Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FC Girondins de Bordeaux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mogue Voir le message
    :fier::fier::fier::fier::grn:
    technique habituelle du truand, heu pardon du marseillais de base
    "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par fonkky Voir le message
      Après Gouffran a toujours essayé de jouer au football à droite.
      :grn::grn::grn:

Oui, Plasil en MDf et Wendel en relayeur ça se tient. En espérant qu'ils aient bien travaillé ce système, sinon, ça va être un carnage.

Commentaire

• Envoyé par SixFeet Voir le message
        :grn::grn::grn:

Oui, Plasil en MDf et Wendel en relayeur ça se tient. En espérant qu'ils aient bien travaillé ce système, sinon, ça va être un carnage.
        Par contre j'ai bien l'impression que Tigana pense comme moi au sujet de Chalmé. Sané est bien entrain de lui piquer s aplace, ou en tout cas de s'installer dans le 11.

Commentaire

Par contre j'ai bien l'impression que Tigana pense comme moi au sujet de Chalmé.

Erreur, fonkky. Il pense comme le monde entier (sauf Chalmé). ;);)

Commentaire

• Envoyé par SixFeet Voir le message
            Erreur, fonkky. Il pense comme le monde entier (sauf Chalmé). ;);)
            "j'ai toujours l'équipe de France dans un coin de la tête"...sacré Chalmé, toujours le mot pour rire. Sauf que ça me fait moins rire maintenant quand même :grn:

Commentaire

• Qu'est ce que jaimerais que Diabaté entre et marque...

Commentaire

• Oups sorry mauvais fil... Alors ça donne quoi cette première mi-temps les bordelais ?
                Dernière modification par bobo79, 13/11/2010, 18h46.

Commentaire

• Du mieux , mais rien de transcendant.
                  .

Commentaire

• Envoyé par bobo79 Voir le message
                    Oups sorry mauvais fil... Alors ça donne quoi cette première mi-temps les bordelais ?
                    On a le ballon, beaucoup de déchet technique, les nancéens à 10 derrière qui essaient de contrer.
                    Un but finement joué, un péno non sifflé, Ciani a failli être expulsé pour une faute imaginaire.
                    J'ai la vague impression qu'on va se faire niker en seconde période, j'espère me tromper.

Commentaire

On a le ballon, beaucoup de déchet technique, les nancéens à 10 derrière qui essaient de contrer.
                      Un but finement joué, un péno non sifflé, Ciani a failli être expulsé pour une faute imaginaire.
                      J'ai la vague impression qu'on va se faire niker en seconde période, j'espère me tromper.
                      Ouais du Nancy tout craché, du contre avec des longs ballons devant. Je vous aime pas mais je vous souhaite la victoire quand même, Nancy c'est trop moche.

Commentaire

• Envoyé par bobo79 Voir le message
                        Ouais du Nancy tout craché, du contre avec des longs ballons devant. Je vous aime pas mais je vous souhaite la victoire quand même, Nancy c'est trop moche.
                        Pour l'instant ils sont inoffensifs, Carrasso n'a strictement rien eu à faire.
                        Après je nous connais, un contre nancéen bien joué, une seule frappe, et ça peut faire but.
                        J'aimerais vraiment qu'on en mette un 2eme pour se mettre à l'abri d'une telle déconvenue.

Commentaire

• but de Bordeaux 1-0
                          péno non sifflé pour Bordeaux
                          égalisation nancéenne hors jeu 1-1
                          but scandaleux pour Bordeaux 2-1

résultat: les médias, les lyonnais, les marseillais et les nancéens hurlent au scandale et au match volé.
                          Pitoyable comme d'habitude.
                          Et dire qu'on va nous faire chier pour ça alors qu'on se fait niker de partout depuis le début de saison.

Commentaire

but de Bordeaux 1-0
                            péno non sifflé pour Bordeaux
                            égalisation nancéenne hors jeu 1-1

résultat: les médias, les lyonnais, les marseillais et les nancéens hurlent au scandale et au match volé.
                            Et dire qu'on va nous faire chier pour ça alors qu'on se fait niker de partout depuis le début de saison.
                            +1 fonkky
                            le but de bordeaux n'est pas valable certes mais celui de nancy non plus , tout est dit ; et dans l'ensemble du match on mérite clairement de gagner sans etre génial

Commentaire

• Envoyé par peepst Voir le message
                              +1 fonkky
                              le but de bordeaux n'est pas valable certes mais celui de nancy non plus , tout est dit ; et dans l'ensemble du match on mérite clairement de gagner sans etre génial
                              J'ai pas vu le but de Nancy mais d'après ce que j'ai compris il est valable.
                              https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• Pour le péno, j'en sais rien car je ne l'ai pas vu, mais concernant le but nancéen, il n'est absolument pas hors jeu (cf le match Pays-Bas/Italie de l'euro 2008). Il y a une règle bien précise à ce sujet, et même si le bordelais était en dehors du terrain, il devait quand même être pris en compte pour voir s'il y avait hors jeu ou non. La règle est méconnue, mais elle existe.

