Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FC Girondins de Bordeaux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par waleguein Voir le message

Les titres aident à créer ces liens spéciaux, en cela notre septuplé à aidé à avoir un juni, un cris,.. mais quand tu regardes bien des joueurs qui ont un lien si fort avec le club et qui en arrivent à se voir à vie à lyon yen a très peu.
    Des liens spéciaux , ou pas mieux comme offre.Ton discours est assez changeant en fonction des joueurs dont tu parles mais a part ca on est naif.

Envoyé par waleguein Voir le message
    juste que gourcuff a tout autant de quoi être apprécié mais peut être que certains s'en rendront compte avec plus de retrait dans plusieurs années, dommage qu'ils se sentent obliger de lui chier dessus à cause de leur amertume de voire leur club chuter.
    Pourquoi tu continues a parler de choses que tu ne maitrises visiblement pas ? Quel amertume ? On l'a vendu 7 millions de plus ( ou plus ) qu'on l'a acheté et c'est toujours le joueur moyen qu'il etait a la fin a Bordeaux , explique nous en quoi on devrait etre amer , toi qui te complait en donneur de lecons quand il s'agit de notre petit club , sans avenir , sans passé , hein ? Il est parti comme un voleur , et c'est bien beau de parler de ce que Gourcuff nous a apporté , mais bien sur Bordeaux n'a rien apporté a Gourcuff...ca me rappelle Diawara...Gourcuff ne restera pas un joueur qui m'interesse , et actuellement si il y'a un gagnant dans ce transfert , c'est bien sur Bordeaux.
    Dernière modification par SanFernando, 27/12/2010, 21h18.
    .

Commentaire

• Envoyé par SanFernando Voir le message
      C'est clair , pas souvent blessé.
      Et si Gourcuff avait une clause , en tout cas on nous a soutenu pendant 1 an qu'il en avait une.:grn:
      On nous a soutenu pendant un an que Gourcuff repartirait à Milan, puis qu'on avait pas les sous pour l'acheter, puis qu'il resterait pas après le titre, puis qu'il partirait avec une clause de 15 millions...et c'était à chaque fois les mêmes :grn:
      Je sais pas pourquoi tout le monde nous parle de lui, ok il a joué un football de rêve pendant un an et demi et nous a énormément apporté, mais il termine sur 6 mois de merde, avec des caprices pour pas jouer le dernier match pourtant ultra important...ok très bien, maintenant il n'est plus là et basta. Pourquoi nous parler de rancoeur, on l'a très très bien vendu...Gourcuff à Bordeaux c'est un excellent plus côté sportif avec des titres, et une excellente opération financière. On est nikel de partout avec ce joueur, on a exploité le filon à fond jusqu'à épuisement. Maintenant il joue ailleurs, ce n'est plus notre problème.
      Dernière modification par fonkky, 27/12/2010, 21h26.
      "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par fonkky Voir le message
        On nous a soutenu pendant un an que Gourcuff repartirait à Milan, puis qu'on avait pas les sous pour l'acheter, puis qu'il resterait pas après le titre, puis qu'il partirait avec une clause de 15 millions...et c'était à chaque fois les mêmes :grn:
        Je sais pas pourquoi tout le monde nous parle de lui, ok il a joué un football de rêve pendant un an et demi et nous a énormément apporté, mais il termine sur 6 mois de merde, avec des caprices pour pas jouer le dernier match pourtant ultra important...ok très bien, maintenant il n'est plus là et basta. Pourquoi nous parler de rancoeur, on l'a très très bien vendu...Gourcuff à Bordeaux c'est un excellent plus côté sportif avec des titres, et une excellente opération financière. On est nikel de partout avec ce joueur, on a exploité le filon à fond jusqu'à épuisement. Maintenant il joue ailleurs, ce n'est plus notre problème.
        parce que si il n'avait pas marché sur l'eau pendant plusieurs mois,vous n'auriez jamais été champion et en occultant le fait qu'il soit chez nous donc inévitablement souvent cité sur ce forum lyonnais,
        vos propos a son égard sont proprement insultant a le traité comme une merde dans la plupart de vos posts.
        ne vous plaignez donc pas d'etre chahuté plus que de coutume a la moindre occase.
        quand a votre rengaine sur son dernier match,vu qu'il terminait sur "six mois de merde" d'apres toi,je vois pas tres bien ce qu'il vous aurait apporté de plus...exploité le filon ? c'est sans doute pour cela que vos meilleurs joueurs partent sans grande nostalgie de chez vous.:fier:
        jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

