Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FC Girondins de Bordeaux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fonkky Voir le message
    Hier il a pas fait énormément de fautes, je crois même qu'il en a fait aucune :confus:
    Par contre il a une grosse conservation de balle, bon dos au but, tire des 2 pieds...c'est un profil qu'on avait pas trop depuis le départ de Chamakh. La contre partie c'est qu'il est lent, normal vu la carcasse qu'il se traine.
    sur des actions similaires a celle qui entraine votre but hier,tu verra que des arbitres siffleront faute...rien que parce qu'il sera dans les parages.
    jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

• C'est très probable, mais ça on verra plus tard.
      L'important c'est qu'on a peut être la solution devant maintenant
      "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

C'est très probable, mais ça on verra plus tard.
        L'important c'est qu'on a peut être la solution devant maintenant
        apres modeste et maazou ,diabaté...a moins que ce soit la révélation de la seconde partie de champ,je vous vois mal accrocher quelque chose avec lui.

Commentaire

• Envoyé par Twisty Voir le message
          apres modeste et maazou ,diabaté...a moins que ce soit la révélation de la seconde partie de champ,je vous vois mal accrocher quelque chose avec lui.
          On accrochera rien cette saison sauf miracle.
          Moi je suis pour faire confiance à Modeste et Diabaté devant.
          Après les Maazou, Gouffran, Bellion et BenK ben ciao

De toute manière tu veux qu'on recrute qui devant ? Parce qu'un attaquant, bon, pas cher, dispo cet hiver, dans un club qui joue pas la coupe d'europe, j'en connais pas beaucoup, voire aucun.

Commentaire

On accrochera rien cette saison sauf miracle.
            Moi je suis pour faire confiance à Modeste et Diabaté devant.
            Après les Maazou, Gouffran, Bellion et BenK ben ciao
            je comprends pas tout..cette saison,avec le niveau de notre ligue 1,tu peux etre européen voir champion sans etre transcendant.pas sur que cela se reproduise de sitot et vous etes pas largué.un aulas tenterait le coup...et puis rien ne dit que vos jeunes vont éclater la saison prochaine.

pour le choix de l'attaquant par contre,t'as raison,j'en connais pas beaucoup et le seul qui veut quitter son club semble pas donné.

Commentaire

je comprends pas tout..cette saison,avec le niveau de notre ligue 1,tu peux etre européen voir champion sans etre transcendant.pas sur que cela se reproduise de sitot et vous etes pas largué.un aulas tenterait le coup...et puis rien ne dit que vos jeunes vont éclater la saison prochaine.

pour le choix de l'attaquant par contre,t'as raison,j'en connais pas beaucoup et le seul qui veut quitter son club semble pas donné.
              Tu parles de Gameiro ? Si jamais il vient c'est plus qu'un miracle. Il coute très cher, on a pas les moyens, il veut jouer l'europe, et Lorient veut pas le lâcher cet hiver.
              Après tu as rasion sur le fait qu'en très peu matches tu peux te retrouver sur le podium, mais de notre côté on ne peut rien espérer si BenK et Gouffran n'élèvent pas leur niveau de jeu. Pour BenK c'est jouable car il était bon l'année dernière, pour Gouffran en revanche il ne l'a jamais été chez nous.
              J'aimerais juste récupérer nos blessés, pour que Fernando et Plasil remontent d'un cran. Rien que ça ce serait très intéressant.

Commentaire

c'est toi qui te fais des films.dire sur un match face a rennes que c'était une daube inommable ,c'est du ponctuel..vous avez l"équipe pour faire un truc,manque manifestement un tueur devant et les lyonnais qui frequente ce post ne voit pas leur équipe dominer la ligue 1 malgré la série en cours,ne serait ce que par le faible écart de point mais surtout en fonction du jeu pratiqué.
                se dire qu"on pouvait etre premier hier soir dépasse l'entendement et confirme,comme tu le dis si bien ,la faiblesse de notre compet nationale.
                Je sais pas pour Rennes , pas vu le match , j'étais shooté aux médocs . , mais tu m'enlèvera que pas le ton général dans le coin est assez méprisant envers les Girondins . On a aucun mal a reconnaitre que c'est pas brillant , a chaque match on le dis , je me souviens avoir écris ici même contre Sainté quand on gagnait 1-0 qu'on gagnerait pas ce match avec BenK arrière droit et c'était tous sauf de la fausse modestie ( constaté d'ailleurs ici hier soir entre Lyonnais et Marseillais ) . On me dis que vous êtes bien supérieur aux autres , j'ose dire le contraire , et on transforme ca en " tu as dit que Bordeaux serait champion " C'est pas de l'anti OL ou OM primaire , je pense la même chose du PSG et encore plus de Lille , l'équipe surcoté du championnat
                Dernière modification par SanFernando, 20/12/2010, 12h26.
                .

