Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FC Girondins de Bordeaux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
    Jouer en L2 pour un jeune fait du bien :fier:
    Le passage en ligue 2 de Diabaté lui a fait beaucoup de bien. On l'avait prêté un an à Ajaccio, il avait marqué 14 buts. Le problème chez nous c'est qu'on prête et on finit par filer gratos au lieu de vendre. Par exemple si Ayité doit définitivement partir (je suis contre mais bon ce n'est pas moi qui décide) autant le vendre...c'est aussi ça la formation
    "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par comoderkyo Voir le message
      Moi ce qui me fait marrer dans ce que je vois du classement, c'est qu'ils ont comptabilisés à même valeur le plus gros scandale arbitrale de la décennie avec un but imaginaire suite à une main volontaire qui a offert 2 points honteusement volés et une expulsion pour un deuxième jaune sévère à la 88ème qui n'a eu aucune incidence. :D:D
      Je comprends mieux comment ils arrivent à mettre l'OM premier...

Commentaire

• Vous pourriez debarasser le plancher , on s'en fout de votre avis :)

Et j'espere que Triaud rigole quand il dit ca : : "Dire qu’il faut recruter dès qu’il y a un truc qui ne va pas, c’est se chercher des excuses. Quand tu es 2e, tu as raison de recruter pour espérer mieux. Mais quand on est 8es, on doit se débrouiller avec ce que l’on a. "

Parce que c'est relativement absurde.
        Dernière modification par SanFernando, 27/12/2010, 16h07.
        .

Commentaire

• Envoyé par fonkky Voir le message
          En venir à mentir comme tu le fais, c'est ça qui fait vraiment marrer. Le but d'el Mago aura fait plus de dégât que je ne le pensais
          Sinon j'espère que tu as retrouvé le sommeil depuis :grn::D
          Oué surtout qu'il s'est fait moucher mais il recommence a volontairement tout mélanger pour donner du poid a son argumentation bien bancale , oui , a le lire c'est la main volontaire de Wendel qui fait valider le but qui n'est pas rentré , ou comment tout mélanger pour ne pas dire que c'est entierrement la faute de l'arbitre et en aucun cas celle de Bordeaux , qu'on a pas vu le match , et que Bordeaux but imaginaire ou pas meritait amplement de gagner s'etant fait sucrer un péno plus tot...Le probleme sur un forum c'est que meme en ayant rien a dire , on peut poster , dans la vie réele on passerait bien assez tot pour un idiot.
          .

Commentaire

• Bellion à Nice je pense que ça va se faire. Je pense qu'on va le prêter 6 mois, et là on verra bien s'il est revenu dans le coup ou pas on pourra aviser. Par contre Stelarno avait l'air de dire "on fera l'effort", donc ce sera peut être un transfert définitif.

Commentaire

Bellion à Nice je pense que ça va se faire. Je pense qu'on va le prêter 6 mois, et là on verra bien s'il est revenu dans le coup ou pas on pourra aviser. Par contre Stelarno avait l'air de dire "on fera l'effort", donc ce sera peut être un transfert définitif.
              Moi j'ai lu un truc du genre " reste a savoir si Bordeaux veut redonner une valeur commerciale a Bellion ces 6 prochains mois ou le laisser aux oubliettes " du président nicois , ca m'a fait plus penser a un pret...
              .

Commentaire

• Envoyé par SanFernando Voir le message
                Le probleme sur un forum c'est que meme en ayant rien a dire , on peut poster
                C'est une chance pour certains ;)
                Moi j'aime bien le voir gesticuler, ça me fait rire, je l'imagine avec les yeux rougis :grn:

Commentaire

Moi j'ai lu un truc du genre " reste a savoir si Bordeaux veut redonner une valeur commerciale a Bellion ces 6 prochains mois ou le laisser aux oubliettes " du président nicois , ca m'a fait plus penser a un pret...
                  Oui voilà, il a dit ça du coup je pensais à un prêt (ce qui serait plutôt logique vu le long contrat de Bellion et vu que Nice a très peu de moyens)...mais dans la même phrase il disait "on va essayer de faire l'effort"...je vois pas de quel effort il parle si c'est un prêt ? Peut être le salaire qu'ils prennent en compte ?

Commentaire

Et j'espere que Triaud rigole quand il dit ca : : "Dire qu’il faut recruter dès qu’il y a un truc qui ne va pas, c’est se chercher des excuses. Quand tu es 2e, tu as raison de recruter pour espérer mieux. Mais quand on est 8es, on doit se débrouiller avec ce que l’on a. "

Parce que c'est relativement absurde.
                    Effectivement, j'ai rarement lu une phrase aussi stupide.

Commentaire

• Envoyé par Corsica_OM Voir le message
                      Effectivement, j'ai rarement lu une phrase aussi stupide.
                      Tu ne te relis pas assez :non:

Commentaire

• http://www.lequipe.fr/Football/breve...riaud-nie.html

Là, c'est la fin des haricots pour vous...

Commentaire

• Diarra à City c'est du flanc je pense.
                          Je vois pas l'interet pour City de prendre Alou, ou alors ce club est encore plus con qu'il n'y parait. Ils ont dejà De Jong, Viera, Barry, Touré, Kompany, Johnson à ce poste. Sans oublier Zabaleta qui peut jouer là et un gars comme Milner qui peut jouer relayeur dans l'axe.

Commentaire

• Pareil, je ne pense pas que Diarra partira cet hiver. Par contre cet été il partira j'en suis persuadé.

Commentaire

Pareil, je ne pense pas que Diarra partira cet hiver. Par contre cet été il partira j'en suis persuadé.
                              Il n'a donc plus la tête aux girondins, ça explique peut-être ses pétages de plomb réguliers en ce moment.

