Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FC Girondins de Bordeaux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par obertan Voir le message
    Wendel niveau motivation c'est pas trop ça non plus !
    On dirait juste qu'il attend l'été pour se barrer comme un certain Diarra .

Pour moi j'espère que Tigana va aligner Ayité
    Peut être mais Wendel a déjà prouvé mille fois plus que ce nullos de BenK
    Après je suis ok avec toi pour Ayité, il en veut ce garçon, c'est peut être le moment de lui donner sa chance, ça pourra pas être pire de toute manière
    "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par Twisty Voir le message
      si tu veux me "calmer" tu va y perdre ton temps,ta patience et ta santé.:mdr:j'ai des bonnes relations avec tes compatriotes comme fonkky et deux trois autres qui sont capables de débattre sans se la péter.
      tu régente woilou ici et tu est ce que l'on veut bien que tu sois.
      désolé de cassé ton jouet sf,redescend ...de ton tabouret.:p
      Marrant je suis l'inutilité meme , mais jamais tu laissera passer un de mes posts sans répondre.
      Demande toi qui est le pantin de l'autre et arrete de m'emmerder.
      .

Commentaire

• Tu t'embêtes pour rien SF :grn:
        "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

• La saison de Bordeaux est complétement pourrie, et j'ai l'impression que Bordeaux devient une équipe genre Lorient, on s'en fout un peu d'eux ...

Parce que je n'ose pas imaginé l'effet médiatique d'une telle série pourrie de l'OL ou de l'OM ...

Il faut du changement à Bordeaux cet été ...

BenK - Tigana entres autres dehors !!!

Commentaire

• Envoyé par KosOL888 Voir le message
            La saison de Bordeaux est complétement pourrie, et j'ai l'impression que Bordeaux devient une équipe genre Lorient, on s'en fout un peu d'eux ...

Parce que je n'ose pas imaginé l'effet médiatique d'une telle série pourrie de l'OL ou de l'OM ...
            On entend ca que Bordeaux brille ou pas , pourtant tout le monde continue a donner son avis sur l'equipe dont tout le monde se fout.

Foot - L1 - Bordeaux
            Les supporters remontés

La déroute de Bordeaux samedi soir à Lorient (5-1) a laissé des traces. Après Nicolas de Tavernost, c'est au tour des supporters de demander des comptes. «Nous ne pouvons continuer à supporter une bande d'enfants gâtés et capricieux, qui salissent l'image d'un club lequel cette année, fête 130 ans d'histoire, ont fait savoir les Ultramarines, plus grosse association de supporters des Girondins, dans un communiqué. De cet effectif, au sommet de l'Europe il y a 12 mois, il ne reste plus qu'un troupeau égaré, hagard, sans guide, et pire : sans volonté de s'en sortir.»

Les UB87 ont ainsi appelé à le public de Chaban-Delmas à n'entrer dans le stade qu'après un quart d'heure de jeu contre Auxerre samedi, «afin de montrer aux joueurs que le temps du repos et de zénitude est définitivement terminé pour eux.»
            .

Commentaire

• Envoyé par KosOL888 Voir le message
              La saison de Bordeaux est complétement pourrie, et j'ai l'impression que Bordeaux devient une équipe genre Lorient, on s'en fout un peu d'eux ...

Il faut du changement à Bordeaux cet été ...

BenK - Tigana entres autres dehors !!!
              On sent que ça provoque une hausse de testostérone chez toi! :clown:

2 victoires, et ça revient baver sur le club dont tout le monde se fout....:lov:
              sigpic

Commentaire

• On va gagner contre Auxerre, puis on va aller perdre à Brest. :sick:
                On va battre Monaco puis on ira perdre à Valenciennes. :sick:
                Ce serait pourtant important de commencer une série

Commentaire

• Envoyé par fonkky Voir le message
                  On va gagner contre Auxerre, puis on va aller perdre à Brest. :sick:
                  Bah, on sait déjà que notre saison est morte, et ce, depuis bien longtemps.

J'ai juste un espoir, c'est de ne plus revoir BenK sur le terrain jusqu'à la fin de la saison et que Wendel arrête de faire la gueule.

Mais, ça, ça passe sûrement par le départ de Tigana, qui ne semble plus rien comprendre au football.
                  sigpic

Commentaire

On va gagner contre Auxerre, puis on va aller perdre à Brest. :sick:
                    Elle est commencé depuis deux matchs votre serie
                    Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                    Ewa a raison

Commentaire

• D'après lequipe, Tigana va finir la saison tant bien que mal, mais ne continuerait pas. Ce serait Jean Fernandez qui viendrait cet été, gratuitement

Commentaire

D'après lequipe, Tigana va finir la saison tant bien que mal, mais ne continuerait pas. Ce serait Jean Fernandez qui viendrait cet été, gratuitement
                        C'est dommage je trouve, après le départ de Laurent Bordeaux aurait dut voir plus haut notamment en se penchant vers l'étranger.Ceci dit, Jean Fernandez resterait un bon choix mais qui connaitra ses limites aussi.