Commentaire

• Envoyé par SanFernando Voir le message
                  Je sais pas pour Rennes , pas vu le match , j'étais shooté aux médocs après m'être fait opéré. , mais tu m'enlèvera que pas le ton général dans le coin est assez méprisant envers les Girondins . On a aucun mal a reconnaitre que c'est pas brillant , a chaque match on le dis , je me souviens avoir écris ici même contre Sainté quand on gagnait 1-0 qu'on gagnerait pas ce match avec BenK arrière droit et c'était tous sauf de la fausse modestie ( constaté d'ailleurs ici hier soir entre Lyonnais et Marseillais ) . On me dis que vous êtes bien supérieur aux autres , j'ose dire le contraire , et on transforme ca en " tu as dit que Bordeaux serait champion " C'est pas de l'anti OL ou OM primaire , je pense la même chose du PSG et encore plus de Lille , l'équipe surcoté du championnat
                  Bordeaux narrive pas à faire une série significative.D'ailleurs c'est Alou Diarra qui disait que vous n'avanciez pas avec tout ses résultats nuls.Jean Tigana très franchement j'ai des doutes sur lui, sur sa gestion d'effectif très particulière.Il a aussi eu les joueurs qu'il vouait c'était son recrutement et pour le moment aucun joueur n'arrive à s'imposer et à apporter un plus à son équipe.A mon avis, dire qu'il ne vous manque qu'un buteur est une façade, Bordeaux ne joue que 20 minutes et plonge dès que les éléments sont contraire:Cela pourrait changer avec le retour de Planus et le retour d'un Fernando en milieu de terrain.

Commentaire

• Et malgré tout ca , des joueurs moyens , des blessés trés important ( enfin un ) , des joueurs pas a leur poste , une equipe qui joue que 20 min par match , on est encore la , faudra se poser des question sur le niveau de vos equipes aussi. On peut finir a 20 points de l'OL , comme on peut retrouver une seconde jeunesse , avec des joueurs qui jouent a leur poste , une défense de titulaire , la meme equipe deux matchs de suite , qui peut prévoir la fin ? C'est pour ca que ca me fait marrer les voyantes. Alou Diarra a pas dit qu'on arriverait pas a faire une série , il a constaté qu'en ce moment c'etais pas le cas.

Je vois pas en quoi la gestion de l'effectif de Tigana est particuliere , elle me parait au contraire trés bonne. Dés qu'un joueur est mauvais , il saute , Chalmé ne joue plus , Diabaté a été titulaire , Savic remplacé par Fernando...a deux exceptions prés , BenK et Gouffran j'ose esperer qu'il va faire la meme chose. Honnetement je vois pas bien ce qu'on peut lui reprocher , c'est une saison galere pour le moment avec des suspendus/blessés a tous les matchs.
                    .

Commentaire

• Vous ne jouez pas de coupe d'europe cette saison, et vous êtes derrière malgré tout.Les problèmes que tu avances sont les mêmes à L'OL ou encore à Marseille.Concernant Jean Tigana il expérimente beaucoup je trouve, il a besoin de tout son monde et les joueurs qu'il écarte aujourd'hui pour diverses raisons prêtent à croire que cela se retournera contre lui à court terme, car il arrive au cours d'une saison qu'un joueur soit en méforme totale sans le condamner pour autant définitivement au risque d'avoir votre centre de formation sur le terrain bientôt en abusant les choses.Je viens à votre fond de jeu, Bordeaux ronronne la plupart du temps, et cela manque de vitesse en milieu de terrain et de prise de décision, c'est selon mon avis votre gros point faible la ou c'était votre force les saisons précédentes.

