Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FC Girondins de Bordeaux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quetzal
    a répondu
    Envoyé par ganay03 Voir le message
    votre stade élu plus beau stade construit en 2015:wow:

et franchement, c'est mérité

sauf que le bordel et l'inorganisation a l'intérieur gache un peu le tableau.....

j'pense tester ça d'ici au mois de Juin, j'te dirais ;-)

Laisser un commentaire:

• ganay03
    a répondu
    votre stade élu plus beau stade construit en 2015:wow:

et franchement, c'est mérité

sauf que le bordel et l'inorganisation a l'intérieur gache un peu le tableau.....

Laisser un commentaire:

• ozefedaykin
    a répondu
    En tout cas sans plasil... fait iech.

Ca fait combien de blessés en tout ? :sick:

Laisser un commentaire:

• Quetzal
    a répondu
    Envoyé par waleguein Voir le message
    On a l'impression d'entendre ça chaque saison du côté de la Gironde. :grn:
    on se prepare pour 2019 c'tout ^^ 1999 2009 ....:grn:

Laisser un commentaire:

• waleguein
    a répondu
    Envoyé par Quetzal Voir le message
    Hey Fonkky, avec ces petits jeunes, si on arrive à X, je sens que l'année prochaine pourrait faire mal.
    On a l'impression d'entendre ça chaque saison du côté de la Gironde. :grn:

Laisser un commentaire:

• Quetzal
    a répondu
    Envoyé par fonkky Voir le message
    Même Toulouse...nan je deconne :grn:
    Hey Fonkky, avec ces petits jeunes, si on arrive a avoir une charniere central qui tient le coup, je sens que l'année prochaine pourrait faire mal.
    Pallois qu'est ce qu'il manque...:non:

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Envoyé par lochiba88 Voir le message
    C'est ce que se disent aussi lyonnais comme marseillais

Monaco aussi, 6 pts d'avance sur le 3ème avec ce qu'ils produisent sur le terrain et leurs performances européennes en prime, c'est savoureux :D

Même Bastia peut terminer sur le podium à ce rythme.
    Même Toulouse...nan je deconne :grn:

Laisser un commentaire:

• lochiba88
    a répondu
    Envoyé par fonkky Voir le message
    On est à 3 points du podium en faisant une saison atroce, ptain le championnat en carton :D
    C'est ce que se disent aussi lyonnais comme marseillais

Monaco aussi, 6 pts d'avance sur le 3ème avec ce qu'ils produisent sur le terrain et leurs performances européennes en prime, c'est savoureux :D

Même Bastia peut terminer sur le podium à ce rythme.

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Envoyé par vivelyonthebest Voir le message
    Vous c'est d'avantage la gorge profonde avec les verts, voir une belle sodomie....Incomparable ;)

Mais ce club de bordeaux, me donne la gerbe... Et c'est de mal en pire.... Nouveau stade avec une triste affluence... Les banderoles à sucer les magic fans comme des soumises, je m'en remettrais jamais....

Le "rival pathétique" en parlant de Nantes... Alors qu'encore une fois, ils sont moins bien au niveau sportif avec un kop en mousse et personne dans le le stade... Et ils osent dire "rival pathétique".... Des barres de rires !!!

J'étais à Angers - Bordeaux en décembre à côté d'une quinzaine de supporters Bordelais '' ultra marine" dans la tribune colombier, au beau milieu des angevins... A gerber .... Toujours à se la ramener, à traiter le club d'angers comme de la merde, à haranguer les supps d'angers comme des abrutis... Des grandes gueules les Bordelaises, qui se la ramène alors que ce soit côté sportif ou extra sportif ce club c'est 0. Rarement vu des connards à jean bouin de la sorte. Forcément fallait que ce soit des bordeLAIDS.
    Ce que tu décris ça se passe dans 100% des stades du monde hein :grn:

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    On est à 3 points du podium en faisant une saison atroce, ptain le championnat en carton :D

Laisser un commentaire:

• ozefedaykin
    a répondu
    On s'****** alors ? :grn:

Laisser un commentaire:

• Quetzal
    a répondu
    C'est vrai, mais ce sont de tristes réalités. Mais je suis bien d'accord que c'est ridicule comme discussion. A moi la faute en premier, j'en est bien conscience. Mais bon, je ne pouvais m'en empêcher...
    .....