• Envoyé par Twisty Voir le message
          parce que si il n'avait pas marché sur l'eau pendant plusieurs mois,vous n'auriez jamais été champion et en occultant le fait qu'il soit chez nous donc inévitablement souvent cité sur ce forum lyonnais,
          vos propos a son égard sont proprement insultant a le traité comme une merde dans la plupart de vos posts.
          ne vous plaignez donc pas d'etre chahuté plus que de coutume a la moindre occase.
          quand a votre rengaine sur son dernier match,vu qu'il terminait sur "six mois de merde" d'apres toi,je vois pas tres bien ce qu'il vous aurait apporté de plus...exploité le filon ? c'est sans doute pour cela que vos meilleurs joueurs partent sans grande nostalgie de chez vous.:fier:
          Salut twisty
          je savais que tu réagirais :p
          Non mais je lui chie pas dessus, maintenant il est chez vous donc on en a plus rien à faire. Seulement vous en parlez sans arrêt, si c'était entre vous ça me dérangerait pas vu qu'il est chez vous, sauf que vous nous incluez dedans à chaque fois pour au final nous dire qu'on lui chie dessus :grn:
          On est très content de ce qu'il a fait chez nous et aussi très content de vous l'avoir vendu à ce prix, c'était presque inespéré...vu ses 6 derniers mois chez nous :grn: D'ailleurs ses 6 premiers mois chez vous ont plutôt tendance à nous donner raison.
          Bref on est très content concernant son cas, vous aussi, tout va bien :fier:

Commentaire

• je sais plus ou j'ai lu ça mais Liverpool s'aprêterait à faire une offre de 8 millions pour Trémoulinas dès cet hiver...et le Bayern suivrait ça de très près :sick:

Commentaire

Salut twisty
              je savais que tu réagirais :p
              Non mais je lui chie pas dessus, maintenant il est chez vous donc on en a plus rien à faire. Seulement vous en parlez sans arrêt, si c'était entre vous ça me dérangerait pas vu qu'il est chez vous, sauf que vous nous incluez dedans à chaque fois pour au final nous dire qu'on lui chie dessus :grn:
              On est très content de ce qu'il a fait chez nous et aussi très content de vous l'avoir vendu à ce prix, c'était presque inespéré...vu ses 6 derniers mois chez nous :grn: D'ailleurs ses 6 premiers mois chez vous ont plutôt tendance à nous donner raison.
              Bref on est très content concernant son cas, vous aussi, tout va bien :fier:
              salut fonk..j'étais pour sa venue,mais c'était pas le Gourcuff de ses derniers mois que j'espérait mais l'autre,tu sais Jésus.;)
              pour trémou,il sera bien au Bayern ou les frenchies sont respectés et adoré.Liverpool,c'est une institution mais en ce moment,c'est un peu la foire a la saucisse,qu'il choisisse la sérénité,et puis le Bayern ne sera pas loin du titre encore cette saison.

Commentaire

salut fonk..j'étais pour sa venue,mais c'était pas le Gourcuff de ses derniers mois que j'espérait mais l'autre,tu sais Jésus.;)
                pour trémou,il sera bien au Bayern ou les frenchies sont respectés et adoré.Liverpool,c'est une institution mais en ce moment,c'est un peu la foire a la saucisse,qu'il choisisse la sérénité,et puis le Bayern ne sera pas loin du titre encore cette saison.
                Pareil, à sa place je choisirais le Bayern plutôt que Liverpool, ça a l'air d'être un sacré bordel là bas. Et puis le championnat allemand lui conviendra bien mieux. En Angleterre il se fera défoncer. En Allemagne ça joue, et le style du Bayern sera parfait pour lui. Mais c'est forty five millions :grn:

Je viens de lire que Delgado ne prolongerait pas chez vous, et qu'il partira donc gratuitement cet été. Vous l'aviez acheté plus de 6 millions il me semble, pas très bonne affaire.
                Dernière modification par fonkky, 28/12/2010, 09h44.

