Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FC Girondins de Bordeaux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• fonkky
    a répondu
    Le 11 de départ

Carrasso
    Mariano Henrique Sané Marange
    Sertic Plasil
    Saivet Obraniak Tremoulinas
    Bellion

Laisser un commentaire:

• tonton-ol
    Invité a répondu
    Bordeaux va en chier contre NICE, car ils deviennent très offensifs a 100km/heure

Laisser un commentaire:

• lochiba88
    a répondu
    Envoyé par fonkky Voir le message
    Bah tu sais el mago c'est un match fantastique puis 10 matches pourri...
    On fait le ménage cet pas plus mal de reconstruire, surtout que cet été ça va beaucoup bouger aussi
    Vous n'y arriverez pas qu'avec Vada, il va falloir trouver des joueurs de foot à mettre autour quand même :grn:

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Envoyé par lochiba88 Voir le message
    Oh non pas El Mago :non:

Vous êtes en train de perdre votre âme petit à petit :sick:
    Bah tu sais el mago c'est un match fantastique puis 10 matches pourri...
    On fait le ménage cet pas plus mal de reconstruire, surtout que cet été ça va beaucoup bouger aussi

Laisser un commentaire:

• lochiba88
    a répondu
    Taper l'om c'est à la portée de n'importe qui, on les a battu avec nos moins de 18 :grn:
    Pour l'attaquant uruguayen réponse dans moins de 72h, El Magog va sûrement partir aux émirats...je me demande combien on va en tirer, pas beaucoup à mon avis
    Oh non pas El Mago :non:

Vous êtes en train de perdre votre âme petit à petit :sick:

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Envoyé par -Msila28 Voir le message
    Les Girondins de Bordeaux passent à l’attaque. Yoan Gouffran parti à Newcastle cet hiver, les dirigeants bordelais se sont mis en quête d’un remplaçant à l’ancien Caennais, et l’auraient apparemment trouvé du côté de l’Argentine. En effet, à en croire les informations du journal Sud-Ouest, le directeur général du club aquitain, Alain Deveseleer, est actuellement en Amérique du Sud où il discute avec le Defensor Sporting pour le transfert de l’attaquant Diego Rolan. Le joueur de 19 ans serait très proche de s’engager sous les ordres de Francis Gillot, même s’il était suivi par Arsenal ou la Lazio Rome notamment.
    C'était y'a 3 jours ça :grn:

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Le jeune Diego Rolan en approche

Les Girondins de Bordeaux passent à l’attaque. Yoan Gouffran parti à Newcastle cet hiver, les dirigeants bordelais se sont mis en quête d’un remplaçant à l’ancien Caennais, et l’auraient apparemment trouvé du côté de l’Argentine. En effet, à en croire les informations du journal Sud-Ouest, le directeur général du club aquitain, Alain Deveseleer, est actuellement en Amérique du Sud où il discute avec le Defensor Sporting pour le transfert de l’attaquant Diego Rolan. Le joueur de 19 ans serait très proche de s’engager sous les ordres de Francis Gillot, même s’il était suivi par Arsenal ou la Lazio Rome notamment.

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Ah bah faites le jouer alors, 17 ans c'est bon, il apportera toujours plus que Bellion ou Ben Keskejfoula non ? Y'en a bien qui font jouer des jeunes de 16 ans. Et puis ça fera un beau duels de Messi de la Garonne avec Ben Yedder. :proud:

Sinon je vois que tu continues de dénigrer Nancy mais on est plus l'équipe moribonde de la 1ère partie de saison, après un très bon nul contre Lille, une qualif à Nice et une victoire contre Lorient, on va aller taper l'OM au Vel et entamer la remontée fantastique.
    Taper l'om c'est à la portée de n'importe qui, on les a battu avec nos moins de 18 :grn:
    Pour l'attaquant uruguayen réponse dans moins de 72h, El Magog va sûrement partir aux émirats...je me demande combien on va en tirer, pas beaucoup à mon avis

Laisser un commentaire:

• lochiba88
    a répondu
    Il vient d'avoir 17 ans je crois, et il est déjà plus fort que tous les joueurs de nancy réunis :grn:
    Ah bah faites le jouer alors, 17 ans c'est bon, il apportera toujours plus que Bellion ou Ben Keskejfoula non ? Y'en a bien qui font jouer des jeunes de 16 ans. Et puis ça fera un beau duels de Messi de la Garonne avec Ben Yedder. :proud:

Sinon je vois que tu continues de dénigrer Nancy mais on est plus l'équipe moribonde de la 1ère partie de saison, après un très bon nul contre Lille, une qualif à Nice et une victoire contre Lorient, on va aller taper l'OM au Vel et entamer la remontée fantastique.