:proud:

Laisser un commentaire:

• vivelyonthebest
    a répondu
    L'un comme l'autre vous êtes dans des généralités déconcertantes...:rolleye:
    C'est vrai, mais ce sont de tristes réalités. Mais je suis bien d'accord que c'est ridicule comme discussion. A moi la faute en premier, j'en est bien conscience. Mais bon, je ne pouvais m'en empêcher...

Laisser un commentaire:

• Quetzal
    a répondu
    L'un comme l'autre vous êtes dans des généralités déconcertantes...:rolleye:

Laisser un commentaire:

• vivelyonthebest
    a répondu
    Envoyé par ozefedaykin Voir le message
    Si maintenant tu m'accuses de montrer les mauvaises videos, en sortant une video des BG montée de 3 mn, en effet c'est une "fucking joke"' comme tu dis. Donc fais ton concours de bites si tu veux, car si c'est pour violer les règles que tu fixes toi même (c'était la ligue 1 contre Nantes ?) j'ai autre chose à faire de plus intéressant car j'ai un peu la flemme de me baisser pour me mettre à ta hauteur. Tu me pardonneras...
    Non juste un vulgaire 8eme de final de coupe de France contre votre rival historique. Mais oui c'était un match de seconde zone, tu as raison ! Sinon j'ai cherché un peu sur le net, et je suis tombé sur ce chiffre 9 207 spectateurs pour le match contre Nantes. Tu peux me dire n'importe quelle ânerie, y'a aucune excuse d'avoir une si faible affluence pour ce match.

"j'ai autre chose à faire de plus intéressant car j'ai un peu la flemme de me baisser pour me mettre à ta hauteur. Tu me pardonneras". Ecrire cette phrase en fin de post, avec un petit blabla avant qui ne va pas dans le sens de ta dernière phrase..... Du contre sens total :mdr:

Je te souhaite bien du courage. Ca ne doit pas être évident d'être Bordelais.

Laisser un commentaire:

• ozefedaykin
    a répondu
    Match en semaine à 19h. Pourtant y'avais 30 000 personnes ;)

Vous étiez combien contre Nantes Mercredi ? ( qui est pourtant le "derby de l'atlantique" ) 10-000 ? ( et encore je suis gentil :mdr: )

Merci ;)

PS: Certes l'ambiance était très très moyenne contre bordeaux. Mais nous critiquer sur ce point, c'est encore une put1 de grosse blague :) Et puis tu me sors la pire video qu'il soit sur ce match, moi je peut t'en sortir d'autres, chacun à son avantage ;) https://www.youtube.com/watch?v=2i9TZpyQW7g
    Si maintenant tu m'accuses de montrer les mauvaises videos, en sortant une video des BG montée de 3 mn, en effet c'est une "fucking joke"' comme tu dis. Donc fais ton concours de bites si tu veux, car si c'est pour violer les règles que tu fixes toi même (c'était la ligue 1 contre Nantes ?), j'ai autre chose à faire de plus intéressant car j'ai un peu la flemme de me baisser pour me mettre à ta hauteur. Tu me pardonneras...

Laisser un commentaire:

• vivelyonthebest
    a répondu
    J'en sais rien, j'étais pas à Angers, je peux pas dire.

Après sur l'ambiance à domicile...je veux bien qu'on donne des leçons aux Bordelais, certainement pas de la part de lyonnais
    Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube.

Chaude ambiance à 2-0 :crazy:
    Match en semaine à 19h. Pourtant y'avais 30 000 personnes ;)

Vous étiez combien contre Nantes Mercredi ? ( qui est pourtant le "derby de l'atlantique" ) 10-000 ? ( et encore je suis gentil :mdr: )

Merci ;)

PS: Certes l'ambiance était très très moyenne contre bordeaux. Mais nous critiquer sur ce point, c'est encore une put1 de grosse blague :) Et puis tu me sors la pire video qu'il soit sur ce match, moi je peut t'en sortir d'autres, chacun à son avantage ;) https://www.youtube.com/watch?v=2i9TZpyQW7g

Laisser un commentaire:

• ozefedaykin
    a répondu
    Vous c'est d'avantage la gorge profonde avec les verts, voir une belle sodomie....Incomparable ;)

Mais ce club de bordeaux, me donne la gerbe... Et c'est de mal en pire.... Nouveau stade avec une triste affluence... Les banderoles à sucer les magic fans comme des soumises, je m'en remettrais jamais....

