Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FC Girondins de Bordeaux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J pensais vraiment Bordeaux reparti vers les sommets.

On se rend compte quand qu'au fil du temps M6 est en train de reproduire le même schéma catastrophique de canal+ avec le PSG...fixer de grands objectifs mais avec une équipe limitée
    PSG

Commentaire

• Envoyé par Carlo Voir le message
      J pensais vraiment Bordeaux reparti vers les sommets.

On se rend compte quand qu'au fil du temps M6 est en train de reproduire le même schéma catastrophique de canal+ avec le PSG...fixer de grands objectifs mais avec une équipe limitée
      c'est plutot que les leçons du passé ne servent pas..et puis cette manie de mettre un mouchoir sur les problemes et differents..faut surtout pas faire de bruit..on agit dans l"ombre et les abces ne sont jamais crevé..
      moralité,tu construit sur des non dits et du vent,tu flambes sur une courte période et patatra tout s'écroule..
      et tu recommences du début..
      regarde leur plamares,c'est vraiment cyclique.
      jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

• Envoyé par Twisty Voir le message
        c'est plutot que les leçons du passé ne servent pas..et puis cette manie de mettre un mouchoir sur les problemes et differents..faut surtout pas faire de bruit..on agit dans l"ombre et les abces ne sont jamais crevé..
        moralité,tu construit sur des non dits et du vent,tu flambes sur une courte période et patatra tout s'écroule..
        et tu recommences du début..
        regarde leur plamares,c'est vraiment cyclique.
        C'est peut être voulu qui sait ? en tout cas c'est ce que je me dis.Les bordelais avaient une bonne occasion avec Laurent Blanc de faire une équipe compétitive sur la durée.

Commentaire

• Envoyé par Voice Voir le message
          C'est peut être voulu qui sait ? en tout cas c'est ce que je me dis.Les bordelais avaient une bonne occasion avec Laurent Blanc de faire une équipe compétitive sur la durée.
          en début de saison,t'avais trois discours differents tenus par Tavernost,Triaud et enfin Tigana.c'était déja biaisé des le départ...
          et puis sait on jamais,Pavon était peut etre la cause numéro une de tous les problemes rencontrés depuis un an.

en tous cas,la situation actuelle ne semble pas vraiment préoccuppé Triaud actuellement en vacances en république dominicaine...
          Dernière modification par Twisty, 25/02/2011, 14h38.

Commentaire

en tous cas,la situation actuelle ne semble pas vraiment préoccuppé Triaud actuellement en vacances en république dominicaine...
            Pour une fois d'accord avec toi...
            Ca m'a choqué...
            .

Commentaire

en début de saison,t'avais trois discours differents tenus par Tavernost,Triaud et enfin Tigana.c'était déja biaisé des le départ...
              et puis sait on jamais,Pavon était peut etre la cause numéro une de tous les problemes rencontrés depuis un an.

Je ne sais pas trop, cela fait un moment non que Michel Pavon est chez eux ? je penche plus pour une erreur dans la recrutement de Jean Tigana, mais dans le sens de l'entraîneur, vu son caractère et son habitude a vouloir tout ce qu'il veut dans les temps je me demande encore pourquoi il a signé chez eux.

Commentaire

• Envoyé par SanFernando Voir le message
                Pour une fois d'accord avec toi...
                Ca m'a choqué...
                Disons que Triaud est désavoué et perd la main en interne.:)

Le prochain fusible c'est lui.
                "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

• Envoyé par Sonny75 Voir le message
                  Disons que Triaud est désavoué et perd la main en interne.:)

Le prochain fusible c'est lui.
                  Furlan Président ! :D
                  .

Commentaire

Furlan Président ! :D
                    Tigana et Triaud semblent être dans le même bateau, puisque vous m'aviez dit sur ce topic que Jean Fernandez pourrait arriver, en tout cas vous allez revenir en arrière, et avoir un effectif de jeunes joueurs.

Commentaire

Tigana et Triaud semblent être dans le même bateau, puisque vous m'aviez dit sur ce topic que Jean Fernandez pourrait arriver, en tout cas vous allez revenir en arrière, et avoir un effectif de jeunes joueurs.
                      Ca me dérange pas bien au contraire . On va pas revenir en arriere , on est deja revenu en arriere , une fois que ca sera compris par tous , peu importe les joueurs tant qu'ils ont envie de se battre pour notre club , et les jeunes formés au clubs , je pense que c'est une bonne idée surtout que c'est loin d'etre des quiches.
                      .

Commentaire

Je ne sais pas trop, cela fait un moment non que Michel Pavon est chez eux ? je penche plus pour une erreur dans la recrutement de Jean Tigana, mais dans le sens de l'entraîneur, vu son caractère et son habitude a vouloir tout ce qu'il veut dans les temps je me demande encore pourquoi il a signé chez eux.
                        Pavon,c'était une boutade.;)

Commentaire

Ca me dérange pas bien au contraire . On va pas revenir en arriere , on est deja revenu en arriere , une fois que ca sera compris par tous , peu importe les joueurs tant qu'ils ont envie de se battre pour notre club , et les jeunes formés au clubs , je pense que c'est une bonne idée surtout que c'est loin d'etre des quiches.
                          Ce qui va être dur c'est que cela va être sur plusieurs saisons, après il faudra avoir des résultats sur la durée pour pouvoir attirer de nouveau des joueurs de bon niveau comme un Diarra, Diawara, ou encore par la suite avoir son Gourcuff de nouveau.