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Il a pas encore 18 ans depuis le temps que vous vouliez le signer ?

Vous pouvez même le faire dans l'équipe première, il sera peut-être meilleur que Diabaté non ? :grn:
    Il vient d'avoir 17 ans je crois, et il est déjà plus fort que tous les joueurs de nancy réunis :grn:

Laisser un commentaire:

• lochiba88
    a répondu
    C'est justement pour ça qu'il faut le signer 5 ans
    Si il signe 3 ans il va faire une année avec les U19, une avec la CFA et à peine une avec les pris avant de partir pour que dalle'
    Il a pas encore 18 ans depuis le temps que vous vouliez le signer ?

Vous pouvez même le faire dans l'équipe première, il sera peut-être meilleur que Diabaté non ? :grn:

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    C'est justement pour ça qu'il faut le signer 5 ans
    Si il signe 3 ans il va faire une année avec les U19, une avec la CFA et à peine une avec les pris avant de partir pour que dalle'

Laisser un commentaire:

• Grobusto
    a répondu
    Dans 5 ans, il sera déjà parti s'il est aussi bon qu'on a l'air de penser.

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Envoyé par Quetzal Voir le message
    Enfin une bonne nouvelle, durée du contrat? :confus: vu le monde dessus faut le faire signer 10 ans :dt:
    Aucune idée, j'espère 5 ans

Laisser un commentaire:

• Quetzal
    a répondu
    Vada signe son contrat lundi !!!
    Enfin une bonne nouvelle, durée du contrat? :confus: vu le monde dessus faut le faire signer 10 ans :dt:

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Envoyé par slimanderson936 Voir le message
    Lui il pèse plus athlétiquement que Gouffran. Pour moi, s'il n'a pas le moral dans les chaussettes, c'est gagnant pour vous.
    Il peut apporter autant que Gouffran même si c'est un autre style. Avec votre système et Tremou ça peut bien marcher.

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Vada signe son contrat lundi !!!

Laisser un commentaire:

• Potatotohs
    a répondu
    Maiga va être prêté 6 mois mais Bordeaux n'abandonne pas concernant le jeune uruguayen, qui pourrait signer aussi
    160 matchs de L1 pour 40 buts.

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Envoyé par slimanderson936 Voir le message
    Lui il pèse plus athlétiquement que Gouffran. Pour moi, s'il n'a pas le moral dans les chaussettes, c'est gagnant pour vous.
    Maiga va être prêté 6 mois mais Bordeaux n'abandonne pas concernant le jeune uruguayen, qui pourrait signer aussi

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Maïga a donné son accord !

Bordeaux s’active pour trouver le remplaçant de Yoan Gouffran, parti à Newcastle. Les Girondins pourraient bien faire revenir un ancien buteur de Ligue 1.

Selon L’Équipe, Modibo Maïga (West Ham) va être prêté à Bordeaux. L’attaquant international malien, ancien Sochalien, a donné son accord à Fancis Gillot. Six mois après son départ, Maïga devrait rapidement revenir en France.

Laisser un commentaire:

• mogue
    a répondu
    Venant de la part d'un créationniste laisse moi te dire que ça me fait rire
    Tu ne voulais pas dire plutot "cretinationniste" ?? :grn:

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Envoyé par Myrelingues Voir le message
    j'ai parcouru de nombreux forums. Niveau stupidité des supporteurs, les Bordelais talonnent les Marseillais.
    Venant de la part d'un créationniste laisse moi te dire que ça me fait rire

Laisser un commentaire:

• SixFeet
    a répondu
    Ah ben Sud Ouest affirme que la piste Maïga est abandonnée. En cause les exigences salariales du joueur. Du coup, Rolan est la priorité absolue du club.Un de nos dirigeants est à Montevideo pour négocier un prêt payant de 6 mois. Croisons les doigts mes frères.

[VIDEO] Les dirigeants des Girondins sont en Uruguay pour tenter de finaliser la venue du jeune attaquant

Enfin, pour la petite histoire version "c'est la crise, on vous emmerde", sachez que Bordeaux n'a pas cédé sa part de la recette du match de CdF à Moulins (env. 10 000€). Les explications officielles : "Le club ne fait pas de la com’ en annonçant haut et fort « grand seigneur nous laissons la moitié de la recette au club adverse ». Nous privilégions le soutien aux instances et aux clubs amateurs de notre région. Comme tout choix, ça se discute."

Guy Roux likes this.

Laisser un commentaire:

• Space_opera
    a répondu
    Quand je dis que les lyonnais n'y connaissent rien j'ai pas besoin de me creuser la tête pour trouver des exemples :grn:
    j'ai parcouru de nombreux forums. Niveau stupidité des supporteurs, les Bordelais talonnent les Marseillais.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X