Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FC Girondins de Bordeaux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #26
    Envoyé par Rad-One Voir le message
    T'as remarqué que les marseillais font moins les fanfarons qu'un certains bordelais la saison dernière après leur titre ? :grn:

    morale : l'om devrait être champion tous les ans pour le bien de ce forum.
    Oui c'est vrai que vous l'avait pas ramené (enfin legerement mais c'est normal) je m'attendais à bien pire que cela , même dans les journaux contrairement à ce que les gens pensent , moi qui achete tous les jours l'équipe et bien ça a commé d'habitude , on en parle trois jours et après normal .

    Commentaire


    • #27
      Envoyé par Twisty Voir le message
      salut rad..tu peux nous en dire un peu plus ?
      Pas le temps d' travailler sur la durée, pression présidentielle et médiatique, plus l'envie de bosser dans le foot d'aujourd'hui quoi. Et il finit en disant qu'il est content aujourd'hui d'être payé pour voir des matchs. C'est honnête mais ça fait ptite bite, ou idéaliste.

      Commentaire


      • #28
        Nicolas De Tavernost s'est longuement exprimé au quotidien Sud Ouest. Voici l'interview



        Qu'avez-vous pensé de cette fin de saison ?




        C'est un sentiment d'amertume, celui d'une deuxième partie de saison ratée. Et le regret du départ de l'entraîneur. On a eu à faire face à des situations plus difficiles à Bordeaux, mais cette saison a été particulièrement éprouvante. Je comprends tout à fait et respecte son choix de vouloir entraîner l'équipe de France. Mais je regrette deux choses. Un, la façon dont la FFF s'est comportée : il y a un manque de respect des règles les plus élémentaires, et cela a contribué à pourrir la deuxième partie de saison. C'est inacceptable, comme l'a rappelé Jean-Louis Triaud.

        La deuxième, c'est de se retrouver au niveau où nous étions quand Ricardo est parti - et encore, nous étions qualifiés pour l'Europe grâce à la Coupe de la Ligue. C'est dommage, après tout le travail effectué par Ricardo et Blanc, d'avoir à remettre l'ouvrage sur le métier.



        Le club demande à la Fédération l'indemnisation de la dernière année de contrat de Laurent Blanc. Cela peut aller jusqu'à l'empêcher d'aller en Equipe de France si vous ne trouvez pas un terrain d'entente ?



        Ce n'est pas le sujet. Nous attendons simplement des propositions de la Fédération pour la réparation du préjudice subi.

        Je serai extrêmement vigilant, personnellement, à ce que les intérêts du club soient défendus. La situation financière sera délicate en 2010-2011. Pour conserver une équipe de bon niveau, nous sommes prêts à faire notre devoir d'actionnaire mais nous attendons qu'il y ait réparation par ceux qui ont commis une erreur.



        Quel doit être le profil du successeur de Blanc ?



        Quelqu'un de compétent, qui amène de la bonne humeur dans cette équipe, pour repartir dans la dynamique mise en place par Ricardo et Blanc jusqu'au pépin de cette fin de saison.

        Les grands professionnels ne manquent pas, beaucoup se sont déjà manifestés auprès du club. Nous en discutons avec Jean-Louis Triaud, qui est déjà très actif pour choisir un candidat.



        Éric Gerets est une piste que vous suivez encore ?



        Je ne vais pas vous répondre sur chaque nom, mais c'est vrai qu'Éric Gerets est un très bon entraîneur, il a obtenu de très bons résultats. Il aurait les qualités pour officier à Bordeaux, mais on me dit qu'il n'est pas disponible.



        À propos du budget, plusieurs joueurs (Marc Planus, Matthieu Chalmé) ont demandé à M6 d'injecter de l'argent « frais » pour la saison prochaine…



        Je leur réponds gentiment : que chacun fasse son métier. Je n'ai pas besoin qu'on me rappelle que le club sera en déficit la saison prochaine, nous ferons, comme nous l'avons déjà fait par le passé, les efforts pour conserver une équipe de haut niveau. Mais il y aura forcément des ajustements à effectuer du fait de la non-qualification en Champions League.



        La question, en filigrane, c'est : M6 va-t-il combler le manque à gagner causé par la non-participation à la Ligue des champions, estimé à 20 millions d'euros (soit un cinquième du budget de la saison) ?



        M6 n'est pas là pour boucher des trous mais, comme actionnaire et propriétaire du club, pour mener une politique cohérente. Nous ne sommes pas un banquier.