Commentaire

Il n'a donc plus la tête aux girondins, ça explique peut-être ses pétages de plomb réguliers en ce moment.
                                Il a entièrement la tête aux Girondins, d'ailleurs il l'a dit il y a moins d'une semaine (c'est aussi pour ça que je pense qu'il ne partira pas). Et je te rappelle que tu nous avais fait le coup avec Chamakh il y a un an et demi en nous disant qu'il n'avait plus la tête à Bordeaux, ça ne l'a pas empêché de faire une grosse saison ;)
                                Pour les pétages de plomb d'Alou, à part sa poussette sur l'arbitre je ne vois pas de quoi tu parles :confus:

Commentaire

Il a entièrement la tête aux Girondins, d'ailleurs il l'a dit il y a moins d'une semaine (c'est aussi pour ça que je pense qu'il ne partira pas). Et je te rappelle que tu nous avais fait le coup avec Chamakh il y a un an et demi en nous disant qu'il n'avait plus la tête à Bordeaux, ça ne l'a pas empêché de faire une grosse saison ;)
                                  Pour les pétages de plomb d'Alou, à part sa poussette sur l'arbitre je ne vois pas de quoi tu parles :confus:
                                  Bonsoir.Concernant Alou Diarra, le montant de sa clause libératoire est de 7.75M€, est ce sa dernière année de contrat ?

Commentaire

Poussette sur l'arbitre (ça vaut 6 mois de suspension en théorie dans les réglements de la fédération), coup de tatane dans la tête de Runje qui sort blessé, deux rouges en quelques matchs...

Quant à Chamak, étant inscrit sur ce forum depuis quelques semaines, ça m'aurait été difficile de dire ça.

Commentaire

• Envoyé par Voice Voir le message
                                      Bonsoir.Concernant Alou Diarra, le montant de sa clause libératoire est de 7.75M€, est ce sa dernière année de contrat ?
                                      Salut
                                      il lui reste 2 ans et demi de contrat il me semble (juin 2013).
                                      Je ne pense pas que Diarra partira cet été, je le prendrais très mal s'il le faisait. Mais je suis plutôt confiant, il n'a pas quitté le navire comme un rat cet été, pourquoi le ferait il cet hiver ? S'il part je suis sur que Tigana démissionne.

Commentaire

Poussette sur l'arbitre (ça vaut 6 mois de suspension en théorie dans les réglements de la fédération), coup de tatane dans la tête de Runje qui sort blessé, deux rouges en quelques matchs...

Quant à Chamak, étant inscrit sur ce forum depuis quelques semaines, ça m'aurait été difficile de dire ça.
                                        Il n'a même pas touché Runje, qui nous a fait une totale comedia del arte sur ce coup là, je ne le pensais pas comme ça...son agonie dans le couloir j'étais explosé de rire, énorme :D
                                        Pour Chamakh, personne ne croit à tes fables, tu peux le reconnaitre ça ne changera pas grand chose, moi ça ne me gène pas en tout cas, et j'adorais ton avatar ;)

Commentaire

Salut
                                          il lui reste 2 ans et demi de contrat il me semble (juin 2013).
                                          Je ne pense pas que Diarra partira cet été, je le prendrais très mal s'il le faisait. Mais je suis plutôt confiant, il n'a pas quitté le navire comme un rat cet été, pourquoi le ferait il cet hiver ? S'il part je suis sur que Tigana démissionne.
                                          D'accord, ma question avait pour but de savoir son nombre d'année(s) restante(s), Triaud aurait dû le vendre dès cet hiver si il rentrait dans sa dernière année de contrat.;)

Commentaire

D'accord, ma question avait pour but de savoir son nombre d'année(s) restante(s), Triaud aurait dû le vendre dès cet hiver si il rentrait dans sa dernière année de contrat.;)
                                            Ah oui ça c'est sur, mais non ce n'est pas le cas il avait prolongé juste après le titre il me semble

Commentaire

Ah oui ça c'est sur, mais non ce n'est pas le cas il avait prolongé juste après le titre il me semble
                                              Tu connais un peu le règlement sur les transferts ? J'ai entendu dire que cette clause ne valait rien quand un club étranger venait pour le joueur en question, et que cela ne marchait que pour les clubs Français.:confus:

Commentaire

Tu connais un peu le règlement sur les transferts ? J'ai entendu dire que cette clause ne valait rien quand un club étranger venait pour le joueur en question, et que cela ne marchait que pour les clubs Français.:confus:
                                                Les clauses je n'y panne rien. Un coup ça marche que pour les étrangers, un coup c'est interdit en France, un coup c'est juste une magouille orale, bref j'ai l'impression que c'est un phénomène un peu nouveau, j'en entendais pas parler avant. Toujours est il qu'une clause aussi basse pour un joueur comme lui c'est cadeau...incroyable que personne ne l'ait levée avant cette option :shock:

Commentaire

Les clauses je n'y panne rien. Un coup ça marche que pour les étrangers, un coup c'est interdit en France, un coup c'est juste une magouille orale, bref j'ai l'impression que c'est un phénomène un peu nouveau, j'en entendais pas parler avant. Toujours est il qu'une clause aussi basse pour un joueur comme lui c'est cadeau...incroyable que personne ne l'ait levée avant cette option :shock:
                                                  Je ne comprends pas aussi.Bordeaux l'aurait dans l'os si le joueur partait pour un club Français, mais pourrait négocier un autre prix allez 9M€ disons si un club étranger venait à recruter Alou Diarra.:shock:

Comme toi je pense que c'est juste un arrangement entre les deux parties.

Commentaire

• Les joueurs sont rois et s'en servent comme chantage pour prolonger ou non...je trouve immoral mais bon, quand on voit les sommes hallucinantes qui circulent...

Commentaire

Chargement...
                                                    X