Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FC Girondins de Bordeaux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Madry Voir le message
    Pour Gameiro j'ai souvenir que cet été (autour du 29-30 Aout donc la toute fin du mercato) on lui avait demandé s'il resterait Lorientais encore une saison et il avait répondu que rien n'était fait. Comme Bordeaux était déjà a l'époque souvent cité la question lui a été posée et très franchement son "non" avait été retentissant, avec sourire en coin genre "vous êtes fou ou quoi ??". Ce jour là c'est l'effet que ça m'a donné après j'ai peu être mal interprété mais très honnêtement actuellement à part le portefeuille je ne vois pas l'intérêt pour lui de partir dans un club qui joue moins bien que le sien et qui n'a pour l'instant pas vraiment l'assurance de jouer l'Europe (et encore moins la C1).
    Si tu veux mon avis 'cela n'engage que moi) Bordeaux joue moins bien car il y a une cascade de blessure chez nos cadres, que leur absence nous fait beaucoup de mal, et que cela oblige d'autres joueurs cadres à ne pas jouer à leur poste.
    C'est pour ça que pour cette nouelle année je souhaite vraiment que nos blessés reviennent vite, on ne pourra que mieux jouer.
    "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par Madry Voir le message
      Pour Gameiro j'ai souvenir que cet été (autour du 29-30 Aout donc la toute fin du mercato) on lui avait demandé s'il resterait Lorientais encore une saison et il avait répondu que rien n'était fait. Comme Bordeaux était déjà a l'époque souvent cité la question lui a été posée et très franchement son "non" avait été retentissant, avec sourire en coin genre "vous êtes fou ou quoi ??". Ce jour là c'est l'effet que ça m'a donné après j'ai peu être mal interprété mais très honnêtement actuellement à part le portefeuille je ne vois pas l'intérêt pour lui de partir dans un club qui joue moins bien que le sien et qui n'a pour l'instant pas vraiment l'assurance de jouer l'Europe (et encore moins la C1).
      Pourtant il est venu visiter le club le mois dernier

Aprés ça veut pas dire qu'il va venir. Mais on peut dire qu'il est intéressé pour venir à Bordeaux.

Commentaire

• Qu'est ce qu'il irait s'enterrer à Bordeaux, actuellement passer de Lorient à Bordeaux, c'est une sacrée régression sportive pour lui.
        Si Paris, Marseille ou Lyon ne le contactent pas, il ira bien à l'étranger, dommage pour la ligue 1
        sigpic
        what hurts more? The pain of hard work? Or the pain of regrets?

Commentaire

• Envoyé par Juventigone Voir le message
          Qu'est ce qu'il irait s'enterrer à Bordeaux, actuellement passer de Lorient à Bordeaux, c'est une sacrée régression sportive pour lui.
          Si Paris, Marseille ou Lyon ne le contactent pas, il ira bien à l'étranger, dommage pour la ligue 1
          Passer de Lorient c'est régresser ? lol

Commentaire

• Au niveau du jeu, passé du jeu en mouvement de Lorient au jeu bordelais qui se résume à des coups franc et corner, ca va lui faire un choc, oui assurément.
            sigpic

Commentaire

Qu'est ce qu'il irait s'enterrer à Bordeaux, actuellement passer de Lorient à Bordeaux, c'est une sacrée régression sportive pour lui.
              C'est surtout que Bordeaux devrait hypothéquer le Haillan et Chaban Delmas pour se l'offrir...

Commentaire

Au niveau du jeu, passé du jeu en mouvement de Lorient au jeu bordelais qui se résume à des coups franc et corner, ca va lui faire un choc, oui assurément.
                Ah bon parce qu'à la Juve et à Lyon c'est mieux ?

Commentaire

• Envoyé par Corsica_OM Voir le message
                  C'est surtout que Bordeaux devrait hypothéquer le Haillan et Chaban Delmas pour se l'offrir...
                  Nimp, Bordeaux avait -15M du à la non qualif en LDC et ils ont vendu Gourcuff 26M quasi sans rien acheter. Bordeaux a quelques moyens.
                  Envoyé par anthoto1
                  Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Au niveau du jeu, passé du jeu en mouvement de Lorient au jeu bordelais qui se résume à des coups franc et corner, ca va lui faire un choc, oui assurément.
                    Bordeaux a des problèmes de fluidité, mais c'est dû à ce que je disais plus haut. Et du mouvement il peut en apporter aussi. Je vois pas ou est la regression, Bordeaux est un plus gros club que Lorient, sans leur faire offense. Les installations sont excellentes, il aura tout pour progresser, il faut juste essayer de se qualifer en coupe d'europe. C'est aussi un projet qui se met (ou se remet plutôt) en place. C'est sur que c'est plus facile d'aller dans un club qui a un top budget et qui est assuré de jouer la LDC tous les ans, mais tout le monde n'est pas comme kakuta.