Commentaire

• Envoyé par Voice Voir le message
                        Vous ne jouez pas de coupe d'europe cette saison, et vous êtes derrière malgré tout.Les problèmes que tu avances sont les mêmes à L'OL ou encore à Marseille
                        Bien moindre soyons honnete...la coupe d'Europe vous avez l'effectif pour

.Concernant Jean Tigana il expérimente beaucoup je trouve, il a besoin de tout son monde et les joueurs qu'il écarte aujourd'hui pour diverses raisons prêtent à croire que cela se retournera contre lui à court terme, car il arrive au cours d'une saison qu'un joueur soit en méforme totale sans le condamner pour autant définitivement au risque d'avoir votre centre de formation sur le terrain bientôt en abusant les choses.Je viens à votre fond de jeu, Bordeaux ronronne la plupart du temps, et cela manque de vitesse en milieu de terrain et de prise de décision, c'est selon mon avis votre gros point faible la ou c'était votre force les saisons précédentes.
                        On a jamais été rapide au milieu du terrain c'est faux ca desolé , on nous reprochait de jouer a la baballe a 30 metres et de rien faire , la difference , c'est qu'avant on marquait quand on voulait , on etait des tueurs devant , ce qui est plus le cas , ce qui me fait penser qu'avec un mec qui a pas besoin de 18 ballons pour marquer ca irait deja beaucoup mieux.
                        .

Commentaire

Je sais pas pour Rennes , pas vu le match , j'étais shooté aux médocs . , mais tu m'enlèvera que pas le ton général dans le coin est assez méprisant envers les Girondins . On a aucun mal a reconnaitre que c'est pas brillant , a chaque match on le dis , je me souviens avoir écris ici même contre Sainté quand on gagnait 1-0 qu'on gagnerait pas ce match avec BenK arrière droit et c'était tous sauf de la fausse modestie ( constaté d'ailleurs ici hier soir entre Lyonnais et Marseillais ) . On me dis que vous êtes bien supérieur aux autres , j'ose dire le contraire , et on transforme ca en " tu as dit que Bordeaux serait champion " C'est pas de l'anti OL ou OM primaire , je pense la même chose du PSG et encore plus de Lille , l'équipe surcoté du championnat
                          la seule équipe qui semble avançé avec quelques certitudes,c'est Lille...qui c'est fait taper par les deux olympiques..pour moi en tous cas,lyon n'est pas actuellement supérieur au groupe des huit premiers et je vois bien auxerre nous posé des problemes mercredi.

un petit truc en passant..Fernando paie son manque de vivacité dans le petit périmetre sur le but sochalien...comme quoi effectivement,on intronise pas un joueur a tel ou tel poste quand il a pas forcément toutes les aptitudes.

Commentaire

la seule équipe qui semble avançé avec quelques certitudes,c'est Lille...qui c'est fait taper par les deux olympiques..pour moi en tous cas,lyon n'est pas actuellement supérieur au groupe des huit premiers et je vois bien auxerre nous posé des problemes mercredi.

un petit truc en passant..Fernando paie son manque de vivacité dans le petit périmetre sur le but sochalien...comme quoi effectivement,on intronise pas un joueur a tel ou tel poste quand il a pas forcément toutes les aptitudes.
                            Auxerre c'est l'équipe casse couilles par excellence. Toujours en train de faire chier les gros du championnat, et se ramasse contre les peintres :non:

Commentaire

Bien moindre soyons honnete...la coupe d'Europe vous avez l'effectif pour.
                              Je ne pense pas.Tu as vu nos matchs retour en ligue des champions, sur cette phase la nous n'avons pas réussi à enchaîner.Heureusement la qualification était quasiment acquise sur la phase aller.Nous nous éssouflés je trouve, et les manques sur certains postes le prouvent encore, ou des joueurs comme Diakhaté, Cissokho ne font pas l'unanimité.D'ailleurs beaucoup de supporteurs Lyonnais souhaitent être rapidement sorti en Ligue des champions, car nous n'avons vraiment aucune certitude sur l'effectif, le fond de jeu.

