Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FC Girondins de Bordeaux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Shanaa Voir le message

Et quand tu dis que Bordeaux a marché sur Caen tu exagères un peu et je n'ai jamais dit que caen avait fait un super match. Bordeaux a fait une bonne seconde mi temps mais trop brouillone offensivement et moisie en défense. Surtout qu'on était amputé de tous nos DC. Donc tu me fais rire à crier à l'injustice alors que ton équipe n'a pas réussi à enfoncer Caen à domicile, c'est tout.

Mais je m'en fout que ca soit Caen , Tartampion ou qui tu veux .
    Ce match avec un arbitre , on le gagne.
    Et oui on vous a marché dessus , le nul etait deja une abération , alors la n'en parlons pas.

Caen a bien joué d'accord , Ricardo etait un esthete alors.
    .

Commentaire

• Envoyé par fonkky Voir le message
      C'est un peu facile de dire qu'on a pas su vous enfoncer à domicile alors qu'on nous refuse un but tout à fait valable. Le boulot on l'avait fait, sauf que le contremaitre était énarque :grn:
      décidement,c'est souvent chaud les matchs face a Caen.
      jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

• Bordeaux a eu plus d'occasions et a mieux joué que caen. En même temps les joueurs de Caen sont supposé moins forts donc c'est un peu normal non? Surtout que caen est amputé.

Et le but refusé ok mais caen a marqué derrière. Je trouve pas que caen ait mérité la victoire et j'ai déjà dit que c'était miraculeux hein :) Mais je n'ai pas vu un grand Bordeaux non plus, donc je ne trouve pas que les Girondins méritaient de gagner aussi. Voilà tout.
        Envoyé par romtoniq
        Lloris est surcoté.Il n'y pas une si grande différence que ca avec un Jourdren

Commentaire

• Envoyé par Twisty Voir le message
          fais gaffe,la c'est plus de la mauvaise foi,c'est de l'hystérie .:oui:
          Oh je suis trés loin d'etre hystérique , range tes veilles ficelles , on se connait tous par coeur.

regarde lyon hier,es ce que sainté c'est fait voler ?
          J'avais autre chose a faire que regarder ca figure toi.

Caen marque deux beaux buts qui ne doivent rien a personne,Bordeaux un seul et subi une erreur d'arbitrage que seul les ralentis prouvent.si tu cases les corners dans la colonne mérite effectivement,vous etes champions d'europe.
          Oui donc pour la 12 eme fois , Caen ne merite pas de gagner , merci.
          .

Commentaire

• Envoyé par SanFernando Voir le message
            Mais je m'en fout que ca soit Caen , Tartampion ou qui tu veux .
            Ce match avec un arbitre , on le gagne.
            Et oui on vous a marché dessus , le nul etait deja une abération , alors la n'en parlons pas.

Caen a bien joué d'accord , Ricardo etait un esthete alors.
            Je comprends ton classement de 3e pour le forumeur le plus casse noix :grn:
            Envoyé par romtoniq

Commentaire

décidement,c'est souvent chaud les matchs face a Caen.
              Oué je sais pas pourquoi d'ailleurs :confus:
              "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

Je comprends ton classement de 3e pour le forumeur le plus casse noix :grn:
                Bah si t'avais des arguments potables tout irait mieux tu sais.
                :grn:
                .

Commentaire

Oh je suis trés loin d'etre hystérique , range tes veilles ficelles , on se connait tous par coeur.

J'avais autre chose a faire que regarder ca figure toi.

Oui donc pour la 12 eme fois , Caen ne merite pas de gagner , merci.
                  y'a pas de ficelle,la mauvaise foi je pratique ,je sais donc reconnaitre quand tu t'excites.

et comme Caen n'a surement pas voler quoi que ce soit.merci aussi.

Commentaire

• Comment peux tu dire ca alors que tu déformes mes propos et ne propose aucun argument non plus :grn:

Ceci dit bref contre les Merlus à la prochaine journée cela ne sera pas si évident :grn:
                    Envoyé par romtoniq

Commentaire

Bah si t'avais des arguments potables tout irait mieux tu sais.
                      les deux buts de Caen,ça te suffit pas ? :mdr:

Commentaire

• Sont excités les deux coqs :D:D
                        Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message
                          Sont excités les deux coqs :D:D
                          excités de quoi ? :mdr:

avec la dérouille qu'on a mis a la vermine,je serai plutot d'humeur badine.