        Je rappelle que nous avons souvent pris des risques, comme l'année dernière, pour mettre en place une équipe de Champions League. Et nous avons rappelé à la Ville de Bordeaux que nous sommes toujours disposés à nous engager pour le grand stade.



        Bordeaux devra-t-il vendre des joueurs pour en acheter ?




        Nous allons d'abord choisir un entraîneur. Beaucoup de joueurs à Bordeaux ont renouvelé leur contrat. Nous allons tout faire pour maintenir une équipe dans le peloton de tête du football français, avec les contraintes qui sont les nôtres.



        Vous espérez toujours garder Gourcuff et Diarra, les deux joueurs à la « valeur marchande » la plus élevée ?




        Si nous nous sommes réengagés avec eux (jusqu'en 2013, NDLR), ce n'était pas pour les faire partir. C'était aussi le cas avec Laurent Blanc, ce n'est pas nous qui avons décidé son départ.



        On a l'impression que vous vous êtes pris au jeu ces derniers mois. Sur un plan personnel, votre relation aux Girondins a-t-elle changé au fil des ans ?



        Il y a d'abord une phase d'apprentissage. Ensuite comme propriétaire, je suis responsable des conséquences de la situation du club sur le groupe M6. Dans des situations conflictuelles comme actuellement avec la FFF, je manquerais à mon devoir de ne pas être présent.

        Mais c'est vrai que je vis très mal, comme Jean-Louis Triaud, la situation du club depuis six mois. Et quand j'entends tel ou tel président de club annoncer qu'il pourrait prendre tel ou tel joueur, qu'il ne s'attende pas à ce que les choses soient faciles. Bordeaux restera un grand compétiteur français.

        Commentaire


        • #29
          Envoyé par SixFeet Voir le message
          Tant que l'entraineur n'est pas nommé, on ne peut pas se prononcer. Et puis faut pas exagérer, la LDC n'est pas vitale pour nous. Ca fait bien ch... de pas l'avoir, mais on peut largement survivre. Ce que je vois, c'est qu'on disputera au max 50 matchs l'an prochain, donc que l'on n'a pas forcément besoin d'acheter mille joueurs.

          Pour l'instant, on est dans le flou complet, j'espère que ça ne va pas durer. Toutes les pistes évoquées jusque là (Mandzukic, Badelj, Romaric, Gameiro, Bougherra, Rémy...) ne riment à rien, donc difficile d'avoir un avis sur la tronche de notre équipe l'an prochain.
          Ce qui fait surtout chier, c'est qu'on a le potentiel d'aller plus loin que les quart de finale.... déja c'est passé a un poil de cul la qualification. On a rendu un fier service a la nation, voir un meilleur service que Lyon en 11 ans, et on est privée de competition, et de continuer a voir les lyonnais s'imaginer locomotive Francaise en se faisant torcher par un Bayern a la vue du monde entier.

          MAis on est a la place qu'on mérite, esperons que les Marseillais reprennent le flambeau bordelais

          Envoyé par ayme30 Voir le message
          Ca me ferait bien ch*er de voir Gerets chez vous. :-(

          Et Denoueix n'a pas été approché ? Il est pas mauvais lui aussi je trouve.
          Ca nous a bien cassé le cul de voir Dugarry, Lizarazu et Diawara chez vous :crazy: (je parle pas de GIresse, j'étais a peine sorti de ma mere lol)

          pas de raison qu'on le fasse.. bien qu'on ait eu JPP

          Envoyé par mogue Voir le message
          Beau travail SixFeet ;)

          Meme si la photo de ce mafieux de Bez gache tout :grn:
          c'était CHaban Delmas le mafieux :D ;)

          Envoyé par Nej Voir le message
          Nouveau topic,nouvelle ambiance:proud: .
          En esperant que certains reviendront , ça s'est assaini ici depuis , bonne chance aux girondins pour l'annee prochaine :)
          Depuis que les lyonnais ne déversent plus leur frustration de ne plus etre les rois oui ca va mieux

          Envoyé par Rad-One Voir le message
          T'as remarqué que les marseillais font moins les fanfarons qu'un certains bordelais la saison dernière après leur titre ? :grn:

          morale : l'om devrait être champion tous les ans pour le bien de ce forum.
          d'un autre coté, nous on a été les premiers a détroner lyon... c'est plus jouissif
          Vous, c'est plutot banal de passer derriere nous :D


          enfin quoi qu'il en soit, s'il vient a Bordeaux, c'est pas pour autant qu'il renie Marseille. C'est comme Courbis !


