Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FC Girondins de Bordeaux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fonkky Voir le message
    Il peut rien faire, la frappe est surpuissante et inattendue
    Tout a fait :mdr::mdr::mdr::mdr:

On aurait dit Edel dans un mauvais jour :grn:
    Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Envoyé par boruss02 Voir le message
      Nous Delgado + Ederson c'est "Béquilles et 10.000€ de bandes et pommades par saison pour Delgado"
      Jussie bien utilisé c'est un bon joueur complet....bien sûr je parle pour être remplaçant...
      IL est très très technique, mais aussi ultra irrégulier.
      "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Franchement pas sur que des Gouffran et autres trouvent preneur cet été.
        Même les Trémoulinas et co vont voir leur valeur marchande et la demande énormément baisser. Si Triaud en demande trop, ils resteront à Bordeaux.

Sinon j'adore le vieux débat de mai '99 :-) Moi je me rappèlerai toujours de la chevauchée de Feindouno dans un défense en carton et Lama qui a les jambes ouvertes :fier:
        Envoyé par stadier
        - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Foot - L1 - Bordeaux
          Fronde des supporters

La nuit qui a suivi l'élimination en seizièmes de finale de la Coupe de France à Angers (1-0), a été agitée du côté de Bordeaux. Plus précisément au Haillan, le centre d'entraînement du club. De nombreux tags ont été réalisés à l'intérieur du domaine, sur les voies d'accès au parking, les panneaux de signalisation, ou encore les poubelles. Des tags revendicatifs, que l'on pouvait lire dimanche matin : «Bande de chèvres», «Bougez-vous le c**», «Tigana dehors», «Maazou dégage»... Un tel mouvement est du jamais-vu aux Girondins.
          PSG

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
            Franchement pas sur que des Gouffran et autres trouvent preneur cet été.
            Même les Trémoulinas et co vont voir leur valeur marchande et la demande énormément baisser. Si Triaud en demande trop, ils resteront à Bordeaux.

Sinon j'adore le vieux débat de mai '99 :-) Moi je me rappèlerai toujours de la chevauchée de Feindouno dans un défense en carton et Lama qui a les jambes ouvertes :fier:
            Moi je me rappellerai toujours l'arrêt extraordinaire de Lama sur la tête imanquable d'Ivan :oui:

Commentaire

• Envoyé par Carlo Voir le message
              Foot - L1 - Bordeaux
              Fronde des supporters

La nuit qui a suivi l'élimination en seizièmes de finale de la Coupe de France à Angers (1-0), a été agitée du côté de Bordeaux. Plus précisément au Haillan, le centre d'entraînement du club. De nombreux tags ont été réalisés à l'intérieur du domaine, sur les voies d'accès au parking, les panneaux de signalisation, ou encore les poubelles. Des tags revendicatifs, que l'on pouvait lire dimanche matin : «Bande de chèvres», «Bougez-vous le c**», «Tigana dehors», «Maazou dégage»... Un tel mouvement est du jamais-vu aux Girondins.
              :grn::grn:

Commentaire

• Envoyé par Carlo Voir le message
                Foot - L1 - Bordeaux
                Fronde des supporters

C'est complètement faux. Encore un qui veut faire croire qu'il ne se passe jamais rien à Bordeaux :rolleye:

Commentaire

Moi je me rappellerai toujours l'arrêt extraordinaire de Lama sur la tête imanquable d'Ivan :oui:
                  Et a la toute derniere minute il se foire :fier: :D:D:D

ça pue cette histoire :p
                  Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• 28 buts en 173 matches de L1 (1 but tout les 6 matches) , SAB :-)
                    .
                    Je trouve que ça fera un remplaçant pluôt régulier, en + il a l'experience, et est brésilien (ce qui est bien pour s'integrer à Lyon....)
                    .
                    Si y'a moyen de le prendre pour une Bouchée de pain, c'est une affaire qualité-prix intéréssante.... non ?

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message
                      Et a la toute derniere minute il se foire :fier: :D:D:D

ça pue cette histoire :p
                      Ce sont des choses qui arrivent quand tu as une attaque de feu en face de toi ;)

Commentaire

• Envoyé par boruss02 Voir le message
                        28 buts en 173 matches de L1 (1 but tout les 6 matches) , SAB :-)
                        .
                        Je trouve que ça fera un remplaçant pluôt régulier, en + il a l'experience, et est brésilien (ce qui est bien pour s'integrer à Lyon....)
                        .
                        Si y'a moyen de le prendre pour une Bouchée de pain, c'est une affaire qualité-prix intéréssante.... non ?
                        Vous pouvez toujours tenter

Commentaire

On ne tentera pas, dieu merci.