Commentaire

• Envoyé par Saivet Voir le message
                      tu mets Bordeaux en Serie A et ils lutteront pour ne pas être relégables :D
                      "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• En plus il ne fait qu'un 1m72, il vous sera d'aucune utilité sur coup franc ou corners:grn:
                        sigpic

Commentaire

• Envoyé par Alcatel Voir le message
                          Nimp, Bordeaux avait -15M du à la non qualif en LDC et ils ont vendu Gourcuff 26M quasi sans rien acheter. Bordeaux a quelques moyens.
                          et offrir le plus gros salaire d'un joueur de L1 sans justifier son statut ça a aussi plomber les finances :oui:

Commentaire

• Envoyé par kaka717 Voir le message
                            La juve et la roma peuvent en témoigner :grn:

Commentaire

Si tu le dis c'est que ça doit etre vrai :D

Commentaire

En plus il ne fait qu'un 1m72, il vous sera d'aucune utilité sur coup franc ou corners:grn:
                                C'est pas parce que vous etes nuls sur ces phases qu'on va se priver de bien les négocier, il suffit de s'entrainer :oui:
                                Et puis ça te dérangeait moins quand Lyon gagnait ses matches avec des coups francs imaginaires à la 93eme minute :rolleye:
                                Dernière modification par fonkky, 03/01/2011, 21h13.

Commentaire

• Envoyé par fonkky Voir le message
                                  C'est pas parce que vous etes nuls sur ces phases qu'on va se priver de bien les négocier, il suffit de s'entrainer :oui:
                                  1m72 ?? trop petit pour Bordeaux :grn:
                                  Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• je ne pense pas que Gameiro puisse être un joueur s'insérant dans le système de Jeannot

même s'il est intrinsèquement meilleur que Gouffran, Maazou et compagnie c'est encore un joueur de profondeur, de rupture

il vous faut un joueur de fixation un peu comme notre Gomis qui soulage ses coéquipiers grâce à son physique et son engagement

Commentaire

je ne pense pas que Gameiro puisse être un joueur s'insérant dans le système de Jeannot

même s'il est intrinsèquement meilleur que Gouffran, Maazou et compagnie c'est encore un joueur de profondeur, de rupture

il vous faut un joueur de fixation un peu comme notre Gomis qui soulage ses coéquipiers grâce à son physique et son engagement
                                      Ce qu'il faut c'est surtout repasser avec 2 attaquants devant, je trouve ça naze de jouer qu'avec une pointe. Bordeaux a tout raflé avec deux attaquants devant, Bordeaux a tout perdu avec une seule pointe.

Commentaire

Bordeaux a des problèmes de fluidité, mais c'est dû à ce que je disais plus haut. Et du mouvement il peut en apporter aussi. Je vois pas ou est la regression, Bordeaux est un plus gros club que Lorient, sans leur faire offense. Les installations sont excellentes, il aura tout pour progresser, il faut juste essayer de se qualifer en coupe d'europe. C'est aussi un projet qui se met (ou se remet plutôt) en place. C'est sur que c'est plus facile d'aller dans un club qui a un top budget et qui est assuré de jouer la LDC tous les ans, mais tout le monde n'est pas comme kakuta.
                                        Honnêtement tu as beau me raconter tout ce que tu veux. Mais un joueur aussi talentueux que lui, qu'est ce qu'il irait faire dans ce bordeaux actuel. Je dis bien actuel, parce que l'année dernière, quand bdx tenait encore la route, gamerio aurait pu partir à bordeaux, mais avec l'équipe que vous avez il n'y aucune chance qu'il vienne à bordeaux actuellement s'il est intelligent.

Les seuls clubs potentiels pour gameiro en france,c'est: Lyon OM PSG et à la rigueur le losc, s'il continue comme sa.
                                        sigpic

Commentaire

• Envoyé par Saivet Voir le message
                                          C'est vrai que l'OL marque beaucoup sur CF et corner. :mdr:
                                          Envoyé par Faisca
                                          Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                          Tu veux un ban ? :rolleye:
                                          Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

Honnêtement tu as beau me raconter tout ce que tu veux. Mais un joueur aussi talentueux que lui, qu'est ce qu'il irait faire dans ce bordeaux actuel. Je dis bien actuel, parce que l'année dernière, quand bdx tenait encore la route, gamerio aurait pu partir à bordeaux, mais avec l'équipe que vous avez il n'y aucune chance qu'il vienne à bordeaux actuellement s'il est intelligent.

Les seuls clubs potentiels pour gameiro en france,c'est: Lyon OM PSG et à la rigueur le losc, s'il continue comme sa.
                                            Ben pourtant Lyon ne joue pas vraiment mieux que Bordeaux...combien de purges pour vous cette année (même si ça a l'air d'aller un peu mieux).

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message
                                              1m72 ?? trop petit pour Bordeaux :grn:
                                              le pire c'est ce qu'a dit Gasset en blaguant la saison derniére

Mais bon ça n'a pas empéché Gasset et Blanc de l'appeler en EDF

Commentaire

Ce qu'il faut c'est surtout repasser avec 2 attaquants devant, je trouve ça naze de jouer qu'avec une pointe. Bordeaux a tout raflé avec deux attaquants devant, Bordeaux a tout perdu avec une seule pointe.
                                                je connais pas vos soucis mais j'avais déjà dit Plasil est votre métronome, dans tous les cas il va falloir se passer par lui c'est l'un des meilleurs milieux du championnat
                                                deux pointes ou une attaque à trois, tout dépend de l'animation offensive

Commentaire

• Envoyé par waleguein Voir le message
                                                  C'est vrai que l'OL marque beaucoup sur CF et corner. :mdr:
                                                  Non mais au niveau du jeu, vous avez pas de quoi chambrer les autres :D

Commentaire

• Envoyé par Alcatel Voir le message
                                                    C'est pour ça qu'ils ont Maazou, Modeste et Gouffran en ligne d'attaque, probablement.

Commentaire

Chargement...
                                                    X