          Sinon, pas mal le nouveau stade, mais j'ai du mal a reconnaitre le site du lac :crazy:

          Commentaire


          • #30
            la peinture est fraiche, mais on s'y sent deja bien ici, merci sixfeet :fier:

            Commentaire


            • #31
              Envoyé par Rad-One Voir le message
              Pas le temps d' travailler sur la durée, pression présidentielle et médiatique, plus l'envie de bosser dans le foot d'aujourd'hui quoi. Et il finit en disant qu'il est content aujourd'hui d'être payé pour voir des matchs. C'est honnête mais ça fait ptite bite, ou idéaliste.
              apparemment,Denoueix etait dans les petits papiers pour remplaçé Houllier..(avec entre autre deschamps d'ailleurs) mais l'entretien qu'il avait eu avec aulas et lacombe ne l'avais pas satisfait..
              (déclaration faite par denoueix dans l'emission les specialistes a laquelle d'ailleurs participait...lacombe.
              jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

              Commentaire


              • #32
                Sans Chamack déjà, sachant que Bordeaux va perdre Diarra et/ou Gourcuff, la compétitivité va être grandiose :rolleye:

                Commentaire


                • #33
                  Envoyé par VanZoo Voir le message
                  Sans Chamack déjà, sachant que Bordeaux va perdre Diarra et/ou Gourcuff, la compétitivité va être grandiose :rolleye:


                  Certes, mais s' ils ont Tigana comme coach, je vais être jaloux :(
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #34
                    Envoyé par Twisty Voir le message
                    apparemment,Denoueix etait dans les petits papiers pour remplaçé Houllier..(avec entre autre deschamps d'ailleurs) mais l'entretien qu'il avait eu avec aulas et lacombe ne l'avais pas satisfait..
                    (déclaration faite par denoueix dans l'emission les specialistes a laquelle d'ailleurs participait...lacombe.
                    Il en parle dans So Foot de ça d'ailleurs.
                    https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

                    Commentaire


                    • #35
                      Envoyé par ozefedaykin Voir le message
                      On a rendu un fier service a la nation, voir un meilleur service que Lyon en 11 ans
                      [...]
                      Depuis que les lyonnais ne déversent plus leur frustration de ne plus etre les rois oui ca va mieux
                      Un beau spécimen, effectivement je ne vois que la raison que tu évoques pour cause de mauvaise ambiance...:confus:








                      Pour l'année prochaine vous allez un peu perdre niveau qualité d'effectif mis vous allez aussi pouvoir vous donner à fond pour le championnat, le résultat devrait être pas mal.
                      Envoyé par Faisca
                      Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                      Tu veux un ban ? :rolleye:
                      Tu veux mon poing ? :rolleye:

                      Commentaire


                      • #36
                        Envoyé par ozefedaykin Voir le message
                        Ce qui fait surtout chier, c'est qu'on a le potentiel d'aller plus loin que les quart de finale.... déja c'est passé a un poil de cul la qualification. On a rendu un fier service a la nation, voir un meilleur service que Lyon en 11 ans, et on est privée de competition, et de continuer a voir les lyonnais s'imaginer locomotive Francaise en se faisant torcher par un Bayern a la vue du monde entier.

                        MAis on est a la place qu'on mérite, esperons que les Marseillais reprennent le flambeau bordelais








                        Un meilleur service que Lyon? Lequel? Prouve par des arguments avant de sortir des vérités totalement absurdes.

                        QUand ton équipe arrivera à enchaîner les titres et à se qualifier 11 fois d'affilés pour la LdC, on pourra rediscuter car pour l'instant, TON club "la fierté de la patrie" est une nouvelle fois derrière le nôtre et nous, bin on est encore là malgré toutes vos prédictions débiles.

                        Vous ne savez pas perdre avec classe, on vous a battu comme il fallait et je te rassure, vous auriez eu le Bayern qu'on a eu, vous vous seriez écroulé exactement comme nous. J'ajouterai que quand on a 11 points d'avance à la trêve pour finir à votre place, on fait pofil comme on l'a fait l'an passé.

