant Lille et Rennes pour l' année dernière en m' appuyant sur la dynamique a ce moment là tu me dis que mes intuitions et tendance ne sont pas des arguments suffisants.
    Tu me dis qu'ils sont devant, je te réponds que sans avoir jouer Paris et avec un match de retard, il y a une possibilité que ce soit nous qui soyons devant donc, non, je n'appelle pas çà être devant, du moins pas pour le moment, rien de plus. C'est factuel, c'est comptable. Si Rennes perd ce soir contre Paris, ont sera au même niveau qu'eux avec un match en moins.... qui alors se retrouvent dans la meilleure position ?

Toi tu me parle de prédictions, de courbes ou d'intuitions en m'expliquant que parce qu'on a lâché du lest sur trois matchs, il allait en être forcement pareil sur les 10 suivants... J'ai le droit de ne pas être d'accord ?
    En plus tu t'appuies sur leur dynamique de cette année pour argumenter. Si j'en fais de même, je te réponds encore qu'on a également la même dynamique avec une moyenne de 2pts/match et toujours un jeu de merde.

Tu te fous pas un peu de la gueule du monde non ?
    je souffre de rien du tout la sardine, toi ce que tu attends du forum (Lyonnais) c'est qu'on te dise que ton club est le plus beau c'est ça ?
    Non. Si je viens sur ce forum c'est pour discuter et argumenter avec des personnes qui n'ont pas forcement la même vision mais qui n'emploient pas des "sardines" ou des "clubs de merde" à bout de champs comme "argument".

Alors oui je vomis sur tout ce qui vous concerne.
    je sais aussi reconnaître certaines choses vous concernant comme votre ambiance,votre passion,etc...mais arrête surtout ton air supérieur quand on est pas d' accord avec toi sur ton club.
    Bah voilà le parfait exemple. Tu vomis, tu détestes, tu hais....Tu jettes çà en vrac dans la gueule des gens mais tu joues les offusqués quand ils viennent t'expliquer ton attitude de petit con. Commences déjà à travailler ton comportement et tu verras qu'en face ça changera aussi.

Laisser un commentaire:

• machiniho
    a répondu
    Tu dois avoir des problèmes avec la langue française.

On a un match de retard, on le gagne, on revient sur Rennes, on le perd, on reste à 3 points mais faut pas venir m'expliquer qu'on est décroché alors qu'on a la possibilité de revenir sur eux et que ni Lille, ni Rennes n'ont joué Paris.

Je ne sous-entends rien, je te l'ai déjà expliqué mais tu as apparemment déjà fait le tour du bocal. Pour le reste, j'avais bien compris que tu souffrais de la comparaison. Je vais arrêter là avec toi.
    Te regardais vomir ton aigreur n'est pas ce que j'attends d'un forum.

Bonne fin de soirée.

Édit: Les résultats à venir te donneront peut être raison... mais pas celui de hier soir en tout cas !
    ah bon ? Ben explique moi où t'as vu que j'avais écrit que vous étiez décroché ?
    Justement j' ai dit que vos résultats étaient dû au miracle en rapport au jeu proposé, on l' a encore vu hier, 1 tir cadré 1 but.

Tu m' expliques que vous n' êtes pas décroché(et tu as raison)et quand moi je te dis la même chose concernant Lille et Rennes pour l' année dernière en m' appuyant sur la dynamique a ce moment là tu me dis que mes intuitions et tendance ne sont pas des arguments suffisants.

Tu te fous pas un peu de la gueule du monde non ?
    je souffre de rien du tout la sardine, toi ce que tu attends du forum (Lyonnais) c'est qu'on te dise que ton club est le plus beau c'est ça ?

Alors oui je vomis sur tout ce qui vous concerne.
    je sais aussi reconnaître certaines choses vous concernant comme votre ambiance,votre passion,etc...mais arrête surtout ton air supérieur quand on est pas d' accord avec toi sur ton club.

Dernière modification par machiniho, 07/11/2020, 18h07.