Commentaire

Ca me fait toujours rire cette formule , on se plaint pas d'être " chahuté " mais d'être obligé de lire de la merde a longueur de journée. On ne traite pas Gourcuff comme de la merde mais avec indifférence , et ca , ca vous emmerde profondément , au point d'être obligé d'inventer qu'on en parlait tout le temps...:D

Envoyé par Twisty Voir le message
                  quand a votre rengaine sur son dernier match,vu qu'il terminait sur "six mois de merde" d'apres toi,je vois pas tres bien ce qu'il vous aurait apporté de plus...
                  Exactement c'est pour ca qu'on est en tout point gagnant , on a eu le meilleur pour zéro ( a part son salaire ) et on le vend pour le meilleur transfert en L1 alors qu'il est au plus bas. Merci de confirmer ce qu'on dit depuis un moment et ce que tu qualifie de " chier sur Gourcuff "

Sinon je viens de voir que Courbis a dit dans une itw qu'il etait en balance pour etre entraineur des Girondins cet été :grn: Je me demande bien ce que ca aurait donné , au moins on aurait plus entendu ses analyses pourries sur RMC :grn:
                  Dernière modification par SanFernando, 28/12/2010, 10h02.
                  .

Commentaire

• 8 M€ pour A. Diarra ?

Selon la presse anglaise, Manchester City serait sur le point de faire une offre à Bordeaux pour Alou Diarra.

Après avoir fait savoir qu’ils étaient intéressés par Alou Diarra, les dirigeants de Manchester City semblent vouloir accélérer sur le dossier du Bordelais. Ainsi, la presse anglaise indique mardi matin que les Citizens seraient sur le point de faire une offre de 8 millions d’euros aux Girondins pour recruter leur milieu de terrain cet hiver.
                    Envoyé par Faisca
                    Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                    Tu veux un ban ? :rolleye:
                    Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

Sinon je viens de voir que Courbis a dit dans une itw qu'il etait en balance pour etre entraineur des Girondins cet été :grn: Je me demande bien ce que ca aurait donné , au moins on aurait plus entendu ses analyses pourries sur RMC :grn:
                      Ca n'aurait pas pu être pire en tout cas ! J'aime beaucoup Tigana et ça me fait chier qu'il soit dans cette situation là. De toute manière 2010 est une année à oublier, on est paré maintenant. La crasse ultime serait une relégation, donc le meilleur reste à venir, je pense qu'on a passé le plus dur :oui:

Commentaire

8 M€ pour A. Diarra ?

Selon la presse anglaise, Manchester City serait sur le point de faire une offre à Bordeaux pour Alou Diarra.

Après avoir fait savoir qu’ils étaient intéressés par Alou Diarra, les dirigeants de Manchester City semblent vouloir accélérer sur le dossier du Bordelais. Ainsi, la presse anglaise indique mardi matin que les Citizens seraient sur le point de faire une offre de 8 millions d’euros aux Girondins pour recruter leur milieu de terrain cet hiver.
                        Ca sert à quoi de faire une offre à 8 millions si la clause de départ est inférieure :confus:

Commentaire

Ca me fait toujours rire cette formule , on se plaint pas d'être " chahuté " mais d'être obligé de lire de la merde a longueur de journée. On ne traite pas Gourcuff comme de la merde mais avec indifférence , et ca , ca vous emmerde profondément , au point d'être obligé d'inventer qu'on en parlait tout le temps...:D

Exactement c'est pour ca qu'on est en tout point gagnant , on a eu le meilleur pour zéro ( a part son salaire ) et on le vend pour le meilleur transfert en L1 alors qu'il est au plus bas. Merci de confirmer ce qu'on dit depuis un moment et ce que tu qualifie de " chier sur Gourcuff "

je viens de revoir notre match en ligue des champions,c'est vrai que le péno sur la main de Chalmé,c'est n'importe quoi,comme quoi ,avec le recul...:grn:

pour Gourcuff,vous etes risible voir ridicule..parce que ne pas concevoir qu'il est l'artisan principal (avec marouane ,alou et cedric de votre titre...mais en faire le bouc émissaire de votre descente aux enfers,c'est comment dire ...paradoxal ? :oui:

et puis,si c'est pas gourcuff,c'est diawara et bientot diarra..vous brulez vite ce que vous avez adulé..ah mais c'est vrai,toi c'était marouane et personne d'autre.