                        Vous avez la place que vous mérité? Oui, et Nicollin l'a très bien décrit.
                        Envoyé par psgmagic69
                        qui pour nous battre ?
                        j'vois pas :lov::fier:

                        Commentaire


                        • #37
                          Envoyé par le loup de mibu Voir le message
                          Un meilleur service que Lyon? Lequel? Prouve par des arguments avant de sortir des vérités totalement absurdes.

                          QUand ton équipe arrivera à enchaîner les titres et à se qualifier 11 fois d'affilés pour la LdC, on pourra rediscuter car pour l'instant, TON club "la fierté de la patrie" est une nouvelle fois derrière le nôtre et nous, bin on est encore là malgré toutes vos prédictions débiles.

                          Vous ne savez pas perdre avec classe, on vous a battu comme il fallait et je te rassure, vous auriez eu le Bayern qu'on a eu, vous vous seriez écroulé exactement comme nous. J'ajouterai que quand on a 11 points d'avance à la trêve pour finir à votre place, on fait pofil comme on l'a fait l'an passé.

                          Vous avez la place que vous mérité? Oui, et Nicollin l'a très bien décrit.
                          :shock::shock: toi qui parles de faire profil bas ??? :mdr::mdr::mdr:

                          Commentaire


                          • #38
                            Envoyé par diego13 Voir le message
                            :shock::shock: toi qui parles de faire profil bas ??? :mdr::mdr::mdr:
                            Quand ai-je fanfarroné quand Marseille était champion ou quand Bordeaux l'était?

                            Toi par contre, champion ou pas, la melonite ne guérit pas.
                            Envoyé par psgmagic69
                            qui pour nous battre ?
                            j'vois pas :lov::fier:

                            Commentaire


                            • #39
                              Envoyé par le loup de mibu Voir le message
                              Quand ai-je fanfarroné quand Marseille était champion ou quand Bordeaux l'était?

                              Toi par contre, champion ou pas, la melonite ne guérit pas.
                              c'est vrai que tu m'as souvent vu fanfaronner aprés notre doublé :mdr:
                              à "profil bas", j'aurais pu y ajouter "vérité absurde". :grn: d'ailleurs, à entendre la tienne, on croirait que le bayern etait intouchable alors que tout le monde est d'accord (lyonnais compris) pour dire que vous avez joué ces deux matchs de 1/2 finale comme des buses.

                              Commentaire


                              • #40
                                Bordeaux l'épiphénomène... Ils vont rentrer dans le rang, leur place !

                                l'OL, Lille et l'OM maintenant sont les seuls clubs stables et bons ( le PSG est stable aussi, dans l'instabilité )

                                Commentaire


                                • #41
                                  Envoyé par VanZoo Voir le message
                                  Bordeaux l'épiphénomène... Ils vont rentrer dans le rang, leur place !

                                  l'OL, Lille et l'OM maintenant sont les seuls clubs stables et bons ( le PSG est stable aussi, dans l'instabilité )
                                  bordeaux a eu ces dernieres saisons la meme trajectoire que les clubs que tu cites. s'ils loupent à la sortie leur saison, c'est uniquement dû à leur super entraineur qui a joué à l'hypocrite depuis le mois de janvier. à vouloir preserver son image d'homme entier qui ne voulait pas soit-disant penser à la selection tant qu'il etait à bordeaux au lieu de jouer franc-jeu pour que ses dirigeants puissent se retourner, il a fini par faire gamberger tout le monde et foutre en l'air leur fin de saison.
                                  personnellement, sa bonne image en a prit un sacré coup à mes yeux avec cette histoire.

                                  Commentaire


                                  • #42
                                    Envoyé par VanZoo Voir le message
                                    Bordeaux l'épiphénomène... Ils vont rentrer dans le rang, leur place !

                                    l'OL, Lille et l'OM maintenant sont les seuls clubs stables et bons ( le PSG est stable aussi, dans l'instabilité )

                                    Mais à quoi ça sert de lâcher une phrase comme ça sans aucune raison à part chercher la merde ?

                                    2e en 2006, 2e en 2008, 1er en 2009, on est vraiment du milieu de tableau en effet.

                                    Vous êtes fatigants, sérieux. A vous faire passer pour des intellos à deux balles pour mieux venir lâcher votre bile sur notre club sans aucune raison... Ptain, 2 pages et tu réussis déjà à être le boulet de ce topic. Tu veux une médaille ou quoi ? :clown:

                                    Commentaire


                                    • #43
                                      Quelques infos sur le futur marché estival :

                                      - Diarra serait convoité par l'Inter et le FC Séville en plus de l'OM.