Commentaire

Comment peux tu dire ca alors que tu déformes mes propos et ne propose aucun argument non plus :grn:

Ceci dit bref contre les Merlus à la prochaine journée cela ne sera pas si évident :grn:
                            si jamais l'arbitre refuse un but valable pour lorient on va avoir 500 lyonnais avec la bave aux lèvres et les yeux ulcérés venir nous expliquer qu'on est favorisé :D

Commentaire

si jamais l'arbitre refuse un but valable pour lorient on va avoir 500 lyonnais avec la bave aux lèvres et les yeux ulcérés venir nous expliquer qu'on est favorisé :D
                              alors que la,on a juste deux bordelais les yeux rougis et le derriere en feu.:p

et puis si on tape Nancy,avec la venue du Réal dans la foulée,pas sur qu'on est du temps a vous accordé.:oui:

Commentaire

alors que la,on a juste deux bordelais les yeux rougis et le derriere en feu.:p

et puis si on tape Nancy,avec la venue du Réal dans la foulée,pas sur qu'on est du temps a vous accordé.:oui:
                                Je te fais confiance tu viendras quand même nous rendre visite, tu peux pas t'en passer
                                surtout depuis qu'on est devenu plus populaire que marseille :fier:

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message
                                  Sont excités les deux coqs :D:D
                                  Ya plus rien dans la reserve pour les lyonnais, on a tout donné hier :D :grn:

Commentaire

Je te fais confiance tu viendras quand même nous rendre visite, tu peux pas t'en passer
                                    surtout depuis qu'on est devenu plus populaire que marseille :fier:
                                    ben disons que je suis partout chez moi de ce coté du forum,c'est aussi simple que cela et puis,je suis pas le plus virulent a votre encontre,j'aime bien titiller SF quand je sens qu'il est borderline.
                                    la ja suis désoeuvré sinon votre match face a Caen,comme dire...;)

Commentaire

• J'arrive pas à m'en remettre de ce match.

Comment tu veux qu'on ne se dise pas que, définitivement, Enjimni est une buse.

Ses assesseurs ne valant pas mieux!

En signalant le HJ, non seulement, nous sommes privés d'un but complétement valable, mais en plus, il nous prive d'un rouge pour un tacle grotesque du défenseur caennais.

Bref, on est poursuivis, et ça commence à me souler sévère....
                                      sigpic

Commentaire

j'aime bien titiller SF quand je sens qu'il est borderline.
                                        Tu te touches un peu trop , la pour tout te dire j'suis en mode lendemain de trés grosse beuverie , zombie.
                                        Avant que je m'enerve il fera chaud.
                                        :D
                                        .

Commentaire

• Envoyé par Grobusto Voir le message
                                          En signalant le HJ, non seulement, nous sommes privés d'un but complétement valable, mais en plus, il nous prive d'un rouge pour un tacle grotesque du défenseur caennais.
                                          Il y'a pas faute , il se casse la cheville tout seul on te dis.
                                          .

Commentaire

Il y'a pas faute , il se casse la cheville tout seul on te dis.
                                            En tout cas il a les deux pieds décollés et il tacle par derrière, sans toucher le ballon...
                                            ils vont revenir dessus dans CFC

Commentaire

Tu te touches un peu trop , la pour tout te dire j'suis en mode lendemain de trés grosse beuverie , zombie.
                                              Avant que je m'enerve il fera chaud.
                                              :D
                                              c'est marrant cette expression d'ado.:mdr:
                                              lendemain de beuverie,t'es plus étanche ? laisse donc ça aux grandes personnes.:p

Commentaire

• Bon j'ai vu l'action. Vous êtes franchement dur avec Enjimi sur cette situation. Déjà Gouffran est à l'extrème limite du hors-jeu, l'arbitre assistant siffle hors-jeu, y'a rien de scandaleux, ça se joue à quelques cm comme sur le but de Giroud à Avignon.

Et puis la blessure c'est malheureux mais c'est avant tout un accident malheureux.
                                                Envoyé par psgmagic69
                                                A qui on fait les fesses ce week end :lov:

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                                                  Et puis la blessure c'est malheureux mais c'est avant tout un accident malheureux.
                                                  Comme 9/10eme des tacles, l'intention de faire mal elle y est jamais. Là le caennais veut jouer le ballon, sauf qu'il tacle les deux pieds décollés, dans le dos, et qu'il ne touche pas le ballon. Je suis désolé, malheureux ou pas c'est carton rouge.

Commentaire

• Envoyé par Grobusto Voir le message
                                                    J'arrive pas à m'en remettre de ce match.

Comment tu veux qu'on ne se dise pas que, définitivement, Enjimni est une buse.

Ses assesseurs ne valant pas mieux!
                                                    Comment veux-tu que le gars soit sûr à 100% sur ce type d'action? ça va trop vite pour l'oeil humain.

Commentaire

Chargement...
                                                    X