Commentaire

Non merci. :oui:
                            OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

C'est complètement faux. Encore un qui veut faire croire qu'il ne se passe jamais rien à Bordeaux :rolleye:

En meme temps c'est l'equipe quoi un ramassis de mer*de...qui essaie de destabiliser le PSG... apres Sessegnon Luyindula, maintenat un article sur Giuly. Ce sera a qui le tour apres? le jardinier du Parc pas content des marmottes?
                              PSG

Commentaire

• Source : Sud Ouest.fr

Le bus des Girondins a quitté le stade Jean-Bouin d'Angers à 19 h 45. Au premier rang, Jean Tigana, seul. Le regard perdu dans le vide, jetant un œil aux quelques supporteurs angevins qui attendaient leurs héros. Dans son dos, au deuxième rang, Jean-Louis Triaud, tout aussi seul, tout aussi silencieux, tout aussi perdu dans ses pensées. Et derrière eux ? Une équipe en lambeaux. Quelques joueurs au téléphone. Que pouvaient-ils bien raconter ? Et à qui ?

Quelques instants plus tôt, dans le couloir des vestiaires, la plupart d'entre eux ne se sont pas défilés face à la presse. Seuls Jaroslav Plasil et Benoît Trémoulinas ont refusé de s'arrêter. Les autres, tous les autres, ont eu la décence de reconnaître que Bordeaux va mal, très mal. À commencer par Anthony Modeste, transparent hier, face à son ancienne équipe. Il est arrivé le premier et a résumé la situation sans détour. « Angers nous a pris en contre. On s'est fait avoir comme des petits enfants. C'est à l'image de notre saison. Il n'y a eu ni action, ni réaction. Désormais, la saison va être très très longue… »

« Aux joueurs d'assumer »

Le ton était donné. D'un pas lourd, ses coéquipiers ont suivi, pour appeler à un changement, un déclic ou un je-ne-sais-quoi. Mais aucun n'a réclamé la tête de Jean Tigana. Du moins pas ouvertement. « Il ne faut pas tout lui mettre sur le dos » a tranché Yoan Gouffran, « il nous donne des consignes, on ne les respecte pas toujours très bien ». Michaël Ciani, lui, s'est presque offusqué de la question : « Mais bien sûr qu'on est derrière l'entraîneur ! On n'a pas besoin d'aggraver les choses en accusant untel ou untel ». Alou Diarra, pourtant très insistant sur le thème du changement nécessaire, estime de son côté que « c'est d'abord aux joueurs d'assumer sur le terrain ».

Et justement, sur ce fameux carré vert, Fernando aimerait voir d'autres choses. « Il faudrait arrêter de parler aux journalistes. Car il y en a beaucoup qui parlent et on ne voit rien sur le terrain ».

« Plus d'objectif »

En clair, c'est une crise mêlée de tension et de défiance qui parcourt les rangs bordelais où la peur se lit désormais sur certains visages. Alou Diarra, capitaine désemparé, n'est plus très optimiste. « Je ne sais pas avec quelle motivation on joue. Je redoute le pire ». Mais c'est quoi le pire ? Lutter pour la relégation ? « Oui, c'est ça. Car il ne faut pas se mentir. Avec notre niveau actuel, on peut perdre contre une équipe de Ligue 2 qui n'a même pas eu besoin d'avoir des occasions pour nous battre. Il faut donc revoir nos ambitions à la baisse, encore et encore… »

Michaël Ciani, la mine défaite, ne conteste pas. « Sommes-nous malades ? À vous d'en juger. Mais une chose est sûre : on avance au rythme d'une équipe qui lutte pour se maintenir et qui n'a plus trop d'objectif ».

Il paraît que la parole libère. Hier soir, les joueurs en ont donc usé comme rarement pour dire leur tristesse, leur colère ou leur inquiétude. L'avenir très proche nous dira s'ils ont su aller plus loin dans l'intimité du vestiaire pour enfin crever des abcès que l'on devine de plus en plus nombreux et boursouflés…

Commentaire

• C'est réjouissant , heureusement que j'ai pas vu le match.
                                  .

