Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FC Girondins de Bordeaux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par darkinho Voir le message
    Jean Fernandez, celui qui est capable d'amener l'AJA au tour préliminaire de la LdC et qui risque la relégation la saison suivante ? C'est un peu quitte ou double avec lui.
    Oui quitte ou double...ca reste un entraineur que j'apprécie et qui connait très bien le football. Après est ce qu'il arrivera à faire mieux que les 6 derniers mois de Blanc et mieux que Tigana ? A voir
    "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Gameiro Gameiro Gameiro Gameiro :grn::grn:

On s'est vengé de la demi finale de coupe de la ligue que vous noous avez volé l'année derniere.

Commentaire

• Envoyé par Esteban78 Voir le message
        Gameiro Gameiro Gameiro Gameiro :grn::grn:

On s'est vengé de la demi finale de coupe de la ligue que vous noous avez volé l'année derniere.
        Lol, je ferai pas de commentaire :rolleye:

Commentaire

Jean Fernandez, celui qui est capable d'amener l'AJA au tour préliminaire de la LdC et qui risque la relégation la saison suivante ? C'est un peu quitte ou double avec lui.
          <

J'en ai peur...:sick:
          sigpic

Commentaire

• Sanction de Trémoulinas réduite a deux matchs aprés l'appel.
            .

Commentaire

• Envoyé par SanFernando Voir le message
              Sanction de Trémoulinas réduite a deux matchs aprés l'appel.
              Bordeaux protegé :grn:
              Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

Sanction de Trémoulinas réduite a deux matchs aprés l'appel.
                Encore heureux, le sursis c'était assez surprenant pour un joueur qui prenait son premier carton jaune de la saison.

Commentaire

• Pavon s'en va ! Excellente nouvelle !
                  Maintenant si Damiano veut venir je suis archi pour !

Commentaire

• J'ai vu ça aussi tout à l'heure.

Marrant car hier soir je pensais à Bordeaux et me demandait comment vous seriez d'ici mai puis la saison prochaine, et je me disais que Pavon finirait bien par être lourdé... bon il a pris les devants :grn:
                    Par contre je croyais qu'il était DS, entre le coach et le président quoi...

Pour Damiano, il est/était? adjoint à la Roma je crois, bonne place donc, mais avec le départ de Ranieri ça peut changer, et il a déjà bossé avec Tigana, notamment à Fulham.
                    Envoyé par stadier
                    - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
                      J'ai vu ça aussi tout à l'heure.

Marrant car hier soir je pensais à Bordeaux et me demandait comment vous seriez d'ici mai puis la saison prochaine, et je me disais que Pavon finirait bien par être lourdé... bon il a pris les devants :grn:

Pour Damiano, il est/était? adjoint à la Roma je crois, bonne place donc, mais avec le départ de Ranieri ça peut changer, et il a déjà bossé avec Tigana, notamment à Fulham.
                      Damiano a quitté l'as roma la semaine dernière et est libre de tout contrat...Il s'est même exprimé dans "sud ouest" sur le cas des Girondins, en distillant quelques conseils. J'espère qu'il va venir épauler Tigana :oui:

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
                        J'ai vu ça aussi tout à l'heure.

Damiano c'est du très très bon.

Et c'est un type extrêmement intéressant dans ses analyses.
                        "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

• Envoyé par fonkky Voir le message
                          Damiano a quitté l'as roma la semaine dernière et est libre de tout contrat...Il s'est même exprimé dans "sud ouest" sur le cas des Girondins, en distillant quelques conseils. J'espère qu'il va venir épauler Tigana :oui:

Ah je savais pas qu'il venait de partir :)

En effet ça pourrait être une bonne nouvelle, il a plutôt bonne réputation je crois...
                          Envoyé par stadier
                          - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Pavon qui se barre, alors là je n'y croyais vraiment pas. Chapeau à lui, même si je l'aime pas, c'est plutôt cool de prendre ses responsabilités comme ça. Incompétent, mais au moins, il fait passer le club avant. :)

Et si Damiano vient, ben je le connais que de nom, mais je sais qu'il a été l'assistant de Tigana donc, ce sera de toute façon pas un mal.

Ah je me sens mieux. On peut viser la 9ème place maintenant. :oui:

Commentaire

• Je sais pas si changer d'adjoint va nous faire jouer comme des dieux ( en fait si je connais la réponse...:grn: ) mais bon si il y'avait une ambiance pourrie entre les deux ca pourra qu'etre mieux , on connait l'importance du role d'un adjoint qu'on a pu voir avec Gasset qui s'occupait de tout ou presque... Damiano est presenti ( ancien adjoint de Tigana a Fulham , Houiller a Liverpool , Ranieri a Parme , la Juve et la Roma...) a voir....il a comme a dit fonkky parlé de Tigana dans Sud Ouest cette semaine.
                              .

Commentaire

• Le podium est à combien de points là?
                                Envoyé par Faisca
                                Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                Tu veux un ban ? :rolleye:
                                Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par waleguein Voir le message
                                  Le podium est à combien de points là?
                                  Indice : le nombre de points qui nous separe du podium est équivalent au nombre de bougie sur ton dernier gateau

Réponse ?
                                  .