Commentaire

• BK il vaut vraiment rien cette saison ?

Commentaire

D'après lequipe, Tigana va finir la saison tant bien que mal, mais ne continuerait pas. Ce serait Jean Fernandez qui viendrait cet été, gratuitement
                            ....Jean Fernandez...je couperais le son pendant les itw alors.:D
                            Le mec qui joue le maintient cette année , ca transpire l'ambition ca.
                            .

Commentaire

• Envoyé par SanFernando Voir le message
                              ....Jean Fernandez...je couperais le son pendant les itw alors.:D
                              Le mec qui joue le maintient cette année , ca transpire l'ambition ca.
                              Ca veut surtout dire que n'êtes aps près de revoir le jeu flamboyant de 2009. :crazy:
                              Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                                Ca veut surtout dire que n'êtes aps près de revoir le jeu flamboyant de 2009. :crazy:
                                Si Lorient joue pareil , mouahahahah , entre deux verres j'ai entendu Balbir parlé du Barca.
                                Je m'en fout un peu en fait du nouvel entraineur , ca sera un sacré retour a zéro avec des jeunes qui vont revenir , j'espere que le nouvel entraineur aura l'intelligence de les faire jouer , un mec de 18-20 ans ne peut pas etre blasé et sans envie de jouer en L1 , ou alors le foot va trés mal.
                                .

Commentaire

• Iils ont été nuls contre l'om, nuls contre caen et lorient, le seul bon match ou ils ont bien défendu sans faire de connerie, c'est tombé sur nous:dt:
                                  sigpic
                                  what hurts more? The pain of hard work? Or the pain of regrets?

Commentaire

• Envoyé par Juventigone Voir le message
                                    Iils ont été nuls contre l'om, nuls contre caen et lorient, le seul bon match ou ils ont bien défendu sans faire de connerie, c'est tombé sur nous:dt:
                                    C'est aussi le seul match que t'as vu.
                                    Mais bon on a l'habitude.
                                    .

Commentaire

• Envoyé par SanFernando Voir le message
                                      C'est aussi le seul match que t'as vu.
                                      Mais bon on a l'habitude.
                                      j'ai vu tout les match qu'il a citer , ne soit pas de mauvaise fois il a raison:p

meme en tant que lyonnais le bordeaux de 2009 me manque...
                                      Dans l'as à vanne , nombreux sont félins pour l'autre..

Commentaire

• Contre Caen on a été trés loin d'etre mauvais , mais comme par hasard le match qui peut nous offrir un semblant de continuité on se fait ******* , pour se manger 5 buts le match suivant dont 3 par le mec qui nous chie dessus depuis le début de l'année , a base de ballons en cloche de 90m. les joueurs ont d'ailleurs parlé du coach pour expliquer leurs problemes , super...

Jurietti me manque dans ces moments la.
                                        .

Commentaire

• Envoyé par Juventigone Voir le message
                                          Iils ont été nuls contre l'om, nuls contre caen et lorient, le seul bon match ou ils ont bien défendu sans faire de connerie, c'est tombé sur nous:dt:
                                          On a été bon contre Caen avec une pléiade d'occasions. C'est pas parce que tu n'aimes pas Bordeaux que tu dois raconter n'importe quoi à chaque fois.

Commentaire

On a été bon contre Caen avec une pléiade d'occasions. C'est pas parce que tu n'aimes pas Bordeaux que tu dois raconter n'importe quoi à chaque fois.
                                            Oui, enfin c'est quand même le seul match que vous ayez pas perdu, c'est surtout ça. Ça prouve notre faiblesse.

Commentaire

• Envoyé par Astroboy Voir le message
                                              Oui, enfin c'est quand même le seul match que vous ayez pas perdu, c'est surtout ça. Ça prouve notre faiblesse.
                                              Non on a gagné 2-0 contre je sais meme plus qui.
                                              Et on aurait bien sur du gagner contre Caen.
                                              .

Commentaire

• Envoyé par Astroboy Voir le message
                                                On était enfin reparti avec une victoire 2-0 contre Nice puis un nul chez vous. Ce match contre Caen la pilule a vraiment du mal à passer. On refaisait surface et on s'est fait torpiller à peine la tête hors de l'eau. Alors ça ne doit pas masquer nos carences, on en est tous conscient, mais là c'était vraiment la goutte d'eau. Vous pouvez vous foutre de notre gueule si vous voulez ça ne changera pas grand chose ;)

Commentaire

• Contre Nice c'était je crois ;)
                                                  edit : grillé par fonkky

Apparemment vos supporters vont "gueuler" samedi contre Auxerre.. 15 minutes de "grève", wahou :-)
                                                  Envoyé par stadier
                                                  - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Jean Fernandez, celui qui est capable d'amener l'AJA au tour préliminaire de la LdC et qui risque la relégation la saison suivante ? C'est un peu quitte ou double avec lui.
                                                    "Je n’ai aucun joueur en partance pour Monaco." (JMA, 25/06/2013):clown:

Commentaire

Chargement...
                                                    X