Commentaire

Ca sert à quoi de faire une offre à 8 millions si la clause de départ est inférieure :confus:
                            la clause c'est 7,75,ils ont pas trouvé la virgule..
                            j'attends les réactions du type.."faut qu'il parte,c'est lui qui fout la mauvaise ambiance et plombe les résultats actuellement":p

Commentaire

la clause c'est 7,75,ils ont pas trouvé la virgule..
                              j'attends les réactions du type.."faut qu'il parte,c'est lui qui fout la mauvaise ambiance et plombe les résultats actuellement":p
                              Moi je le prendrais très mal s'il partait.
                              Après si jamais il s'en va, on peut recruter Gameiro devant, et faire jouer Ducasse. Bien sur Ducasse n'est pas Diarra, bien sur on serait perdant mais Ducasse n'est pas aussi nul que certains aimeraient le faire croire. Les lorientais voulaient le garder l'été dernier. J'attends de voir ce qu'il va se passer, je suis pas inquiet non plus, du moins pas encore :grn:

Commentaire

c'est sans doute pour cela que vos meilleurs joueurs partent sans grande nostalgie de chez vous.:fier:
                                Là tu confonds avec Lyon :rolleye:

Commentaire

et puis,si c'est pas gourcuff,c'est diawara et bientot diarra..vous brulez vite ce que vous avez adulé..ah mais c'est vrai,toi c'était marouane et personne d'autre.
                                  Hé oui , tu viens de percuter , tout ton faible argumentaire s'écroule comme un chateau de carte , hé oui il y'a des joueurs qui partent et qu'on continue a apprecier , mais pourquoi donc hein ? je t'invite a y réfléchir. Tu démontres aussi parfaitement qu'on s'en branle de Gourcuff mais c'est que c'est vous que ca fait chier et que vous voudriez qu'on soit plus reconnaissant.

Enfin bon le débat est clos merci

ps : pour Chalmé t'es un peu ridicule a glisser ca comme une fleur en esperant que ca m'enerve , je t'ai deja dit garde ces trucs grossiers pour le café.:D
                                  .

Commentaire

Moi je le prendrais très mal s'il partait.
                                    Après si jamais il s'en va, on peut recruter Gameiro devant, et faire jouer Ducasse. Bien sur Ducasse n'est pas Diarra, bien sur on serait perdant mais Ducasse n'est pas aussi nul que certains aimeraient le faire croire. Les lorientais voulaient le garder l'été dernier. J'attends de voir ce qu'il va se passer, je suis pas inquiet non plus, du moins pas encore :grn:
                                    Oué surtout que 8 millions , c'est vraiment cadeau encore...
                                    .

Commentaire

• J'aimerais bien que Diarra parte cet hiver, après Diawara, Chamakh, Gourcuff, bientôt Diarra, tous des salops des pourris. Restera plus que le formidable Carasso comme relique des 5 glorieux, c'est mince. :grn:
                                      Bon ca n'arrivera pas, Diarra est formidable. Quoique :crazy:
                                      Envoyé par Faisca

Commentaire

je viens de revoir notre match en ligue des champions,c'est vrai que le péno sur la main de Chalmé,c'est n'importe quoi,comme quoi ,avec le recul...:grn:

pour Gourcuff,vous etes risible voir ridicule..parce que ne pas concevoir qu'il est l'artisan principal (avec marouane ,alou et cedric de votre titre...mais en faire le bouc émissaire de votre descente aux enfers,c'est comment dire ...paradoxal ? :oui:

Tu confonds tout twisty.
                                        On ne fait pas de Gourcuff un bouc émissaire. Seulement il n'a pas marqué les supporters comme ont pu le faire d'autres joueurs. Et tu verras que ce sera pareil chez vous, vous garderez de bien meilleurs souvenirs de mecs comme Lisando par exemple.