Commentaire

• Envoyé par waleguein Voir le message
                                    Le podium est à combien de points là?
                                    7 points. Mais une meilleure différence de buts que monaco.
                                    "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

• Et Planus qui fait son grand retour dans le groupe...c'est la journée des bonnes nouvelles :oui:

Commentaire

Indice : le nombre de points qui nous separe du podium est équivalent au nombre de bougie sur ton dernier gateau

Réponse ?
                                        Ah ouai 26 points, quand même ca fait beaucoup. :sick:
                                        Envoyé par Faisca
                                        Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                        Tu veux un ban ? :rolleye:
                                        Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par SixFeet Voir le message
                                          [
                                          Pavon qui se barre, alors là je n'y croyais vraiment pas. Chapeau à lui, même si je l'aime pas, c'est plutôt cool de prendre ses responsabilités comme ça. Incompétent, mais au moins, il fait passer le club avant. :)
                                          Pour le moment Pavon renonce juste à être entraîneur adjoint, mais il reste dans l'encadrement des Girondins. Au moins jusqu'à ce que Triaud revienne de ses vacances à Punta Cana, car il semblerait qu'en interne, d'autres cadres veuillent le dégager de l'organigramme. C'est ce que disait Bernard Lyons hier soir.
                                          "Je n’ai aucun joueur en partance pour Monaco." (JMA, 25/06/2013):clown:

Commentaire

Pour le moment Pavon renonce juste à être entraîneur adjoint, mais il reste dans l'encadrement des Girondins. Au moins jusqu'à ce que Triaud revienne de ses vacances à Punta Cana, car il semblerait qu'en interne, d'autres cadres veuillent le dégager de l'organigramme. C'est ce que disait Bernard Lyons hier soir.
                                            Bernard Lion je ne crois plus un mot de ce qu'il raconte vues les conneries qu'il déblaterre sur Bordeaux. Il devrait avoir honte. Comme Aulas et son interview d'hier, qui ne m'évoque que du mépris pour ce personnage. Mais bon aulas sait qu'une petite vanne sur Bordeaux suffit à calmer la colère des lyonnais pour deux bonnes semaines donc il aurait tord de s'en priver.
                                            Dernière modification par fonkky, 25/02/2011, 10h26.

Commentaire

Bernard Lion je ne crois plus un mot de ce qu'il raconte vues les conneries qu'il déblaterre sur Bordeaux. Il devrait avoir honte. Comme Aulas et son interview d'hier, qui ne m'évoque que du mépris pour ce personnage. Mais bon aulas sait qu'une petite vanne sur Bordeaux suffit à calmer la colère des lyonnais pour deux bonnes semaines donc il aurait tord de s'en priver.
                                              mince,et dire que pas un d'entre nous n'est au courant de cette fameuse vanne vis a vis de ton club ? !
                                              accouche,l'attente est insupportable.;)
                                              ps;vous devriez remercié le pere Aulas en cette période de crise latente...mais comme le disait Ramé hier..
                                              "on est pas au courant,on a rien vu venir et on nous dit rien.."
                                              lui,il va finir dans l'organigramme du club,c'est écrit,il a trop le profil.

j'en pouvais plus d'attendre..
                                              c'est de cela que tu parles ?
                                              "On lui a montré qu'à Lyon, pour une présentation de joueurs, il y avait plus de spectateurs que pour un match de championnat à Bordeaux."

mince,mais c'est excellent !!
                                              jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

• Envoyé par Twisty Voir le message
                                                mince,et dire que pas un d'entre nous n'est au courant de cette fameuse vanne vis a vis de ton club ? !
                                                accouche,l'attente est insupportable.;)
                                                Je suis allé sur ol café, tu sais l'endroit ou il parait que c'est cool, ils parlent que de ça depuis ce matin en se pignolant dessus, comme quoi quand aulas vous insulte et dit que vous êtes incultes il a pas vraiment tord, vos réactions le prouvent. Une petite vanne par ci par là et on oublie tout les tracas :grn:

Commentaire

• Envoyé par Twisty Voir le message

j'en pouvais plus d'attendre..
                                                  c'est de cela que tu parles ?
                                                  "On lui a montré qu'à Lyon, pour une présentation de joueurs, il y avait plus de spectateurs que pour un match de championnat à Bordeaux."

mince,mais c'est excellent !!
                                                  Si c'est ca , c'est clair que c'est bien drole.
                                                  Se foutre de nous en parlant de Gourcuff , faut vraiment pas avoir de face.:grn:
                                                  .

Commentaire

Je suis allé sur ol café, tu sais l'endroit ou il parait que c'est cool, ils parlent que de ça depuis ce matin en se pignolant dessus, comme quoi quand aulas vous insulte et dit que vous êtes incultes il a pas vraiment tord, vos réactions le prouvent. Une petite vanne par ci par là et on oublie tout les tracas :grn:
                                                    je viens de découvrir sa vanne .je suis perso plus interessé par l'avenir de mon club et de Puel que par ses gesticulations..on se la met de coté pour les vacances ou la prochaine trêve.;)

sinon,toi t'es un connaisseur que les girondins ne mérite pas.:p
                                                    jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

Chargement...
                                                    X