Envoyé par SanFernando Voir le message
                              On a jamais été rapide au milieu du terrain c'est faux ca desolé , on nous reprochait de jouer a la baballe a 30 metres et de rien faire , la difference , c'est qu'avant on marquait quand on voulait , on etait des tueurs devant , ce qui est plus le cas , ce qui me fait penser qu'avec un mec qui a pas besoin de 18 ballons pour marquer ca irait deja beaucoup mieux.
                              Gourcuff amenait tout de même quelque chose en plus tu ne trouves pas ? il était capable de part une passe, ou d'un dribble de faire la différence tout seul ou de jouer sur Chamakh (c'est la ou tu as raison en partie).Regarde votre jeu maintenant, cela veut passer par les ailes mais ça ne marche qu'une fois ou deux de temps en temps avec l'ancien joueur de Valenciennes, ou encore Gouffran.

Commentaire

• Envoyé par Voice Voir le message

Gourcuff amenait tout de même quelque chose en plus tu ne trouves pas ? il était capable de part une passe, ou d'un dribble de faire la différence tout seul ou de jouer sur Chamakh (c'est la ou tu as raison en partie).Regarde votre jeu maintenant, cela veut passer par les ailes mais ça ne marche qu'une fois ou deux de temps en temps avec l'ancien joueur de Valenciennes, ou encore Gouffran.
                                On va me rire au nez , mais Jussié peut faire ca. Gourcuff meme au top ne fesait pas jouer Bordeaux a 100 a l'heure , il trouvait la bonne passe et on marquait , mais ca a jamais été trés rapide , on fesait tourner , tourner , tourner et bim c'etait reglé , un peu comme Barcelone :p D'ailleurs les ailes on passait aussi par la sous Blanc. Je pense que l'énorme difference c'est surtout le gouffre entre les deux equipes niveau mental , Blanc periode champion on rentrait sur le terrain en se demandant combien on allait gagner , maintenant on sait que meme si on ouvre le score on est sur de rien...
                                .

Commentaire

On va me rire au nez , mais Jussié peut faire ca. Gourcuff meme au top ne fesait pas jouer Bordeaux a 100 a l'heure , il trouvait la bonne passe et on marquait , mais ca a jamais été trés rapide , on fesait tourner , tourner , tourner et bim c'etait reglé , un peu comme Barcelone :p D'ailleurs les ailes on passait aussi par la sous Blanc. Je pense que l'énorme difference c'est surtout le gouffre entre les deux equipes niveau mental , Blanc periode champion on rentrait sur le terrain en se demandant combien on allait gagner , maintenant on sait que meme si on ouvre le score on est sur de rien...
                                  Plasil en 8, Jussié un poil plus haut, je pense aussi qu'il possède les caractérisques pour vous faire du bien à ce poste.Ensuite, je trouvais qu'avec Gourcuff cela jouer plus rapidement dans les petits espaces, jeu long c'était assez varié en fait, et vous vous mettiez en mode rouleau compresseur ou vous écrasiez tout que ce soit techniquement ou même physiquement.

Ce que tu avances ensuite en gras n'est pas faux, mais cela en revient à la qualité des joueurs recruté par Jean Tigana, qui mettent du temps à se faire à l'idée qu'ils sont à un niveau de performances au dessus.

Commentaire

• (AFP) – Il y a 7 heures

BORDEAUX — Le capitaine de Bordeaux Alou Diarra, lucide sur le potentiel de son équipe "qui n'a pas été gâtée" depuis le début de saison, a déclaré lundi qu'"il ne faut pas parler d'ambitions sans y mettre les moyens".

Interrogé sur le nouveau nul concédé dimanche à Sochaux (1-1) qui plombe un peu plus les objectifs du club champion de France en 2009, Diarra a indiqué qu'"on avait des ambitions en début de saison, on va voir si cela va se concrétiser en fin de saison. Après il faut se donner les moyens de ses ambitions, il ne faut pas parler d'ambitions sans y mettre les moyens".

"Certains clubs l'ont fait, si Bordeaux veut ou se doit d'être ambitieux, il faut se donner les moyens de se renforcer", a ajouté la sentinelle girondine, qui voit pour l'heure Marseille, Lyon et Lille bien au-dessus de son équipe.

De là à penser que les objectifs annoncés ne sont pas réalisables avec ce groupe, Diarra coupe: "Non pas du tout, je n'ai jamais dit ça. C'est possible, ce n'est pas évident, on doit faire en fonction des blessures, des suspensions, on n'a pas été gâté cette saison. On a jamais eu deux fois de suite la même équipe. Cela n'a pas été évident pour le coach, il a dû gérer plein de paramètres au niveau psychologique, au niveau de son effectif. Aujourd'hui, on le paye un petit peu".