Commentaire

• Envoyé par SanFernando Voir le message
                                    C'est réjouissant , heureusement que j'ai pas vu le match.
                                    T'as rien loupé, à part le traditionnel pénalty refusé dans les arrêts de jeu. Mais bon on commence à avoir l'habitude. Je pense que ça va bouger cette semaine, du moins je l'espère parce qu'on peut plus continuer comme ça. Il faut battre Nice impérativement maintenant

Commentaire

T'as rien loupé, à part le traditionnel pénalty refusé dans les arrêts de jeu. Mais bon on commence à avoir l'habitude. Je pense que ça va bouger cette semaine, du moins je l'espère parce qu'on peut plus continuer comme ça. Il faut battre Nice impérativement maintenant
                                      au moins,cela veut dire que physiquement,vous etes encore présent a la fin...:p
                                      jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

• IL y a une réunion ce soir avec les ultras, je ne sais pas si c'est juste entre eux ou si c'est avec Triaud. Ils vont officiellement demander la démission de Tigana et de Pavon. Je suis quand même déçu que ça se termine en eau de boudin pour Tigana, il méritait mieux.

Commentaire

IL y a une réunion ce soir avec les ultras, je ne sais pas si c'est juste entre eux ou si c'est avec Triaud. Ils vont officiellement demander la démission de Tigana et de Pavon. Je suis quand même déçu que ça se termine en eau de boudin pour Tigana, il méritait mieux.
                                          pas compris,c'est les ultras qui décident de la politique du club :mdr:
                                          mince,et dire que les bads gones n'ont pas réussi a faire virer Puel..franchement,je suis curieux de voir la suite des évenements..
                                          moi en premier,je renverrai maazou sur les terrains gelés chez son club propriétaire car pas sur que cet épisode est contribuer a une bonne prépa.

Commentaire

IL y a une réunion ce soir avec les ultras, je ne sais pas si c'est juste entre eux ou si c'est avec Triaud. Ils vont officiellement demander la démission de Tigana et de Pavon. Je suis quand même déçu que ça se termine en eau de boudin pour Tigana, il méritait mieux.
                                            mettez des banderoles réclamant la démission de Tigana sur les ponts de votre ville. ;):grn:
                                            L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Envoyé par Twisty Voir le message
                                              pas compris,c'est les ultras qui décident de la politique du club :mdr:
                                              mince,et dire que les bads gones n'ont pas réussi a faire virer Puel..franchement,je suis curieux de voir la suite des évenements..
                                              moi en premier,je renverrai maazou sur les terrains gelés chez son club propriétaire car pas sur que cet épisode est contribuer a une bonne prépa.
                                              Non ce ne sont pas les ultras qui décident mais il y a régulièrement des réunions avec Triaud. C'est juste une manière de faire passer le message. Après Triaud en fait ce qu'il veut, ce ne sont pas les ultras qui décident de qui doit partir ou pas.

Commentaire

• Envoyé par chris1308 Voir le message
                                                mettez des banderoles réclamant la démission de Tigana sur les ponts de votre ville. ;):grn:
                                                La différence c'est que même si Tigana a sa part de responsabilité il reste respecté pour son passé glorieux chez nous. Vous avec Puel c'est différent quand même :grn:

Commentaire

La différence c'est que même si Tigana a sa part de responsabilité il reste respecté pour son passé glorieux chez nous. Vous avec Puel c'est différent quand même :grn:
                                                  respecté ? on est même pas a mi saison que vous parlez de le remplaçé.:grn:

Commentaire

• Envoyé par Twisty Voir le message
                                                    respecté ? on est même pas a mi saison que vous parlez de le remplaçé.:grn:
                                                    Tigana fait parti de la vieille école, le courant ne passe pas avec les joueurs visiblement. Ya besoin d'un électrochoc. Je suis pas forcément convaincu que l'éviction de Tigana nous sera profitable mais bon. Je suis plus spectateur qu'autre chose j'ai pas de recette miracle. MOi ça fait belle lurette que j'aurais interdit aux joueurs leurs multiples interviewes par match, et ça fait longtemps que j'aurais replacé Fernando au milieu.

Commentaire

Chargement...
                                                    X