Le centre de formation c'est bien mais cela à ses limites aussi, il vous faudra les encadré par des joueurs expérimentes qui n'ont pas leurs places dans des clubs comme Marseille, L'OL ça ne sera pas aisé du tout en terme de résultats.Là la situation actuelle de ton club ce n'est rien encore.

Commentaire

Ce qui va être dur c'est que cela va être sur plusieurs saisons, après il faudra avoir des résultats sur la durée pour pouvoir attirer de nouveau des joueurs de bon niveau comme un Diarra, Diawara, ou encore par la suite avoir son Gourcuff de nouveau.
                            3 mauvais exemples , 3 joueurs qui n'etaient pas grand chose avant d'arriver a Bordeaux ces 3 la...deux cirés le banc dans leur club , est le dernier jouait dans la pire défense d'Angleterre qui venait de se faire relegué.
                            Moi j'ai pas envie que Tigana se barre , j'espere qu'il arrivera a redresser la barre , mais bon si les joueurs veulent plus jouer...
                            .

Commentaire

Pavon,c'était une boutade.;)
                              C'est un peu leur José Anigo.:D

Commentaire

3 mauvais exemples , 3 joueurs qui n'etaient pas grand chose avant d'arriver a Bordeaux ces 3 la...deux cirés le banc dans leur club , est le dernier jouait dans la pire défense d'Angleterre qui venait de se faire relegué.
                                Moi j'ai pas envie que Tigana se barre , j'espere qu'il arrivera a redresser la barre , mais bon si les joueurs veulent plus jouer...
                                Diarra venait de L'OL, et Gourcuff en prêt du Milan AC avec un Laurent Blanc aux manettes c'était crédible , désolé si je me suis mal fait comprendre.

Commentaire

3 mauvais exemples , 3 joueurs qui n'etaient pas grand chose avant d'arriver a Bordeaux ces 3 la...
                                  tu m'enlevera pas que les trois joueurs cités,c'est l'aura de blanc qui leur a permis d'exploser.
                                  Diarra tout le monde connaissait mais personne ne lui faisait vraiment confiance..Gourcuff avait besoin de temps de jeu..seul Diawara est pour moi une énigme.

Commentaire

C'est un peu leur José Anigo.:D
                                    mine de rien l'Anigo...

Commentaire

Diarra venait de L'OL, et Gourcuff en prêt du Milan AC avec un Laurent Blanc aux manettes c'était crédible , désolé si je me suis mal fait comprendre.
                                      Oué enfin personne ne misait un rond sur la reussite de ces deux la , et ils sont maintenant tous les deux titulaires en EDF , enfin bref , je sais pas de quoi le futur sera fait , je m'en fout un peu pour le moment .
                                      .

Commentaire

Oué enfin personne ne misait un rond sur la reussite de ces deux la , et ils sont maintenant tous les deux titulaires en EDF , enfin bref , je sais pas de quoi le futur sera fait , je m'en fout un peu pour le moment .
                                        Diarra,on avait pas vraiment d'inquiétude a son sujet..Gourcuff c'était par contre la grande inconuu..(e))

Commentaire

tu m'enlevera pas que les trois joueurs cités,c'est l'aura de blanc qui leur a permis d'exploser.
                                          Diarra tout le monde connaissait mais personne ne lui faisait vraiment confiance..Gourcuff avait besoin de temps de jeu..seul Diawara est pour moi une énigme.

Tout le monde le connaissait :mdr:
                                          Vous le preniez pour la derniere des merdes oui.

Diawara il doit tout a Bordeaux , mais bon...changeons de sujet.:grn:
                                          .

Commentaire

La même chose pour ma part.:oui:

Concernant Alou Diarra, tout cela s'était négocié à l'époque à la dernière seconde avec Lens SanFernando.

Commentaire

Tout le monde le connaissait :mdr:
                                              Vous le preniez pour la derniere des merdes oui.

Diawara il doit tout a Bordeaux , mais bon...changeons de sujet.:grn:
                                              il était en concurence avec Toulalan et y'avais qu'une place de dispo au milieu de terrain lyonnais..regarde son parcours et tu verra que cela ne peut laisser indifferent.liverpool et le bayern entre autre.
                                              Alou a besoin de confiance et il ne l'avait pas chez nous comme Clément et Balmont d'ailleurs.

Commentaire

S'il se barre, c'est juste tragique. Ca me foutrait en l'air que ce mec qui a réussi à peu près partout se plante dans "son" club. Tigana, c'est l'un des plus grands qui soient passé chez nous. Et c'est peut-être le plus marquant avec Giresse, Lacombe et (l'histoire nous le dira) Chamakh.

Ce serait un tel gâchis qu'il s'en aille sur une situation de crise...

Commentaire

• Envoyé par SixFeet Voir le message
                                                  S'il se barre, c'est juste tragique. Ca me foutrait en l'air que ce mec qui a réussi à peu près partout se plante dans "son" club. Tigana, c'est l'un des plus grands qui soient passé chez nous. Et c'est peut-être le plus marquant avec Giresse, Lacombe et (l'histoire nous le dira) Chamakh.

Ce serait un tel gâchis qu'il s'en aille sur une situation de crise...
                                                  Je pense que triaud partira avant Jeannot.

PS :dommage, j'aime bien les deux.
                                                  "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

• Envoyé par Sonny75 Voir le message
                                                    Je pense que triaud partira avant Jeannot.

PS :dommage, j'aime bien les deux.
                                                    JLT, ça me dérangerait pas plus que ça. J'aime beaucoup l'homme, mais il donne trop souvent l'impression d'être naïf, dépassé dans le foot actuel.

Commentaire

Chargement...
                                                    X