                                      - De Tavernost a dit clairement à Aulas qu'il ne lui vendrait jamais Gourcuff cet été

                                      - Gregor Krychowiak, le jeune et prometteur milieu polonais du club, est prêté une saison de plus à Reims.

                                      - Déclaration de Triaud concernant le nouveau stade : "Le stade avance à vitesse grand V. ça fonce ! Nos résultats n’ont pas d’incidence, il manquerait plus que ça…" Ca sent très bon.

                                      Histoire de baver un peu, je remets la photo de l'un des visuels proposés :

                                      Commentaire


                                      • #44
                                        Envoyé par SixFeet Voir le message
                                        Mais à quoi ça sert de lâcher une phrase comme ça sans aucune raison à part chercher la merde ?

                                        2e en 2006, 2e en 2008, 1er en 2009, on est vraiment du milieu de tableau en effet.

                                        Vous êtes fatigants, sérieux. A vous faire passer pour des intellos à deux balles pour mieux venir lâcher votre bile sur notre club sans aucune raison... Ptain, 2 pages et tu réussis déjà à être le boulet de ce topic. Tu veux une médaille ou quoi ? :clown:
                                        Tu devrais faire une section "boulets du topic" en première page. :oui:

                                        Commentaire


                                        • #45
                                          Envoyé par SixFeet Voir le message
                                          Quelques infos sur le futur marché estival :

                                          - Diarra serait convoité par l'Inter et le FC Séville en plus de l'OM.

                                          - De Tavernost a dit clairement à Aulas qu'il ne lui vendrait jamais Gourcuff cet été

                                          - Gregor Krychowiak, le jeune et prometteur milieu polonais du club, est prêté une saison de plus à Reims.

                                          - Déclaration de Triaud concernant le nouveau stade : "Le stade avance à vitesse grand V. ça fonce ! Nos résultats n’ont pas d’incidence, il manquerait plus que ça…" Ca sent très bon.

                                          Histoire de baver un peu, je remets la photo de l'un des visuels proposés :

                                          "qu'il ne lui vendrait jamais" ou "qu'il ne vendrait jamais" ?

                                          Ça change beaucoup de choses pour vous.

                                          Commentaire


                                          • #46
                                            Envoyé par romainp Voir le message
                                            "qu'il ne lui vendrait jamais" ou "qu'il ne vendrait jamais" ?

                                            Ça change beaucoup de choses pour vous.

                                            C'est Aulas qui retranscrit cette déclaration, donc on peut pas être sûr. :grn:

                                            Selon JMA, Tavernost ne veut pas le vendre cet été. J'en doute quand même, hélas...

                                            Commentaire


                                            • #47
                                              A signaler également que Cesc Fabregas se rapproche de plus en plus du Barca.

                                              Si ça se fait, il est probable que le transfert de Yo chez Wenger se fasse dans la minute.

                                              Commentaire


                                              • #48
                                                De mon avis personnel, Bordeaux aura plus de mal à se reconstruire en gardant GOurcuff plutôt qu'en le vendant...

                                                Si vous le gardez et que Diarra par pour 8M€, vous aurez pas énorme pour acheter un nouveau n°6 et un attaquant...

                                                Si Gourcuff vous reporte 25M€ en plus, vous aurez plus de marge, même s'il faut acheter un milieu supplémentaire.
                                                Risque et Passion :lov:

                                                Commentaire


                                                • #49
                                                  C'est vrai que l'année qui va arriver va probablement être une année difficile si les départs de Gourcuff et Diarra se confirment . Maintenant si Bordeaux arrive à recruter intelligemment il ne faut pas oublier qu'ils ont quand même du Carasso , Planus , Trémoulinas , Wendel donc bon on en saura plus bientôt.

                                                  Commentaire


                                                  • #50
                                                    Envoyé par SixFeet Voir le message
                                                    A signaler également que Cesc Fabregas se rapproche de plus en plus du Barca.

                                                    Si ça se fait, il est probable que le transfert de Yo chez Wenger se fasse dans la minute.
                                                    Pour l'instant c'est loin d'être fait vu la somme qu'Arsenal en demanderait (60M.€):grn:

                                                    Mais comme toi je pense que ce scénario est parfaitement plausible,il rejoindrait un grand club étranger et son pote en plus....s'il y a bien un club qui doit l'attirer par sa philosophie de jeu c'est bien celui là.


                                                    A voir.

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X