Et tu confonds tout entre Diawara Chamakh Diarra et Gourcuff.
                                        Le cas de ces 4 joueurs sont tous différents.
                                        Chamakh est formé au club, il y est resté un paquet d'année, il y a tout gagné sauf la coupe de France, et n'a jamais caché qu'il aimait le club et le public.
                                        Diarra a métamorphosé le club, lui a fait franchir un pallier, a apporté un esprit de guerrier, et n'est pas parti quand le navire a touché le fond. J'attends toutefois de voir ce mercato, un départ me décevrait beaucoup.
                                        Gourcuff: on a déjà tout dit et répété 50 fois mais vous faites exprès de ne pas comprendre.
                                        Diawara par contre est une sombre merde comparé aux 3 joueurs précédents: on le sort de la deuxième division anglaise, il ment ouvertement à tout le monde, nous insulte et se casse comme une larve dans un club dont je ne dirai pas ce que je pense (:grn:).

Non stp ne mélange pas tout, même si je sais que tu le fais exprès.

Et puis les joueurs qui quittent Bordeaux ne sont pas tous aussitôt honnis et détestés. Chamakh, Pauleta, Celades, Savio, Smertin, Costa...ces joueurs n'ont jamais été sifflés, mais plutôt applaudis.
                                        Dernière modification par fonkky, 28/12/2010, 10h51.

Commentaire

J'aimerais bien que Diarra parte cet hiver, après Diawara, Chamakh, Gourcuff, bientôt Diarra, tous des salops des pourris. Restera plus que le formidable Carasso comme relique des 5 glorieux, c'est mince. :grn:
                                          Bon ca n'arrivera pas, Diarra est formidable. Quoique :crazy:
                                          T'as l'air de toujours marcher en canard dit donc , c'est vrai que notre avenement a sonné le retour de votre club a la normalité...je comprend bien. Maintenant si tu pouvais arreter de baver sur notre club ca m'arrangerait aussi.
                                          .

Commentaire

T'as l'air de toujours marcher en canard dit donc , c'est vrai que notre avenement a sonné le retour de votre club a la normalité...je comprend bien. Maintenant si tu pouvais arreter de baver sur notre club ca m'arrangerait aussi.
                                            Je ne sais pas pourquoi il ne poste que sur notre club :confus:
                                            On a dû lui faire quelque chose :grn:
                                            Moi chaque fois qu'il nous sort une pique ça me fait plutôt rire, savoir qu'un lyonnais a une dent contre nous c'est toujours glorifiant. Et puis à chaque fois je vois El Mago en arrière plan entrain de sourire :grn:

Commentaire

Hé oui , tu viens de percuter , tout ton faible argumentaire s'écroule comme un chateau de carte , hé oui il y'a des joueurs qui partent et qu'on continue a apprecier , mais pourquoi donc hein ? je t'invite a y réfléchir. Tu démontres aussi parfaitement qu'on s'en branle de Gourcuff mais c'est que c'est vous que ca fait chier et que vous voudriez qu'on soit plus reconnaissant.

Enfin bon le débat est clos merci

ps : pour Chalmé t'es un peu ridicule a glisser ca comme une fleur en esperant que ca m'enerve , je t'ai deja dit garde ces trucs grossiers pour le café.:D
                                              je me souvenai pas que c'était aussi fastoche..:mdr:

je te glisse marouane et toi,tu te jette la tête la premiere..:grn:
                                              et puis marouane,ça a duré presque un an son cinoche,d'ailleurs son allocution un aprem de célébration était assez cocasse..donc je résume,gourcuff,parti comme un voleur,Diawara est un sale mercenaire quand a Diarra,j'attend ta version des faits,ça va etre interessant...(j'ai une petite idée style "on a ramasser un max"j'ai oublier cavé le killer qui clame son amour du club avant d'tre preté dans la foulée:shock:
                                              pour Chalmé,je confirme l'extreme sévérité de la sanction.:fier:

Commentaire

• Ah non j'ai rien contre le club de bordeaux, j'habitais à bordeaux ya pas si longtemps, jusqu'au début de la montée en puissance, est ce que je parle du club là ou des réactions de certains supp vis à vis des anciens joueurs du club? Là aussi ya des supp qui sont un peu plus pondérés sur leur jugement, fonkky vient de le montrer, et d'autres qui passent un joueur de demi-dieu à sous merde le jour où il va voir ailleurs. Quand j'étais à Bordeaux Diawara, Gourcuff, Chamakh étaient magique, et là....alors à force voir des mecs aduler puis trainer dans la merde, c'est plus ca qui me fait réagir, un éternel recommencement, on va peut être avoir le droit à la même pour Diarra, c'est juste légèrement ridicule à force. Du coup là on parle du super diarra qui est pas parti comme un voleur lui, espérons effectivement qu'il parte pas cet hiver car certains vont encore être bien ridicules quand ils lui cracheront dessus, mais là aussi ce ne sera pas tout les bordelais de ce topic...

Lyon va certainement encore finir sur le podium malheureusement, ca suffit à mon bonheur, tout le monde n'a pas cette chance ou celle d'aller en 1/2 de ldc, n'est ce pas. Une normalité que la majorité des bordelais aimerait bien vivre depuis 1 an.
                                                Et moi aussi je souris quand je lis El Mago en comparaison de ce que le mec fait en match. :oui:
                                                Dernière modification par waleguein, 28/12/2010, 11h23.
                                                Envoyé par Faisca

Commentaire

Tu confonds tout twisty.
                                                  On ne fait pas de Gourcuff un bouc émissaire. Seulement il n'a pas marqué les supporters comme ont pu le faire d'autres joueurs. Et tu verras que ce sera pareil chez vous, vous garderez de bien meilleurs souvenirs de mecs comme Lisando par exemple.

Et tu confonds tout entre Diawara Chamakh Diarra et Gourcuff.
                                                  Le cas de ces 4 joueurs sont tous différents.
                                                  Chamakh est formé au club, il y est resté un paquet d'année, il y a tout gagné sauf la coupe de France, et n'a jamais caché qu'il aimait le club et le public.
                                                  Diarra a métamorphosé le club, lui a fait franchir un pallier, a apporté un esprit de guerrier, et n'est pas parti quand le navire a touché le fond. J'attends toutefois de voir ce mercato, un départ me décevrait beaucoup.
                                                  Gourcuff: on a déjà tout dit et répété 50 fois mais vous faites exprès de ne pas comprendre.
                                                  Diawara par contre est une sombre merde comparé aux 3 joueurs précédents: on le sort de la deuxième division anglaise, il ment ouvertement à tout le monde, nous insulte et se casse comme une larve dans un club dont je ne dirai pas ce que je pense (:grn:).

Non stp ne mélange pas tout, même si je sais que tu le fais exprès.

Et puis les joueurs qui quittent Bordeaux ne sont pas tous aussitôt honnis et détestés. Chamakh, Pauleta, Celades, Savio, Smertin, Costa...ces joueurs n'ont jamais été sifflés, mais plutôt applaudis.
                                                  je parle evidemment de l'époque présente mais avoue que même si les cas ne sont pas comparables,cela fait beaucoup en tres peu de temps,tiens quand je vous lis a propos de wendel,on imagine aisément qu'il sera le prochain dans la charrette des responsables .
                                                  bon si on se reparle pas,passe un bon reveillon,moi j'ai 30 personnes a la maison,faut que je commence a m'organiser.a plus..
                                                  SF,ne t'excite pas trop sur le morceau,garde tes forces pour les matchs retours.:p

Commentaire

• Ce qui serait génial ce serait de voir signer Diarra a l'OM ou a l'OL en se plaignant lors de la conférence de presse qu'il n'y avait plus a Bordeaux les moyens d'arriver à ses ambitions. Il y aurait (encore une fois) des posts savoureux à remonter. :fier:

C'est tout à son honneur d'être resté mais vu la gueule de l'effectif et la chute déplorable de votre club, ce ne serait plus du courage et de l'amour de rester une saison supplémentaire de rester au club mais une connerie. Je vois très mal comment Bordeaux pourrait accrocher la LDC, qui est censé être l'objectif originel de Bordeaux.
                                                    Première à Gerland. :proud:

Commentaire

Chargement...
                                                    X