Le "rival pathétique" en parlant de Nantes... Alors qu'encore une fois, ils sont moins bien au niveau sportif avec un kop en mousse et personne dans le le stade... Et ils osent dire "rival pathétique".... Des barres de rires !!!

J'étais à Angers - Bordeaux en décembre à côté d'une quinzaine de supporters Bordelais '' ultra marine" dans la tribune colombier, au beau milieu des angevins... A gerber .... Toujours à se la ramener, à traiter le club d'angers comme de la merde, à haranguer les supps d'angers comme des abrutis... Des grandes gueules les Bordelaises, qui se la ramène alors que ce soit côté sportif ou extra sportif ce club c'est 0. Rarement vu des connards à jean bouin de la sorte. Forcément fallait que ce soit des bordeLAIDS.
    J'en sais rien, j'étais pas à Angers, je peux pas dire.

Après sur l'ambiance à domicile...je veux bien qu'on donne des leçons aux Bordelais, certainement pas de la part de lyonnais
    Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube.

Chaude ambiance à 2-0 :crazy:

Laisser un commentaire:

• miket
    a répondu

Regardez "Popopo guys" sur YouTube
    https://youtu.be/XMdoGqcnBoo:grn:

Laisser un commentaire:

• vivelyonthebest
    a répondu
    Moi je vois plus de 3 personnes...:grn:

Vous inquiétez pas, on n'aime pas non plus les suceurs de Canaris ;)

Laisser un commentaire:

• ozefedaykin
    a répondu
    Au fait c'est pas passé par ici, mais un petit doc sur Bez :
    Le sport en direct sur L'Équipe. Les informations, résultats et classements de tous les sports. Directs commentés, images et vidéos à regarder et à partager !

Laisser un commentaire:

• ozefedaykin
    a répondu
    Envoyé par Upe Voir le message
    Mouais, Prior aurait pu avoir sa chance. C'est pas comme si vous étiez en course pour le podium, toujours en Coupe d'Europe... Vous jouez plus rien donc faire quelques mois avec un jeune ça peut passer.

Après Bernardoni est sans doute un futur très bon, donc l'opération est pas mauvaise.

lochiba :fier::D
    il a du potentiel en effet, surtout pour les penalties :grn:

Laisser un commentaire:

• ozefedaykin
    a répondu
    S'il y a bien des supporters que je ne supporte pas, c'est bien ceux de Bordeaux.

Entre le tifo à sucer violemment les stéphs, et entre la banderole hier soir absolument RISIBLE .....

T'as 3 personnes dans le stade avec une banderole " rival pathétique " en parlant de Nantes... C'est un comble......
    Moi je vois plus de 3 personnes...:grn:

Vous inquiétez pas, on n'aime pas non plus les suceurs de Canaris ;)
    Dernière modification par ozefedaykin, 12/02/2016, 08h19.

Laisser un commentaire:

• ozefedaykin
    a répondu
    Prior c'est un sanguin, on le savait deja, mais les dirigeants ont fait de la merde en recrutant un jeune au mercato.
    Et Sané ben comme il voulait se barrer mais que personne en voulait et que Sagnol peut plus le voir...

Belle ambiance donc :rolleye:
    je ne dirais pas que c'était mal joué de prendre un jeune au mercato, mais il ne fallait pas le foutre titulaire à Lyon

Laisser un commentaire:

• Quetzal
    a répondu
    Envoyé par Minettos69 Voir le message
    Bordeaux : Prior et Sané mis à pied après de "graves incidents" >> https://t.co/lWEVf74NfY
    Prior c'est un sanguin, on le savait deja, mais les dirigeants ont fait de la merde en recrutant un jeune au mercato.
    Et Sané ben comme il voulait se barrer mais que personne en voulait et que Sagnol peut plus le voir...

Belle ambiance donc :rolleye:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X