Réaliste, le milieu de terrain a conclu que "Bordeaux a son mot à dire mais il faut être beaucoup plus régulier, savoir faire des séries de victoires car ces matches nuls (quatre consécutifs), ils ne nous font pas avancer au niveau du classement et on a besoin de points".

D'abord Tigana ensuite Diarra .
                                    M6 a le cul entre deux chaises ...

De toute façon , il n'y-a pas le choix si on veut faire une (belle) saison .
                                    Sinon je suis d'accord qu'un Plasil en 8 ça serait vraiment bénéfique pour nous .
                                    Il a les capacités à nous de lui donner les clés .

Commentaire

Moi je suis pour faire confiance à Modeste et Diabaté devant
                                      Tigana ne fera pas jouer 2 attaquants axiaux d'entrée de jeu. C'est dommage parce que la bonne période de Diabaté contre Rennes, c'était avec une attaque à 2 attaquants Maazou et Diabaté, entrés tous les 2 à un quart d'heure de la fin.

D'ailleurs, Diabaté avait donné une interview l'an dernier, ou il disait qu'il n'était pas un avant-centre et qu'il préférait jouer à 2 attaquants, lui en soutien avec un autre en point de fixation.

Commentaire

• PLasil a un gros hématome sur la cheville, suite à la faute (non sifflée) à Sochaux. Il est incertain pour demain.
                                        Retour de Wendel et Ciani :fier:

Commentaire

PLasil a un gros hématome sur la cheville, suite à la faute (non sifflée) à Sochaux. Il est incertain pour demain.
                                          Retour de Wendel et Ciani :fier:
                                          Chapron aurait du sortir le rouge alors :grn:

Commentaire

• Et Salif Sané a signé son premier contrat pro ( 3 ans je crois )
                                            .

Commentaire

Et Salif Sané a signé son premier contrat pro ( 3 ans je crois )
                                              3 ans et demi :fier:

Commentaire

• Le groupe bordelais

Carrasso, Olimpa - Ciani, S. Sané, L. Sané, Trémoulinas - Ben Khalfallah, Diarra, Fernando, Plasil, Wendel, Ducasse - Gouffran, Jussiê, Maazou, Modeste, Saivet, Diabaté.

Pourquoi ne pas tenter une défense Sané Sané Ciani Trémoulinas, avec Fernando qui remonte d'un cran ?

ca donnerait un truc du style

Carrasso
                                                Sané Sané Ciani Trémoulinas
                                                Diarra
                                                Fernando Wendel
                                                Plasil
                                                Diabaté Modeste
                                                Bon vous voyez ou je veux en venir, j'aimerais un retour au losange et aux deux attaquants devant :grn:

Commentaire

• De Tavernost ne ferme pas la porte à un renfort au mercato

"Si une opportunité se présente, qu'elle est incontestable et qu'elle arrive dans une bonne dynamique collective, nous l'accompagnerons", estime Nicolas de Tavernost, le président de M6, propriétaire des Girondins.

Dans une interview à paraître demain dans "Sud Ouest", Nicolas de Tavernost, le président de M6, propriétaire des Girondins de Bordeaux, ne ferme pas la porte à un renfort lors du prochain mercato de janvier. "Si une opportunité se présente, qu'elle est incontestable et qu'elle arrive dans une bonne dynamique collective, nous l'accompagnerons comme nous avons toujours su le faire".

Mais pour lui, ce ne sera pas la solution miracle à un redressement des Girondins, 9e de Ligue 1 au moment de recevoir Lens, demain mercredi soir (21 heures), pour le dernier match aller. "S'il suffisait de recruter un joueur pour que tout aille mieux, on l'aurait fait depuis longtemps. Selon moi, c'est moins une question d'état d'esprit que d'effectif". Il en a profité pour rappeler que malgré "une première partie de saison neutre", l'objectif "indispensable, plus que jamais d'actualité", reste la qualification à la prochaine Ligue des Champions.

Et ben ya du boulot !

Commentaire

• Demain vous allez faire encore plus descendre Lens vers la L2!:diable:

Commentaire

Chargement...
                                                    X