Commentaire

• Envoyé par farwak80 Voir le message
                                  Sur le but de Nancy, le ballon est entré dans les buts............."Nancy détroussé à Bordeaux "
                                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par farwak80 Voir le message
                                    Valable ou pas , il y'a encore un péno evident oublié pour nous.
                                    Vous pouvez tordre ca dans tout les sens , victoire merité.
                                    .

Commentaire

• Envoyé par SanFernando Voir le message
                                      Ah mais moi je ne tords rien du tout. Je serais super content de gagner sur un but comme ça (je ne l'ai pas vu) et en plus c'est contre Nancy donc je m'en tape :grn:
                                      https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

but de Bordeaux 1-0
                                        péno non sifflé pour Bordeaux >CONTESTABLE
                                        égalisation nancéenne hors jeu 1-1 > FAUX

1- Depuis quand l'équipe la plus méritante doit-elle être déclarée vainqueur ?

2- J'suis supporter (en parti) nancéien, donc j'suis plus concerné que la majorité des forumeurs de ce forum. Pourtant, j'compte pas en faire un fromage. Le seul truc qui m'énerve, c'est que vous jouiez les victimes et que vous continuiez à vous comporter en pleureuses. L'arbitrage est toujours en défaveur de Bordeaux ... Toussa, toussa ...
                                        L'arbitrage est mauvais, c'est un fait. Qu'il y ait un complot contre une équipe, c'est ridicule.

Sur ce ... ;)

Commentaire

• CONTESTABLE le péno ?
                                          :D:D:D:D:D

Enorme , le mec a limite les deux mains sur le ballon , personne sur lui...
                                          .

Commentaire

• Envoyé par JackBauer54 Voir le message
                                            1- Depuis quand l'équipe la plus méritante doit-elle être déclarée vainqueur ?

2- J'suis supporter (en parti) nancéien, donc j'suis plus concerné que la majorité des forumeurs de ce forum. Pourtant, j'compte pas en faire un fromage. Le seul truc qui m'énerve, c'est que vous jouiez les victimes et que vous continuiez à vous comporter en pleureuses. L'arbitrage est toujours en défaveur de Bordeaux ... Toussa, toussa ...
                                            L'arbitrage est mauvais, c'est un fait. Qu'il y ait un complot contre une équipe, c'est ridicule.

Sur ce ... ;)
                                            L'arbitrage n'est pas toujours en défaveur de Bordeaux, mais sur ce début de saison c'est particulièrement vrai.
                                            Ok pour le but nancéen, mais ça n'enlève pas le pénalty qui pour moi est incontestable.
                                            On a encore failli se faire niker 2 points, comme la semaine dernière sans que ça gène personne.
                                            Bordeaux mérite sa victoire, même si une fois de plus on s'est arrêté de jouer comme des ânes.
                                            Les médias peuvent maintenant raconter ce qu'ils veulent j'en ai plus rien à faire. Vous boycottez lequipe et je fais de même.

Commentaire

CONTESTABLE le péno ?
                                              :D:D:D:D:D

Enorme , le mec a limite les deux mains sur le ballon , personne sur lui...
                                              Essaie plutôt de répondre aux autres parties, plutôt que de te rattraper, comme tu peux, aux branches avec ce pénalty.
                                              Des pénaltys comme ça (sifflés ou non-sifflés), il y en a des dizaines par WE dans tous les coins de l'Europe.

Commentaire

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:Allez je fais la une de l'équipe demain : NANCY VOLE A BORDEAUX .....................Non ? Ah bon :rolleye:
                                                Au travail on fait ce qu' on peut , mais à table on se force

Commentaire

• Envoyé par JackBauer54 Voir le message
                                                  Essaie plutôt de répondre aux autres parties, plutôt que de te rattraper, comme tu peux, aux branches avec ce pénalty.
                                                  Des pénaltys comme ça (sifflés ou non-sifflés), il y en a des dizaines par WE dans tous les coins de l'Europe.
                                                  C'est pas une branche , c'est la clé :)
                                                  Je m'en fout completement qu'il y'en ai 1000 oubliés dans le monde par week end , ca en reste pas moins une énorme erreur arbitrage qui fausse le resultat d'un match , en ce sens je vais pas venir pleurer pour ce but qui n'est pas rentré.

Surtout que j'arrive pas a me sortir cette image de la tete , mais un but comme ca , contre Nancy , commenté par Johan Micoud , c'est juste génial.:lov:
                                                  .

Commentaire

C'est pas une branche , c'est la clé :)
                                                    Je m'en fout completement qu'il y'en ai 1000 oubliés dans le monde par week end , ca en reste pas moins une énorme erreur arbitrage qui fausse le resultat d'un match , en ce sens je vais pas venir pleurer pour ce but qui n'est pas rentré.

Surtout que j'arrive pas a me sortir cette image de la tete , mais un but comme ca , contre Nancy , commenté par Johan Micoud , c'est juste génial.:lov:
                                                    Plein de vice le SanFernando
                                                    J'ai bien aimé Plasil/Ben Khalfallah/Gouffran/Tremoulinas
                                                    J'ai pas aimé Modeste et encore moins Maazou

Commentaire

Chargement...
                                                    X