Laisser un commentaire:

• Fil-OM
    a répondu
    tu me reproche mes intuitions mais t' hésite pas à argumenter avec des suppositions,t'es un bon toi.

Mais bon passons, on ne sera pas d' accord,de toute façon les résultats à venir me donneront raison.

Tu sous entend quoi quand tu dis que mon club me déteint dessus ?

Si mon cerveau devient transparent c'est parce que je m' adresse à un supporter de l' OM.
    Tu dois avoir des problèmes avec la langue française.

On a un match de retard, on le gagne, on revient sur Rennes, on le perd, on reste à 3 points mais faut pas venir m'expliquer qu'on est décroché alors qu'on a la possibilité de revenir sur eux et que ni Lille, ni Rennes n'ont joué Paris.

Je ne sous-entends rien, je te l'ai déjà expliqué mais tu as apparemment déjà fait le tour du bocal. Pour le reste, j'avais bien compris que tu souffrais de la comparaison. Je vais arrêter là avec toi.
    Te regardais vomir ton aigreur n'est pas ce que j'attends d'un forum.

Bonne fin de soirée.

Édit: Les résultats à venir te donneront peut être raison... mais pas celui de hier soir en tout cas !
    Dernière modification par Fil-OM, 07/11/2020, 09h13.

Laisser un commentaire:

• machiniho
    a répondu
    Oui mais c'est un avantage tout comme le match en retard qui peut nous remettre au niveau de Rennes et à un points de Lille. À la sortie, ce sont les points qui t'ont mis sur le podium qui comptent. Tes intuitions un peu moins.

Ton club commence à te déteindre dessus.

Maintenant c'est ton cerveau qui devient transparent.
    tu me reproche mes intuitions mais t' hésite pas à argumenter avec des suppositions,t'es un bon toi.

Mais bon passons, on ne sera pas d' accord,de toute façon les résultats à venir me donneront raison.

Tu sous entend quoi quand tu dis que mon club me déteint dessus ?

Si mon cerveau devient transparent c'est parce que je m' adresse à un supporter de l' OM.

Laisser un commentaire:

• Fil-OM
    a répondu
    Envoyé par eddy571 Voir le message

On parle du pire PSG de l'ère qatari , soit dit en passant.
    Donc on peut déjà dire que vous avez match gagné d'après les intuitions de ton collègue et votre mieux depuis 4 matchs.

si tu veux, mais mon intuition est bien plus réaliste et proche de la vérité que ton virtuel.

Toi aussi il y a certaines choses que tu fais exprès d' oublier.
    Si le fait d'avoir joué paris est un avantage par rapport à ceux qui ne les ont pas joué cela ne va pas vous rendre meilleur.
    Oui mais c'est un avantage tout comme le match en retard qui peut nous remettre au niveau de Rennes et à un points de Lille. À la sortie, ce sont les points qui t'ont mis sur le podium qui comptent. Tes intuitions un peu moins.

pas étonnant quand on voit ton club de merde jouer.
    Ton club commence à te déteindre dessus.

Maintenant c'est ton cerveau qui devient transparent.
    Dernière modification par Fil-OM, 06/11/2020, 21h13.

Laisser un commentaire:

• machiniho
    a répondu

Possible mais je dois avouer que ce foot ne m'intéresse absolument pas.
    pas étonnant quand on voit ton club de merde jouer.

Laisser un commentaire:

• eddy571
    a répondu
    Tes intuitions, c'est un peu comme notre virtuel, nous aussi on s'en bat les couilles.

Et oui, on a un match en retard donc avoir 3 points de retard sur Rennes, ce n'est pas pareil que d'en avoir zéro... et on a joué Paris ! Deux fois que tu occultes bizarrement ce match alors qu'il vous paraissait vraiment important quand vous palabriez la saison dernière sur l'arrêt du championnat. Tu t'en rappelles des chants des supporters du FC Calimero ? Houin ! Houin ! On a joué Paris ! Houin ! Houin !
    On parle du pire PSG de l'ère qatari , soit dit en passant.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X